| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:26:47 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | J'ai pas d'ancien Dell, mais merci pour le tuyau !
|
cinquantehuit |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
elbutor Sic luceat lux | De mémoire, ma slice était arrivée chargée à 30% environ |
o_BlastaaMoof_o |
|
elbutor Sic luceat lux | Pour avoir fait l'essai avec un chargeur générique sur mon E6400, l'ordi détecte que ce n'est pas un chargeur constructeur et refuse de charger la batterie (l'ordi fonctionne néanmoins sur le courant classiquement) donc attention Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 12-04-2010 à 11:35:10 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:34:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça se vend combien un E6400 garantie encore 1 an et demi ?
|
Okysp Rien. |
|
elbutor Sic luceat lux | On est plusieurs sur le topic à en posséder une |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
pierresips |
|
o_BlastaaMoof_o | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un D630 à vendre, cf ma signature |
unhunter TP forever | avec la quadro il risque de chauffer, c pe mieuw sans, vu sa puissance..
--------------- feedback ^_^ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je veux justement le quadro pour jouer à certains jeux (principalement Civilization IV). |
mushroom7 | Salut, pour civilization tu n'as pas besoin d'une carte graphique. Je jouais à Civilization III sur un chipset intel 915GM sans problème.
|
elbutor Sic luceat lux | Ouep.
|
waspy59 | Bonjour à tous,
|
waspy59 | je pense qu'il faudrait resinstaller les drivers du chipset mais pas moyen de mettre la main dessus... le site d'intel est trop fouillis, je ne m'y retrouve pas |
unhunter TP forever | y'a tout sur le site de dell --------------- feedback ^_^ |
waspy59 | Oui sauf que.... l'install des drivers du chipset ne resoud rien et que sur la page des drivers, la plupart ne sont pas installable sur mon PC (en choisissant bien sur le même OS que celui installé) |
waspy59 | bon en fait après avoir reinstaller les drivers un a un, il me manque:
|
elbutor Sic luceat lux | Ce qui est chiant avec l'usb, c'est que si les drivers sont pas installés au moment opportun, bah ca peut bugger une paire de temps.
|
unhunter TP forever | en même temps avec windows, un bon format de temps en temps, c'est pas inutile --------------- feedback ^_^ |
ermaz | Salut,
|
Calico | je possède actuellement un Latitude E4300, qui utilisé conjointement avec une E-Base me permet d'avoir une sortie DisplayPort.
|
ArchibaldT |
|
singerie coffee addict | l'entourage d'écran d'un latitude s'est cassé tout seul |
kofra | C'est arrivé aussi a 2 ou 3 personnes sur le topic (dont moi ..)
|
benbigboss | Juste une question,
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois que ça parle de contour d'écran ici |
unhunter TP forever | désolé, moi j'ai juste l'accroche de l'écran qui a cassé, pas le contour --------------- feedback ^_^ |
electron-libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |