|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini |
---|
wicktus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 19:19:32 |
Pizz Vive les Tomates ! | @wicktus : merci pour ton retour ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
radeon2005 | Annonce des nouvelles séries 15/17 avec cpu core de 8ème génération :
|
radeon2005 | La nouvelle série G est à surveiller comme alternative à Alienware, avec un look un peu plus "passe-partout" (pour un PC dév/gaming par exemple) |
deweysr |
|
Wic | Alors probablement que tu ne le trouves pas car il doit y avoir une (petite) erreur : le nom correct est 8300H. D'ailleurs, sur ces i5-H, je me pose quand même des questions. Quand on compare les caractéristiques, ils semblent se faire bouffer par les Coffee-Lake U qui ont un TDP bien inférieur... Message édité par Wic le 17-04-2018 à 15:55:01 |
radeon2005 | Merci Wic pour cette précision
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 17:20:59 |
radeon2005 | https://www.ultrabookreview.com/193 [...] enchmarks/
|
tonrac | un jour on aura des écrans QHD/4K ips à 120Hz et plus (voir même HDR)
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
radeon2005 | Je vois bien les 1080 à droite sur les configurations 6 à 7 |
Kaiofking | Hello, j'ai passé mon 17 R4 sous Windows April Update (qui vient de sortir) et ô malheur le GPU est toujours ON Bonjour le bruit et la batterie ...
|
radeon2005 | perso j'attends la coque noire compatible avec l'écran IPS FHD
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Kaiofking |
|
radeon2005 | Depuis l'April update, festival d'écrans bleus chez moi |
ririton59200 | Salut à tous,
|
ririton59200 | Alienware 15
|
ririton59200 | Alors petit test de la gtx 1080 sur le PC de mon BOF |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
noxdormus | Du coup ca a du potentiel, à voir avec l'arrivé des nouvelles cartes graphiques avant de sauter le pas... Merci de ton feedback en tout cas ! |
noxdormus |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le R4 avait bien le problème de chauffe mais sur le CPU, pas le GPU. Le R5 chauffe pareil car le radiateur et carte mère identique.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Pizz Vive les Tomates ! | Perso, je trouve le prix du 17 R5 avec i9 et GTX1080 beaucoup trop cher !
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 24-05-2018 à 09:47:26 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le |