Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°994344
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-12-2008 à 15:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça marche sur un eee alors bon :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:13:51  profilanswer

n°994359
8140david
Posté le 09-12-2008 à 15:50:13  profilanswer

Bon, je viens enfin de recevoir mon E6500 ! Très beau, je dois dire.
J'ai Vista Professionnel.
Outre les manips pour les drivers suggérés en page 52 (sic!) de ce sujet, j'aimerais savoir quels services de windows il est conseillés de mettre en mode manuel, et quels services il est conseillé de laisser en démarrage automatique. Il me semble qu'il y a beaucoup trop de choses en automatique. (Peut-etre faut-il aussi desactiver completement certains trucs?) Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par 8140david le 09-12-2008 à 15:51:02
n°994390
8140david
Posté le 09-12-2008 à 17:35:03  profilanswer

Xef a écrit :

Bonjour à tous
Après plusieurs formatage, essais d'optimisation, testage de drivers, et pleins d'autres choses encore, j'ai dresser la liste des meilleurs drivers pour Windows Vista et Windows XP
...
Souris/Touchpad :
- Dell TouchPad / ALPS -> http://ftp.us.dell.com/input/R191022.exe
Vous : Mais, c'est les drivers des Studio Laptop ?!
Moi : Oui, ce sont bien ceux des Studio 15
En fait, j'ai fait le test pour voir, et il sont 10 fois mieux que ceux conçu pour les e6400 et e6500 ...
Étrange, mais c'est pourtant vrai
ATTENTION : Pour installer ce drivers, il faudra d'abord désinstaller l'ancien !
...
J'espère vous avoir aidé
Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Supinfo

J'ai fait la manip pour le Touchpad.
On perd le zoom via le Touchpad en faisant ça, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par 8140david le 09-12-2008 à 17:37:05
n°994438
Victorsab3​3
Posté le 09-12-2008 à 18:54:18  profilanswer

trackmania nation forever en résolution native et les réglages au mini et c'est très fluide
j'ai pas cherché le meilleur compromis beauté/jouabilité ...

n°994462
electron-l​ibre
Posté le 09-12-2008 à 19:53:10  profilanswer

bonjour,

j'ai quelques problèmes à faire fonctionner le bluetooth avec mon casque audio sans fil. en effet, je suis obligé de le réinstaller (suppression et nouvelle configuration) à chaque fois que je souhaite que le périphérique soit reconnu par vista.

d'autre personne ont elles le même soucis ? des solutions ?  

n°994507
unhunter
TP forever
Posté le 09-12-2008 à 21:10:07  profilanswer

premier M6400 reçu à la boite, ça impose, mais j'ai déjà plein de pb de drivers wifi sur xp :lol:

très joli dos en métal, backlight très sympa, écran mat wuxga (contre brillant only sur le M6300, bref rien de particulier à dire, ça booste (T9600/320@7200/4Go)!

edit: ah si, l'adaptateur de 210W est ENORME

l'ancien de 130W fait ridicule à coté..

Message édité par unhunter le 09-12-2008 à 21:10:42

---------------
feedback ^_^
n°994527
Xef
Posté le 09-12-2008 à 21:48:14  profilanswer

8140david a écrit :

Bon, je viens enfin de recevoir mon E6500 ! Très beau, je dois dire.
J'ai Vista Professionnel.
Outre les manips pour les drivers suggérés en page 52 (sic!) de ce sujet, j'aimerais savoir quels services de windows il est conseillés de mettre en mode manuel, et quels services il est conseillé de laisser en démarrage automatique. Il me semble qu'il y a beaucoup trop de choses en automatique. (Peut-etre faut-il aussi desactiver completement certains trucs?) Merci !

Bonjour

Bah ma foi, je ne désactive que le ready boost et l'UAC, le reste étant assez bien géré par Vista

8140david a écrit :

J'ai fait la manip pour le Touchpad.
On perd le zoom via le Touchpad en faisant ça, il me semble.

En effet, le Zoom et une autre fonction tout aussi utile (ironique) -_-"
Voila ^^

Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Sup'0

n°994644
Thunderfur​y
Posté le 10-12-2008 à 08:03:55  profilanswer

Une nouvelle mise à jour du BIOS est dispo, la A10.

Fixes/Enhancements
------------------
1. Added support for BIOS that is signed.
2. Updated to PSA build 4117.
3. Updated thermal table.
4. Fixed the issue where system is slow to boot to internal hard drive after failed PXE boot exits.
5. Fixed the issue where Some BIOS Setup parameters are not accessible with only the keyboard.
6. Fixed the issue where system will automatically shut down at resuming from S3.
7. Fixed the issue where the time of BIOS power event log in Setup is wrong for power button event.
8. Fixed the issue where presentation mode cannot be turned on/off from the DCP.

n°994647
MonsieurKa​Ze
Posté le 10-12-2008 à 08:26:13  profilanswer

Et le Express charge ??? Putain je sens que je vais devoir MAJ, voir que ça foire et downgrader à mes risques et périls... La poisse t_t !

n°994681
Thunderfur​y
Posté le 10-12-2008 à 10:16:31  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Et le Express charge ??? Putain je sens que je vais devoir MAJ, voir que ça foire et downgrader à mes risques et périls... La poisse t_t !

Aucune idée si ça corrige le bug de l'Express charge. Je n'utilise jamais cette fonctionnalité.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 10:16:31  profilanswer

n°994686
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2008 à 10:25:07  profilanswer

ils en ont pas marre des mises à jours de bios. Ça fait produit pas fini ... En 3 mois, j'ai mis à jour mon bios 6 fois :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°994740
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-12-2008 à 12:37:23  profilanswer

Sur d'autre bécane Dell, ya le BIOS A23 donc bon :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°994746
GoB
Posté le 10-12-2008 à 12:59:26  profilanswer

Ouaip, c'était mon inquiétude avant l'achat de mon E6400 (par rapport à un D630), on essuie un peu les plâtres que ce soit au niveau du BIOS, des pilotes ou des logiciels...

Pour ma part, je suis resté au BIOS A06 et pour les pilotes suite à des écrans bleus avec les pilotes INTEL, je suis revenu à ceux de DELL. Pour tout ce qui fonctionne pour l'instant, je n'ai plus trop l'intention d'y toucher. Je vais attendre ce que ça stabilise un peu au niveau des mises à jour.

Message édité par GoB le 10-12-2008 à 13:03:30
n°994758
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 10-12-2008 à 13:32:27  profilanswer

Thunderfury a écrit :

Une nouvelle mise à jour du BIOS est dispo, la A10.

Fixes/Enhancements
------------------
1. Added support for BIOS that is signed.
2. Updated to PSA build 4117.
3. Updated thermal table.
4. Fixed the issue where system is slow to boot to internal hard drive after failed PXE boot exits.
5. Fixed the issue where Some BIOS Setup parameters are not accessible with only the keyboard.
6. Fixed the issue where system will automatically shut down at resuming from S3.
7. Fixed the issue where the time of BIOS power event log in Setup is wrong for power button event.
8. Fixed the issue where presentation mode cannot be turned on/off from the DCP.

Je le vois pas sur le site de Dell :(

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°994761
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2008 à 13:37:42  profilanswer

moi non plus remarque :p

edite: c un bios e6500

Message édité par Angelneo le 10-12-2008 à 13:38:22

---------------
n°994780
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 10-12-2008 à 13:58:42  profilanswer

Ah ok :)

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°994847
MonsieurKa​Ze
Posté le 10-12-2008 à 16:28:49  profilanswer

Wouhou, intervention bis de mon tech demain avec au programme :

- remplacement de la CM
- remplacement du Heatsink du GPU
- remplacement du Palm Rest

Finalement il ne me restera d'origine que le proco, le clavier, l'écran et les cartes Wifi&BT puisqu'on m'a changé le ventilo et le Heatsink du proco !! Si avec tout ça mon PC surchauffe toujours, je me buy un MAC xD Quoique non, y'a trop de couilles sur les derniers modèles aussi, bon bah dans ce cas-là j'prends un netbook haha =)

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 10-12-2008 à 16:29:31
n°994864
fmj
Biheuwouair !
Posté le 10-12-2008 à 17:12:41  profilanswer

Salut,

Petit question aux possesseurs d'un latitude E6x.

Est-ce qu'il y en a qui utilise ControlPoint Connection Manager pour se créer des profils d'utilisation selon les réseaux où vous vous connectez ?  
Est-ce que globalement ça marche bien ?
Est-ce qu'il n'y a pas de conflit hardware entre carte ou au niveau du changement d'adressage IP lors du passage d'un profil à un autre ?  
Est-ce que les paramètres annexes (imprimante par défaut, configuration réseau du browser, ouverture d'applications, etc.) fonctionnent également correctement ?

Je pose la question car Quickset était vraiment basique et merdique à ce niveau.

Merci d'avance.

n°994865
MonsieurKa​Ze
Posté le 10-12-2008 à 17:20:58  profilanswer

FMJ je ne peux pas te répondre je ne me sert pas du CCM (trop gourmand en ressources donc rapidement viré)...

Sinon j'ai installé le A10 sur mon E6500 et l'Express charge refonctionne par contre faut le réactiver dans les setup du bios car même s'il reste coché il n'est pas actif pour autant (ça se voit à la diode de charge d'ailleurs car en Express elle clignote alors qu'en normal elle reste allumée) !

J'invite donc tous les possesseur de E6500 à switcher au A10 qui est plus stable et qui charge fast ^^

n°994869
GoB
Posté le 10-12-2008 à 17:27:26  profilanswer

fmj a écrit :

Salut,

Petit question aux possesseurs d'un latitude E6x.

Est-ce qu'il y en a qui utilise ControlPoint Connection Manager pour se créer des profils d'utilisation selon les réseaux où vous vous connectez ?  
Est-ce que globalement ça marche bien ?
Est-ce qu'il n'y a pas de conflit hardware entre carte ou au niveau du changement d'adressage IP lors du passage d'un profil à un autre ?  
Est-ce que les paramètres annexes (imprimante par défaut, configuration réseau du browser, ouverture d'applications, etc.) fonctionnent également correctement ?

Je pose la question car Quickset était vraiment basique et merdique à ce niveau.

Merci d'avance.

Non, car CCM ne gère pas le WiFi pour l'instant.

n°994871
GoB
Posté le 10-12-2008 à 17:28:32  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Wouhou, intervention bis de mon tech demain avec au programme :

- remplacement de la CM
- remplacement du Heatsink du GPU
- remplacement du Palm Rest

Finalement il ne me restera d'origine que le proco, le clavier, l'écran et les cartes Wifi&BT puisqu'on m'a changé le ventilo et le Heatsink du proco !! Si avec tout ça mon PC surchauffe toujours, je me buy un MAC xD Quoique non, y'a trop de couilles sur les derniers modèles aussi, bon bah dans ce cas-là j'prends un netbook haha =)

Ca irait pas plus vite (et ça couterait pas moins cher) de changer le PC ?  :??:

n°994898
fmj
Biheuwouair !
Posté le 10-12-2008 à 18:15:24  profilanswer

Merci MonsieurKaZe et GoB pour ces réponses.

Par contre, à tout hasard, quel est ce soft A10 ?

n°994909
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2008 à 18:31:40  profilanswer

le bios ;)

---------------
n°994943
fmj
Biheuwouair !
Posté le 10-12-2008 à 19:39:47  profilanswer

OK, merci.

n°994971
MonsieurKa​Ze
Posté le 10-12-2008 à 20:11:36  profilanswer

Ouais GoB, je suis du même avis que toi mais bon, je suis le déroulement logique d'une intervention par le SAV de DELL... Après tout j'ai un technicien vraiment pro et très soucieux du détail, puis de toute façon après ce qu'ils auront changé à ma bécane, si y'a encore un problème je n'hésiterai pas à faire jouer le côté marketing, car en fin de compte, mon PC aura été immobilisé pendant 4 jours (mouais, pas vraiment mais ça ils sont pas censés le savoir chez DELL) et quasiment toutes les pièces ont été remplacées...

Plus d'infos demain ;)

n°995004
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2008 à 20:52:06  profilanswer

en espérant que ça soit la bonne. ;)

---------------
n°995144
GoB
Posté le 11-12-2008 à 10:02:42  profilanswer

Le portable est vraiment silencieux, en dehors du disque dur. Je ne l'entends pas gratter comme certains sous Vista, mais sa rotation fait "vibrer" le chassis. C'est dommage, car le ventilo lui ne se met quasiment jamais en marche.

n°995146
Mickzou
Posté le 11-12-2008 à 10:09:23  profilanswer

J'ai parcoure les quelques dizaines de pages, mais j'avoue etre un peu perdu avec toutes les majs de drivers, bios, etc...
Je vais recevoir (bientot j'espere) mon E6500 (avec XP Pro), et j'aurais aime savoir que dois je mettre a jour et dans quel ordre pour une utilisation optimale?

Merci bien,
Mike

n°995150
Xef
Posté le 11-12-2008 à 10:25:34  profilanswer

Mickzou a écrit :

J'ai parcoure les quelques dizaines de pages, mais j'avoue etre un peu perdu avec toutes les majs de drivers, bios, etc...
Je vais recevoir (bientot j'espere) mon E6500 (avec XP Pro), et j'aurais aime savoir que dois je mettre a jour et dans quel ordre pour une utilisation optimale?

Merci bien,
Mike

Citation :

ReBonjour à tous

Comme promis, voici la liste des meilleurs drivers pour Windows XP, avec un tuto à suivre absolument pour pouvoir l'installer (parce que sinon, écran bleu assurer ^^)

ATTENTION ! Ce sont les meilleurs drivers pour moi ! Je n'ai jamais dit que ce sont les meilleurs dans l'absolu
Mais ce sont ceux avec lesquels je n'ai eu aucuns problèmes

ATTENTION ! Ceci sont les drivers 32 Bits. J'ai les liens des versions 64 Bits. Si vous les voulez, dites le, je les rajouterais

Citation :

Installer WinXP en Mode IRRT :

Télécharger nLite : http://www.nliteos.com/

Télécharger les drivers standalone du Matrix Storage Manager : http://downloadmirror.intel.com/16 [...] y32_85.zip (version x32 !)

Un fois fait cela, intègre avec nLite dans la section pilote le pilote standalone Matrix Manager dispo ci-dessus EN MODE TEXTE et surtout n'oublie pas de sélectionner TOUT les drivers (en faisant Ctrl+A)
Un fois fait cela, grave l'image obtenu
Repasse en IRRT dans le bios, et lance l'installation d'XP, tu ne devrait pas avoir d'écran bleu

Une fois XP d'installer, SURTOUT N'INSTALLE PAS MATRIX STORAGE MANAGER, ou tout ce que tu auras fait n'auras servit à rien
En effet, grâce au drivers standalone, tu as les drivers de Matrix Storage Manager, sans le logiciel, mais cela fonctionne exactement de la même façon

PS : Notez que les drivers Matrix Storage Manager que je fourni n'est pas la dernière version !
En effet, celle-ci à un peu de mal à se faire au matériel récent, et particulièrement du son

Maintenant, place aux drivers !

AUDIO :
- IDT Audio -> http://ftp.us.dell.com/audio/IDT_9 [...] 190031.exe
Notez que ce n'est pas la dernière version qui pose des problèmes de surcharges processeur et de surchauffes
Si vous voulez profiter du mode "What You Hear", vous pouvez installer le "faux" drivers nommé VirtualAudioCable, téléchargeable ici :
http://t0ka.net/herbster/Uploads/vac409full.zip

BIOS :
- A09 sur E6400 qui résous certains problèmes avec le clavier :
http://ftp.us.dell.com/bios/E6400A09.EXE
- A10 sur E6500 :
http://ftp.us.dell.com/bios/E6500A10.EXE

Chipset :
- INTEL Chipset Device Software v9.0.0.1008 WHQL -> http://downloadmirror.intel.com/16 [...] _autol.exe

Security & Mises à jours System :
- Dell ControlPoint Security Manager pour activer le Broadcom USH, pas très utile si on a pas de détecteur d'empreinte digitale, mais ça consomme moins de batterie quand c'est installé, et pas de bugs pour l'instant ... pourquoi dire non ?
http://ftp.us.dell.com/app/DELL_CO [...] 204039.exe
PS : je n'ai pas de truc digital, donc, je ne peut pas vous dire les drivers requis pour la prise en charge du truc digital
- Dell System Software qui résous les problèmes qui pouvait survenir lorsque vous rallumiez l'ordi en état de veille avec un périphérique USB de connecté
http://ftp.us.dell.com/utility/Del [...] 196272.exe
PS : Désinstallez TOUT les Dell Control Point, instables, il ralentissent et plante le système pour rien
Le logiciel Ambiant Light Sensor est facultatif !!! (et même totalement inutile)
Cependant, une fois installé, NE LE DÉSINSTALLER PAS
Une fois installé, il prend le dessus par rapport aux réglages du bios

Réseau :
- Dell Wireless 370 Bluetooth Minicard, bon bah le drivers de Dell, yen à qu'un, vu que c'est une carte Dell ...
http://ftp.us.dell.com/network/R196560.exe
- Contrôleur Gigabit Ethernet Intel 82567 -> http://ftp.us.dell.com/network/NIC [...] 204520.EXE
- INTEL wifi Link 5100 -> http://downloadcenter.intel.com/do [...] 2&lang=fra

Vidéo :
- nVidia Quadro NVS 160M -> http://ftp.us.dell.com/video/NVIDI [...] 196466.EXE
PS : Comme indiquer ci-dessous, pas le choix, et c'est bien domamge
http://img341.imageshack.us/img341/1944/nvidiaoq7.jpg
- Intel (SEULEMENT POUR CEUX QUI N'ONT PAS LA nVidia !!!)
http://downloadcenter.intel.com/do [...] 1&lang=fra

Webcam :
- Lien vers le site Dell -> http://ftp.us.dell.com/input/CREAT [...] 200491.EXE

Souris/Touchpad :
- Dell TouchPad / ALPS -> http://ftp.us.dell.com/input/DELL_ [...] 202446.exe

Pour tout le reste (il y a EuroCard/MasterCard) , soit c'est dispo soit sur WinUpdate, soit je n'ai pas ce matériel dans cette ordi

Voila, si j'en ai oublier, faites moi signe
J'espère vous avoir aidé
Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Supinfo

Message édité par Xef le 11-12-2008 à 10:26:26
n°995151
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 11-12-2008 à 10:28:24  profilanswer

Voilà ce qu'indique la FAQ de Dell en ce qui concerne l'ordre :

Citation :

1.

Desktop System Software (DSS) or Notebook System Software (NSS) - A vital  
utility that provides critical updates and patches for the operating system. If you  
are reinstalling the operating system or updating all the computer’s drivers, it  
is imperative that this software be installed first. Currently, the DSS and  
are not required for systems with Windows Vista installed. This is located under  
the System and Configuration Utilities Category on the Drivers and Downloads page.
   2.

Chipset - Helps Windows control system board components and controllers. This is located under the Chipset Category on the Drivers and Downloads page.
   3.

Video Adapter - Enhances video performance. This is located under the Video Adapter Category on the Drivers and Downloads page.
   4.

Network Interface Card (NIC) - Enhances the network controller for Internet or network access. This is located under the Network Category  
on the Drivers and Downloads page.
   5.

Audio Adapter - Enables and enhances the audio controller. This is located under the Audio Category on the Drivers and Downloads page.
   6.

Modem - Allows dialup capability. This is located under the Communication Category on the Drivers and Downloads page.
   7.

Wireless Network Card - Enables and enhances the wireless network controller. This is located under the Network Category on the Drivers and Downloads page.
   8.

Touchpad, Pointer, Trackstick, Mice, and Keyboards - Enhances the pointing device features. This is located under the Mouse & Keyboards  
Category on the Drivers and Downloads page.
   9.

Other Devices  
          * Bluetooth® Module
            This is located under the Communication Category on the Drivers and Downloads page.
          * Dell Wireless Mobile Broadband Cards
            This is located under the Communication Category on the Drivers and Downloads page.
          * PCMCIA/Smartcard controller
            This is located under the Security Category on the Drivers and Downloads page.

Je crois par contre que je n'ai pas tout installé dans la liste, en particulier ce qui a trait à DCP.

n°995156
MonsieurKa​Ze
Posté le 11-12-2008 à 10:54:31  profilanswer

DCP c'est le mal, ta bête va mettre plus de temps à booter, ton proco va en manger 15% de plus dans sa tête et ta RAM va vite être grignotée pour peu que tu t'amuses à bidouiller les options de cette app'...

n°995164
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-12-2008 à 11:17:09  profilanswer

D'ailleurs, on peut virer sans risque le Dell connection manager sans prob d'instabilité ? [:transparency]

---------------
n°995165
MonsieurKa​Ze
Posté le 11-12-2008 à 11:24:10  profilanswer

Moi je l'ai viré et ma bécane est très stable...

Petits feed concernant la MAJ des e6500 au bios A10 >> que du bon mes amis, outre le retour de l'Express Charge et une stabilité accrue du bios, j'ai constaté une meilleure gestion de l'énergie de la bête ! Avec mes réglages j'arrivais au mieux à 2h30 d'autonomie et bien là j'en suis à 3h15 sans problèmes et je les tiens réellement =)

J'ai également constaté une réelle baisse de mes températures avec à présent un système se maintenant à 31°C pour le proco et 42°C pour le GPU (dans une utilisation très bureautique : PDF, Word, Internet sous WiFi...). Je trouve le GPU encore un peu chaud sachant que seul Aéro le sollicite. J'attends toujours le remplacement de ma CM, le tech m'annonçant devoir peut-être ne venir que demain vu les fortes tombées de neige dans la région de Besançon - Belfort - Mulhouse !!

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 11-12-2008 à 11:24:58
n°995166
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-12-2008 à 11:29:33  profilanswer

du tout bon quoi :p A quand le meme pour E6400 ? :p

---------------
n°995167
GoB
Posté le 11-12-2008 à 11:29:37  profilanswer

Je viens d'installer Trackmania Nations For Ever et ça tourne du feu de Dieu !
Les températures montent (ACPI 50°C, CPU 45°C et DD 36°C), le ventilo tourne cette fois à fond, mais s'arrête rapidement après le jeu.
Quelle agréable surprise...

n°995185
Mickzou
Posté le 11-12-2008 à 12:24:00  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

le tech m'annonçant devoir peut-être ne venir que demain vu les fortes tombées de neige dans la région de Besançon - Belfort - Mulhouse !!

//HS ON
Merde, et dire que dans une semaine je suis de retour a Mulhouse, ca va me changer de mes 24degres d'ici  :lol:  
//HS OFF

Donc si j'ai bien compris, avec le dernier bios pour E6500, je devrais pas avoir de soucis...
Allez, faites que j'ai mon PC a mon retour en France !

n°995229
sim88
Posté le 11-12-2008 à 14:02:14  profilanswer

Je pense m'acheter prochainement le E6400 via portable-etudiant.
Je voulais savoir s'il était possible de rajouter la carte WWAN/GPS ultérieurement ?

n°995255
MonsieurKa​Ze
Posté le 11-12-2008 à 14:42:43  profilanswer

Technicien passé, pièces changées (enfin sauf le Palm Rest car celui envoyé par Dell était défectueux, sigh) mais surchauffe toujours présente (pire que ça j'ai 7°C en plus sur toutes les parties) !!

En plus y'a une sale odeur métallique qui émane des sorties du ventilo, ça pue c'est vraiment dégueulasse !!

Voila, j'ai envoyé un mail de réclamation au gars qui s'occupe de mon dossier en lui demandant d'agir au mieux. Mon tech m'a dit qu'on me proposera un retour en atelier mais que je pourrai avoir un remplacement de la machine si j'explique que c'est mon outil de travail. Il a aussi dit qu'au pire il appuierait cette demande si elle s'avérait être refusée... =)

Message édité par MonsieurKaZe le 11-12-2008 à 14:43:32
n°995258
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-12-2008 à 14:56:52  profilanswer

échange standard semble le mieux...

---------------
n°995268
MonsieurKa​Ze
Posté le 11-12-2008 à 15:14:22  profilanswer

Ouais encore faut-il que ça passe chez Dell, allez le faire reconnaître que leur matos a un gros problème alors qu'ils ont quasiment changé toutes les pièces, on baigne dans le mysticisme là !!

Et puis changer toute une bécane ça leur coûte bonbon, pas dit qu'ils acceptent aussi simplement... Ah et puis maintenant aucune de mes deux batteries ne veut passer le cap des 100% de charge, je reste bloqué à 99%, ça peut venir de quoi à part de la nouvelle CM ?!

n°995276
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-12-2008 à 15:46:09  profilanswer

ouch bah oui la, faut voir dell si tes batteries marchent plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)