Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°894549
webmantoin​e
Posté le 12-04-2008 à 22:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
J'ai été victime d'un cambriolage à mon domicile et mon 8510w m'a été dérobé. Peut-on le déclarer volé chez HP pour qu'il soit bloqué si il était envoyé en SAV ? Ou est-ce la police qui est chargé de cela ?
Je dois donc me racheter un PC. Un nouveau modele plus interessant est-il sorti ou bien je recommande le meme chez FSI ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 22:32:07  profilanswer

n°894594
pa159
Posté le 13-04-2008 à 02:09:48  profilanswer

fb_architecte a écrit :

Salut,
j'ai eu ce problème de non démarrage de WIN... comme beaucoup de personnes (sur le forum HP en anglais le problème est évoqué sans vraiment aoir de réponse..).
J'ai téléphoné au SAV. La personne voulait me changer le disque dur ! mais vu le problème on sait qu'il ya peu de chance que le disque soit en cause. Il s'agit d'un problème de drivers des CG nvidia ou bien de l'intégration de la carte elle même.
Mon problème s'est quasiment réglé en mettant à jour tous les drivers, et le bios. (je suis sur vista pro/8710w)
Ce problème, je l'ai eu durant une semaine (première semaine avec le PC) ça fait déjà un mois.
Pour ma part, j'ai refusé l'intervention pour le disque dur. Pour l'instant j'ai eu raison. Que HP planche sur ce problème ! Trop simple si c'était les disques durs.
Il y a de grande chance qu'il te change maintenant la carte mère...

Tiens nous au courant.
Bon courage.

FB

J'ai pas tout compris, tu as tjs le problème ou pas? Si la réponse est non, comment tu l'as réglé?
Moi en tout cas, c'est avec un 8710p... Pour les drivers nvidia, j'ai essayé avec les derniers du site hp, et les derniers de laptopvideo, ça ne change rien. Et j'ai le dernier bios existant. Quant à windows, vista ou xp, ça fait la même chose.
Effectivement la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le technicien qui passerait lundi allait peut-être changer la carte mère... si ça resoud le problème, moi ça me va bien! Je vous tiendrai au courant.

n°894600
mvt91
Posté le 13-04-2008 à 04:48:24  profilanswer

webmantoine a écrit :

Bonsoir,
J'ai été victime d'un cambriolage à mon domicile et mon 8510w m'a été dérobé. Peut-on le déclarer volé chez HP pour qu'il soit bloqué si il était envoyé en SAV ? Ou est-ce la police qui est chargé de cela ?
Je dois donc me racheter un PC. Un nouveau modele plus interessant est-il sorti ou bien je recommande le meme chez FSI ?
Merci d'avance

Bonjour

Ayant eu le même problème mais au travail, j'ai déclaré le vol de mon PC chez ASUS qui fait une déclaration "worldwide"
Je pense que tu peux faire pareil chez HP

Pour info, j'ai indiqué sur différents forums, dont celui ci, les caractéristiques de la machine (modèle, N. de série du PC et disque, particularités (du style 3 pixels morts, tatouage interne, externe).

Ca gène pour les scrupuleux mais pour les autres ...

Il sort des nouveaux modèles intéressant tous les jours ..... si tu en étais content, reprends le même, les prix ont baissé ou alors cherche quelque chose en plus pour le même "ancien prix" - un écran de meilleur qualité ou résolution, un processeur plus performant (quoique), le même en plus léger, etc.

Bon courage pour le vol, je m'en "bouffe encore les doigts"

n°894646
fb_archite​cte
Posté le 13-04-2008 à 11:00:14  profilanswer

pa159 a écrit :

J'ai pas tout compris, tu as tjs le problème ou pas? Si la réponse est non, comment tu l'as réglé?
Moi en tout cas, c'est avec un 8710p... Pour les drivers nvidia, j'ai essayé avec les derniers du site hp, et les derniers de laptopvideo, ça ne change rien. Et j'ai le dernier bios existant. Quant à windows, vista ou xp, ça fait la même chose.
Effectivement la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le technicien qui passerait lundi allait peut-être changer la carte mère... si ça resoud le problème, moi ça me va bien! Je vous tiendrai au courant.

:bounce:   le problème, je ne l'ai plus (je croise les doigts). Comment ? en appliquant tous les drivers du site HP + bios, voilà (ah et le SP1 de Vista)
Après plusieurs lectures sur le sujet (et mon expèrience d'utilisateur et de passionné...) je pense que la carte graphique est en cause - c'est au niveau de la prise en charge sous Win (donc le driver ?), bref.  
Tiens nous au courant du passage du technicien, et tu peux lui dire que beaucoup sont dans le même cas que toi (ou l'on été)!

FB

n°894652
webmantoin​e
Posté le 13-04-2008 à 11:10:40  profilanswer

mvt91 a écrit :

Bonjour

Ayant eu le même problème mais au travail, j'ai déclaré le vol de mon PC chez ASUS qui fait une déclaration "worldwide"
Je pense que tu peux faire pareil chez HP

Pour info, j'ai indiqué sur différents forums, dont celui ci, les caractéristiques de la machine (modèle, N. de série du PC et disque, particularités (du style 3 pixels morts, tatouage interne, externe).

Ca gène pour les scrupuleux mais pour les autres ...

Il sort des nouveaux modèles intéressant tous les jours ..... si tu en étais content, reprends le même, les prix ont baissé ou alors cherche quelque chose en plus pour le même "ancien prix" - un écran de meilleur qualité ou résolution, un processeur plus performant (quoique), le même en plus léger, etc.

Bon courage pour le vol, je m'en "bouffe encore les doigts"

Merci, je vais donc essayer de contacter HP.
Je pense racheter le même, ça m'aidera peut-être à oublier ce vol !

n°894982
mvt91
Posté le 13-04-2008 à 21:36:17  profilanswer

webmantoine a écrit :

Merci, je vais donc essayer de contacter HP.
Je pense racheter le même, ça m'aidera peut-être à oublier ce vol !

Je ne veux pas enfoncer le clou mais, me concernant, je fais une sauvegarde physique par semaine suite à ce vol (je venais de désactiver le pass boot et bios ....).

Une chose amusante m'est par ailleurs arrivée :
J'ai changé de disque pour un seagate (toujours) mais en 160 GO enfin 160 millions d'octets /1024 soit environ 149 Go formattés.
Copie physique à l'aide de clone expert (microapp)

Impossible de démarrer sous Linux (opensuse) alors que sur le Dell ça a fonctionné correctement.
Du coup j'ai ré installé pour la n ième fois opensuse 10.3.

Mais dès que Fedora a stabilisé les drivers nvidia, je pense abandonner Suse mais c'est une autre histoire.

Pour info, a propos des vols, je procède maintenant systématiquement (en tout cas sur les 2 derniers portables)  au marquage externe et au tatouage interne secret ...

n°895121
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 14-04-2008 à 12:12:09  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je pense de plus en plus à passer sous XP car Vista, même avec le SP1 c'est merd*que. Le seul problème est que suite à un plantage, j'ai demandé les dvd de vista au sav et qu'ils m'ont dit à ce moment là que je ne pourrais plus demander les dvd de XP. Vous confirmez ?

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais me graver les dvds de XP (je lui envoie deux dvds vierge et une enveloppe à mon nom) ?

Merci

Je me permet de UPé

---------------
Des piafs en photo
n°895162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2008 à 14:08:43  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Bonjour!
J'ai un bon soucis avec mon 8510W.
Avant de poser ma question, je précise que j'ai déjà cherché dans le forum et sur le net, mais sans succés.

Donc voila, lorsque mon PC coupe l'écran pour économiser l'énergie, sans que l'ordi ne se mette en veille, il m'est par la suite impossible de le ralumer. Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer le PC pour que tout remarche. Je précise aussi que je suis sous XP.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci !

Exactement le même problème sur le 8710w, une aberration que ce soit un pb "de série" sur une machine de ce prix là :/

Obligé de l'éteindre à la bourrin...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°895229
vp930
Posté le 14-04-2008 à 17:31:04  profilanswer

bon ça fait p'têtre un bout de temps mais j'ai posté plusieurs fois la réponse mais bon ...

Ca viens du Bios.
Fait un flashage  

vp930 a écrit :

cool merci bien j'ai pris la derniere version sur le site d'hp.

voila le lien vers le site d'hp  pour le BIOS :

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] D=1093#120

version : F.08 du 17 Oct 2007

il y en a p'têtre une nouvelle mais celle là fonctionnait perfectly :p

n°895276
leogriffe
Posté le 14-04-2008 à 19:25:01  profilanswer

Bonjour à tous. Je me tourne à nouveau vers vous suite à un pb sur mon 8510W.
Je l'ai depuis octobre 2007. Je l'ai rapidement passé sous XP sans aucun pb.
Ce WE j'ai voulu le passer sous Vista de nouveau et si possible en 64bits. Donc, ré-installation d'origine usine avec recovery.
La manip' s'est déroulé normalement, sans message d'erreur, jusqu'au moment de redémarrer la machine. La, un message d'erreur apparait : "NTLDR manquant".  
après plusieurs essais notamment en réinstallant depuis les DVD Recovery que jai fait le premier jour que je l'ai eu, çà ne marchait toujours pas.  
J'ai voulu réinstaller XP car rien ne marchait. J'ai mis le CD d'XP fournit par HP. Il prépare l'installation mais ne parvient pas à installer plusieurs fichier XML et XDR notamment ce qui empêche l'installation de XP.  
Je ne peut donc plus rien faire ! J'ai pas de système d'exploitation et je ne parvient pas à aller sur le bios pour forcer le formatage du disque C.
J'ai appelé HP mais il n'ont rien trouvé à me faire comme manip'. Ils doivent m'envoyer un CD de Vista 64 mais il ma faut attendre une dizaine de jour ce qui fait long et je me demande si çà va résoudre mon problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 19:25:01  profilanswer

n°895330
vincenjw
Posté le 14-04-2008 à 21:25:34  profilanswer

n°895477
pa159
Posté le 15-04-2008 à 10:40:00  profilanswer

fb_architecte a écrit :

:bounce:   le problème, je ne l'ai plus (je croise les doigts). Comment ? en appliquant tous les drivers du site HP + bios, voilà (ah et le SP1 de Vista)
Après plusieurs lectures sur le sujet (et mon expèrience d'utilisateur et de passionné...) je pense que la carte graphique est en cause - c'est au niveau de la prise en charge sous Win (donc le driver ?), bref.  
Tiens nous au courant du passage du technicien, et tu peux lui dire que beaucoup sont dans le même cas que toi (ou l'on été)!

FB

Suite de mes aventures.
Le technicien est passé hier. Très sympa, en plus il appelle avant de venir, donc si le jour prévu avec le support (enfin tu n'as pas vraiment le choix, le support te dit de toute façon qu'il va passer le lendemain de l'appel) ne te vont pas finalement, tu peux t'arranger avec lui.
Il a changé la carte mère, et pour l'instant, ça a l'air de fonctionner.

Je dis pour l'instant, parce que mon problème n'avait lieu qu'à froid, donc c'est pas évident à tester. J'ai laissé le PC éteint plusieurs heures hier, le rallumage ensuite a été ok. Mais cette nuit je l'avais bêtement mis en veille prolongée, donc le test n'est pas le bon (accessoirement, il n'est pas reparti proprement en sortie de veille prolongée, donc il va falloir que je reteste ça aussi).

Sinon mon vrai souci, c'est que le technicien a mal remis la pièce qui tient l'écran au pc à droite, résultat l'écran s'ouvre mais couine un peu, et sous la bande grise entre l'écran et la ligne tactile avec les boutons volume etc..., j'ai une sorte de bosse. Y'a clairement un truc mal enfoncé. J'aurais dû vérifier avant qu'il parte, je le saurais pour la prochaine fois.

Je n'ai pas le tournevis qui va bien pour ouvrir, et de toute façon quand j'ai vu le bordel hier (presque une heure pour changer la carte mère, et je sais pas combien de vis à enlever), je me vois pas le faire moi-même. Bref, j'ai dû rappeler, et il va repasser.

