| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:38:15 ![]() ![]() |
tintin114 |
|
playerz69 Essex | Salut
--------------- Mon Feedback |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 17-11-2008 à 13:54:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tourné du Lundi pour le E6400
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MonsieurKaZe | Avec les nouveaux drivers de son j'ai moins de puissance sonore... |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:03:11 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nouvelle review du M2400 en première page. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MonsieurKaZe | Si si si j'avais bien installé celui d'origine, je vais essayer d'y revenir dans la matinée =) |
oxmoz | Euh tu parles juste du truc en caoutchouc ? Il s'enlève très facilement suffit de le soulever. |
MonsieurKaZe | Je confirme, je le tiens dans la main lol ^^ |
MonsieurKaZe | G mis les drivers mais pas l'appli car je cherche toujours une appli comme la suite sur les XPS : celle qui permet d'associer les mdp de FireFox ou des applications à un doigt ! |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
David_et_son_PC |
--> c'est fait depuis hier et ca gratouille toujours autant |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
La référence qu'ils donnent ne correspond pas à mon lecteur: DVD+-RW DU-8A2S révision 4D12
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Thunderfury | Juste un petit post pour vous prévenir de faire attention après la mise à jour du pilote "Dell ControlPoint Connection Manager" (le gestionnaire de connexion réseau). Son installation désactive les drivers de la carte WiFi (que ce soit sous XP ou Vista) et vous devez par la suite réinstaller les pilotes WiFi du PC (en supprimant via le panneau d'installation puis en réinstallant).
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 19-11-2008 à 13:27:33 |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
DDT Few understand | Pareil chez moi (sous XP), pourtant j'ai dégagé quasiment tous les services/processus qui me sont inutiles. --------------- click clack clunka thunk |
darkpenguin | oui, et disque en AHCI --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |