| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
Minou_Titi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Minou_Titi le 04-10-2008 à 16:26:59 |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:26:31 ![]() ![]() |
vincenjw |
|
GeGe585 |
|
Minou_Titi |
|
vinz_uk80 |
De plus pour retirer le DD, il suffit de retirer 2 vis pour enlever la trappe, et encore une. En aucun cas il ne faut démonter le PC. Message édité par vinz_uk80 le 05-10-2008 à 09:22:04 |
Vincent FSI |
|
nico2302 | bon bah dès que quelqu'un l'a acheter qu'il fasse une video ou des photos ok |
benn25 Effet Čerenkov | pas mal les nouveaux modeles!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:01:59 ![]() ![]() |
vincenjw | MMmm t'as essayé avec des carte SD classique.. si ça se trouve le elcteur de carte est désactivé dans le bios.
|
benn25 Effet Čerenkov | ca marche bien et a toute vitesse avec les SD normales. En effet, j'avais oublié de préciser désolé --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | est ce que je peux me débrouiller pour utiliser mon 8510w comme ecran, et y faire entrer un signal video? (de préférence HDMI, c'est pour ma Xbox).
thibw | non, tu peux pas, le 8510w ne possede pas d'entree video
|
benn25 Effet Čerenkov | OK merci!
Yttrium Furtif | Quelqu'un sait si le 8510p est équipé de la technologie Turbo Memory d'Intel (Robson) ? Si oui, où est-ce qu'on peut ajouter le module flash ? |
vincenjw | Il est compatible mais seulement avec une clé usb externe. |
NeOs_89 | MP Envoyé |
vincenjw | Mwé je sais pas quoi te dire.. UPS est passé avec le carton pour emballer le "lendemain" de ma demande (lundi).. le surlendemain mon portable était arrivé à l'atelier. Vendredi je l'avais de nouveau.
|
Sold1er | Non c'est juste psychologique, le fait de savoir qu'il va voyager loin, vu les déboires pour seulement arrivé à le faire prendre je me disais que la pas de chance avait encore de quoi frappé |
vincenjw |
|
Sold1er | J'appel USP ce matin il me dise que c'est à moi de fournir l'emballage parceque j'ai raté la 1ere fois (en gros il ne ramène le carton que la 1ere fois |
saroth | Bonjour à tous,
|
vincenjw | Je pensais que l' ATI du 8510p gérée le son via hdmi.Sinon tu prend un un cordon jack jack que tu relies entre la prise casque/haut parleur de ton portable à ta télé. |
marcus7484 | oui pour avoir eu le 8510p à une époque, je confirme que l'hdmi gère bien le son. Il faut bien configurer windaube pour qu'il utilise la sortie hdmi comme carte son par contre |
bat38100 | Bonjour tout le monde,
|
vincenjw | Pour le bruit je sais pas, j'ai un 8510w mais tu peux t'amuser à enlever la poussière à l'intérieur, c'est très efficace en générale |
bat38100 | merci mais j'ai déjà fais cela...... |
vincenjw | Et bien tu peux diminuer le vomtage avec RMclock, ça fait gagner des degré d'être à 600mhz à 0.850v ^^. Mais ne t'attends pas à ce que que ventilo s'arrête complètement. Il fera toujours un minimum de bruit. |
bat38100 | Dac, je vais essayer
|
vincenjw | C'est un "logiciel" intégré à Vista, HP c'est contenté de rajouté un profil. |
bat38100 | d'accord et il n'y a pas possibilité d'avoir le même pour XP?ou quelque chose qui y ressemble?
|
vincenjw | Ben avec la version Pro de rmclock tu peux faire des profils autre que économie et full |
max211 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |