|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:41:29 |
Kheops_ | A mon avis, laisse tomber l'idée du remplacement de la carte, je pense qu'elle doit être intégrée à la carte mère... et même si c'est pas le cas, ça va te couter un bras et un démontage du portable (au risque de péter un truc...) Message édité par Kheops_ le 24-03-2012 à 05:29:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, les enceintes du portable fonctionnent.
--------------- |
Bilbo248 | C'est moi qui ai changé ma carte son. Elle est pas du tout intégré à la carte mère. Le plus compliqué c'est de trouvé la pièce de rechange. ps : sur le pcb de la carte son il y a aussi les ports usb droit. Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 15-04-2012 à 10:48:45 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bilbo248 | Ouai j'ai passé six mois a recherché ( via le numéro de pièce inscrit sur la carte - IFX-565, je pense que c'est standard mais c'est à vérifier.)
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un utilise un système de refroidissement ?
Je n'ai pas encore regardé sur eBay pour la carte son. Message édité par koskoz le 25-04-2012 à 11:18:34 --------------- |
Bilbo248 | On peut remplacer le lecteur optique par un rack pour disque dur.
agassi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 01-05-2012 à 18:08:44 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 17:43:25 |
Bilbo248 | Je vais peut être avoir une carte son a vendre.
Bilbo248 | En fait c'est une connaissance qui a çà. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sylvaner123 |
|
--------------- |
Bilbo248 |
agassi |
|
rikspoutnik | J'ai été faire un tour sur la boutique en ligne , et si je n'ai pas revé, ils proposent un i7 en ivy bridge ! Mais personne n'en parle ... |
rikspoutnik | J'ai trouvé ca,
|
hd2 | Drap.
|
Nkekev | Pour le 14 pouces, voir ici, je l'ai, j'ai fait un petit compte rendu :
|
rikspoutnik | Vraiment très dommage pour la résolution !!! |
koskoz They see me trollin they hatin | 90% des portables maintenant ont une résolution de merde en 1366*768 malheureusement --------------- |
wazany | Petite question a la revente un vpceb1m1e ( de 2 ans) partirait à peu prêt à combien? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dragages |
wazany |
645,50 acheté le 30 Juin 2010 celui la : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 03_s00_i00 Message édité par wazany le 02-06-2012 à 14:59:49 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bilbo248 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- |
wazany | JE m'en doute il tourne pas mal seul point noir le bruit + la chauffe il existe des solution pour réduire ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- |
wazany | Et malgrès tout ce que tu as fait tu as eu des changement? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, surtout la première fois, mais ça n'a duré que quelques mois. Le second nettoyage a été moins remarquable malheureusement. --------------- |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonsoir, j'aurais voulu savoir si le changement de RAM était quelque chose d'aisé sur un Vaio E --------------- Mes Ventes JV |
spider1 | bonjour, peut on desactiver le turbo boost dans le bios des portables sony merci d'avance. |
--------------- |
wazany | @kozkoz pour le nettoyage des chipset/processeur si on as pas d'eau démin. on peut le remplacer par quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bilbo248 | L'idéal c'est quand même l'acetone. Message édité par Bilbo248 le 07-06-2012 à 14:04:46 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |