| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:12:12 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Precision c'est plus du transportable que du portable en fait |
gouiy@ume | Le classement Precision=haut de gamme et latitude=moyenne gamme est un peu rapide selon moi.
|
unhunter TP forever | aucune idée de la conso en veille, mais si tu mets plusieurs minutes à démarrer, il y a forcément d'autres moments où ton pc rame, et ce n'est pas une veille qui va résoudre ton problème global de perfs.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | aarrghhhhh c juste que la configuration réseau est toute pourrite
frandon Citation personnelle associée | On est 15000, ils s'en tapent je pense ou ont d'autres chats à fouetter EDIT : grammaire Message édité par frandon le 28-05-2013 à 12:10:00 --------------- Cdlt, |
unhunter TP forever |
Hitman_11 | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:53:50 ![]() ![]() |
damdi | Oui c'est possible, tu as juste à remplacer le HDD actuellement installé. Pour cela il faut enlever 4 vis à l'arrière de l'ordinateur et ensuite tu as une petite trappe qui vient sortir (le disque dur y est attaché) sur le côté de l'ordinateur, tu fais l'échange et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par damdi le 29-05-2013 à 00:16:00 |
swysen |
Message édité par swysen le 29-05-2013 à 01:12:38 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
unhunter TP forever | essaye le mode IDE au lieu de AHCI, mais c un peu dommage pour un SSD, et pas franchement normal.
Hitman_11 |
|
Hitman_11 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | intel ne propose pas quelque part sur son site un utilitaire pour analyser les performances? tu as essayé de mettre à jour son firmware?
Message édité par carbon38 le 29-05-2013 à 22:02:28 |
Hitman_11 | Le firmware est à jour.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Hitman_11 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur mon précision, le disque se met dans un rack/caddy en acier, d’où le fait que je ne voyais pas trop comment on pouvait avoir ton problème ou monter le disque sans le caddy |
unhunter TP forever | effectivement c'est plus logique avec l'explication, je n'y avais pas pensé non plus, mal foutu ce caddy s'il ne fixe pas proprement les disques de 7mm.
Hitman_11 | C'est un Samsung 830.
|
Hitman_11 | Carbon38, tu peux mettre une photo du tient? Ou la réf de ton PC ce sera plus simple.
|
Hitman_11 | Autre chose, le CD DELL d'installation de windows ne contient pas les drivers.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | le caddy était déja dans le pc, je n'ai rien a rajouter...et je ne vais pas le démonter pour prendre des photos |
unhunter TP forever | après recherche, tu n'es pas le seul à avoir eu des pbs avec le samsung 830 et ses 7mm pour le mettre dans un portable. La solution commune semble être de fabriquer un spacer à la main, vu que ce n'est pas très compliqué.
Hitman_11 | Si un forumeur qui dispose de ce CD/DvD des pilotes du E6430, version Win XP Pro64.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | mais pourquoi tu ne vas pas télécharger les pilotes (qui seront à jour comme ca) sur le site de dell avant de te graver un cd? |
Hitman_11 | Il y en a une flopée je ne sais pas comment trouver celui qui correspond au matériel installé sur le PC.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
unhunter TP forever | tout simplement dans les propriétés de la souris non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |