|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:11:13 |
kela6 HFR as an alcootest | Quelqu'un a déjà réinstallé win 7 depuis les DVD Asus Recovery ? Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 29-07-2012 à 20:43:50 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Remegastate |
kela6 HFR as an alcootest | Tu pourrais donner quelques détails sur la procédure, j'ai plus l'habitude des install' sur un disque vierge --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Remegastate |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai mis un ssd 830 dans mon n53sv, ça dépote le port hdd est en sata 3 donc des valeurs allant jusqu'a 470mo/s dans le bench CrystalDiskBenchlark... que du bon (pas besoin de kit laptop la cage déja présente dans le portable) Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KTY [...] e=youtu.be Message édité par Jojo337 le 02-08-2012 à 13:38:28 --------------- Sauce |
kela6 HFR as an alcootest | Je viens d'acheter un kit 2x4go, donc si l'envie vous prends d'upgrader votre PC je vends donc la barrette 4096 Mo DDR3 d'origine de mon N43 Message édité par kela6 le 26-08-2012 à 07:57:44 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 00:27:09 |
MrBrown91 | Bon..j'ai enlevé le lecteur bluray, un pti coup de bombe air sec, remis et ça fonctionne, donc pas de retour SAV ouf
Message cité 1 fois Message édité par MrBrown91 le 06-10-2012 à 17:54:36 |
Remegastate |
|
MrBrown91 | Clavier installé, c'est plutôt sympa et beaucoup plus confortable pour taper c'est sans comparaison !! |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai toujours la barrette 4096 Mo DDR3 d'origine à vendre si ça intéresse quelqu'un de doubler sa mémoire --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrBrown91 | Mise à jour des pilotes ? Réinstallation de windows ? Si après tout ça le problème persiste c'est qu'il est matériel et retour au SAV...
|
naocube funambule de renommée locale | Salut à tous !
Message édité par naocube le 23-01-2013 à 20:38:56 |
guigs23 | Trop vieux maintenant il a été remplacé par le N55 puis le N56 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Remegastate |
|
darklove | J'ai testé le processeur avec OCCT aussi en valeur un de coeur monte à 75 et les autres varient entre 70 et 74 mais en max le coeur le plus chaud est à 79. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
MrBrown91 | 65°C c'est pas énorme... pareil je pense que tes temp. sont normales |
MrBrown91 | Les derniers pilotes nvidia whql semblent optimiser le système "windows aero" en passant la note de 4,9 à 5,7
|
Remegastate | Surtout qu'au quotidien c'est surtout le chipset Intel qui gère Windows aero. |
kela6 HFR as an alcootest | dites moi : quelqu'un saurait me dire comment simuler le bouton centreale de la souris car le système Asus du pad numérique ne marche pas pour mon utilisation (3D)... |
MrBrown91 | Adresse (et site) très utile pour virer tous les programmes inutiles ASUS : http://www.forum-des-portables-asu [...] t-utilite/
|
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |