|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:45:58 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à toi,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de faire la simulation c’est toujours dans ton prix et en noir.
matt_oo | Peux tu me donner le lien de ta simulation sur le site Belge stp ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah je n’ai pas fait le site belge. Mais tu devrais t’en sortir.
matt_oo | En Belgique l'écran IPS n'est pas dispo avec le QHD, il n'y a que le TN.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le TN n’est pas top... tu devrais attendre une semaine ou deux histoire d’avoir la configuration . Ou appel --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
matt_oo | C'est étrange, meme quand je vais dans le shop Français je ne peux pas le choisir.
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 19:57:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement il n’est plus dispo. Dans ce cas voir si tu as les finances pour le UHD.
Volonn | Bonjour, je vous re-contacte car j'ai un soucis avec mon Alienware 15R3.
Message cité 1 fois Message édité par Volonn le 05-09-2018 à 17:28:05 |
Pizz Vive les Tomates ! | Le technicien ne nettoie pas la pâte thermique et il rajoute encore plus de pâte thermique ...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
wicktus |
|
Volonn | C'est ce que je craignais .. Devoir repaste seul alors que j'ai jamais fait ^^
|
Volonn | J'ai vu qu'il fallait utiliser de l'alcool pour retirer l'ancienne pâte. Vous savez de quel alcool il s'agit ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il en manque bien deux. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Volonn | D'accord, et ce genre de produit c'est "universel" ou il faut une marque précise par rapport à ceux déjà installés ? Message édité par Volonn le 15-09-2018 à 21:56:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est universel.
Pizz Vive les Tomates ! | C'est le gros problème des Alienware 17R4 avec GTX1080 ...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
thony0169 ZTE Axon 7 |
|
zeaam | bonjour |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | R4 : 2 nvme 2280, 1 SATA
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
Message édité par BlackSad38 le 12-11-2018 à 10:16:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Pizz Vive les Tomates ! | Oui, vu que certaines configurations étaient vendues en RAID0 avec 2 SSD NVME. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
thony0169 ZTE Axon 7 |
|
zeaam | bonjour |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 17:27:52
|
thekiller3 Modérateur |
idem. je souhaite la même config, mais j'hésite également entre le m15 et le razer blade 15. les pour et les contres : - l'alienware est plus gros/encombrant , le blade est plus compact reste à voir la fiabilité et le SAV... qui semble donner avantage a l'alienware. l'aspect éstétique aussi ... ils sont beau tous les 2 , mais dans des styles différents. j'aurai trop de fric, je prendrai les 2 en fait lol... mais je peux pas. bref, le match est sérré...
bon, en fait, ça penche sévèrement vers un alienware car chez alienware, on peut l'avoir avec une RTX 2060 "laptop", 15 à 20% plus rapide que .... la 2070 maxQ lolll , et pour 200€ moins cher... soit un M15 à 2300€ avec 512go SSD et donc 2060 laptop. chez razer....ben pour avoir les meme perf faut une 2080maxQ ... à 3000€. LOL le choix est vite fait. Message édité par thekiller3 le 18-02-2019 à 12:38:42 |
Publicité | Posté le |