|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:32:04 |
Tapian |
Message édité par Tapian le 27-07-2011 à 21:01:05 |
nyd |
Tapian |
haplo62 | Merci , Tapian pour la procédure .Je commençais a avoir mal au yeux en ne pouvant pas réduire la luminosité de mon écran !! |
shychild | Ah si aussi un petit truc pénible aussi : le bruit du disque dur.
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 02:46:53 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est bon à savoir
|
vinvin37 Carpe Diem ! | OK et merci.
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
vinvin37 Carpe Diem ! | Merci. Article intéressant sur la technologie Optimus. |
grozibouille | Essaie avec le pilote hébergé chez Intel. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vinvin37 Carpe Diem ! | Merci grozibouille ! Ca marche avec le pilote récupéré directement sur le site Intel. |
aout | Drivers officiels, comme pour toutes les cartes estampillees Nvidia. |
aout | Tu dois t'y prendre mal, j'ai jamais eu connaissance d'un tel probleme. |
chris_lo crisse l'eau ! | sur portable, il faut souvent en passer par du "tweak" de drivers officiels, sinon tu peux attendre longtemps |
Farore9301 | C'est bien pour ça que je pose la question, est-ce que y'a besoin de tweaker les drivers officiels ou j'ai juste à double-cliquer sur un exécutable et rouler jeunesse ? |
vinvin37 Carpe Diem ! |
|
brujitoamado |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 11-08-2011 à 14:14:02 |
chris_lo crisse l'eau ! | oh la vache :
|
Farore9301 | Le design du clavier est quand même affreux ... Je préfère nettement le N53 sur ce point |
Wins05 |
Message édité par Wins05 le 11-08-2011 à 17:28:20 |
chris_lo crisse l'eau ! | je crois que c'est le N45 qui est blanc |
Wins05 | Oui sur la vidéo c'est le cas .. mais je crois qu'ils doivent mettre à dispositions différents modèle pour chaque catégorie, du moins je l'espère. |
chris_lo crisse l'eau ! | ça ne semble pas le cas pour le N55 par exemple... mais on ne sait jamais |
guigs23 | Le N55 blanc arrivera plus tard... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Wins05 | et le N75 ? |
guigs23 |
Wins05 | D'accord merci beaucoup, et à ton avis ça sera juste après la rentrée ou bien il faut attendre beaucoup ? |
Publicité | Posté le |