|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 08:56:54 |
kela6 HFR as an alcootest |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou bien par ici:
--------------- Cordialement, djshotam |
kela6 HFR as an alcootest | J'avais déjà checké ça et ils annoncent que W7-64 https://www.asus.com/Laptops/N43SL/HelpDesk_Download/ Sinon Windows Update, ça a déjà été fait et aussi DriversCloud.com qui avait trouvé quelques trucs... (à moins qu'il ai installé n'importe quoi) Mais tu as raison, je vais retenter en manuel voir ce que ça donne @Juan : Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 05-11-2018 à 10:38:04 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kela6 HFR as an alcootest | Réinstallation en cours. Une idée de ce que c'est et si ça peut être intéressant de l'installer ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 10:08:18 |
kela6 HFR as an alcootest | USB2 : OK
kela6 HFR as an alcootest | https://www.forum-des-portables-asu [...] ost-154389
kela6 HFR as an alcootest | en réinstallant les drivers avec cet installer : ça a l'air d'aller : cool FLUSB3.0-3.8.34556.0-win10 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bonne nouvelle ! J'avoue le mien est utilisé comme un Pc pour tv, il est dans le meuble je touche pas aux Usb.. --------------- Sauce |
kela6 HFR as an alcootest | Yep, sinon une idée pour retrouver l'usage des touches fn (volume & co en haut du clavier) ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kela6 HFR as an alcootest | fonctionne aussi avec w10 ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kela6 HFR as an alcootest | OK merci, je check ça dès que j'ai un moment --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Vous pensez que ce type de problème pourrait en partie causer la surchauffe de mon portable ?
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MrBrown91 | Bonjour, je voudrais acheter une batterie mais pas de marque ASUS, car beaucoup trop cher.
Message édité par MrBrown91 le 17-07-2019 à 10:05:32 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |