| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:59:49 ![]() ![]() |
mam38 | ok merci;
Message édité par mam38 le 30-11-2008 à 14:52:40 |
apzoei |
mam38 | Ca y est, c'est fait. |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
MonsieurKaZe | Salut, j'ai constaté un bug avec le Bios A09 ! Je n'ai pas fait de MAJ Vista, je n'ai pas installé de programme pouvant bidouiller mes paramètres d'alimentation et je n'ai pas mis le nez dans mon registre... En repassant en mode de charge standard tout rentre dans l'ordre !! Rien n'indique que la charge ne s'effectue pas car ni Vista, ni le Bios ne détecte de conflit et chacun renseigne sur une batterie en état de charge. Par contre la LED du portable, elle, ne clignote pas en express, montrant bien qu'il y a un problème puisqu'en standard elle clignote ! Je n'avais pas ce soucis sous le Bios A06 en étant en configuration " Express Charge " ! D'autres utilisateurs du e6500 peuvent-ils valider mes dires ? Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 30-11-2008 à 22:55:58 |
Xef |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 09:38:12 ![]() ![]() |
GoB | 10 heures !? Portable éteint ou allumé ? Dans tous les cas, ça me paraît long. Tu dois avoir un pb avec ta batterie.
|
PB- |
|
GoB | PC éteint, il faut quelques heures pour charger une 9 cellules. Pas une nuit. |
MonsieurKaZe | Sûrement un problème avec le dernier Bios (A09) et le mode Express Charge !
|
FunkyMan |
Message édité par FunkyMan le 02-12-2008 à 11:02:34 |
iamvik |
|
PB- | Si j'ai bien compris Fn+F2 permet d'activer la charge/décharge de la batterie.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oki merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe |
|
FunkyMan | Tu risques d'avoir un PC plus rapide, qui consomme moins de RAM, et qui marche bien... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
oxmoz | On dirait que c'est un bien bon bordel le E6400 sous Windows... |
iamvik |
|
MonsieurKaZe | Bon et sinon quelqu'un peut donner son feedback au sujet du bug de charge en Express mode sous le Bios A09 pour les e6500 ? Je suis exprès repassé en A09 pour constater que la batterie ne chargeait pas pour revenir de nouveau en A06 ce qui règle bel et bien le soucis !! Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 02-12-2008 à 18:35:59 |
Thunderfury |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
oxmoz |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PB- | Pas de problème non plus sous linux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Pour le ventilo, ça roule également avec Débian ou Mandriva. Du moins avec cpufreq. Sur Ubuntu c'est powernowd es on ne peut même pas le paramétrer en mode passif... si j'installe cpufreq sur Ubuntu j'arrive plus à avoir les gouverneur Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-12-2008 à 21:38:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxmoz | Ah ok, j'utilise pas de compositing manager. |
Xef | Bonjour à tous
Message cité 5 fois Message édité par Xef le 02-12-2008 à 22:29:19 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Chapeau! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |