| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:13:51 ![]() ![]() |
8140david | Bon, je viens enfin de recevoir mon E6500 ! Très beau, je dois dire.
Message cité 1 fois Message édité par 8140david le 09-12-2008 à 15:51:02 |
8140david |
Message cité 1 fois Message édité par 8140david le 09-12-2008 à 17:37:05 |
Victorsab33 | trackmania nation forever en résolution native et les réglages au mini et c'est très fluide
|
unhunter TP forever | premier M6400 reçu à la boite, ça impose, mais j'ai déjà plein de pb de drivers wifi sur xp très joli dos en métal, backlight très sympa, écran mat wuxga (contre brillant only sur le M6300, bref rien de particulier à dire, ça booste (T9600/320@7200/4Go)! edit: ah si, l'adaptateur de 210W est ENORME l'ancien de 130W fait ridicule à coté.. Message édité par unhunter le 09-12-2008 à 21:10:42 --------------- feedback ^_^ |
Xef |
|
MonsieurKaZe | Et le Express charge ??? Putain je sens que je vais devoir MAJ, voir que ça foire et downgrader à mes risques et périls... La poisse t_t ! |
Thunderfury |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:16:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sur d'autre bécane Dell, ya le BIOS A23 donc bon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
snoop03 Débutant en photographie | Ah ok --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
MonsieurKaZe | Wouhou, intervention bis de mon tech demain avec au programme : - remplacement de la CM Finalement il ne me restera d'origine que le proco, le clavier, l'écran et les cartes Wifi&BT puisqu'on m'a changé le ventilo et le Heatsink du proco !! Si avec tout ça mon PC surchauffe toujours, je me buy un MAC xD Quoique non, y'a trop de couilles sur les derniers modèles aussi, bon bah dans ce cas-là j'prends un netbook haha =) Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-12-2008 à 16:29:31 |
GoB |
|
GoB |
|
fmj Biheuwouair ! | Merci MonsieurKaZe et GoB pour ces réponses.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le bios --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fmj Biheuwouair ! | OK, merci. |
Xef |
Message édité par Xef le 11-12-2008 à 10:26:26 |
MonsieurKaZe | DCP c'est le mal, ta bête va mettre plus de temps à booter, ton proco va en manger 15% de plus dans sa tête et ta RAM va vite être grignotée pour peu que tu t'amuses à bidouiller les options de cette app'... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | D'ailleurs, on peut virer sans risque le Dell connection manager sans prob d'instabilité ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe | Moi je l'ai viré et ma bécane est très stable... Petits feed concernant la MAJ des e6500 au bios A10 >> que du bon mes amis, outre le retour de l'Express Charge et une stabilité accrue du bios, j'ai constaté une meilleure gestion de l'énergie de la bête ! Avec mes réglages j'arrivais au mieux à 2h30 d'autonomie et bien là j'en suis à 3h15 sans problèmes et je les tiens réellement =) J'ai également constaté une réelle baisse de mes températures avec à présent un système se maintenant à 31°C pour le proco et 42°C pour le GPU (dans une utilisation très bureautique : PDF, Word, Internet sous WiFi...). Je trouve le GPU encore un peu chaud sachant que seul Aéro le sollicite. J'attends toujours le remplacement de ma CM, le tech m'annonçant devoir peut-être ne venir que demain vu les fortes tombées de neige dans la région de Besançon - Belfort - Mulhouse !! Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 11-12-2008 à 11:24:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | du tout bon quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoB | Je viens d'installer Trackmania Nations For Ever et ça tourne du feu de Dieu !
|
Mickzou |
|
sim88 | Je pense m'acheter prochainement le E6400 via portable-etudiant.
|
MonsieurKaZe | Technicien passé, pièces changées (enfin sauf le Palm Rest car celui envoyé par Dell était défectueux, sigh) mais surchauffe toujours présente (pire que ça j'ai 7°C en plus sur toutes les parties) !! En plus y'a une sale odeur métallique qui émane des sorties du ventilo, ça pue c'est vraiment dégueulasse !! Voila, j'ai envoyé un mail de réclamation au gars qui s'occupe de mon dossier en lui demandant d'agir au mieux. Mon tech m'a dit qu'on me proposera un retour en atelier mais que je pourrai avoir un remplacement de la machine si j'explique que c'est mon outil de travail. Il a aussi dit qu'au pire il appuierait cette demande si elle s'avérait être refusée... =) Message édité par MonsieurKaZe le 11-12-2008 à 14:43:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | échange standard semble le mieux...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe | Ouais encore faut-il que ça passe chez Dell, allez le faire reconnaître que leur matos a un gros problème alors qu'ils ont quasiment changé toutes les pièces, on baigne dans le mysticisme là !!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouch bah oui la, faut voir dell si tes batteries marchent plus. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |