| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:26:08 ![]() ![]() |
luhuguet |
|
rafouel | Ça n'a pas de sens. Il faut regarde la photo sur un écran de même taille sinon ça corrspond à rien. Vive les lunettes au plus jeune âge ! |
darkcroow |
--------------- . |
bosluc | Jouer de la loupe sans arrêt, j'appelle ça du petit boulot. Et puis ça a ses limites. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Rien que pour un fond d'écran en full HD et des films en 1080p/720p, je suis pour la dalle HD |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:56:53 ![]() ![]() |
luhuguet | +1 darkcroow |
luhuguet | surtout moi qui aie du full hd sur 2.20metre de base |
bilbo248 | Ce débat ne sert à rien.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Est-ce que quelqu'un pourrait me faire la liste des drivers et pilotes nécessaires après une réinstallation de Windows 7, sans ajouts superflus.
|
darkcroow | Quelle est ta config stp ? --------------- . |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Core i5 520m
|
darkcroow | Je n'ai pas réussi à installer : --------------- . |
darkcroow | Oui pour le scroll --------------- . |
bilbo248 | Comme je l'ai plus haut, le top, reste, de garder le système d"origine, viré ce qui nous dérange, et faite uen sauvegarde, soit via un outil windows soit via un outil externe ( acronis, ghost etc etc ).
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 09:45:26 ![]() J'ai fait un gros ménage, j'ai beaucoup gagné en rapidité au boot |
bilbo248 |
bilbo248 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | vivi, je m'étais rendu compte.
|
bilbo248 | Comme je te l'ai dit, a partir de la partition windows d'origine, tu supprime ce qui est inutile.
rainsous | Le problème c'est que si Sony ne met pas à disposition tous les drivers c'est sur qu'on risque de pas s'y retrouver... |
bilbo248 |
bilbo248 | Tout à fait d'accord, mais il ya certaine chose pour lesquelles tu aura du mal à réinstallé.
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | La webcam, et les petits trucs d'intel je crois. |
bilbo248 | Tu insère le dvd de restauration une fois ton windows installé.
bilbo248 | Ben le problème que j'ai eu à ma réinstalle, c'est le pilote qui gère la luminosité par raccourcis qui ne fonctionné plus. ( fn + f4 ou f5 )
bilbo248 | Au faite la page que je vous ai linker tout à leur sera celle qui contiendra les éventuelles mise à jours de bios --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |