Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°990551
kley
Miaou !
Posté le 30-11-2008 à 13:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon écran, oui.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 13:59:49  profilanswer

n°990567
mam38
Posté le 30-11-2008 à 14:39:22  profilanswer

ok merci;
J'appuis sur le bouton.

Message édité par mam38 le 30-11-2008 à 14:52:40
n°990695
apzoei
Posté le 30-11-2008 à 18:15:13  profilanswer

Est-il possible de changer la carte graphique sur un E6400 ? (format mxm ?)

n°990735
mam38
Posté le 30-11-2008 à 19:04:21  profilanswer

Ca y est, c'est fait.

n°990788
maxxxxxx
Posté le 30-11-2008 à 20:48:09  profilanswer

apzoei a écrit :

Est-il possible de changer la carte graphique sur un E6400 ? (format mxm ?)

Non pas possible.

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°990829
MonsieurKa​Ze
Posté le 30-11-2008 à 22:55:31  profilanswer

Salut, j'ai constaté un bug avec le Bios A09 !
La batterie ne charge plus quand le PC est allumé si dans le Bios le mode de charge est configuré en " Express Charge " >.<

Je n'ai pas fait de MAJ Vista, je n'ai pas installé de programme pouvant bidouiller mes paramètres d'alimentation et je n'ai pas mis le nez dans mon registre...

En repassant en mode de charge standard tout rentre dans l'ordre !!

Rien n'indique que la charge ne s'effectue pas car ni Vista, ni le Bios ne détecte de conflit et chacun renseigne sur une batterie en état de charge. Par contre la LED du portable, elle, ne clignote pas en express, montrant bien qu'il y a un problème puisqu'en standard elle clignote !

Je n'avais pas ce soucis sous le Bios A06 en étant en configuration " Express Charge " ! D'autres utilisateurs du e6500 peuvent-ils valider mes dires ?

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 30-11-2008 à 22:55:58
n°990831
Xef
Posté le 30-11-2008 à 23:20:50  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

La batterie ne charge plus quand le PC est allumé si dans le Bios le mode de charge est configuré en " Express Charge " >.<

Je n'ai pas fait de MAJ Vista, je n'ai pas installé de programme pouvant bidouiller mes paramètres d'alimentation et je n'ai pas mis le nez dans mon registre...

Rien n'indique que la charge ne s'effectue pas car ni Vista, ni le Bios ne détecte de conflit et chacun renseigne sur une batterie en état de charge. Par contre la LED du portable, elle, ne clignote pas en express, montrant bien qu'il y a un problème puisqu'en standard elle clignote !

Je n'avais pas ce soucis sous le Bios A06 en étant en configuration " Express Charge " ! D'autres utilisateurs du e6500 peuvent-ils valider mes dires ?

Bonjour

J'ai un e6400, et je n'ai pas ce soucis la ...
Peut être ce n'est que sur le e6500, mais je trouve ça comme même érange
Enfin, on commence à être habituer aux bios et aux drivers de Dell qui fonctionne mal -_-"

J'espère que Dell va corriger ça vite, et je te souhaite bon courage avec ta machine si tu à a faire des déplacements (parce l'express charge est comme même vachement plus rapide que la standard)

Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Supinfo Orléans

n°990871
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 01-12-2008 à 08:11:18  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Justement je croyais que l'express charge ne fonctionnait que pc éteint. Ce qui me parraissait logique vue il fallait plus de courant que pour une charge normale...

---------------
Mon Feed-back
n°990879
MonsieurKa​Ze
Posté le 01-12-2008 à 09:09:48  profilanswer

Bah nan j'avais fait le test et il y avait une sacré différence en terme de temps de charge le PC allumé !

Sinon j'suis repassé en A06 et la charge a bien lieu en express quand le PC est sous OS (VISTA)...

n°990884
PB-
Posté le 01-12-2008 à 09:38:12  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis un (nouvel) heureux processeur d'un E6500.

Je voulais savoir s'il est important d'enlever la batterie lorsqu'on utilise le secteur ?
J'ai consulté google mais on voit tout et son inverse.
Elle est très longue à charger, plus de 10 heures je pense.
Je ne sais pas quel type de batterie j'ai (ce n'est pas moi qui l'ait acheté, mais elle "sort" de l'arrière du PC.

Sinon, c'est vraiment un très bon produit, il ne chauffe que très peu, et est vraiment silencieux.
J'ai installé la dernière ubuntu dessus sans aucun problème, tout fonctionne à merveille.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 09:38:12  profilanswer

n°990905
GoB
Posté le 01-12-2008 à 10:49:06  profilanswer

10 heures !? Portable éteint ou allumé ? Dans tous les cas, ça me paraît long. Tu dois avoir un pb avec ta batterie.

Si elle dépasse à l'arrière, c'est la batterie 9 cellules.

n°990908
PB-
Posté le 01-12-2008 à 10:53:37  profilanswer

GoB a écrit :

10 heures !? Portable éteint ou allumé ? Dans tous les cas, ça me paraît long. Tu dois avoir un pb avec ta batterie.

Si elle dépasse à l'arrière, c'est la batterie 9 cellules.

Portable allumé et en utilisation.  

En fait je ne sais pas vraiment combien de temps il faut PC allumé, tout ce que je vois c'est que cela n'avance pas, alors je le laisse charger la nuit (PC éteint) et le matin c'est plein.

Je viens de voir les posts précédents, peut être que je suis en "express mode".

n°990915
GoB
Posté le 01-12-2008 à 11:04:12  profilanswer

PC éteint, il faut quelques heures pour charger une 9 cellules. Pas une nuit.

n°990920
MonsieurKa​Ze
Posté le 01-12-2008 à 11:19:47  profilanswer

Sûrement un problème avec le dernier Bios (A09) et le mode Express Charge !

Je conseille de repasser en A06 et de configurer, dans le bios, le mode Express charge (comme moi quoi) !

n°990922
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-12-2008 à 11:21:49  profilanswer

c'est quoi le mode express charge ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°990953
FunkyMan
Posté le 01-12-2008 à 12:16:57  profilanswer

PB- a écrit :

Je voulais savoir s'il est important d'enlever la batterie lorsqu'on utilise le secteur ?

Quand je l'utilise sur secteur, je laisse la batterie, mais je demande de ne pas la charger. Il y a un paramètre dans le BIOS pour dire que même chargeur branché, la batterie ne se charge pas (donc, ne s'use pas trop). Elle prend le relai quand tu débranches le secteur.

C'est très pratique, mais il faut faire attention, parce que si ta batterie est déchargée, mais que tu branches le secteur, elle ne se chargera pas :)

Heureusement qu'on peut faire un p'tit Fn+F2 (:)) pour remettre en charge...

Message édité par FunkyMan le 02-12-2008 à 11:02:34
n°990954
iamvik
Posté le 01-12-2008 à 12:17:04  profilanswer

Angelneo a écrit :

c'est quoi le mode express charge ?

C'est un mode de charge de batterie à courant élevé. Ce mode réduit le temps de charge mais son utilisation répétitif réduit la vie de la batterie. Donc si tu ne manque pas de temps, mieux vaut charger la batterie en mode normal.

n°990979
MonsieurKa​Ze
Posté le 01-12-2008 à 13:14:16  profilanswer

1) C'est Fn + F2 !

2) Ouais enfin en normal la batterie se charge vraiment lentement (comparé à un XPS par exemple), mieux vaut passer en Express et jouer du Fn + F2 quand elle est full...

n°990984
PB-
Posté le 01-12-2008 à 13:25:45  profilanswer

Si j'ai bien compris Fn+F2 permet d'activer la charge/décharge de la batterie.
C'est assez pratique dans ce cas.

Merci de vos réponses.

n°991009
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-12-2008 à 14:09:36  profilanswer

oki merci :jap:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°991139
MonsieurKa​Ze
Posté le 01-12-2008 à 18:42:16  profilanswer

PB- a écrit :

Si j'ai bien compris Fn+F2 permet d'activer la charge/décharge de la batterie.
C'est assez pratique dans ce cas.

Merci de vos réponses.

Oui voila t'as tout pigé =)

n°991334
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-12-2008 à 09:45:04  profilanswer

Bonjour,

j'ai un e6400.

Depuis que j'ai désinstallé le security manager j'ai pas mal de problèmes pénibles qui sont apparus (le pc s'allume tout seul la nuit, parfois je ne peux plus changer la luminosité de l'écran avec les touches du clavier...).
Qu'est ce que je risque si je supprime completement le DCP ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°991355
FunkyMan
Posté le 02-12-2008 à 11:03:13  profilanswer

Tu risques d'avoir un PC plus rapide, qui consomme moins de RAM, et qui marche bien...

n°991370
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-12-2008 à 11:53:37  profilanswer

ah bah desinstaller cette saleté de security peut faire ce genre de probleme oui.

reinstall les derniers systemes manager et vire le reste sauf dell ambiance light. ca devrait tout regler.

---------------
n°991376
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-12-2008 à 12:08:08  profilanswer

Angelneo a écrit :

ah bah desinstaller cette saleté de security peut faire ce genre de probleme oui.

reinstall les derniers systemes manager et vire le reste sauf dell ambiance light. ca devrait tout regler.

je comprends pas. faut que je réinstalle ou que je supprime tout ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°991381
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-12-2008 à 12:31:38  profilanswer

tu supprimes dell connection manager et tu réinstalles juste système manager cette fois. Ça devrait suffire

---------------
n°991415
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 02-12-2008 à 14:59:37  profilanswer

Trois choses me chagrinent (outre le DD) tout de même :  

- Le chipset Wifi pas stable qui déco au bout de quelques temps et refuse de reco tant que l'on pas désactivé puis réactivé matériellement la carte.  
- Le pilote audio IDT bouffe 50% de la charge processeur sans que rien n'y fasse (réinstallation et tout). C'est déjà arrivé par chez vous ? Quid des solutions éventuelles ?
- Le profil colorimétrique de base de l'écran n'est pas excellent (le blanc tire sur le rose par exemple) et comme les possibilités de réglages sont mauvaises bah :/ Personne n'aurait un profil par hasard ?  

Sinon un bon PC mais des débuts difficiles tout de même, c'est bien jeune tout ça ;)

n°991479
oxmoz
Posté le 02-12-2008 à 17:32:48  profilanswer

On dirait que c'est un bien bon bordel le E6400 sous Windows...

n°991494
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-12-2008 à 18:00:27  profilanswer

Bof, RAS sous Windows de mon coté, par contre sous Linux les drivers pour le chipset X4500HD, c'est de la belle merde pour le moment :o j'attends le kernel 2.6.28 pour re faire des essai mais pour le moment, c'est même pas la peine.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°991497
iamvik
Posté le 02-12-2008 à 18:12:29  profilanswer

elbutor a écrit :

Trois choses me chagrinent (outre le DD) tout de même :  

- Le chipset Wifi pas stable qui déco au bout de quelques temps et refuse de reco tant que l'on pas désactivé puis réactivé matériellement la carte.  
- Le pilote audio IDT bouffe 50% de la charge processeur sans que rien n'y fasse (réinstallation et tout). C'est déjà arrivé par chez vous ? Quid des solutions éventuelles ?
- Le profil colorimétrique de base de l'écran n'est pas excellent (le blanc tire sur le rose par exemple) et comme les possibilités de réglages sont mauvaises bah :/ Personne n'aurait un profil par hasard ?  

Sinon un bon PC mais des débuts difficiles tout de même, c'est bien jeune tout ça ;)

WiFi : J'utilise le dernier pilote de Intel. À télecharger chez eux. Marche sans aucun problème comme la version précédente. Fait gaffe à ne pas installer le logiciel aussi - je le trouve inutile.

IDT : Même problème que toi depuis que j'ai installé le nouveau version dispo sur Dell. C'est le STASCV.EXE le coupable. Donc j'ai désinstallé et réinstallé l'avant dernier version. Plus de problème maintenant.

Ecran : J'ai utilisé ce site : http://www.lagom.nl/lcd-test/ J'ai la carte nVidia et c'est très simple de régler les paramètres avec nVidia control panel. Je ne sais pas comment faire avec la carte Intel mais il devrait y avoir moyen.

n°991502
MonsieurKa​Ze
Posté le 02-12-2008 à 18:35:49  profilanswer

Bon et sinon quelqu'un peut donner son feedback au sujet du bug de charge en Express mode sous le Bios A09 pour les e6500 ?

Je suis exprès repassé en A09 pour constater que la batterie ne chargeait pas pour revenir de nouveau en A06 ce qui règle bel et bien le soucis !!

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 02-12-2008 à 18:35:59
n°991507
Thunderfur​y
Posté le 02-12-2008 à 18:51:58  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Bon et sinon quelqu'un peut donner son feedback au sujet du bug de charge en Express mode sous le Bios A09 pour les e6500 ?

Je suis exprès repassé en A09 pour constater que la batterie ne chargeait pas pour revenir de nouveau en A06 ce qui règle bel et bien le soucis !!

Perso, je n'utilise jamais le mode express charge car cela use prématurément la batterie (et étant donné que j'ai une batterie 9 cellules de remplacement, ça ne m'est pas utile).

n°991518
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 02-12-2008 à 19:03:59  profilanswer

iamvik a écrit :

WiFi : J'utilise le dernier pilote de Intel. À télecharger chez eux. Marche sans aucun problème comme la version précédente. Fait gaffe à ne pas installer le logiciel aussi - je le trouve inutile.

IDT : Même problème que toi depuis que j'ai installé le nouveau version dispo sur Dell. C'est le STASCV.EXE le coupable. Donc j'ai désinstallé et réinstallé l'avant dernier version. Plus de problème maintenant.

Ecran : J'ai utilisé ce site : http://www.lagom.nl/lcd-test/ J'ai la carte nVidia et c'est très simple de régler les paramètres avec nVidia control panel. Je ne sais pas comment faire avec la carte Intel mais il devrait y avoir moyen.

:jap: Je vais regarder cela de plus près mais dans tous les cas :  :jap:  

Pour ce qui est de la charge par contre, je comprends pas très bien le truc 'express charge'.  
En théorie, si l'on fait Fn+F2 il coupe la charge de la batterie et la réactive quand on le refait.
Donc pour moi il n'y a pas deux modes de charge, juste un mode où ça charge et l'autre où ça charge pas.
D'ailleurs Vista l'indique quand on fait Fn+F2 : Secteur - batterie pas en charge.
Bizarre cet express charge  :??: (ou j'ai pas compris) (ou vista est michant) ( :sweat: )

n°991589
oxmoz
Posté le 02-12-2008 à 21:04:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bof, RAS sous Windows de mon coté, par contre sous Linux les drivers pour le chipset X4500HD, c'est de la belle merde pour le moment :o j'attends le kernel 2.6.28 pour re faire des essai mais pour le moment, c'est même pas la peine.

Ah oui ? Il y a quoi qui cloche avec la X4500HD exactement ?
Justement, je tourne sous GNU/Linux et tout marche impec', j'ai vite fait testé le chipset en me faisant des parties War3 et ça tourne bien.

n°991593
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-12-2008 à 21:18:17  profilanswer

oxmoz a écrit :

Ah oui ? Il y a quoi qui cloche avec la X4500HD exactement ?
Justement, je tourne sous GNU/Linux et tout marche impec', j'ai vite fait testé le chipset en me faisant des parties War3 et ça tourne bien.

Pourtant ça rame sous compiz contrairement à mon ancien chipset intel. De plus j'ai le ventilo qui tourne en quasi permanence et ça me gave mais d'une force :/

---------------
n°991595
PB-
Posté le 02-12-2008 à 21:26:20  profilanswer

Pas de problème non plus sous linux.
Pas testé avec de gros jeux, mais les effets graphiques de kde4 ne rament pas et pas de problème avec le ventilo.

n°991599
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-12-2008 à 21:34:54  profilanswer

PB- a écrit :

Pas de problème non plus sous linux.
Pas testé avec de gros jeux, mais les effets graphiques de kde4 ne rament pas et pas de problème avec le ventilo.

Quel distrib ? Sur Ubuntu c'est infernal en tout cas... Débian tourne bien mais j'arrive pas à avoir le son, encore moins compiz... Je ne suis malheureusement pas un expert Linux mais je me dépatouille bien quand même ;)

Pour le ventilo, ça roule également avec Débian ou Mandriva. Du moins avec cpufreq. Sur Ubuntu c'est powernowd es on ne peut même pas le paramétrer en mode passif... si j'installe cpufreq sur Ubuntu j'arrive plus à avoir les gouverneur :/

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 02-12-2008 à 21:38:12

---------------
n°991612
oxmoz
Posté le 02-12-2008 à 21:51:45  profilanswer

Ah ok, j'utilise pas de compositing manager.

n°991650
Xef
Posté le 02-12-2008 à 22:26:47  profilanswer

Bonjour à tous

Après plusieurs formatage, essais d'optimisation, testage de drivers, et pleins d'autres choses encore, j'ai dresser la liste des meilleurs drivers pour Windows Vista et Windows XP

Niveau Linux/Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu/Debian (les seules distribs que j'ai testés), y as pas grand chose, je ne m'y attarderais pas

Pour XP, pas le temps aujourd'hui, ça sera peut être pour demain (ya tout à taper :( )

Pour Vista, voici les meilleurs drivers actuellement
(attention, certains ne sont pas dispo sur le site de Dell, et certains n'ont pas de Setup, il faudra passer par le gestionnaire de périphériques)

ATTENTION ! Ce sont les meilleurs drivers pour moi ! Je n'ai jamais dit que ce sont les meilleurs dans l'absolu
Mais ce sont ceux avec lesquels je n'ai eu aucuns problèmes

ATTENTION ! Ceci sont les drivers 32 Bits. J'ai les liens des versions 64 Bits. Si vous les voulez, dites le, je les rajouterais

AUDIO :
- RIEN, et oui, les drivers High Audio Definition de Vista fait largement mieux que ceux d'IDT, 1000 fois mieux même !
De plus, les IDT souffre de bugs provoquant surcharge du processeur, surchauffe et grésillements
Par contre, il faut obligatoirement installer les pilotes de la catégorie Chipset, sinon, des grésillements seront présents
Pensez aussi à faire cette toute petite manip pour plus de clarté dans le Mixeur du volume :
http://img520.imageshack.us/img520/1923/sanstitrezy4.jpg
Si vous voulez profiter du mode "What You Hear", vous pouvez installer le "faux" drivers nommé VirtualAudioCable, téléchargeable ici :
http://t0ka.net/herbster/Uploads/vac409full.zip

BIOS :
- A09 sur E6400 qui résous certains problèmes avec le clavier :
http://ftp.us.dell.com/bios/E6400A09.EXE
- A06 sur E6500 à cause du problème de l'Express Charge
http://ftp.us.dell.com/bios/E6500A06.EXE

Chipset :
- INTEL Chipset Device Software v9.0.0.1008 WHQL -> http://downloadmirror.intel.com/16 [...] _autol.exe
- INTEL Matrix Storage Manager -> http://downloadmirror.intel.com/17 [...] py3286.zip

Security & Mises à jours System :
- Dell ControlPoint Security Manager pour activer le Broadcom USH, pas très utile si on a pas de détecteur d'empreinte digitale, mais ça consomme moins de batterie quand c'est installé, et pas de bugs pour l'instant ... pourquoi dire non ?
http://ftp.us.dell.com/app/DELL_CO [...] 204039.exe
PS : je n'ai pas de truc digital, donc, je ne peut pas vous dire les drivers requis pour la prise en charge du truc digital
- Dell System Software qui résous les problèmes qui pouvait survenir lorsque vous rallumiez l'ordi en état de veille avec un périphérique USB de connecté
http://ftp.us.dell.com/utility/Del [...] 193110.exe
PS : Désinstallez TOUT les Dell Control Point, instables, il ralentissent et plante le système pour rien
Et contrairement à ce qu'a dit AngelNeo, le logiciel Ambiant Light Sensor est facultatif !!! (et même totalement inutile)
Cependant, une fois installé, NE LE DÉSINSTALLER PAS
Une fois installé, il prend le dessus par rapport aux réglages du bios

Réseau :
- Dell Wireless 370 Bluetooth Minicard, bon bah le drivers de Dell, yen à qu'un, vu que c'est une carte Dell ...
http://ftp.us.dell.com/network/R189325.exe
- Contrôleur Gigabit Ethernet Intel 82567 -> http://ftp.us.dell.com/network/NIC [...] 204518.EXE
- INTEL wifi Link 5100 -> http://downloadcenter.intel.com/do [...] 2&lang=fra

Vidéo :
- nVidia Quadro NVS 160M -> http://ftp.us.dell.com/video/R191698.EXE
PS : Comme indiquer ci-dessous, pas le choix, et c'est bien domamge
http://img341.imageshack.us/img341/1944/nvidiaoq7.jpg
- Intel (SEULEMENT POUR CEUX QUI N'ONT PAS LA nVidia !!!)
http://downloadcenter.intel.com/do [...] 1&lang=fra

Webcam :
- RIEN -> Je vous renvoie à Windows Update qui propose un drivers à jour qui fonctionne parfaitement
Si vous avez besoin d'un logiciel de gestion de la CAM, N'INSTALLEZ PAS CELUI FOURNI AVEC L'ORDI !
Il est pourri à souhait. Soit vous passez par MSN, soit par d'autres logiciel (Sourceforge est votre ami !)

Souris/Touchpad :
- Dell TouchPad / ALPS -> http://ftp.us.dell.com/input/R191022.exe
Vous : Mais, c'est les drivers des Studio Laptop ?!
Moi : Oui, ce sont bien ceux des Studio 15
En fait, j'ai fait le test pour voir, et il sont 10 fois mieux que ceux conçu pour les e6400 et e6500 ...
Étrange, mais c'est pourtant vrai
ATTENTION : Pour installer ce drivers, il faudra d'abord désinstaller l'ancien !

Voila, si j'en ai oublier, faites moi signe
J'espère vous avoir aidé
Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Supinfo

Message cité 5 fois
Message édité par Xef le 02-12-2008 à 22:29:19
n°991651
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 02-12-2008 à 22:27:41  profilanswer

Chapeau!

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°991654
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-12-2008 à 22:31:09  profilanswer

sympa merci. Ambiance light sert à quoi si on a pas besoin de le mettre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)