|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
---|
baptiste17 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par baptiste17 le 20-07-2011 à 20:14:00 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:13:04 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baptiste17 | Merci beaucoup de tes réponses mais si on baisse la résolution de l'écran à 1600x900, est-ce que cela dégrade l'image ? |
WaxT Telecom EM |
|
baptiste17 | Merci beaucoup pour tes réponses qui sont très complète à chaque fois ! |
cherchepa Cherche pas... | Bonjour all
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Enfin c'est plus les même modèles ....
|
Enzo575 | Hello Je cherche à remplacer mon vaillant A6VA, et mon choix s'est porté sur Asus, une nouvelle fois... J'étais parti sur le N53SN-SZ161V : - i5 2410M A 800 €, je trouve qu'il a une config au top par rapport à ses concurrents (à part le CPU peut-être). Le point bloquant pour moi c'est l'écran FULL HD... C'est chouette, très chouette, mais en bureautique (ça arrive !) et en Internet, ça risque d'être usant. Et surtout, cela va brider un peu les jeux... ==> Est-ce que je n'aurais pas intérêt à piocher dans les écrans HD classiques, où même une config un peu moins bonne fera tourner les jeux aussi bien du coup... ? Sachant que je cherche un DD à 7200 tr/mn, je n'ai pas trouvé grand-chose dans la gamme ASUS. J'aimais bien aussi la connectique du 161V (4 USB, dont un en 3.0) Merci d'avance ! A++ Message cité 1 fois Message édité par Enzo575 le 23-07-2011 à 11:18:23 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 11:17:37 |
finlay Dolce farniente... | Salut à tous,
Message édité par finlay le 23-07-2011 à 12:36:08 |
MrBrown91 | oui c'est un bon choix, relativement performant pour les jeux, pour le reste aussi ça suivra ! |
grozibouille |
J'ai déjà répondu à ça 3 posts plus haut. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-07-2011 à 14:07:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
finlay Dolce farniente... |
|
nyd | Finlay tu as le même sur topachat a 600€ : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52069.html |
finlay Dolce farniente... |
nyd | De rien, si ça permet au gens d'économiser^^ je l'ai commandé hier, je l'attends pour lundi. |
Enzo575 |
|
CduLourd |
|
nyd | Je vois 79,20€ pour l'extension de garantie, mais je pense aussi à la prendre car 1an c'est peu :s |
CduLourd | En tout cas, une recherche sur "ASUS N54" ne donne rien. Message cité 1 fois Message édité par CduLourd le 23-07-2011 à 17:51:37 |
arcamino |
|
finlay Dolce farniente... | Je pense commander celui ci: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52069.html
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
WaxT Telecom EM | ouais mais c'est pour quand la série N55? |
Anth128 | A la rentrée apparemment, ce qui m'arrange pas trop perso |
aout |
identity2012 | Par contre niveau design ça a pas l'air terrible... |
aout | Pour ma part je trouve le n53 tres beau, sobre et epure compare aux trucs flashy qu'on se tape avec d'autres marques. |
identity2012 | Oui la série x3 est sympa (à part le contour d'écran brillant) mais la prochaine série x5 (d'après laptopspirit) à l'air plus cheap... |
WaxT Telecom EM |
|
haplo62 |
|
nyd | CduLourd je viens de le recevoir et effectivement les touches pour le son ne fonctionnent pas, quelle mise à jour faut-il effectuer stp? |
madmoloch13 | Salut,
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le |