Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°976094
max211
Posté le 26-10-2008 à 14:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !

Je compte me prendre le HP 8710w avec FSI étant donné les performances en matière de 3D qu'il peut offrir.

J'aurais aimé savoir s'il était sage d'investir dans la série au dessus ( HP 8730w ) sachant qu'il n'y a que 2Go dans ce modèle la...

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 14:10:08  profilanswer

n°976116
vincenjw
Posté le 26-10-2008 à 15:03:55  profilanswer

Le 8730w coutent 1000€ de plus, à mon avis les 2/3 nouveautés du chassis les compensent pas, en plus ta un lecteur blu ray sur le 8710.
Sinon techniquement, même cg, pratiquement même cpu.. je prendrais le 8710w sans hésiter :)

n°976129
max211
Posté le 26-10-2008 à 16:01:05  profilanswer

Non apparement le 8730w a aussi l'écran full HD, et sa carte video ( quadro FX 2700M 512 Mo ) est mieux placé sur le benchmark des processeurs graphiques portables

Apres c'est sur...il reste le prix...et la ram qui n'est que de 2 Go sur le 8730w... mais de toute facon on peut en rajouter non ?

n°976135
vincenjw
Posté le 26-10-2008 à 16:11:48  profilanswer

Oui on peut rajouter de la ram et ça coute pas chère (si on passe pas par fsi).
Le 8730w à un écran hd mais pas de lecteur blu ray, c'est pas la même chose.La cg est peut être meilleurs mais c'est qu'une histoire de fréquence.
J'économiserai les 1000€ mais chacun fait ce qu'il veut :)

n°976162
max211
Posté le 26-10-2008 à 18:06:46  profilanswer

il n'y a pas une différence de 1000€ :p

8730w : http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] 8730w.html
8710w : http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] 191et.html

240€ de différence^^

n°976168
vincenjw
Posté le 26-10-2008 à 18:26:31  profilanswer

Ah oui mince, je regardais celui a 2700€
Bref autant pour moi :D

n°976317
bat38100
Posté le 27-10-2008 à 08:42:02  profilanswer

Bonjour,

Je reviens après avoir installé RMclock et suivi les conseil de ce tuto:
http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11581

J'ai donc pu régler 3 modes,
Power saving: température entre 45 et 52°C suivant le temps d'utilisation
Performance on demand:température entre 55 et 65 °C
Maximal performance:pas encore tout à fait testé mais au delà de 75, voir même plus de 85°C

Est ce que vous avez a peu près comme moi?????

Mais en tout cas, je suis bien satisfait de ce petit logiciel qui permet de gérer l'utilisation de mon CPU en fonction de mes besoins...( et d'entende un peu moins ce ****** de ventilllo....lol

Merci à toi vincenjw

n°977934
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 30-10-2008 à 06:26:17  profilanswer

Je publie mon retour d'expérience sur le 8710p (4 modèle) et 8710w (1 seul modèle)

- 8710w
Lors de l'installation du système XP 32bits (fourni d'origine) à la place du Vista, je veux installer le SP3 ainsi que divers logiciels nécessaires (la machine est donc vierge), mais...
Le lecteur blue-ray d'origine ne lit pas les CD-R Tayo Yuden Imprimables (bleu), ni les CD-R Sony (vert) et encore moins les CD-R Super Azo Verbatim (bleu). Je pensais au départ un problème du lecteur, mais non... HP m'envoi un premier lecteur BR de remplacement et même problème... Puis un deuxième et encore le même soucis.
Donc je canibalise le lecteur DVD d'un des modèles 8710p que j'ai à ma disposition et la lecture fonctionne parfaitement...
En même temps, un lecteur qui n'arrive pas à lire un Tayo, y a un vrai soucis ! (Tayo Yuden étant la référence absolu en matière de CD de qualité pour l'édition)

Donc je résous mon problème seul, mais hic, j'ai un 8710p sans lecteur DVD ! Donc je rappelle à nouveau HP qui ne peut pas me fournir un lecteur DVD pour le 8710w mais uniquement un BR. Donc on ouvre un dossier pour un 8710p en disant que le lecteur DVD est malade et hop, j'en reçoit un nouveau...

Et puis j'ai un premier, puis un second appel de HP... On me demande quel logiciel de lecture j'utilise... Si je peux mettre un CD-R de musique... Quel logiciel de gravure j'utilise...
Bref, c'est un peu n'importe quoi. Donc je propose directement que le technicien aux USA m'appelle ou me laisse un email, mais rien...

Et puis un nouvel appel (et pour la première fois, la personne parle le français correctement et comprend bien ce que je dis... je déteste leur centre d'appels...)... On me demande renvoyer les 3 lecteurs... Perso, je me moque du bluray et puis la personne qui va utiliser son 8710w n'en a pas l'utilité, donc je renvois les 3 lecteurs BR...

Passons maintenant à l'écran du 8710w qui reste dans la norme... c'est à dire... des halo de partout... Une dalle LCD de @#&$% mais on ne peut réellement rien y faire, c'est le diffuseur du backlight qui est de mauvaise qualité... C'est sûr, 1920x1200 en 17", c'est mininuscule, bon courage à l'utilisateur, mais il voulait une telle résolution.

Passons maintenant au modèle 8710p
Aucun problème d'installation tout fonctionne à merveille, l'écran est niquel, pas de bug constaté... En fait si...
Parfois et sans raison apparente, la machine plante au démarrage de Windows XP... J'ai en tout 4 de ces portables, et tous ont le même bug.
Il semblerait que cela se produise lorsqu'un CD est dans le lecteur d'après un de mes utilisateurs.

Alors évidemment, je n'ai aucun retour pour un usage sous Vista puisque les 5 portables ont été downgradé sous XP 32bits, mais d'un point de vue autonomie en bureautique, mes utilisateurs m'ont parlé de :
- 3h30 à 4h avec les 8710p
- 2h30 à 3h avec le 8710w (même pas le trajet Marseille/Paris)

Perso, je suis très déçu du 8710w : dalle LCD mauvaise au possible, lecteur BR de mauvaise qualité, faible autonomie, transfo ENORME.
Le 8710p est par contre bien meilleur dans tous ces domaines, mais on regrette juste l'écran, un peu faible en résolution (1440x900); une résolution de 1680x1050 aurait été la bienvenue (surtout pour égaler les écrans 5/4 de 1280x1024 et les applications adaptées).

Message édité par christophe_d13 le 30-10-2008 à 06:27:50
n°978018
Sebdogo
Posté le 30-10-2008 à 12:02:39  profilanswer

Bonjour à tous !  
Bon alors moi, ça fait 1 an que j'ai le 8510w et je fais appel à vous, à ses utilisateurs, pour savoir si eux aussi ils ont un problème avec le lecteur d'empreinte !
Depuis 2-3 jours rien à faire, impossible de lire mes empreintes !
De 1) il ne me demande plus mes empreintes pour ouvrir ma session comme c'était le cas depuis 1 an.
de 2) le logiciel HP Protect Tools Security Manager se lance bien mais je n'arrive pas à configurer mes empreintes.
de 3) Credential Manager (logiciel qui gère la lecture d'empreinte sur le HP) n'est plus aussi facile d'accès comme auparavant...ou c'est moi qui a trop bu ^^

Bref, tout marchait bien et maintenant non, il ne se lance plus et impossible de le lancer alors que tout semble indiquer qu'il devrait dans les options de ces 2 softs !
Je soupçonne une mise à jour Vista foireuse...

Des echos ?
Merci de vos réponses futures !

n°978020
vincenjw
Posté le 30-10-2008 à 12:07:40  profilanswer

Toi aussi t'as ce problème :D
Je l'ai également eu il y a quelques jours, j'ai cru que ça venait de mon système et ça ma décidé et à formater pour me refaire une installe fraiche avec un Vista 64.
Depuis plus de problème particulier avec toutes les maj installées

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 12:07:40  profilanswer

n°978147
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 30-10-2008 à 16:30:24  profilanswer

Je n'utilise pas le lecteur d'empreinte :)

n°978391
mvt91
Posté le 31-10-2008 à 09:56:05  profilanswer

Au risque de dire une connerie ...
Il me semble que le logiciel associé à HP protect tools est une version "de démo" (chiffrement des données du disque). Cela est-il en relation ?
J'ai activé le lecteur d'empreinte - trop compliqué à l'usage à mon goût - désactivé depuis.
Après la reinstallation complète de XP, la machine est plus "stable".
Pas nettoyé le radiateur (température élevée selon certains - 45 - 50° en moyenne chez moi) le bruit n'est pas "assourdissant".
Par contre, l'arrière du portable est toujours surélevé en utilisation (dégagement du ventilateur dessous) ceci explique peut être cela.
Lecteur de DVD standard du 8510W - pas de problème de démarrage avec un CD ou un DVD dedans (en référence au REX sur les 8710x)

Par rapport à la mémoire : je ne suis pas encore arrivé au bout des 2 Go. XP ne gère pas les 4 voir avec un (L)*n*x (Suse, Ubuntu, Solaris, etc.) éventuellement

n°978513
baldino
Posté le 31-10-2008 à 14:49:22  profilanswer

bonjour,
j'ai deja posté une question a ce sujet dans ce topic mais j'aimerais des précisions
j'ai un 8710w avec 2go de ram
cpu-z m'indique qu'il s'agit de PC2-5300 de marque samsung
on m'a conseillé d'acheter chez HP pour des questions de compatibilité
problème: le site du vendeur n'indique pas la marque de la barrette en question, il affiche juste "compatible notebook HP"

donc première question:
si deux barrettes de marque différentes sont installées, le dual channel fonctionnera t'il correctement ?

seconde question si non:
est-ce que n'importe quelle barrette de PC2-5300 fonctionnera ? car dans ce cas pourquoi ne pas directement acheter une paire de ram OZC ou Mushkin pour le meme prix qu'une seule barrette "compatible HP" ?
merci pour vos avis

n°978527
teamtth
C'est pas faux
Posté le 31-10-2008 à 15:15:18  profilanswer

Du moment que c'est de la 5300 ça passera en dual channel, du moment que la capacité des 2 barettes est la même.
Ne va pas te ruiner chez HP.

---------------
Le gras c'est la vie
n°978532
vincenjw
Posté le 31-10-2008 à 15:19:57  profilanswer

J'ai acheter chez ram shopping une barrette de 2go à 53e (Kingston) quand elle coutait 120€ chez FSI... ça marche nickel en dual.

n°978627
mvt91
Posté le 31-10-2008 à 19:02:33  profilanswer

Suis certainement très ignare ... 4 Go pour quoi faire ?
Avec Linux, même bien chargé (base de données + serveur web + bureautique assez intensive, le swap n'est jamais utilisé ...
Sous XP, j'ai très rarement dépassé plus d'un Go en charge mémoire

Les 4 go sont nécessaires pour quel type d'utilisation ?
Des jeux super pointus, de la CAO de type Catia ??

Quelques commentaires complémentaires ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4752_1.htm

Une explication ici http://support.microsoft.com/kb/888137/fr

Message édité par mvt91 le 31-10-2008 à 19:05:40
n°978799
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 01-11-2008 à 11:45:23  profilanswer

mvt91> Pour une machine de développement, 2Go voire 4Go, c'est parfois insuffisant. En effet, lors des tests, on stresse le système et on peut utiliser des machines virtuelles, ça consomme beaucoup de mémoire.
Ensuite, avec une utilisation en PAO/DAO (Illustrator, Photoshop, Painter, Xpress, Word...), la consommation devient vite importante.
Finalement, tout dépend de l'usage...

n°978918
Resh
Posté le 01-11-2008 à 17:52:56  profilanswer

Je sais pas pour vous mais moi après 10 mois d'utilisation, mon touchpad fait la gueule. Le caoutchouc d'une des touche se barre, et la surface tactile se decolore, on voit un damier apparaitre en dessous...
Le SAV pourrais faire quelque chose vous pensez?

n°978934
thibw
Posté le 01-11-2008 à 18:31:16  profilanswer

t'as pas pensé a achter une souris ? :D, le touchpad c'est quand meme pas top :o

pour le SAV, demande leur

n°978938
vinz_uk80
Posté le 01-11-2008 à 18:38:53  profilanswer

C'est clair que se servir uniquement du touchpad depuis 10 mois, faut etre maso :D . C'est bien en dépanage mais rien ne vaut une bonne souris pour plus de confort, de rapidité et de précision.

n°978955
Resh
Posté le 01-11-2008 à 19:11:56  profilanswer

Je me sert aussi de ma souris ou de ma tablette graphique quand je fait du jeu ou de l'infographie, mais pour le reste, bureautique et web (opera et ses mouse gesture :) )avec un peu d'habitude ce petit touchpad est au poil, et il se revele plus confortable et rapide qu'une souris. Question d'habitude :-]
Et perso si j'ai pris un portable c'est justement parce que je l'utilise pas souvent comme un PC de bureau. Et sortir une souris dans le train sur un banc public, au McDo, ou vautré dans le plumard, ca c'est inconfortable!

n°979193
bat38100
Posté le 02-11-2008 à 15:32:31  profilanswer

Bonjour,

Je viens de formater mon 8510p et de passer à XP. Tout c'est bien passé, pilotes sur site de HP à jour, bref tout fonctionne presque correctement....
Enfin presque parce que depuis que je suis passé à XP, dès que je fais 'démarrer --> arrêter', l'ordinateur redémarre au lieu de s'arrêter......( je peu ensuite l'arrêter lorsque je suis sur la page ou je dois choisir la session que je veux ouvrir.....)

J'ai fait plusieurs recherche sur des forums, j'ai essayer plusieurs solutions proposées, mais rien n'a fonctionné......
(j'ai fait ' clic droit sur poste de travail-->propriété-->avancé-->paramètre dans démarrage et récupération-->décocher redémarrer automatiquement)

Sur certain forum certaines personne disent qu'il faut supprimer des fichiers sur le C:, mais je ne sais pas trop alors si certains d'entre vous avaient déjà eu ce problème, et pouvait m'aider ce serai super sympa.....

Merci

PS: j'ai la version F13 du bios....

n°979328
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-11-2008 à 22:36:08  profilanswer

Etrange, je n'ai absolument pas ce problème :/

---------------
Le gras c'est la vie
n°979470
emile13
Posté le 03-11-2008 à 13:49:03  profilanswer

je reviens vers vous après presque un an d'utilisation

je n'ai pas réussi à controler le ventilateur, le pc fait un bruit enorme,

je suis sous xp

qq1 aurais-t-il résolu le pb?

car j'aimerai éviter de le renvoyer au SAV (travail oblige) et perdre du temps à  ne pas pouvoir travailler

n°979501
thibw
Posté le 03-11-2008 à 15:31:03  profilanswer

passez un coup d'air sec dans les ventilations pour virer la poussiere, mon ventilo etait bien plus silencieux apres

n°980359
Resh
Posté le 05-11-2008 à 13:08:42  profilanswer

Perso le ventilo à beau tourner à fond et être bien clean, mon 8710p s'éteint net à cause de la surchauffe dès que je joue ou bosse (en 3D et bi-écran) toute la journée.
Bref, c'est d'la bonne CG, mais ca à l'air d'en envoyer du fahrenheit!

C'est le seul reproche que je fais à c'te bécane, avec la résolution faiblarde, le touchpad qui fait la gueule et la grille en plastic devant le radiateur qui a perdu facilement quelques barreaux.
Mais vu comment je le trimballe partout, et comment je suis pas soigneux, c'est quand même clairement du solide.

Sino, je pense attendre que les barettes de SODIMM à 4 gigs se democratisent pour passer en 8go. Seulement sur le site de HP il me semblais bien qu'avant c'étais indiqué que le 8710p pourais pas en gérer plus de 4... Maintenant c'est passé à 8, mais j'aimerais bien en être certain, au cas ou y'en ai un de vous qui ai déjà ce genre de config...

n°981611
mams212
Posté le 08-11-2008 à 15:44:47  profilanswer

Salut,
Gros problèmes avec mon 8510w acheté il y a un an chez FSI
J'ai déjà posté ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3807_1.htm
mais je n'ai pas eu de réponse et depuis la situation a évolué

En résumé:
- toutes les deux ou trois secondes j'entend le son "connexion de périphérique" immédiatement suivi de celui de "déconnecter le périphérique"
- dans le gestionnaire de périphériques, la liste s'actualise régulièrement en même temps que les sons.
- les ports USB cessent de fonctionner de temps en temps pendant quelques minutes
- La connexion au réseau local se coupe régulièrement et affiche le message "câble réseau déconnecté" avant de se reconnecter

J'ai appelé la hotline HP. Après les 10 min nécessaires à la création mon compte qui a déjà été créé il y a un an quand j'ai appelé pour demander win XP, on me dit qu'il n'est pas possible de m'aider efficacement si je ne tourne pas sous la configuration d'origine (windows vista).
J'explique tout de même mon problème et la réponse est... "mettez à jour le BIOS" => ne change rien

Est-ce que quelqu'un a une idée avant que je réinstalle win xp ou carrément envoi mon pc au SAV :(   ??

Message cité 2 fois
Message édité par mams212 le 08-11-2008 à 15:46:30
n°981617
creep
Devil Inside
Posté le 08-11-2008 à 15:57:53  profilanswer

Resh a écrit :

Je sais pas pour vous mais moi après 10 mois d'utilisation, mon touchpad fait la gueule. Le caoutchouc d'une des touche se barre, et la surface tactile se decolore, on voit un damier apparaitre en dessous...
Le SAV pourrais faire quelque chose vous pensez?

Moi aussi j'ai le caoutchou qui est parti pour une touche. Tu as appelé le SAV, ils t'ont dit quoi?

Je voudrais aussi changer mon clavier pour avoir un clavier norvegien, vous savez ou je peux en trouver pour pas cher, j'ai regardé sur ebay mais rien trouver.

---------------
-=[No Remorse]=-
n°981636
mvt91
Posté le 08-11-2008 à 17:01:52  profilanswer

mams212 a écrit :

Salut,

En résumé: <... couic ...>   ??

Bonjour

Dans un premier temps tu peux essayer de bloquer la détection des périphériques usb.
Voir avec regedit dans HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR
il me semble qu'il y a une clé dans ce contexte pour arrêter cette détection automatisée.

Tu peux aussi étendre la liste des machins connectés en usb pour voir si l'un d'entre eux ne met pas le bazard
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\SysTray\HotPlugFlags  
passer la valeur de 0 à 2

Puisque l'on est dans l'USB, n'as tu rien connecté de nouveau ou enlevé quelque chose d'utilisé habituellement ?

Il me semble que windows conserve la liste de tous les devices connectés, dans la base de registre.
Il doit être possible de nettoyer cette liste  des matériels qui doit être dans  
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\tes_matériels\clef

j'ai oublié :

Regardes aussi les services qui pourraient être concernés par l'utilisation de périphériques (imprimante, scanners, etc.)
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services]

les clés "Start" peuvent prendre les valeurs suivantes

2 : Automatique
3 : Manuel
4 : Désactivé  

Dans tous les cas, effectue avant une sauvegarde du registre.
Concernant la reinstallation, penses à utiliser l'outil de transfert de profil

Bon courage

Message édité par mvt91 le 08-11-2008 à 17:06:01
n°981813
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-11-2008 à 23:31:40  profilanswer

mams212 a écrit :

Salut,

Est-ce que quelqu'un a une idée avant que je réinstalle win xp ou carrément envoi mon pc au SAV :(   ??

Le SAV est très rapide, de plus ils viennent chercher le pc chez toi, donc si ça persiste n'hésite pas.

---------------
Le gras c'est la vie
n°981926
mams212
Posté le 09-11-2008 à 13:47:51  profilanswer

merci pour ton aide mvt91 mais je n'y comprend pas grand chose à la base de registre de toute façon je pense que ça doit etre matériel vu que je n'ai rien (dés)branché ou (dés)installé de nouveau
c'est bien de m'avoir rappelé l'outil de transfert de profil je n'y aurai jamais pensé :sweat:

teamtth a écrit :

Le SAV est très rapide, de plus ils viennent chercher le pc chez toi, donc si ça persiste n'hésite pas.

Les retours sur le SAV sont mitigés on verra comment ça se passe pour moi...

n°982170
teamtth
C'est pas faux
Posté le 09-11-2008 à 23:13:15  profilanswer

Retours SAV mitigés?

Ils sont excellents pour moi, et toutes les personnes que je connais.

Le seul soucis étant de passer le barage de la hotline pas forcément au top, ensuite c'est comme dans du beurre: ils viennent chercher le pc chez toi le lendemain de l'appel, il part 5/6j maxi, et revient chez toi.
Sans que tu n'aies rien à débourser.
Je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus...

Quand le chargeur de mon 8440 a pêté, le lendemain midi j'en avais un neuf.

C'est quand même un des rares SAV qui accepte de te chanegr 4 fois un écran jusqu'à ce qu'il te convienne...

Message édité par teamtth le 09-11-2008 à 23:13:57

---------------
Le gras c'est la vie
n°982593
sioowan
Posté le 10-11-2008 à 23:32:18  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement sur Asus A6JA depuis plus de 2ans.
Je tombe ce soir sur un site de vente privée spécialisé hightech proposant le Workstation 8510w pour 759€
Ca vaut le coup?

Il est fournis avec XP pro au lieu de Vista... Ca pose problèmes pour les pilotes?
On peut aussi jouer avec une quadro 256?

La vente se termine dans 30mn... Que faire... Attendre un portable I7 avec ATI 4850????

n°983248
teamtth
C'est pas faux
Posté le 12-11-2008 à 16:07:25  profilanswer

Je ne sais pas quelle a été ta décision, mais ça valait clairement le coup.

---------------
Le gras c'est la vie
n°983472
atronach
Posté le 12-11-2008 à 23:58:45  profilanswer

J'utilisais NHC sous win XP avant d'essayer de passer a vista pour tester un peu le temps des vacances. Me revoila sous XP, mais je ne sais pas quoi prendre pour monitorer la batterie et le proco.

J'ai pas envie de me retapper toutes les pages du topic a la recherche de ça, donc si quelqu'un pouvait me dire quoi prendre.
J'ai vite fait trouvé CPU clock utility, si vous avez une config pour ce logiciel, je suis preneur ;)

Merci :)

n°983530
vincenjw
Posté le 13-11-2008 à 09:31:40  profilanswer

Regarde dans le topic du forum

n°983730
thibw
Posté le 13-11-2008 à 16:57:57  profilanswer

atronach a écrit :

J'utilisais NHC sous win XP avant d'essayer de passer a vista pour tester un peu le temps des vacances. Me revoila sous XP, mais je ne sais pas quoi prendre pour monitorer la batterie et le proco.

J'ai pas envie de me retapper toutes les pages du topic a la recherche de ça, donc si quelqu'un pouvait me dire quoi prendre.
J'ai vite fait trouvé CPU clock utility, si vous avez une config pour ce logiciel, je suis preneur ;)

Merci :)

SpeedswitchXP marche pas trop mal

n°984072
sioowan
Posté le 14-11-2008 à 12:27:21  profilanswer

teamtth a écrit :

Je ne sais pas quelle a été ta décision, mais ça valait clairement le coup.

Snif, j'ai laissé passer l'occase. Car je trouvais étrange un tel prix; même si je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur les ventes privées.
Bref, je pense que c'est l'arrivé des I7 qui m'ont fait réfléchir.

n°984110
vincenjw
Posté le 14-11-2008 à 13:42:22  profilanswer

T'as le temps avant de voir un I7 sur portables, et ils consomment beaucoup :(

n°984379
cicid8
Posté le 14-11-2008 à 23:43:52  profilanswer

Bonjour,

heureux possesseur d'un Compaq 8510W depuis un petit peu plus d'un an grâce à FSI, je m'en sers intensivement pour mes études, je n'ai eu presque jamais de soucis sauf que là, c'est un peu fort...

J'ai utilisé mon ordinateur ce matin, tout marchait à merveille. Ce soir, la partie tactile du dessus déconne à mort :

-Le wifi reste toujours allumé, même en passant le doigt dessus, il ne s'éteint pas (avant il était bloqué sur éteint, après avoir remis les réglages de mon bios à 0, il reste désormais bloqué sur allumé).

-Les touches pour le son, ne font rien, la fonction mute, s'allume au passage du doigt et s'éteint directement après. Bref, ca ne coupe pas le son.

-Les touches son+/- ne marchent plus non plus, elles font que s'allumer.

-Et enfin, les petits logos verts qui indiquent lorsque l'on est en majuscule etc... ne s'allument pas, que j'appuie sur majuscule ou pas ...

Donc comme dis plus haut, j'ai essayé de résoudre tout ça en remettant mes réglages bios à 0, puis en flashant le bios, mais rien à faire.  

Si qqn a déjà eu ce désagrément, ou si vous avez des idées, sachant que j'ai tout à jour etc... Merci d'avance ;)

Message édité par cicid8 le 14-11-2008 à 23:45:22
n°984414
vincenjw
Posté le 15-11-2008 à 00:54:19  profilanswer

Ou alors tu reinstalle le truc qui gère les touches "tactile" HP (j'ai pas le nom en tete) et vérifie que le service windows associé est lancé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)