|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 09:00:53 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso, je ferais un retour à ta place. Panne au déballage, remboursement et recommande. Message édité par BlackSad38 le 31-07-2018 à 16:00:31 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est une erreur de la part du sav. Car la directive Dell: -retour pour remboursement De plus le technicien ne viendra pas avec un pc complet en pièce mais uniquement la pièce que le sav demande. Donc si c’est un chargeur.... tu peux voir les pièces sur le site de suivi sav. Puis bon démonter un pc à peine reçu... et mettre des pièces d’occasion... Message édité par BlackSad38 le 31-07-2018 à 17:57:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors je peux t’affirmer que c’est des pièces reconditionnées. Étant partenaire Dell avec un gros parc et en moyenne 1 à 2 alienware par an. J’ai eu en juin une CM refurb encore. Tu peux le vérifier à la livraison, il y a une indication Refurb sur l’étiquette (pas toujours visible).
Perso panne au déballage c’est retour et on conseil la même chose à nos membres P4G. Message édité par BlackSad38 le 31-07-2018 à 21:14:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:12:37 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement par mail tu as reçu un lien pour suivre l’intervention : Mail et n°d’intervention à rentrer. Ensuite en bas tu as le numéro de ticket avec les pièces (avec code Dell).
Message édité par BlackSad38 le 01-08-2018 à 08:25:44 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J’ai eu exactement la même panne. En cas de plantage impossible de relancer la CM. Après le remplacement de deux CM, la solution : Débrancher la batterie, retrait de la ram, attendre une minute avec le bouton on et ça repart. Soit disant un bug bios, mais j’ai le même bug sur le r4 aussi.... Édit: j’ai de temps en temps ce bug, il me pousse à changer de PC, car c’est ma machine pro. Pas envie d’avoir le bug devant un client... Message édité par BlackSad38 le 01-08-2018 à 09:37:51 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu peux négocier soit une garantie ou une option (SSD, CG plus performante, écran etc...). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement il vont t’envoyer un devis à 0€. Donc compte bien 2 semaines pour recevoir ta nouvelle machine. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La procédure pour le Windows 10 est toujours présent, même avec les pièces reconditionnée. Tu reçois une pochette Dell avec une nouvelle clé. Je dois en avoir environ 30 à la maison.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso ma 1080 est a 65°/70 Max en jeu... donc non elle ne chauffe pas. Le radiateur n’est pas le même que celui de la 1060. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
caldason | Bloque le ventilateur de ta 1060 et tu verras si ton gpu chauffe moins xD
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Attention là radiateur de la 1060 est juste plus petit avec un caloduc en moins. Donc en gros c’est kif kif.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Pizz Vive les Tomates ! | Pour en revenir au système de refroidissement, un 17R5 i9 avec 1080 a la même version que le 17R4 "version 1" de mon post un peu plus haut.
Message édité par Pizz le 03-08-2018 à 11:19:28 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Portable réceptionné au boulot ce midi !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | L'annonce fin 2018 et disponible début 2019 à mon avis --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 14:30:22 Merci monsieur. |
flagada007 No Pain No Gain | Coucou --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le |