| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent : --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:04:26 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | Ici > 160Go 7200trs sur e6500
|
Thunderfury |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
quart-temps |
|
MonsieurKaZe |
|
quart-temps | merci ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:41:42 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nouvelle review du E6500 en première page --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benbigboss | finalement, ya quoi a installer de nouveau... j'ai du mal a suivre... |
unhunter TP forever | le test de LPS du E6500..
--------------- feedback ^_^ |
gouzz |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | []
unhunter TP forever | du coup j'hésite à les virer de mon bookmark, dommage y'a plein d'infos portabliennes chez eux --------------- feedback ^_^ |
iamvik |
|
David_et_son_PC | Sur mon E4300 gratouilleur, il s'agit d'un disque de 250 Go en 7200t.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon je vire l'appli control point security ... Putain que c'est long . Il doit être lourd Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 20-11-2008 à 10:25:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoB | Pour ma part, je n'arrive pas à me débarrasser des craquements dans le son lors de la lecture de mp3. Config : E6400/Bios A06/XP/Dernière version du pilote Audio pris sur Dell Le problème est le même que ce soit avec la dernière version de l'Intel Matrix Storage pris sur DELL ou INTEL. Une idée ? EDIT : En plus, maintenant, quand je branche mon casque, ça ne coupe plus les hauts parleurs... EDIT 2 : Pour le casque, j'ai résolu le pb en réinstallant le pilote Audio Message édité par GoB le 20-11-2008 à 16:22:28 |
Victorsab33 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep ça corrige des bugs ça par contre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
timyexotic | bonsoir, j'ai un latitude E 6500 sous vista basic 32bits et j'ai reformaté cependant je ne trouve pas le bon driver pour ma carte wifi, j'ai essayé ceux sur le site de dell mais rien n'y fait pourtant j'ai bien installé le dell controle management! aidez-moi |
Origan | si c'est une carte intel, les pilotes sont là : http://downloadcenter.intel.com/fi [...] submit=Go!
|
Victorsab33 | Le bouton de contrôle du wifi ne fait plus aucun effet sur la carte |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il a jamais rien fait en même temps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoB | Aïe déjà 2 blue screen à cause de iastore.sys suite à la mise à jour du chipset et de l'Intel Matrix Storage avec les dernières versions dispos sur le site Intel... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | aie . Je dis tjs qu'il faut attendre les versions dell qui sont au moins passé au crible par le service qualité --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoB | Tu crois que je peux revenir en arrière ??? càd réinstaller les versions DELL ? |
Victorsab33 | bon en fait c'est juste l'icône du wifi qui ne se met pas à jour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça doit être possible oui . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Origan | je reviens à la charge: vous n'auriez pas vu au hasard d'un forum où peut trouver des chapeaux différents pour le trackpoint ? J'ai essayé de mettre celui d'un thinkpad mais ce n'est pas compatible . C'aurait été trop simple... |
SigH-Max Improbable | Tiens, j'ai remarqué que mon PC s'allume pendant que je dors. C'est bizarre, j'ai regardé dans le bios, wake up on lan est désactivé ou quoi que ce soit d'autre... |
unhunter TP forever |
GoB | Après un troisième écran bleu hier soir, j'ai lâché l'affaire. Le pire, c'est que ça ne vient pas tout de suite mais au bout d'un certain temps...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sûrement de toi . J'ai pu les prendre . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe | Un formatage s'impose sûrement pour toi Gob... Enfin moi j'dis ça ^^
|
GoB | Bon apparemment, ça venait de chez moi (et peut-être du Wi-Fi). J'ai pu télécharger depuis mon autre PC (relié en ethernet).
|
Thunderfury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |