Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini

n°1507401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2017 à 18:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

wicktus a écrit :

Donc à 40-50cm d'un écran de pc portable 15 ou 17"...UHD ou FHD c'est vraiment si on lit beaucoup de textes (retina) qu'il faut aller en UHD.

Exactement. Cela n'a strictement aucun intérêt pour les jeux, ni même les vidéos.

Par contre, l'autre avantage de ces dalles IZGO c'est l'espace colorimétrique Adobe RGB 100%.

Message édité par Hermes le Messager le 02-01-2017 à 18:04:46
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 18:03:36  profilanswer

n°1507403
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 18:59:05  answer

Je lis un topic voisin dédié : http://portables4gamers.com/forum/ [...] a-cassini/

Une vraie mine d'or vu que tout y est détaillé par ordre chronologique.
Faudrait l'ajouter en 1ère page.

@Hermes : si jamais tu peux me faire quelques photos du rendu de l'écran UHD je suis preneur voir de près un coin de l'écran et l'écran complet. J'aimerai me rendre compte de la différence perçue par rapport à un FHD.
Je suis déjà 8H par jour sur l'écran au bureau donc arrivé le soir il me faut quelque chose de reposant.

n°1507412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2017 à 20:01:23  profilanswer

http://reho.st/self/dfc589f90e0e5c1155abb1f5e699294ab4f8ed5f.jpg

Là tu peux le voir à côté de mon écran externe qui est lui aussi IPS QHD avec un bon respect des couleurs. J'ai exagéré le réglage de la photo pour bien montrer le light bleeding. Comme tu peux le voir l'écran externe qui a plus de 3 ans bleed bcp plus que le laptop qui a un très léger bleeding sur le coin droit en bas de l'écran, mais c'est vraiment léger. Au quotidien, tu ne le vois absolument pas à moins d'être vraiment dans le noir et de ne rien afficher sur l'écran.

n°1507416
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 20:31:04  answer

Merci du retour.
Pas de photo de la barre de tâches Windows (là où il y a l'heure et les icones) ou une page web :D ?

J'ai fini de lire le topic de portables4gamers et le hic qui me fait peur c'est que Dell est capable d'envoyer du reconditionné !

Sinon les problèmes sont corrigés.

J'apprends aussi que le 7700HQ est plus performant de 2% que le 6700HQ donc négligeable.
Reste le 7820HK à comparer ... mais s'il faut payer plus cher c'est niet.

n°1507417
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2017 à 20:38:32  profilanswer

Si c'est la taille des caractères qui t'inquiètent, tu t'inquiètes pour rien. Que je mette l'écran en UHD ou en FHD, la taille des caractères ainsi que la taille des icones/images etc... ne changent absolument pas. Seule la FINESSE et PRECISION des courbes des lettres changent.

Bcp de gens ne comprennent pas réellement l'UHD sur un 15". Ils s'imaginent que tout sera plus petit. Absolument pas. C'est du FHD plus précis, c'est tout. Généralement le facteur grossissant choisi pour du hidpi sur du 15" avec 4K, c'est 250%.

n°1507418
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 21:44:12  answer

Non, en fait c'était pour avoir un aperçu de la finesse que je voulais une capture, j'ai bien réalisé l'opération produite par le système de ce côté là.
Ce qui me fait peur c'est malgré tout ce que tu peux dire c'est un effet de ghost mais visiblement le traitement a été corrigé/amélioré ces derniers mois.

n°1507488
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 22:33:29  answer

Niveau finance je suis un peu juste pour une config i7/ 1070 donc je pense m'orienter vers le 1er prix en Alienware 15p comme Arkeno.
À priori la GTX 1060 semble plus que satisfaisante surtout l'usage que je vais en faire (Diablo 3, Left 4 Dead 2, etc) et les perfs semblent >= à une GTX970 Desktop.
Reste le i5 6300HQ qui me semble peut être un peu light ? Mais actuellement je tourne avec du i5 5200u en laptop qui me suffit globalement.

Vu l'écart de prix non négligeable, je me dis que ça me permettra de renouveler vers un nouvel alienware 15 d'ici 3ans par exemple sans trop débourser et sans extension :jap:.
Au pire il y a la possibilité d'évolution vers le Graphic Amplifier.
Juste dommage pour la dalle IGZO mais on fera avec c'est déjà bien d'avoir du FHD IPS de bonne qualité.

Votre avis avant que la promo des 7% se termine ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 22:45:37
n°1507490
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2017 à 22:58:28  profilanswer

Franchement, si tu as un usage mixte, je pense qu'une 1060 doit suffire largement. Avec ma 1070, tous les jeux tournent en FHD avec tous les détails à fond. Il y a une grande marge.

n°1507492
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 23:07:17  answer

Mes configs actuelles fixes qui traînent dans un coin : une 860M 2Go sur l'Alienware Alpha avec un i3 4130T et une GTX960 OC 4Go sur un PC Fixe ITX en i3 4160.

Et là actuellement je tourne en principal sur un Lenovo X250 i5 5200u avec Intel HD5500 [:cupra] donc le GAP va être assez violent en fait côté GPU c'est sur, côté CPU je ne me rends pas compte. [:wiids]

Je remplacerai juste sur l'alienware le hdd 1To par un SSD 1To qui traîne.

EDIT : bon rdv dans 10j pour la réception :o

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 23:21:23
n°1507506
wicktus
Posté le 04-01-2017 à 10:55:34  profilanswer

Les processeurs Kaby lake seront dispo dès demain normalement pour les AW (du moins aux US, à voir pour l'U.E).

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 10:55:34  profilanswer

n°1507507
Gravitys
Posté le 04-01-2017 à 10:57:14  profilanswer

ma commande est en hold.. le qhd semble etre le pb

n°1507551
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 18:55:07  answer

Moi paiement n'est pas passé via paypal et ces débiles qui me préviennent juste avant la fermeture :fou:
Impossible de les contacter par mail car commande pas validée donc aucun N° de commande ... Obligé de rappeler demain.

Et là je vois que Dell va maj le 6300HQ en 7300HQ ... mais je perdrais la remise de 7%. Reste à connaître le nouveau tarif.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 19:51:40
n°1507588
alucard19
Posté le 05-01-2017 à 10:07:14  profilanswer

wicktus a écrit :

Les processeurs Kaby lake seront dispo dès demain normalement pour les AW (du moins aux US, à voir pour l'U.E).

Source stp ?
J'ai passé commande hier sur le 15R3...  :fou:

n°1507590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2017 à 10:15:26  profilanswer

alucard19 a écrit :

Source stp ?

1) Tu peux annuler ta commande
2) Honnêtement les progrès sont ridicules, surtout pour les 15" avec un gros GPU.

Le vrai progrès de KL, c'est l'autonomie, donc, c'est intéressant essentiellement sur le 13" avec un petit GPU. Sur un 15" avec une 1070 par exemple, l'intérêt est quasi nul.

n°1507591
alucard19
Posté le 05-01-2017 à 10:23:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

1) Tu peux annuler ta commande
2) Honnêtement les progrès sont ridicules, surtout pour les 15" avec un gros GPU.

Le vrai progrès de KL, c'est l'autonomie, donc, c'est intéressant essentiellement sur le 13" avec un petit GPU. Sur un 15" avec une 1070 par exemple, l'intérêt est quasi nul.

Merci pour ta réponse, je viens de creuser un peu (http://www.theverge.com/circuitbre [...] u-ces-2017) et j'ai adressé un message au support pour connaitre les dates de dispo et savoir si éventuellement je peux modifier la commande...

n°1507594
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 10:39:42  answer

alucard19 a écrit :

Source stp ?

Moi j'aimerai surtout avoir ma commerciale et résoudre mon problème de paiement paypal
alors que paypal me dit y a aucun soucis chez eux et qu'aucune demande n'a été faite par Dell donc le problème vient de chez Dell :fou:

Je vais péter un câble surtout qu'on me tel sur mon fixe que je n'ai inscris nulle part et bien spécifié mon mobile pour être joignable.
J'ai perdu 1 journée déjà.

Impossible de joindre par téléphone quelqu'un ça me raccroche automatiquement en me disant aller sur Dell.fr
Contact via Tchat je tombe sur une personne de niveau 0 qui me fait patienter 15 minutes comme un con ! (Je n'ai pas d'autres mots) pour me dire au final qu'elle est en réunion après 10 minutes à dire allo et supplier.

Je travail avec eux côté Pro et j'en suis satisfait mais là côté Grand Public c'est lent et un foutoir pas possible. [:cerveau makokotte]

EDIT : j'ai eu ma commerciale, elle gère bien donc en fait commande passée annulée par le système car 6300HQ plus produit.
Retour à la case je tente une configuration à base de i5 7300HQ si disponible dans leur système :/ et à voir le prix.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 13:29:01
n°1507605
wicktus
Posté le 05-01-2017 à 11:37:06  profilanswer

alucard19 a écrit :

Source stp ?

http://www.tomshardware.com/news/a [...] 33274.html

Tu peux te retracter hein ;), si t'as passé commande hier ils n'ont même pas encore construit ton pc donc il suffit de les contacter et c'est bon, tu peux repasser commande pour avoir Kaby-Lake, ils sont disponibles.

Par contre Intel se fout royalement de notre gueule jamais vu une différence de puissance aussi minime, c'est limite insultant...hâte de voir Ryzen de AMD histoire de casser le monopole.

Message cité 1 fois
Message édité par wicktus le 05-01-2017 à 11:43:41
n°1507607
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2017 à 12:01:05  profilanswer

wicktus a écrit :

http://www.tomshardware.com/news/a [...] 33274.html

Tu peux te retracter hein ;), si t'as passé commande hier ils n'ont même pas encore construit ton pc donc il suffit de les contacter et c'est bon, tu peux repasser commande pour avoir Kaby-Lake, ils sont disponibles.

Par contre Intel se fout royalement de notre gueule jamais vu une différence de puissance aussi minime, c'est limite insultant...hâte de voir Ryzen de AMD histoire de casser le monopole.

C'est parce que la priorité de Intel ne concerne pas la puissance brute du processeur pour cette nouvelle génération, mais l'intégration de ces processeurs dans des matériels toujours plus fins. Donc, la priorité c'est : autonomie, gestion de la chaleur, et surtout la circuit graphique intégré. Car pour des ultra-books, intégrer un GPU externe, c'est pas vraiment possible ni surtout souhaitable.
On voit bien que pour les ultrabooks KL a un intérêt, car le circuit graphique est nettement meilleur, et l'autonomie est également meilleure, mais pour des portables gamers avec un gros GPU, cela n'a effectivement aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2017 à 12:01:31
n°1507609
wicktus
Posté le 05-01-2017 à 12:24:49  profilanswer

C'est parce que la priorité de Intel ne concerne pas la puissance brute du processeur pour cette nouvelle génération, mais l'intégration de ces processeurs dans des matériels toujours plus fins. Donc, la priorité c'est : autonomie, gestion de la chaleur, et surtout la circuit graphique intégré. Car pour des ultra-books, intégrer un GPU externe, c'est pas vraiment possible ni surtout souhaitable.
On voit bien que pour les ultrabooks KL a un intérêt, car le circuit graphique est nettement meilleur, et l'autonomie est également meilleure, mais pour des portables gamers avec un gros GPU, cela n'a effectivement aucun intérêt.

Les kaby lake sont divisés en 2 parties : les processeurs U et Y et les processeurs H, Intel, depuis pas mal d'années néglige totalement les H en rajoutant 5% de performances, je tiens à ajouter que les Skylake chauffent autant, voir plus que les BroadWell et Haswell, car entretemps ils ont gardé un voltage élevé.  

C'est juste les GPU intégrés mais encore une fois, un processeur H et souvent accompagné d'un GPU dédié, pour moi Intel ne fait clairement pas d'efforts pour innover et ce depuis plusieurs années maintenant, certes le 14nm permet de mettre plus de puissance dans des trucs plus fins, mais à côté on nous promettait du 6 cores, du wireless charging (Rezence), et surtout une courbe thermique bien plus confortable, on a rien de tout ça.  

C'est juste pas suffisant je ne dis pas qu'ils ne font rien.

n°1507623
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 16:46:11  answer

Gravitys a écrit :

ma commande est en hold.. le qhd semble etre le pb

Ma commande passée le 03/01 au soir a été annulée sans que je reçoive le moindre mail et j'ai encore l'autorisation dans Paypal qui pourri ...

Là je tente de voir avec une commerciale pour créer la même config d'entrée de gamme à base d'i5 7300HQ. Je suppose qu'elle doit être débordée car pas de rappel pour le moment et j'ai encore perdu 1 journée.
Je désespère littéralement, on est vraiment pris pour des moins que rien et encore on veut juste acheter quoi. Déjà le configurateur totalement à la ramasse ça ne fait absolument pas sérieux.
Page de présentation conf 2017 mais configuration 2016 ...
S'ils ne veulent pas vendre, faut le dire et l'écrire en gras que j'aille voir ailleurs. :(

Je pense que ta commande va être annulée, appel les et tiens nous informé. :hello:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 19:36:18
n°1507639
noelemac
Posté le 05-01-2017 à 20:44:23  profilanswer

J'ai l'impression que le service client DELL est un peu survendu... C'est pas mieux qu'ailleurs... :(

n°1507640
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2017 à 20:50:40  profilanswer

noelemac a écrit :

J'ai l'impression que le service client DELL est un peu survendu... C'est pas mieux qu'ailleurs... :(

Les services sont très séparés. Tu as les "sales", les "in charge of delivery", et les "support". Le problème de Dell, c'est la taille de la boite.

n°1507641
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 20:55:53  answer

Bah j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas vendre et que tu déranges. [:le petit nicolas:4]
En gros c'est tu te démerdes avec les configurations disponibles sur le site et si t'es pas content tu ne prends rien.
C'est minable ...
Je pense qu'ils ne s'intéressent qu'aux entreprises.

La commerciale qui me rassure que je ne serais pas débité et là je lui sors okay mais ensuite là je fais comment ? :sweat: Je repars sans rien acheter ? [:k0rnmuz3]
Et puis c'est limite un miracle que je puisse ré-avoir les 7% de remise mais en passant par elle ... Si elle me recontacte un jour ? Et si la configuration similaire est possible.

En plus ils ne peuvent soi-disant pas annuler l'autorisation de prélèvement sur Paypal qui pourri bien gentiment :ange: (génial pour atteindre son plafond bancaire).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 20:56:58
n°1507643
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2017 à 21:09:17  profilanswer

Ouai enfin alienware en entreprise, ya pas. Donc c'est un fail.

Ce qui est surtout bien con, c'est que les sales engineers n'ont rien à voir avec le reste du support. Ce sont des indiens payés une misère qui ensuite touchent certainement une mini-commission sur les deal par chat/téléphone.

Le problème de paypal à mon avis, c'est justement que tu peux changer d'avis plus facilement donc la sale est moins "secured".

Normalement, les deal par chat/téléphone qui donnent droit aux réduc se sont uniquement par carte. Je suis surpris que tu aies eu l'option paypal.

n°1507644
wicktus
Posté le 05-01-2017 à 21:16:49  profilanswer

Ils n'ont pas été payé donc ton plafond bancaire est intouché ;). Une autorisation c'est 'ce client paypal peut payer XXX Euros' sans aucun réel paiement.

C'est juste les joies du outsourcing sinon...moi perso elle m'a recontacté après avoir spam le chat pendant 2 heures (j'aime pas du tout faire ca c'est un peu impoli, et je me mets à leur place quoi...) pour qu'on me dise pourquoi mon achat est annulé, chaque fois que je parlais au chat on me donnait une raison différente, j'ai finis par appeler.  

Enfaite une fois que tu parles au téléphone ils sont TRES biens, ils te mailent, ils te recontactent et t'expliquent exactement le problème, je pense qu'ils doivent avoir par ans 10000 spammeurs et du coup ils en ont marre du chat. Essayent via le chat d'avoir un numéro d'un personnes du service client, qu'il ou qu'elle seule gère ton dossier c'est le moyen sûr que j'ai trouvé pour régler mes soucis.

n°1507646
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 21:54:26  answer

Ouai enfin alienware en entreprise, ya pas. Donc c'est un fail.

Ce qui est surtout bien con, c'est que les sales engineers n'ont rien à voir avec le reste du support. Ce sont des indiens payés une misère qui ensuite touchent certainement une mini-commission sur les deal par chat/téléphone.

Le problème de paypal à mon avis, c'est justement que tu peux changer d'avis plus facilement donc la sale est moins "secured".

Normalement, les deal par chat/téléphone qui donnent droit aux réduc se sont uniquement par carte. Je suis surpris que tu aies eu l'option paypal.

Alors pour la 1ère commande j'ai utilisé la remise affichée sur le site de 7%.
Mais désormais si je repasse commande, la commerciale m'a bien dit de passer par CB ou virement uniquement.

wicktus a écrit :

Ils n'ont pas été payé donc ton plafond bancaire est intouché ;). Une autorisation c'est 'ce client paypal peut payer XXX Euros' sans aucun réel paiement.

C'est juste les joies du outsourcing sinon...moi perso elle m'a recontacté après avoir spam le chat pendant 2 heures (j'aime pas du tout faire ca c'est un peu impoli, et je me mets à leur place quoi...) pour qu'on me dise pourquoi mon achat est annulé, chaque fois que je parlais au chat on me donnait une raison différente, j'ai finis par appeler.

Enfaite une fois que tu parles au téléphone ils sont TRES biens, ils te mailent, ils te recontactent et t'expliquent exactement le problème, je pense qu'ils doivent avoir par ans 10000 spammeurs et du coup ils en ont marre du chat. Essayent via le chat d'avoir un numéro d'un personnes du service client, qu'il ou qu'elle seule gère ton dossier c'est le moyen sûr que j'ai trouvé pour régler mes soucis.

J'ai une commerciale avec toutes ses données :p.

Là c'est moi qui spam.
1er tchat tombé sur le niveau 0 qui sait pas lire ce que j'ai écris et qui me dit même veuillez patienter donc je suis resté comme un imbécile 15 minutes devant du blanc en panique à supplier qu'on me réponde.
J'ai recontacté le tchat et demandé la commerciale comme vu 3H avant et là j'ai pu papoter avec elle par tchat puis téléphone. Très bonne communication.
Ensuite j'ai envoyé le mail pour demander si possible de configurer la version de base en i5 7300HQ + ddr4 2400Mhz même pas 1H après puis 3x coups de fil sur sa ligne directe + message sur son répondeur 2H après ... et là j'attends une réponse :cry:.

Du coup, je sais pas quoi faire sinon je vais passer pour un harceleur :sweat: (forcément je ne suis pas le seul client :o) mais bon attendre 10 jours + le temps de pouvoir commander ça me rend fou à ce niveau de prix là de pas pouvoir finaliser en 5 minutes. [:trhiso]

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 21:57:46
n°1507658
Gravitys
Posté le 06-01-2017 à 09:18:30  profilanswer

6820hk en rupture et écran end of life.... Super :(

n°1507659
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 09:19:39  answer

Ta commande est annulée ?

n°1507660
Gravitys
Posté le 06-01-2017 à 09:21:54  profilanswer

Toujours en pré-production et toujours prévue pour le 16/01...

Message édité par Gravitys le 06-01-2017 à 09:22:55
n°1507665
alucard19
Posté le 06-01-2017 à 11:01:01  profilanswer

De mon côté commandé avec écran 4k + 6820HK le 04/01 et en production.

Livraison annoncée le 23/01...

n°1507666
alucard19
Posté le 06-01-2017 à 11:02:42  profilanswer

En même temps quand tu arrives sur la page d'accueil des portables les nouveaux processeurs ont fait leur apparition (http://www.alienware.fr/laptops.aspx). Mais pas sur la suivante où tu sélectionnes ton modèle.

n°1507667
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 11:08:11  answer

Alors que le site USA (.com) est déjà maj :/ mais pas encore en Europe (co.uk ou fr par exemple)

http://reho.st/medium/self/d3438b76b32ab7ad3361f144588ce3e00717e303.jpg

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 11:14:05
n°1507672
wicktus
Posté le 06-01-2017 à 12:10:47  profilanswer

Gravitys a écrit :

6820hk en rupture et écran end of life.... Super :(

L'écran de AUO avait des défauts graves ils sera remplacé.  
Le 6820HK => prends le 7820HK.

n°1507673
Gravitys
Posté le 06-01-2017 à 12:47:10  profilanswer

Je ne peux rien changer à ma commande... J'ai utilisé mon bon de 25%, si j'annule jes perd :(
On verra bien comment ça va évoluer

n°1507690
wicktus
Posté le 06-01-2017 à 17:48:22  profilanswer

Contacte Dell ils peuvent surement faire quelque chose non ? Je pense que si tu repasses commande ils peuvent garder ton bon de commande, mais faut les contacter avant.

n°1507694
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 18:36:52  answer

Dell se paye ma tête !
Ils ont annulé ma commande pour le AW15 i5 à 1549€ et il est de nouveau disponible ce soir ... Je suis furieux là.
J'ai mail ma commercial dont je n'ai toujours pas de retour ... Et une autre personne que le FB d'Alienware France m'a conseillé.
Si j'arrive pas à obtenir gain de cause, je vais les attaquer là parce que j'ai une copie que mon produit est de nouveau disponible donc faut assumer les conneries au bout d'un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 18:52:02
n°1507701
wicktus
Posté le 06-01-2017 à 19:10:42  profilanswer

du calme du calme...faut déjà savoir que si le produit est marqué disponible il ne l'est pas forcément, je dis ca car je dois être un des premiers à avoir commandé le 15R3 la minute où il est apparu sur le site et j'ai eu EXACTEMENT le même problème, annulé, puis je vois le délai sur le site web bouger (il se raccourcit) mais ca ne veut rien dire en vrai faut attendre.

n°1507706
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 19:31:59  answer

Je peux bien l'ajouter au panier le 15" R3 à 1549€ et le valider :/

http://reho.st/medium/self/8955fa73c575a8e6f66400cc6197f37c197b18f9.jpg

n°1507712
wicktus
Posté le 06-01-2017 à 20:26:22  profilanswer

Encore une fois ca ne veut rien dire s'ils manquent des pièces pour la 15R3 ils ne le DISENT pas du moins directement lors de la commande, donc même si tu peux passer commande ca ne veut pas dire qu'il est forcément disponible !

n°1507715
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 21:19:30  answer

Moi je suis client, je vois un produit, j'achète. Une erreur aussi grossière de la part d'un monstre comme Dell c'est à peine croyable.
Et ce qui me gêne c'est que le produit réapparaisse sur le site [:mister mystere] et la commerciale qui ne me recontacte pas. [:sigmund frog]

n°1507769
Gravitys
Posté le 08-01-2017 à 10:34:25  profilanswer

livraison repoussée au 24/01 :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portable Joueur: Nouveau Alienware 15" ou Clevo [avec sondage]alienware ou msi
[Topic Unique] Acer Swift 3Conseil : XMG 17 ou Alienware R4 ?
Alienware 13 VS MSI GS40 Phantom VS attendre les nouveaux GPUcomment acceder disque ssd sur alienware 15 R2
Topic unique ASUS G752VS [nvidia 1070][Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire
Alienware 17 ne charge pluspc portable asus ou alienware ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)