Bon, j'étais en train de refaire un test pendant que j'écrivais, l'ordi était éteint depuis plus d'une heure. Et pof, ça l'a refait. Conclusion, le changement de carte mère n'a rien fait finalement. Je suis bon pour les rappeler...

n°895670
fb_archite​cte
Posté le 15-04-2008 à 15:22:30  profilanswer

A pa159

Bonjour,
merci pour ton retour d'expérience.
Malheureusement ton problème est toujours là.

J'ai eu de nouveau ce même problème (ce matin) - Je travaille sur le sujet de façon empirique. J'ai remarqué que le problème intervient si j'ai laissé la batterie. (Je travaille avec le PC souvent sans batterie) - Peut être un problème d'alimentation en liaison avec la gestion de l'alimentation sous windows ?

Le problème ne peut pas être uniquement matériel. Ca vient aussi de windows/drivers. Sinon le pc ne s'allumerais pas. C'est en arrivant sous windows que le problème existe.

A suivre

il serait utile de compiler nos expériences pour faire remonter le problème à HP !

FB

n°895791
pa159
Posté le 15-04-2008 à 20:33:30  profilanswer

Rappelle moi, tu as aussi un 8710p?

Et quand tu dis que ça intervient si tu laisses la batterie, c'est aussi dans le cas où tu la laisses et que le secteur est branché?
Moi clairement je n'ai le problème que si je démarre sur batterie et que donc le secteur n'est pas branché.

En tout cas, j'ai rappelé hp, et ils ne voulaient rien entendre tant que le technicien n'est pas repassé pour déjà me régler le premier problème (l'attache de l'écran que le technicien a mal remise) que j'ai signalé le matin. Manifestement, ils ne pouvaient plus ajouter que finalement mon problème initial n'était pas résolu. Donc je verrai, j'en parlerai avec le technicien quand il viendra, mais de toute façon la conclusion de la discussion qu'on avait eu pendant qu'il changeait la carte mère, c'était que si la carte mère n'était pas en cause (ce qui a l'air d'être le cas), cela ne pouvait plus être dû que par la carte graphique ou la batterie.

Il avait l'air de privilégier un problème matériel, parce qu'en fait le problème intervient avant l'ouverture de windows (pour moi en tout cas). Au lieu d'avoir le logo hp quasi immédiatement après l'allumage, le pc a l'air de chercher quelque chose, et le logo n'arrive que 8 ou 9 secondes plus tard... et ensuite le message indiquant que windows n'a pas pu démarrer arrive.

Je vous tiens au courant, mais je vais manquer de temps les jours prochains, je ne sais pas quand je pourrais faire venir le technicien... sachant que de toute façon il ne viendra dans un premier temps même pas pour résoudre le problème de démarrage!

n°895847
fb_archite​cte
Posté le 15-04-2008 à 22:01:19  profilanswer

Non moi j'ai le 8710w.
Effectivement le problème existe plus souvent si je démarre sur la batterie sans le secteur. Mais durant la première semaine ça le faisait aussi sans la batterie et donc sur secteur.
Au bout de 5 semaines, le problème est plus discret mais toujours là.

Alors problème d'alimentation et de carte graphique ??? Problème d'adressage mémoire ou de ressources partagées entre les deux matériels ?

Dans tous les cas, je commence à penser qu'ils ne sont pas très fort chez HP ! avec le nombre de que nous sommes à avoir ce problème et changer des cartes mères ou autre... c'est vraiment des amateurs ! et les bancs d'essais et de tests ? :hello:  bref !

Bon courage à toi.

moi j'attends toujours mes dvd vista64... je pense leur passer un coup de fil en fin de semaine, je vais faire remonter le problème !

FB

n°895854
pa159
Posté le 15-04-2008 à 22:14:31  profilanswer

Ok, merci pour ces précisions.
Autre question : tu as quoi comme erreur dans l'observateur d'événement (accessible dans les outils d'administration du panneau de configuration)?
C'est juste pour voir si on a exactement le même problème ou pas... (mon message est une ou deux pages avant dans le topic)

n°895861
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 15-04-2008 à 22:22:52  profilanswer

Bonsoir,
je suis a la recherche du CD de XP64 bits version HP...quelqu'un pourrait m'en faire un iso a télécharger ?
Merci d'avance

n°895935
vincenjw
Posté le 16-04-2008 à 02:53:01  profilanswer

snp a écrit :

Bonsoir,
je suis a la recherche du CD de XP64 bits version HP...quelqu'un pourrait m'en faire un iso a télécharger ?
Merci d'avance

Ca marche pas, il te faut le numéro de licence que tu as seulement en les appelant et en leur demandant le dvd. Si t'as une licence tu dl une iso ou tu veux puis t'utilises ta clé de XP64 en ayant auparavant récupéré les drivers sur le site de hp.

n°895957
snp
Posté le 16-04-2008 à 09:43:47  profilanswer

bizarre ça parce que j'ai commandé les cd de XP 32 et de vista 64 que j'ai installé avec un seul et même numéro de license (celui se trouvant sous mon 8710 installé en vista 32 d'origine).
Je doute qu'il me faille un nouveau n° juste pour XP 64...

n°896034
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-04-2008 à 11:49:25  profilanswer

Perso mon lecteur/graveur DVD déconne un max, incapable de lire certains DVD, alors que d'autres le lisent sans pb, aberration dans la lecture d'une video: régulièrement, coupure de la vidéo, relance du DVD, et reprise de la lecture (genre le machin il s'arrête pour économiser l'énergie mais du coup ça fait des pauses dans la video toute les 2 mn, le truc pas idiot déjà [:manust])

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°896067
vincenjw
Posté le 16-04-2008 à 13:09:04  profilanswer

snp a écrit :

bizarre ça parce que j'ai commandé les cd de XP 32 et de vista 64 que j'ai installé avec un seul et même numéro de license (celui se trouvant sous mon 8710 installé en vista 32 d'origine).
Je doute qu'il me faille un nouveau n° juste pour XP 64...

Ben dans ce cas dl une iso d'un XP64 et utilise ta clé c'est le plus simple.

n°896761
baldino
Posté le 17-04-2008 à 18:24:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso mon lecteur/graveur DVD déconne un max, incapable de lire certains DVD, alors que d'autres le lisent sans pb, aberration dans la lecture d'une video: régulièrement, coupure de la vidéo, relance du DVD, et reprise de la lecture (genre le machin il s'arrête pour économiser l'énergie mais du coup ça fait des pauses dans la video toute les 2 mn, le truc pas idiot déjà [:manust])

j'avais le meme pb: coup de fil au sav - le lendemain je recois chez moi par ups un tout nouveau graveur/lecteur, je le monte tout seul grace aux videos dispos sur le site hp et hop ! tout marche nickel - je remballe l'ancien lecteur que le type de chez ups recupere le lendemain.

bref, le sav etait vraiment top sur ce coup la. et je pense qu'ils connaissent le pb, car ils m'ont envoye un lecteur different (meme gueule, mais diff. marque etc.) sans poser trop de questions

n°896791
pa159
Posté le 17-04-2008 à 19:33:13  profilanswer

pa159 a écrit :

Ok, merci pour ces précisions.
Autre question : tu as quoi comme erreur dans l'observateur d'événement (accessible dans les outils d'administration du panneau de configuration)?
C'est juste pour voir si on a exactement le même problème ou pas... (mon message est une ou deux pages avant dans le topic)

Hop, suite des opérations.
Le technicien est repassé aujourd'hui. Il a m'a remis ma charnière comme il faut en 30 secondes après avoir enlevé les vis qui vont bien et remis le cable qu'il avait en fait mal placé...
Reste toujours mon éternel problème de démarrage. Il a pu le constater à nouveau et a donc appelé son responsable.
Prochaine étape, il va me changer la carte graphique, le proc et l'écran!

@fb_architecte : si tu veux être sûr qu'on a vraiment le même problème, et que la solution qui sera trouvée pour moi pourrait te convenir, faut que tu me dises les réfs de ton erreur dans l'observateur d'événements...

n°896812
Ludark
Posté le 17-04-2008 à 20:17:13  profilanswer

Bonsoir à tous.
News

Sur HP US, il existe des configurations de 8710w avec CG Quadro FX 3600m (Source:http://h71016.www7.hp.com/ctoBases [...] ebook_CFG9
Sur HP FR,voici une belle configuration de 8710w (réf:KE191ET) disponible (T9500, 4 Go Ram 2d, DD 200 Go 720tr, lecteur blue-ray, CG FX 1600m (Source:http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 27517.html)

:jap:

n°897559
mathieu59
Posté le 19-04-2008 à 20:40:16  profilanswer

Quand le SAV vous envoi une lecteur graveur blu ray pour vous échanger d'un lecteur graveur dvd défectueu c'est sur sa laisse une très bonne impressioon du SAV:) Et que en plus cela corrige mon bug au démarrage! Du jamais vu pour un SAV! C'est sur sa change du SAV Particulié!!^^ SI on devait mettre une note pour le juger sa sra bien au dela du 10/10 !! Un grand Bravo!

n°897561
thibw
Posté le 19-04-2008 à 20:46:30  profilanswer

c'est surement une erreur :D

n°897625
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-04-2008 à 23:35:50  profilanswer

dans le même genre, le SAV Acer a déjà oublié de me facturer un changement de carte mère :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°897644
pa159
Posté le 20-04-2008 à 02:01:16  profilanswer

mathieu59 a écrit :

Quand le SAV vous envoi une lecteur graveur blu ray pour vous échanger d'un lecteur graveur dvd défectueu c'est sur sa laisse une très bonne impressioon du SAV:) Et que en plus cela corrige mon bug au démarrage! Du jamais vu pour un SAV! C'est sur sa change du SAV Particulié!!^^ SI on devait mettre une note pour le juger sa sra bien au dela du 10/10 !! Un grand Bravo!

Juste une question, quel bug au démarrage?

n°897654
snp
Posté le 20-04-2008 à 09:23:54  profilanswer

mathieu59 a écrit :

Bonjour Mathieu59, c'est koi la ref du lecteur bluray ? j'aimerais bien en acheter un pour remplacer mon dvd d'origine sur mon 8710.

n°897688
mathieu59
Posté le 20-04-2008 à 11:21:34  profilanswer

pa159 a écrit :

Juste une question, quel bug au démarrage?

J'ai exposé le probleme sur les deux page précédente..... Pour finir c'était une erreur de synchro entre ma carte mére et mon lecteur.... DOnc changement et tout marche nikel....

n°897692
mathieu59
Posté le 20-04-2008 à 11:26:41  profilanswer

snp a écrit :

Bonjour Mathieu59, c'est koi la ref du lecteur bluray ? j'aimerais bien en acheter un pour remplacer mon dvd d'origine sur mon 8710.

La référence, yen a pas.... Il ne vende pas le lecteur Bluray séparemment, il est simplement incorporé dans une configuration initiale, et est a mon avis maintenant standardisé lorsque votre lecteur tombe en panne.... J'avais l'intention de faire la même chose que toi au début jusqu'à ma grande surprise.... Je m'étais renseigné, Il est possible d'ajouter un lecteur Blu ray et de beneficier du HD sur le 8510w mais HP ne commercialise pas encore sont lecteur blu ray séparemment...

n°897718
olivpower
Posté le 20-04-2008 à 12:42:59  profilanswer

si je comprends bien tant mieux si le lecteur marche pas comme ca en primeon gagne un blu-ray??!! Mais c géant, pourvu que ca dure  
une question: comment fais ton pour simuler la panne lol

n°897926
fb_archite​cte
Posté le 20-04-2008 à 20:43:08  profilanswer

pa159 a écrit :

Hop, suite des opérations.
Le technicien est repassé aujourd'hui. Il a m'a remis ma charnière comme il faut en 30 secondes après avoir enlevé les vis qui vont bien et remis le cable qu'il avait en fait mal placé...
Reste toujours mon éternel problème de démarrage. Il a pu le constater à nouveau et a donc appelé son responsable.
Prochaine étape, il va me changer la carte graphique, le proc et l'écran!

@fb_architecte : si tu veux être sûr qu'on a vraiment le même problème, et que la solution qui sera trouvée pour moi pourrait te convenir, faut que tu me dises les réfs de ton erreur dans l'observateur d'événements...

Ayant fais un nettoyage disque, les événements sont effacés depuis le problème. Et il ne s'est pas encore reproduit ! une semaine sans ce problème de démarrage !!!
Mais dès que le pb se produit je note les informations du journal.
@+

FB

n°898004
leogriffe
Posté le 20-04-2008 à 23:49:50  profilanswer

Pour info pour mon pb d'installation, je n'ai pu le résoudre qu'en effectuant un formatage bas niveau du DD via le Bios (très pratique d'ailleurs cette façon de faire ! il s'agit de l'assainisseur de disque)

n°898005
pa159
Posté le 21-04-2008 à 00:06:01  profilanswer

mathieu59 a écrit :

J'ai exposé le probleme sur les deux page précédente..... Pour finir c'était une erreur de synchro entre ma carte mére et mon lecteur.... DOnc changement et tout marche nikel....

Ooops, c'est vrai, je ne me rappelais plus. Mais dans ton cas, il restait bloqué sur l'écran noir, c'est ça? Il démarrait pas tout seul au bout d'un moment si tu ne faisais rien?

n°898090
fb_archite​cte
Posté le 21-04-2008 à 11:38:36  profilanswer

@pa159

j'ai reproduit le problème,
Démarrage à froid sur batterie, étient sur batterie
puis démarrrage à froid sur secteur. et là écran noir.

Dans les évènements je ne vois pas quel évènement peut être lié au problème, il faut dire qu'il y a beaucoup d'évènements et de sections.
Où dois je regarder ?

FB

n°898154
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 21-04-2008 à 14:27:01  profilanswer

Moi je me présente pour quelque chose qui n'as rien à voir !!!

j'ai installé Folding @ Home sur mon portable, du coup, je le laisse tourner 24/24 ! Et ca fait que mon proc est à 80° en continu.  

Cela est-il dangereux ? Ca qui paraitrait abérant pour un PC pro dimensionné pareillement !

n°898227
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-04-2008 à 17:04:34  profilanswer

Perso j'ai arrêté de faire tourner Boinc/Folding dessus.
Le proc continuellement chaud, le ventilo à fond 24/24...oui ce sont des machines pro conçues pour, mais ça ne me plaisait pas.

n°898228
mathieu59
Posté le 21-04-2008 à 17:04:55  profilanswer

akouazote1 a écrit :

Moi je me présente pour quelque chose qui n'as rien à voir !!!

j'ai installé Folding @ Home sur mon portable, du coup, je le laisse tourner 24/24 ! Et ca fait que mon proc est à 80° en continu.  

Cela est-il dangereux ? Ca qui paraitrait abérant pour un PC pro dimensionné pareillement !

Bon la il y a pas de secret, c'est cetain ton processeur sera plus vite usé... Après non c'est fait pour, mais tu utilise ton processeur presque entiérement H24, donc sa c'est clair et net qu'il va s'usé plus vite qu'un processeur que tu utilise partiellement... DOnc non c'est pas dangereux, comme tu le dit, c'est fait pour... Mais sache que sa durée de vie sera inférieur....

n°898231
mathieu59
Posté le 21-04-2008 à 17:08:07  profilanswer

pa159 a écrit :

Ooops, c'est vrai, je ne me rappelais plus. Mais dans ton cas, il restait bloqué sur l'écran noir, c'est ça? Il démarrait pas tout seul au bout d'un moment si tu ne faisais rien?

Mon probleme été le suivant! J'allume l'ordinateur, on voit le LOGO HP avec tout le bazard... Ensuite vient s'allumé le chargement windows... Et après cette partie plus rien, le disque dur ne charge pas, l'écran est noir, rien affiché, le ventilateur tourne est voila.... SA peut durer aussi longtemps qu'on le souhaite si on l'éteint pas a l'ancienne....

n°898243
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 21-04-2008 à 17:33:48  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver sur le topic...
C'est quoi le nom du soft qui permet de diminuer la vitesse du CPU lorsqu'il n'est pas utilisé ?
Parce que j'ai remarqué qu'en l'utilisant sur batterie, il ne tenait pas bien longtemps (et qu'il soufflait en permanence).

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)