| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
ermaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:25:26 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'en ai une.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Flavius424 geeK for the life |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | regarde à quel prix ça se vend sur la baie (ou ailleurs).. ça te donnera une idée ! |
maxxxxxx | Je profite du topic: pour ceux que ça intéresse j'ai une batterie 9 cellules Dell toute neuve à vendre pour E6400/E6500: --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
unhunter TP forever | the gentleman>bienvenu parmi nous --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:14:35 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
unhunter TP forever | mais non, ils peuvent entrer dans le bios pour toi pour activer le second coeur, ils l'ont qd même mis ce mot de passe non, ils devraient s'en rappeller ? --------------- feedback ^_^ |
Victorsab33 |
simoon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Si ya pas de carte SD dans le lecteur, le volume du lecteur n'apparaît pas dans le poste de travail. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça donne quoi avec une distrib linux Live ?
|
elbutor Sic luceat lux | Je testerai ça quand j'aurais un peu de temps devant moi, merci pour l'idée |
ermaz | Salut,
|
unhunter TP forever |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Squoi la diff ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nadjou69 |
unhunter TP forever |
Flavius424 geeK for the life | oué enfin y'a pas que ca qui change, une nouvelle CG dédié déja aussi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça reste poussif --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nadjou69 | par contre quelle est la difference entre la carte graphique avec pc card et en express card ? --------------- Flickr |
Flavius424 geeK for the life | ouaip pas très perf effectivement Message édité par Flavius424 le 31-03-2010 à 16:57:01 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | aucune, c'est juste une façon de configurer avec dell, ça veut simplement dire que tu peux choisir un port pc card (ancien) ou express card (nouveau) sur le portable, c très nul comme façon de configurer, j'ai pas compris pourquoi ils font ça. --------------- feedback ^_^ |
meccool | Personne pour mon souci de scintillement?? |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai moi aussi un souci de son sur mon M4400 (BIOS A14), mais le coup de mettre à jour le pilote du controleur RAID n'a rien changé (j'avais déjà la derniere version) [ou alors c'était pas ça ? Mais ya pas de pilote pour le Matrix Storage, si ? En fait, j'ai exécuté un test DirectSound via dxdiag, et là, surprise : "votre carte son ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. ..." WTF ? Premiere fois que je vois ça, et pourtant j'ai eu des PC moins récents...est-ce que la mémoire dédiée à l'audio est HS ? Est-ce normal ? Par ailleurs, je possède un boitier Xcraft assez ancien, mais avec un port eSATA. Un cable est livré avec. Merci d'avance pour vos astuces/infos là-dessus. *edit* Je tourne sous XP Pro SP3. Disque WD Scorpio black* Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 05-04-2010 à 19:19:07 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | personne n'a d'idée concernant mes soucis ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Victorsab33 | T'as appelé le SAV ? |
MasterSam Paster of Muppets | Pas encore --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |