Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°984414
vincenjw
Posté le 15-11-2008 à 00:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors tu reinstalle le truc qui gère les touches "tactile" HP (j'ai pas le nom en tete) et vérifie que le service windows associé est lancé.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 00:54:19  profilanswer

n°984429
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-11-2008 à 05:23:15  profilanswer

c'est "HP Quick Launch Buttons"

---------------
Le gras c'est la vie
n°984514
cicid8
Posté le 15-11-2008 à 13:08:14  profilanswer

Ca remarche finalement... -_-'

HP Quick Launch n'est pas nécessaire au fonctionnement du clavier tactile.

N'étant pas un adepte des installations pré-configurées (bien que celles d'HP soient parmis les moins pires, du moins pour les modèles pro), j'ai une install vLite, qui marche à merveille. Très peu d'installations HP sont nécessaires au fonctionnement du 8510, juste les drivers, les logiciels qui font le lien genre HPQ sont des gadgets.

Hier soir, j'ai fait un nettoyage et une défragmentation du registre win, ce matin, ça remarche nickel, donc bon, une belle frayeur quoi :)

n°984636
mvt91
Posté le 15-11-2008 à 18:24:00  profilanswer

mams212 a écrit :

merci pour ton aide mvt91 mais je n'y comprend pas grand chose à la base de registre de toute façon je pense que ça doit etre matériel vu que je n'ai rien (dés)branché ou (dés)installé de nouveau
c'est bien de m'avoir rappelé l'outil de transfert de profil je n'y aurai jamais pensé :sweat:

mams212 a écrit :

Les retours sur le SAV sont mitigés on verra comment ça se passe pour moi...

J'essaie de contribuer selon mes moyens et connaissances - merci.
concernant l'outil de sauvegarde de profil fais plusieurs essais de sauvegarde en changeant les options si nécessaire.
Par défaut, tout le contenu de document & settings/Ton_User/ est sauvegardé -fchiers courants, images, ... et paramètres ("ta ruche" )
A chaque sauvegarde, change le nom du fichier sauvegardé pour que ce soit explicite pour toi.
Pour la restauration l'outil retrouve normalement ses petits mais il est un peu tétu - c'est un  outil Microsoft ...

Concernant le SAV, RAS, efficace et sérieux.
J'ai eu un peu de soucis de compréhension avec le centre d'appel (2 fois). Faire preuve de patience et être clair, les interlocuteurs pas forcément "french mother tongue" font généralement des efforts pour apporter satisfaction.
Il existe aussi le chat avec un technicien que je n'ai pas essayé mais sui semble lui aussi être très efficace.

Tu peux aussi essayer, si tu en as la possibilité, de monter un autre disque et de faire une restauration.
Le système est remis en l'état, stmantec compris !
Cela permettra de voir si le pb vient de la machine où de l'Os (virus ou autre)
As tu aussi ce pb sous Linux si tu l'as installé ?

Bon courage

n°985144
Sebdogo
Posté le 17-11-2008 à 00:36:36  profilanswer

Salut à tous ! Encore moi !

Alors voilà, je vous parlait il ya quelques semaines du problème avec le lecteur d'empreinte...j'ai voulu réparer tout ça par une restauration système...le problème était encore bien pire ! Impossible de faire quelque chose, l'écran était tout noir, bloqué de bloqué...bref il a fallu formater.

Pc à neuf, tout remarche bien comme il faut. Jusqu'à hier dimanche 16 novembre !!! Je deviens fou...
Bon je passe sous silence les interruptions de connexions intempestives d'internet... je pense que plusieurs d'entre vous ont ce soucis avec Vista... Impossible de surfer sur le net longtemps...seul msn reste actif !

Donc dimanche 16 novembre, début de la cata'.... en 9h d'utilisation aujourd'hui (entrecoupées de pauses, d'arrêts,...) j'ai compté 5 " blue screen " (écran bleu surgissant de n'importe ou, pleins d'écritures, dont " Dump "...un truc sur la mémoire en bas de l'écran...) et 2 écrans figés, où plus rien ne marche, même pas le CTRL ALT SUPPR, seul le reboot à l'arrache fonctionne donc.

Petite précision, ma soeur a aussi un HP Pro, 14 pouces, je ne sais plus exactement le modèle...bref c'est le 8510w en 14 pouces...et elle a les mêmes problèmes depuis aujourd'hui aussi !  
Bon parfois ça nous arrivait d'avoir un crash dans la journée mais rien de dramatique...mais là, c'est plus possible pour travailler ou même surfer sur le net! Déjà que ça coupe au bout de 10 minutes de surf, alors si au bout de 3 minutes ça fait un blue screen...je vous fait pas de dessin...

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Et est-ce que quelqu'un saurait d'ou ça vient et comment le résoudre ?
Je pense que ça vient d'un driver, mais avec le peu de temps qu'on a pour faire quelque chose avant un crash... c'est immonde !

Je suis frenchement profondément déçu de Vista...mon pc de bureau qui est lui sur XP n'a aucun problème, j'ai plus de 800giga de programmes installés, de musiques, films, jeux,... et aucun soucis, les mêmes programmes antivirus (Avast Pro) et firewall (Zone Alarm Pro) sur les 2 pc, Spybot sur les 2...

C'est presque une machine d'origine pour le Hp8510w, avec juste Office d'installé, les programmes de "défence", quelques softs du genre daemon tools, PDF converter ou Encarta...bref rien de bien lourd...

Je soupçonne les mises à jour Vista mais aucune preuve concrète... Si quelqu'un pourrait m'éclairer, moi et ma soeur pour qu'on puisse travailler dans de bonnes conditions, comme il y a de cela 1 semaine ! Merci de vos réponses!

n°985265
mimitos
Posté le 17-11-2008 à 14:26:29  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai une question qui me taraude :  
Est ce que le lecteur BLU RAY fait aussi graveur BLU RAY ????
Si on en croit la doc technique suivante (voir lien), on peut le croire mais sérieusement, qu'en pensez vous ? ou avez vous pu tester ???

http://www.fsi-educ.fr/images/pdf/ [...] e191et.pdf

citation : Travaillez en haute définition
Le lecteur Blu-ray DVD+/-RW SuperMulti double couche en
option vous permet de visionner et de graver des contenus
jusqu'à 50 Go (5 fois plus que les DVD traditionnels) sur un
seul disque Blu-Ray double couche. Un port HDMI adapté
(câble vendu séparément) vous permet de connecter des
télévisions et écrans haute définition.

Merci !

EDIT : je me réponds à moi-même : c'est un graveur !  :sol:  

lien : http://forums11.itrc.hp.com/servic [...] Id=1281734

Message édité par mimitos le 18-11-2008 à 09:50:24
n°985502
mvt91
Posté le 17-11-2008 à 22:50:56  profilanswer

Sebdogo a écrit :

Salut à tous ! Encore moi !

<couic ...>

Je soupçonne les mises à jour Vista mais aucune preuve concrète... Si quelqu'un pourrait m'éclairer, moi et ma soeur pour qu'on puisse travailler dans de bonnes conditions, comme il y a de cela 1 semaine ! Merci de vos réponses!

je pense que tu as la solution à ton problème.
Je ne connais pas cet OS mais Vista possède t-il un système de restauration (une sorte de time machine de l'OS ?)
Essaie de revenir avant les derniers patches - au moins pour le PC de ta soeur (retour à J-8)
Par rapport au surf Internet, il me semble que quelqu'un a déjà posé la question sur ce fil - paramètres de connexion
TCP optimizer pourrait peut être t'aider, vérifier s'il fonctionne sous Vista (voir libellules.ch par exemple.
Il est disponible ici : http://www.speedguide.net/downloads.php

n°986675
Sebdogo
Posté le 20-11-2008 à 18:44:51  profilanswer

Apparemment, sans Avast Et ZOne Alarme ni Spybot, ça a l'air de bien fonctionner...
Dans tout les cas, Vista est une grosse daube.

n°987082
mams212
Posté le 21-11-2008 à 19:20:44  profilanswer

mvt91 a écrit :

Tu peux aussi essayer, si tu en as la possibilité, de monter un autre disque et de faire une restauration.
Le système est remis en l'état, stmantec compris !
Cela permettra de voir si le pb vient de la machine où de l'Os (virus ou autre)
As tu aussi ce pb sous Linux si tu l'as installé ?

Bon courage

J'ai formaté et réinstallé windows XP, toujours le même probleme : ports USB fonctionnent par intermittence et plus de carte LAN
J'ai démarré avec un live CD d'ubuntu même résultat.
Ca vient bien de la machin et pas de l'OS

teamtth a écrit :

Le SAV est très rapide, de plus ils viennent chercher le pc chez toi, donc si ça persiste n'hésite pas.

mvt91 a écrit :

Concernant le SAV, RAS, efficace et sérieux.
J'ai eu un peu de soucis de compréhension avec le centre d'appel (2 fois). Faire preuve de patience et être clair, les interlocuteurs pas forcément "french mother tongue" font généralement des efforts pour apporter satisfaction.

Ah! le SAV...
La hotline est délocalisée en Tunisie. On galères un peu pour se faire comprendre mais bon le français n'est pas ma langue maternelle non plus...
UPS était censé passer chercher mon PC Jeudi 13 novembre, puis jeudi 20 novembre et enfin aujourd'hui
J'ai perdu 3 journée à attendre comme un c**
HP commence à mettre ma parole en doute puisque UPS assure être passé à ces 3 dates et avoir laissé des avis de passage alors que s'est faux.

Voilà  :p  je ne peut pas commenter sur le SAV puisque j'attends toujours qu'on vienne prendre mon PC

Vous pensez qu'il y a une adresse, en Ile de France, qui ne soit pas au fin fond d'une zone industrielle pour que je dépose moi même mon pc?

Message cité 1 fois
Message édité par mams212 le 22-11-2008 à 07:25:45
n°987531
mvt91
Posté le 23-11-2008 à 04:00:55  profilanswer

mams212 a écrit :

'ai formaté et réinstallé windows XP, toujours le même probleme : ports USB fonctionnent par intermittence et plus de carte LAN <couic ....>

mams212 a écrit :

Ah! le SAV...
La hotline est délocalisée en Tunisie.  <recouic ...>

Bonjour

Vérifier auprès d'UPS l'adresse, à vérifier aussi auprès de HP
J'ai pris l'option 3 ans sur site donc pas d'envoi mais il semble (voir les différents posts) que l'intervention s'effectue en Pologne

Tente le chat en direct sur HP ... aux heures ouvrables
Revérifie avec le centre d'appel (normalement tu dois avoir un numéro de request) l'adresse donnée

A bientôt

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 04:00:55  profilanswer

n°988006
teamtth
C'est pas faux
Posté le 23-11-2008 à 23:50:19  profilanswer

Effectivement le chat sur le site HP est à recommander, de mon expérience.

---------------
Le gras c'est la vie
n°988643
ElBony
Posté le 25-11-2008 à 18:23:09  profilanswer

Bonjour,
je suis le propriétaire d'un brillant garçon de 17pouces, un HP Compaq 8710w.
J'ai XP Pro dessus (et je préfère au vue des critiques énoncées à l'égard de vista).
J'ai chez moi un autre HP, plus familial, un ordi de bureau, et j'ai une live box, un hub qui raccorde tout ça ensemble... MAIS, je n'arrive pas à accéder à mon 8710 à partir d'autres ordis du réseau et vice et versa, ils se voit tous les uns les autres dans les favoris rseau mais au moment de cliquer un message du genre "impossible d'acceder à cet ordinateur" apparait... pourquoi?
Je pense que ça a un rapport avec le HP SECURITY CENTER, mais je n'ai aucune idée pour dénouer l'affaire.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu (et résolu) ce genre de cas?

n°989154
rowoad
Posté le 26-11-2008 à 23:21:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon 8510W pour sortir de veille depuis quelques jours  et n'ai pas trouvé de solution à travers les posts précédents.
En effet, une fois sur deux, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation pour revenir du mode veille, l'alimentation tourne mais aucun autre voyant ne se rallume (disque dur, wifi) et l'écran reste figé noir. Aucune manipulation n'est possible (d'ailleurs il ne semble pas que le disque dur se remette en marche, à confirmer). Le seul moyen de relancer la machine est d'éteindre en mode sauvage (5 sec sur power) puis de le rallumer.
Tous mes drivers sont à jour, j'ai essayé de changer mes drivers graphiques de chez LaptopVideo2go (bien qu'ils ne me posaient aucun problème auparavant) et rien n'y fait. Pour information, j'utilise RMClock.

Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.

n°989286
djerase
Posté le 27-11-2008 à 12:07:49  profilanswer

Moi j'ai ça de temps à autres avec le mien mais il n'est pas planté,tout tourne sauf que j'ai un écran noir.  j'ai fait un bête CTRL-ALT-DEL et le vista avec le logon Screen est réapparu ...

Message édité par djerase le 27-11-2008 à 12:08:21
n°989340
rowoad
Posté le 27-11-2008 à 14:29:37  profilanswer

J'ai bien essayé mais rien n'y fait, il est bloqué et obstiné. Ca m'arrive vraiment 3 fois sur 4 à présent. Si je pouvais éviter une restauration... ^^

n°989824
mamadouf
Posté le 28-11-2008 à 18:37:05  profilanswer

Bonjour, aidez moi s.v.p. j'ai un problème avec mon hp 8510w...
PS : Essayer de lire jusqu'au bout s.v.p.
Enfaite au début il marchait très bien, mais j'ai eu un message au démarrage comme quoi mon disque dur allé bientôt être hs et puis mon disque dur faisait ramé tous le system --" donc j'ai alors changé de disque dur mais avant j'ai fait une copie de RECOVERY sur un cd pour pouvoir réinstallé windows tranquillement. Mais j'ai pas réussi donc j'ai installé windows normale j'ai installer quelque drivers mais je trouve pas tout --". C'est super galère donc j'ai essayer de faire boot mon ordinateur sur le cd. Il voulait bien boot dessus mais non enfaite :( le disque pouvait pas run enfaite donc j'ai essayer de refaire comme a l'état d'origine , j'ai créer une partition E: nommé RECOVERY et j'ai mit tous les fichier dedans. J'ai essayer de boot mon ordinateur en espérant qu'il serai afficher F1 for recovery. Mais non il y avait pas j'était un peu trop naïf :x. Donc maintenent s.v.p. si vous avez pas une solution pour que je dl un programme qui me permet de réinstallé windows avec c'est driver ou essayer de le faire avec mon cd.

Merci :)

n°989859
Max4L
Rien ne vaut une 4L !!
Posté le 28-11-2008 à 20:09:18  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un HP Compaq 6710b. Mon clavier tactile ne fonctionne plus, il s'allume quand on passe le doigt dessus mais  
il n'accomplie pas l'action qui lui ai destiné, par ex le bouton mute s'allume mais il ne fait rien sur le son et ne reste pas allumé. Cela fait 3 mois que je l'ai et 1 mois qu'il y a ce problème.
AIDEZ MOI SVP
Merci  

n°989898
mamadouf
Posté le 28-11-2008 à 21:53:42  profilanswer

n°989949
thibw
Posté le 28-11-2008 à 23:48:31  profilanswer

relis toi, c'est incompréhensible, faut dire l'ortho et la présentation n'aident pas aussi   :(  --"

n°990020
mamadouf
Posté le 29-11-2008 à 10:15:38  profilanswer

eu ba pour moi c'est très compréhensible x) mais sinon je vais essayer de reprendre mon ancien disque dur pour copier la partition E: ou il y a RECOVERY et le mettre sur le new. Sa devrait marché

n°990795
rowoad
Posté le 30-11-2008 à 21:06:21  profilanswer

Finalement, n'ayant pas trouvé de solution; j'ai opté pour la restauration, c'est bien aussi après un an... ^^

n°991425
ble-44
Posté le 02-12-2008 à 15:31:26  profilanswer

Bonjour tout le monde
j'ai une utilisation "mixte" perso/boulot: un peu de CAO, net, multimedia. Je voulais un 17' (CAO), je me suis naturellement orienté vers un 8710p. Malheureusement apres 1 semaine d'attente hp me dit qu'il n'en ont plus!!! Avez vous une idée pour en trouvé, ou bien une comfig equivalent et qui ai l'air aussi solide/pro
merci

n°992205
kinslayer9
Posté le 04-12-2008 à 00:43:21  profilanswer

Bonjour à tous, je vends d'urgence mon 8710w car je pars en australire dans deux semaines, je compte acheter un macbook pro une fois là ba.

Je suis sur paris donc préfère une vente sur Paris en main propre, mais n'exclut pas une vente par corréspondance si le temps le permet.

Je vais poster un topic de vente mais bon je préviens ici vu que c'est le topic dedié.

Il s'agit du model :

Ecran 17" WUXGA - T7700 2,4 Ghz, 4Go ram (j'ai rajouté 2Go) , Quadro FX 1600M - 512 Mo - 200 Go 7200 tr/min - DVDRW DL - Sous garantie hp 3 ans jusqu'a fév 2011 (acheté en janvier 2008).

Il est en etat irréprochable comme neuf, a rarement eté deplacé 98% servi chez moi, la batterie a eté preservée donc peut de cycles.

J'ai des photos nettes a mailer aux interessés, n'hésitez pas a me MP!

Ah oui le prix !!  Vu l'urgence j'en demande vraiment pas cher, 1100 euros, sachant que j'ai mis 4 Go de ram (2x2 au lieu de 2 x 1) et mis un 200 Go 7200 tr/min au lieu du 160 d'origine, en plus licence et OS XP Pro (c'est un plus car qui veut de vista), et j'ai le systeme et disque recovery originaux pour XP.

Message édité par kinslayer9 le 05-12-2008 à 21:58:24
n°992889
MaeTTep
Posté le 05-12-2008 à 21:05:46  profilanswer

Bonjour,  
Je viens de télécharger les derniers drivers nVidia 176.56 pour mon HP 8510w, le problème est que lorsque je redémarre une fois l'installe faite, au moment où le bureau devrait apparaitre j'ai mon écran qui s'éteint.  
Pourtant XP a bien bouté vu que j'entends la p'tite musique.
J'ai une la dernière version trust de XP et avec les anciens drivers tout fonctionne bien.
Si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir mon soucis qu'il me le fasse savoir.
D'avance merci !!

n°992915
vinz_uk80
Posté le 05-12-2008 à 22:02:31  profilanswer

Sur un Lenovo T61p avec la même carte graphique, j'ai tenté de mettre aussi ces pilotes, et j'ai remis les anciens le lendemain.
Je n'avais pas le problème d'écran noir dont tu parles, mais un membre du forum TTH avait exactement le même problème que toi.
Par contre, j'avais des instabilités dans les jeux, et j'ai eu 2 écrans bleus à la sortie de veille prolongée.
J'ai donc remis les anciens, les 174.71 qui en 6 mois d'utilisation intensive ne m'ont posé aucun souci.
A mon avis, les derniers drivers ne sont pas au point, remet tes anciens drivers si tu n'avais pas de soucis avec.
Un bon conseil que m'avait donné un prof d'info, si ta config fonctionne bien, ne touche à rien ;)

Message édité par vinz_uk80 le 05-12-2008 à 22:04:03
n°992929
MaeTTep
Posté le 05-12-2008 à 22:55:26  profilanswer

Merci vinz, je vais suivre ton conseil, pour le moment ça tourne nikel avec les 174.70.
Si quelqu'un a une solution où si des nouveaux drivers, poster le lien.
Bonne soirée à tous.

n°993042
tomaline
Posté le 06-12-2008 à 12:49:07  profilanswer

bonjour à tous

Je viens de virer Vista pour le remplacer par XP pro (cd fourni).
Pour cela, la hotline m'a indiqué que je devais désactiver le SATA car il n'est pas pris en charge par XP.

Je trouve dommage de devoir se priver de cette fonctionnalité.
Connaissez-vous un moyen de conserver le SATA en utilisant windows XP ?

Merci d'avance

n°993050
vincenjw
Posté le 06-12-2008 à 13:08:42  profilanswer

Installer les drivers sata une fois xp installé

n°993690
tofti
Posté le 07-12-2008 à 21:09:31  profilanswer

Salut,

J'ai un HP 8510w avec une NVIDIA Quadro FX 570M et oh stupeur, sur le site de Nvidia, ya aps de pilote pour cette carte ... ou en trouver ? hormis les drivers de base qui sont sur le site de hp...

Merci

n°993697
tofti
Posté le 07-12-2008 à 21:32:19  profilanswer

PS : j'ai VISTA business

n°993723
thibw
Posté le 07-12-2008 à 22:32:24  profilanswer

si ils y sont

nvidia.fr>dl drivers>quadro>quadro FX mobile>FX570M

n°993724
vincenjw
Posté le 07-12-2008 à 22:33:35  profilanswer

n°993892
emile13
Posté le 08-12-2008 à 13:47:14  profilanswer

bonjour je vends mon ordinateur 8510p garantie encore jusqu'au 22 janvier 2010

pour la fiche technique :=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00063689.html

l'ordi sera livré dans la boite d'origine HP avec tous les accessoires et je rajoute une souris logitech

me faire proposition par mp ou sur emile12  @  gmail    .   com

le paiement se fera par CB sur paypal

merci

n°994307
tomaline
Posté le 09-12-2008 à 13:16:41  profilanswer

merci vincenjw  

touefois, un mystère subsiste :  
Où trouver les drivers SATA a installer une fois XP installé ?

n°994312
vincenjw
Posté le 09-12-2008 à 13:33:55  profilanswer

Site dd'HP, sur le cd que t'as fourni HP avec le cd de Xp ?

n°994326
cotentin
Posté le 09-12-2008 à 14:31:38  profilanswer

Je me demandais si il était possible de simuler (turbocash) plus de mémoire sur la carte vidéo avec un logiciel, j'ai une NVS 320 sur mon HP8710p, j'ai le jeu GTA4 est c'est pas tip top avec seulement 256 mo... ?

n°994331
vincenjw
Posté le 09-12-2008 à 14:44:53  profilanswer

Les drivers nvidia vont piquer de la mémoire automatiquement au système, t'as rien à faire de ton coté.T'as déjà beaucoup de chance d'arriver à lancer le jeu alors te plains pas trop. xD

n°994332
cotentin
Posté le 09-12-2008 à 14:51:08  profilanswer

oui mais dans la configuration des paramètres graphique du jeu il n y a que 256 mo ?(ce qui correspond à ma nvs320) je suis presque obligé de rester en 800*600

n°994334
vincenjw
Posté le 09-12-2008 à 14:55:42  profilanswer

GTA est au moins aussi gourmand que crysis (ou encore moins optimisé si tu préfère) espère pas de miracle.
L'ajout de mémoire se fit dynamiquement en fonction des besoins à un instant t et le menu d'un jeu ne requiert pas encore plus de 256mo de mémoire vidéo :D.

n°994346
grotius
Posté le 09-12-2008 à 15:16:10  profilanswer

Fallout 3 marche pas trop mal sur un 8510P. Il est pas tres beau cet ordi, au depart je voulais un MBP mais bon pour le prix c'est une affaire.

n°994351
cotentin
Posté le 09-12-2008 à 15:32:35  profilanswer

Crysis marche très bien , mais il y a un truc casse pied dans gta4 c'est qu'il refuse d'augmenter les détails ou la résolution à cause des 256 mo... il y a une sorte de curseur qui indique la mémoire prise
ex si je met en 1024*768 il me met mémoire utilisée 260 et tous les autres détails sont en mini (je ne sais pas si je suis clair :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)