|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Message édité par grozibouille le 03-05-2016 à 16:20:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:19:27 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il faudrait refaire la pâte thermique cpu et gpu je pense ! --------------- Sauce |
kela6 HFR as an alcootest | Ben comment si je n'arrive pas à accéder à l'un ni à l'autre ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Oui, en plus certains ergots en plastiques cassent facilement. --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 19:40:46 |
MrBrown91 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par MrBrown91 le 08-08-2017 à 15:32:37 |
kela6 HFR as an alcootest | Concernant mon portable, le nettoyage du ventilo + changement de pâte thermique a amélioré les choses mais ne les a pas révolutionné non plus : il continue de planter lorsque je fais un gros rendu sur Premiere (4 proc à 100%) ou que je joue à un jeu un peu gourmand. Je pense que changer le ventilo lui ferait du bien, vous auriez une réf à me donner ? PS : ma dalle commence à faire sérieusement la gueule (elle se déconnecte régulièrement et je dois la tripoter pour qu'elle remarche). J'ai repéré ça, pas trop dur à installer ? https://www.accessoires-asus.com/mo [...] -56915.htm Message édité par kela6 le 31-08-2017 à 12:56:35 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Elle est peut être mal enfoncée ? Il ya un système d'attache --------------- Sauce |
MrBrown91 | Bon finalement, le devis est de 249€ (mauvais contact sur la carte mère, recherches à effectuer + réparations + main d'œuvre).
Message cité 1 fois Message édité par MrBrown91 le 27-09-2017 à 15:00:58 |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon qq'un aurait une ref pour changer le ventillo ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrBrown91 | https://www.accessoires-asus.com/mo [...] 7-1285.htm c'est ce que tu cherches ? |
kela6 HFR as an alcootest | Pratiquement oui (version N43 en fait)
budeta |
|
Yoyo64 Y€$ | Merdum, en RAW, comme si tu l'avais retiré à chaud ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau... |
Le problème c'est qu'il faut démonter TOTALEMENT l'ordi pour avoir la carte mère en main, et les plastiques des petites nappes deviennent parfois cassant à la longue. Soit, c'est juste la soudure qui a lâché, alors on retire l'ancienne avec de la tresse à dessouder et on refait les soudures, soit le connecteur est HS et il faut en plus le dessouder ET le sortir, mais surtout en trouver un neuf.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mr Bear Grumpf !!! |
kela6 HFR as an alcootest | je teste ça, ça a l'air mieux foutu que Recuva --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrBrown91 |
|
kela6 HFR as an alcootest | First try : game over Message édité par kela6 le 17-03-2018 à 22:04:36 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kela6 HFR as an alcootest | Je viens d'installer Win10 sur mon N43SL : plus de port USB3 ni de fonction Fn : une idée pour résoudre ça ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pense que tu trouvera les bons drivers sur le site de Asus --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le |