Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Alienware 17 ne charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alienware 17 ne charge plus

n°1498760
pierrox
Posté le 02-09-2016 à 17:19:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un alienware 17 et celui-ci ne s'allume plus. Je m'explique :
 
Il y a 1 mois je n'arrivais plus à recharger mon ordinateur. Je me suis dit que c'était mon cordon d'alimentation car celui-ci n'était pas en bonne état. Je l'ai donc changer et tous marchait nickel. Hier j'ai utiliser l'ordinateur et aucun problème. Quand j'ai voulu l'allumer aujourd'hui l'ordinateur ne chargeait plus malgré que le petit liserais bleu était allumer sur le bloc d'alimentation. Du coup je ne sais plus si c'est l'ordinateur, la batterie ou le cordon qui est HS.
 
Quelqu'un a t'il une idée ?
 
pS : l'ordinateur n'est plus garantie
 


---------------
M17 R5 4700mq / 16Go ddr3L / Msata 256Go / SSD 500Go / DD 1To / GTX 780m / graveur bluray externe
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 17:19:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Alienware 17 ne charge plus

 

Sujets relatifs
Alienware M11X r1 upgrade vers r2/r3Alienware 15 r2 (Dock ou GTX XX70)
Brancher 2 écrans sur Alienware 17R3Batterie : branché, pas en charge
Alienware M15x Surchauffe carte GraphiqueAlienware 13 Oled
ISO Windows pour un Alienware m11x[Alienware M18x R1] n'affiche rien au démarrage, écran noir avec juste
Asus UX305 - Probleme de la prise charge DCAlienware M17x . Charge en cours d'utilisation ?
Plus de sujets relatifs à : Alienware 17 ne charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR