|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 22:13:15 |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai finalement pris ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0868314834
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Dude911 | Ok, parce que j'avais vu ce topic, mais ça concerne la version 17" !
|
darklove |
|
MrBrown91 | il est simple à nettoyer le ventilateur ? je n'ai jamais testé je pense que ça ne serait pas inutile, je dois avoir le pc depuis 2 ans et demis |
darklove | C'est le démontage qui est délicat mais en y allant doucement et sans tout arracher le ventilo est simple à nettoyer. Mais si tu n'a pas de problème de chauffe ça ne vaut pas le coup. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 12:37:24 |
estebandiaz |
|
kela6 HFR as an alcootest | Si tu me prends ma barrette (15€ les 4 Go), tu pourras tester avec 2
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrBrown91 | Je crois que le max c'est 16go, déjà avec ça tu as de quoi faire... je ne vois pas quel est l’intérêt de mettre 32go... du graphisme ? de la 3D ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrown91 le 28-10-2013 à 18:47:48 |
estebandiaz |
Ni l'un ni l'autre! c'était juste à titre d'information et surtout pour savoir si je pouvais je pouvais mettre une barrette de 8 go... Avec seulement 4 go je trouve que c'est un peu juste quand même mais aller jusqu'à 16 go me serait complètement inutile!
Message édité par estebandiaz le 29-10-2013 à 19:10:55 |
kela6 HFR as an alcootest | Ben justement, si tu veux passer à 8 Go --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrBrown91 | Non merci, j'ai déjà 6Go, si je devais changer ça serait pour mettre la gamme au dessus mais apparemment ça ne sert à rien.
Message édité par MrBrown91 le 18-11-2013 à 14:50:51 |
MrBrown91 | Peux tu nous faire un retour sur ton achat ? Il est bien compatible avec le N53SN ? Je me demandais si ce n'était pas un problème plus grave de la carte mère ou autre composant...
Message édité par MrBrown91 le 05-01-2014 à 23:50:30 |
MrBrown91 | ok merci pour les infos, je vais probablement sauter le pas... |
Jojo337 Pseudo à numéros | Généralement les lecteurs DVD tiennent avec une seule vis, il faut démonter le clavier (clipsé et faire gaffe a la nappe du clavier), trouver la bonne vis et tirer/pousser sur le lecteur pour l'enlever. N'oublie pas de récupérer la coque du DVD pour le mettre sur le caddy. Ensuite tu fixe le ssd sur le caddy et tu réenclenche le caddy dans l'emplacement DVD.. puis tu revisse. https://www.youtube.com/watch?v=rnvDYLQhPHA Pour la batterie, faut voir, ya pas trop de solutions sur internet, ils disent que ça peut venir de la batterie/chargeur. Essaie de l'enlever/remettre. Message édité par Jojo337 le 03-01-2015 à 15:09:15 --------------- Sauce |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-05-2016 à 16:20:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |