| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 18:39:09 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quel modèle : precision ou 64xx ou 65xx ? |
damdi |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! |
|
CharlesT | Suivi UPS : Mon colis a été expédié le 12/07/2011. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
CharlesT | M4600 arrivé ce midi. C'est une belle bête. Merci pour vos conseils en faveur du Precision et "contre" le Latitude. Je ne regrette pas du tout ce choix. Je n'aurais pas le temps de bosser dessus cette semaine je crois, mais je vais déjà commencer à tout configurer. Message édité par CharlesT le 13-07-2011 à 14:33:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fructis Parle en HD |
|
CharlesT | Ouaip, pas eu le temps de faire la review encore. (Même pas eu le temps de bosser dessus. Je l'ai juste allumé 1/4 d'heure.) Alors pour le son, ben… soyons honnêtes… Ce n'est pas catastrophique, mais ce n'est pas terrible non plus. J'ai un meilleur son avec les HP de mon Inspiron i8600 de 2004 (qui avait, il est vrai, un son particulièrement bon pour un portable avec des HP Harmann-Kardon). Sur le M4600, on entend un peu de souffle et on remarque que les HP sont près de saturer quand on monte de volume. Comme ils sont rapprochés vers le milieu de l'ordinateur (ce sont les deux grilles au-dessus du clavier), on perd aussi un peu l'effet stéréo. Sinon, le son est assez clair (limite métallique), et il y a très peu de basses.
Une fois des enceintes externes branchées sur la prise casque, par contre, là, ça donne bien, très bien. Mais vu tout le reste de l'ordinateur autour, tu ne le regretteras pas. Il est vraiment très bien fini. J'ai même l'impression que la finition des Precision a été améliorée sur les dernières séries. Message édité par CharlesT le 14-07-2011 à 15:15:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:14:28 ![]() ![]() |
captainbabar | Bonjour,
|
aptiva |
|
aptiva |
|
captainbabar |
|
-Dreamz- | Bonjour je voudrais savoir de combien est l'autonomie sur un E6410 en navigation web, Merci Message édité par -Dreamz- le 19-07-2011 à 11:32:10 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
-Dreamz- |
captainbabar | http://accessories.dell.com/sna/pr [...] 6#Overview
Message édité par captainbabar le 20-07-2011 à 21:14:12 |
Psyc0 | En fait, j'ai besoin de photos de ça :
|
unhunter TP forever | la cg servira à quoi précisément pour tes études ?
--------------- feedback ^_^ |
identity2012 | Savez-vous ce que vaut l'écran hd+ (1600x900) du Latitude E6520 ? (couleurs, angles de vision)
|
identity2012 | @Sebhand31
|
unhunter TP forever | Sebhand31>ça nous dit pas ce que tu fais l'année prochaine qui nécessiterait une cg --------------- feedback ^_^ |
sebhand31 Le Sud Ouest et son accent !!! |
--------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
sebhand31 Le Sud Ouest et son accent !!! |
--------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
unhunter TP forever | tu sais qd même quelle type d'école c'est --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ok, tu rentres dans une école d'ingé avec prépa intégrée, on avance --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | mais non, j'essaye juste de savoir si t'as besoin d'une cg ou pas --------------- feedback ^_^ |
Victorsab33 |
|
unhunter TP forever | alors tu vas vite passer sur un desktop+ultra, à moins que tu fasses des lan à n'en plus finir --------------- feedback ^_^ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 23-07-2011 à 09:08:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fructis Parle en HD |
|
SouthGuy |
|
roondar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |