|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:42:25 |
hubre |
|
hubre | quelqu'un sait où on peut trouver le driver de sonicmaster ?? sur le site d asus il n y est pas. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
civcortex Firefox powered | Voilà j'ai ce portable depuis quelque temps (le N53 full HD) et j'en suis ravi... Je l'ai eu en remplacement d'un Sony VAIO F11 qui a grillé...
--------------- Topic vente et feedback |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tekfly | En voila un bel exemple ! (Mais pas besoin de taper il est deja dans mes raccourcis ) |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:10:32 |
haplo62 | Je viens de commander mon N53SV-SX376V ( C'est la fête des père !!) .
|
Tekfly | Bravo, fais nous un petit retour ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:27:56 Toujours refaire une installation propre |
haplo62 |
|
hubre | moi aussi je l ai fait car il y a vraiment trop de truc ouvert en meme tps et ca ralenti au demarrage. du coup tu telecharges tous les drivers sur asus, et no soucy |
hubre | j ai le n5
|
Mcho | C'est avec le clavier souple wave c'est bien sa?? |
hubre | c est possible, il me semble que oui. de tte facon les n53 et meme toute la serie n a le meme clavier |
Mcho | Est que peut tu me dire de ce clavier, hier je suis allez a la fnac pour le tester et je l'est pas trouver si souple et flex que sa ou certaine video de youtube
|
hubre | après tu recherches quoi dans ton pc, car c'est pas forcément la marque qui fait tout... tu veux faire du jeux, etre mobile...??? |
Mcho | puissance mobilité jeux et j'ai trouver sa dans le N53SN-SV126V de chez asus il me convient parfaitement mais j'ai juste le clavier qui me fait peur |
hubre | par contre niveau mobilité je dirais que c est son point faible, car il est assez grand je trouve
|
hubre | sinon niveau puissance, je n ai qu'un i5 mais pas de soucis pour tout faire tourner |
Mcho | moi je trouve que sa va niveau taille |
hubre | si ca te conviens pas rapport à tes besoins... par contre n oublie pas demain c est les soldes, je sais qu en informatique ca sert à rien d attendre mais bon pour 2 ou 3 jours.... |
Mcho | heu c'est pas le 1er juillet? |
Mcho | autant pour moi cest demain ^^ ben je verrais bien demain sur le site de matériel.net |
Mcho | Personne d'autres pour des retours au niveau du clavier svp |
aout | Tape "N53 keyboard quality" sur google.com et t'en trouveras plein. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | si le clavier te fait peur Mcho tu n'as qu'a le remplacer par un clavier modèle G de chez Asus
--------------- Cordialement, djshotam |
Mcho | et comment on fait ça? :x |
hubre | ben tout depend si tu veux garder ou changer de windows... si tu le changes c est peu utile... enfin c est mon avis |
ASUSTOSH | SI tu scratches ton disque dure ou si virus; plus de possibilité restauration windows donc il est conseillé de le sauvegarder sauf si win poubelle |
Mcho | Donc ta réinstalle windows direct apres l'avoir acheté? car trop de logiciel installé au départ c'est sa? |
Publicité | Posté le |