Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°829634
vp930
Posté le 17-11-2007 à 16:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
en effet ^^ j'avais essayé plusieurs fois.

ca a marché 1 seule fois... sur à peux pres 10  :cry:  

j'aimerai avoir une solution plus... efficace  :D  

j'ai essayé de changer les parametres windows de "la veille prolongé" extinction du disque dur... etc... mais je sais pas vraiment le nom et ca semble ne rien changer.
en tout cas ca ressemble à une veille prolongé qqun peut me confirmer ? (j'ai jamais eut de portable avant lui)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 16:50:39  profilanswer

n°829696
BlackHawk1​0
Posté le 17-11-2007 à 19:32:11  profilanswer

Met à jour ton Bios qui règle ce problème :    
- Fixes an issue where the notebook hangs after entering Standby mode and then Resuming.

n°829780
atronach
Posté le 17-11-2007 à 23:08:44  profilanswer

j'ai le meme probleme aussi

merci , j avais pas pensé au bios :)

n°829785
vp930
Posté le 17-11-2007 à 23:21:54  profilanswer

cool merci bien j'ai pris la derniere version sur le site d'hp.

moi non plus j'avais pas pensé à ca ^^

[Edit] Ok je viens de testé ca fonctionne !! youpi !!

voila le lien vers le site d'hp  pour le BIOS :

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] D=1093#120

version : F.08 du 17 Oct 2007

Message cité 2 fois
Message édité par vp930 le 18-11-2007 à 00:44:00
n°829895
thibw
Posté le 18-11-2007 à 12:10:40  profilanswer

vp930 a écrit :

cool merci bien j'ai pris la derniere version sur le site d'hp.
moi non plus j'avais pas pensé à ca ^^
[Edit] Ok je viens de testé ca fonctionne !! youpi !!
voila le lien vers le site d'hp  pour le BIOS :
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] D=1093#120
version : F.08 du 17 Oct 2007

tu as pris  
"ROMPaq for HP Notebook System BIOS (68MVD) - FreeDOS Bootable Media "

j'ai cree un USB boot, il me previent que le bios d'HP est plus vieux que celui de mon 8510w, donc je l'ai pas fait

parceque moi c'est juste quand je ferme le capot, à la réouverture, l'ecran s'allume pas toujours

n°829903
BlackHawk1​0
Posté le 18-11-2007 à 12:19:32  profilanswer

Il faut prendre le premier : HPQFlash for HP Notebook System BIOS (68MVD) - Microsoft Windows/Vista-Based, F.08 17 Oct 2007
Cela va mettre ton Bios à jour depuis Windows, attention à ne pas avoir de coupure électrique !
Pour voir la version de ton Bios : Clique sur la touche tactile où il a un i entouré d'un rond, une fenêtre va s'ouvrir et là tu cliques sur "Informations système" et là tu regardes le champ : Bios système, la version F.08 est la dernière version.

n°829907
thibw
Posté le 18-11-2007 à 12:30:05  profilanswer

en fait le premier et le 2eme lien, sont les même, on passe juste soit par windows, soit au boot

je l'ai quand meme updaté en F0.8, ce qui ne résout pas mon probleme d'ecran, tans pis :o

n°830345
marcus7484
Posté le 19-11-2007 à 09:48:57  profilanswer

salut,

moi aussi j'ai des soucis de sifflements au bout de 24h a peine d'utilisation.
C'est un airbus au décollage mon 8510p, et même en idle. Et quand ca accélère ca siffle, je trouve que la ventilation est vraiment gérée n'importe comment sur cette machine. Vivement un log pour corriger ca.

A pars ce petit soucis, j'ai pas grand chose à dire.Ca marche plutot pas mal sous XP comme sous VISTA. Et sous Ubuntu tout est opérationnel, a pars que les réseaux wifi ne sont pas visibles, il faut les chercher manuellement.

n°830400
petichichi
Posté le 19-11-2007 à 13:27:48  profilanswer

je vend le miens pour les intéressé venez voir mon post ;)

merci ca deviens urgent

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"La CGP Dell de mars 2007 avec arnaud? J'y étais... !"
n°831024
franckym3
Nul en citations
Posté le 20-11-2007 à 22:20:27  profilanswer

marcus7484 a écrit :

salut,

moi aussi j'ai des soucis de sifflements au bout de 24h a peine d'utilisation.

+1. Léger sifflement du 8510p ce soir après une journée intensive d'utilisation. A froid il est très silencieux.

Si ça dure ou ça s'empire, retour au SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par franckym3 le 20-11-2007 à 22:21:00
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 22:20:27  profilanswer

n°831103
Leakcim03
Posté le 21-11-2007 à 10:13:48  profilanswer

franckym3 a écrit :

+1. Léger sifflement du 8510p ce soir après une journée intensive d'utilisation. A froid il est très silencieux.

Si ça dure ou ça s'empire, retour au SAV.

Et si ça se passe comme pour moi, il te le renverront dans le même état...

Message cité 1 fois
Message édité par Leakcim03 le 21-11-2007 à 10:14:22
n°831141
vitali
écouter regarder progresser
Posté le 21-11-2007 à 11:52:51  profilanswer

bjr j'ai un 8710w avec Vista en 32 déjà installé et j'ai reçu un DVD avec Windows XP de chez HP. Je souhaite faire un Dual Boot si possible avec VistaBootPRO.
Merci de faire partager votre expérience dans ce sens sur le forum ou en MP  :)  

n°831144
vinz_uk80
Posté le 21-11-2007 à 11:57:36  profilanswer

Pour faire un dual boot XP-Vista, il faut d'abord installer Xp sur C, et ensuite sur une autre partition installer Vista.  
Si tu as d'abord vista insatallé, tu ne pourras pas avoir XP.

n°831153
vitali
Posté le 21-11-2007 à 12:36:28  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Pour faire un dual boot XP-Vista, il faut d'abord installer Xp sur C, et ensuite sur une autre partition installer Vista.  
Si tu as d'abord vista insatallé, tu ne pourras pas avoir XP.

merci pour ton avis vinz_uk80, avant d'avoir posté j'ai regardé un peu sur le net et ce devrait être faisable d'installer XP apres Vista.
Pour plus d'info regarde ce post http://www.pro-networks.org/forum/ [...] hp?t=88231 ou encore un autre http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista
Une autre question concernant le DVD avec XP envoyé par HP, y-a-il tout pour la prise en charge de SATA ou il faut faire une manip supplémentaire. :hello:  

n°831165
vitali
Posté le 21-11-2007 à 13:08:36  profilanswer

vp930 a écrit :

salut à tous les heureux posseseurs de portable HP !

.................................................................
enfin..

sinon j'ai le XP pro de HP (le fameux CD qui a mis 10 jours a arriver :p)  avec tous les drivers bien comme il faut.

merci d'avance  :bounce:

salut, y compris un pour la prise en charge du SATA  :), il faut le désactiver au préalable dans le BIOS ou une solution ad hoc. A tu fait un Dual Boot Vista  / XP Pro et si oui comment  ;)

n°831264
teddy310
Posté le 21-11-2007 à 17:55:07  profilanswer

salut a tous!!  

Je vous rejoins car j'ai depuis quelque jours un magnifique portable le 8710p ^^ . Et oui je suis étudiant et le 8710w été un peut trop chère pour moi.

Je suis vraiment content de ce portable. Je le découvre encore donc je peut pas vraiment donné un avis. Le seul défaut que je lui trouve pour le moment c'est son HDD un poil lent mais je suis habituer au fixe.  

Par contre, je suis vite repassé a XP ; qu'est ce qu'il est lent sous Vista ... surtout a cause de tous les programmes mis par HP ; j'ai pas eu le courage de faire le tris lol. Sous XP c'est génial.

Sinon j'ai été surpris par la carte graphique ;). petit aperçu des scores 3DMark06 :

-  4800 de base
-  6200 O/C

J'ai pas pu résister a la pousser ^^.

Voila pour le moment. Cela serais sympas de le rajouter dans le titre et le sujet :( c'est dommage de l'avoir oublier, c'est un bon compromis ce portable.

Message édité par teddy310 le 21-11-2007 à 17:55:28
n°831308
marcus7484
Posté le 21-11-2007 à 19:05:38  profilanswer

Leakcim03 a écrit :

Et si ça se passe comme pour moi, il te le renverront dans le même état...

C'est pas vraiment un défaut faut dire, le ventilateur est juste "merdique", ils auraient pu faire un effort sur ce point très désagréable.

Mais en restant un peu optimiste, le ventilo rempli bien son boulot, il brasse et refroidit correctement. Si un logiciel compatible sort dans quelques temps et qu'on peut l'arreter, le problème sera plus ou moins réglé.

Je crois malheuresement qu'un portable à ce niveau de performance n'est jamais silencieux, quelque soit la marque ....  :sweat:

n°831334
Selby92
Posté le 21-11-2007 à 19:43:21  profilanswer

Linux et l'affichage sur le 8510w
Salut à tous et particulièrement à ceux qui utilisent Linux sur leur 8510w.  
Quand je ferme le capot , où que j'éteins l'écran directement fn+f3 , ben après j'arrive plus à récupérer l'affichage en rouvrant le capot (par exemple). Le portable  tourne mais j'ai pas d'affichage (même avec un moniteur externe).  Et CRTL-ALT-F1 jusqu'à F7 ne donne rien, même CRTA-ALT-SUPPR ne redémarre pas le serveur X.

Y en a qui ont des idées pour régler ce problème ?

n°831356
vincearchi
Posté le 21-11-2007 à 20:34:19  profilanswer

as-tu lu un peu plus haut ?tu verra qu'une mise a jour du bios resoud ce problème

n°831361
vinz_uk80
Posté le 21-11-2007 à 20:48:18  profilanswer

marcus7484 a écrit :

C'est pas vraiment un défaut faut dire, le ventilateur est juste "merdique", ils auraient pu faire un effort sur ce point très désagréable.

Mais en restant un peu optimiste, le ventilo rempli bien son boulot, il brasse et refroidit correctement. Si un logiciel compatible sort dans quelques temps et qu'on peut l'arreter, le problème sera plus ou moins réglé.

Je crois malheuresement qu'un portable à ce niveau de performance n'est jamais silencieux, quelque soit la marque ....  :sweat:

Tout a fait, on ne peut allier hautes performances, silence, compacité, bonne autonomie et un prix pas exhorbitant. Qui ne reverait pas d'un 12", avec un core 2 Quad, M8800 GTX, SSD 500 Go, fanless avec 10h d'autonomie; il faut obligatoirement faire des compromis, et je trouve que sur tous les points les HP de cette série s'en sortent relativement bien.

n°831375
einishi
Posté le 21-11-2007 à 21:10:15  profilanswer

Avec mon 8510w, parfois lorsque j'eteind xp, l'ordinateur ne s'eteind pas :/
Obligation d'eteindre par le bouton. Bizarre. Je vais tenter une reinstallation avec mon changement de disque dur.

n°831385
franckym3
Nul en citations
Posté le 21-11-2007 à 21:20:50  profilanswer

einishi a écrit :

Avec mon 8510w, parfois lorsque j'eteind xp, l'ordinateur ne s'eteind pas :/
Obligation d'eteindre par le bouton. Bizarre. Je vais tenter une reinstallation avec mon changement de disque dur.

Salut,

j'ai eu la même chose et c'était HP protect tools (Embedded security) qui bloquait la fermeture. Apres l'avoir désactivé ça marchait.

n°831396
einishi
Posté le 21-11-2007 à 21:35:56  profilanswer

franckym3 a écrit :

Salut,

j'ai eu la même chose et c'était HP protect tools (Embedded security) qui bloquait la fermeture. Apres l'avoir désactivé ça marchait.

C'est juste Embedded security ou HP protect tools en entier? Car mon Embedded est désactivé. Merci pour l'info!

n°831407
invisio
Posté le 21-11-2007 à 21:59:07  profilanswer

Bon, alors, pour ceux qui souhaitent repartitionner leur disque C, voilà ma methode, ça a parfaitement fonctionné sur mon 8710w, sous vista 32bits:

Par defaut, la machine créé une partition C de 100 go, et deux petites, qui contiennent les tools de HP pour l'une, et les fichiers de réinstall pour l'autre.

1- faire les deux DVD de réinstall de HP avec l'outils HP fourni "hp back up and recovery machin": je conseille de creer plutot des isos que vous graverez ensuite sur des DVD.

2- creer les 2 dvd à partir des iso precedemment copiés

3- gravez sur un dvd tiers le contenu de la partition tools, ainsi que les repertoire HP, swsetup, boot et system sav qui se trouvent sur C. Je ne suis pas sur que ce DVDsoit important, mais dans le doute...

5 - stockez proprement ces DVD, si vous les perdez, vous n'aurez que HP pour vous les restituer, et encore, je ne suis pas sur, puisque à priori, l'install est spécifique à CHAQUE ordi (n° serie correspopndant à une licence vista ??? pas sur!)

6 - supprimez les deux petites partitions, celle d'install avec l'outil HP, l'autre avec le gestionnaire de volume de vista (icone ordinateur, bouton droit, "gerer" )

7- creez une partition unique avec l'espace non alloué que vous venez de creer, et formatez le (formatage rapide suffisant)

8- deplacer le SWAP de windows du disque C vers le nouveau disque créé c'est pas obligatoire, mais fortement recommandé pour faciliter le partitionnment, et pour accelerer votre machine dans sa configuration finale.

9- optionnel (pour que la partition soit plus propre) : supprimez tous les fichiers que vous avez créé sur C:, ou deplacez les sur la nouvelle partition. J'ai ecrit "que vous avez créé": les votres, vos documents, pas TOUS les fichiers presents sur C: puré, là je sens que ça va froler la catastrophe pour ceux qui lisent en diagonale. Dans le doute, ne faites pas cette etape.

10- faites un nettoyage total de votre c: : bouton droit sur l'icone C:, cliquez sur "nettoyer", cochez tout, validez.

11- je pense optionnel, mais ça facilitera le travail du partitionneur pour la suite : j'ai fragmenté deux fois le disque C, une fois avec l'utilitaire windows (leeennnnnnnnnt), une fois avec "auslogic disk defrag", utilitaire gratuit et facile a trouver (rapiiiiiiide).

12 -redemarrer, verifier que le swap n'est pas revenu sur c:

13 - si vous essayez de repartitionner le c: avec l'outil de vista, il acceptera de le diminuer à 100go, et pas moins. Donc j'ai utilisé "paragon partition manager 8.5 pro" Vous trouverez des infos sur ce soft (malheureusement payant) en allant sur google et en cherchant "ppmpro.8.5", je n'ai plus l'adresse de l'editeur (chez qui vous pouvez telecharger une version d'évaluation).

14- une fois installé, vous le lancez, selectionnez le disque C, et cliquez sur move/resize partition et rentrez les valeurs qui vous conviennent (perso 40go pour C suffisent) le soft vous previens qu'il ne peut pas le faire parceque c'est la partition sur laquelle il se trouve: cliquez sur un truc du genre "do it on reboot": la machine se relance et .....30 mn aprés et deux redemarrage (dont un de vista qui reverifie les clusters), vous aurez enfin la partition de C que vous vouliez.

15 - redeplacez le SWAP sur C

16 - redemarrez

17- avec l'utilitaire de vista, supprimez la deuxieme partition que vous aviez créé en 7 (videz la avant si besoin est) et recreez un bon disque tout chaud tout grand avec toute la place que vous avez gagné.
pour ma part:  70Go et quelques pour D: parfait!

Bonne surprise: en faisant ça, votre installation de windows à diminué de 15 Go!!!!, en tout cas, mon precedent disque C: contenait 29 go de données, aprés repartitionnment, il n'en contient plus que 14 et des bananes :15 go gratos, ça ne se refuse pas!

Si quelqu'un peut m'expliquer ce mystere, je suis preneur...

Pour ceux qui se lancent:

Vous le faites à vos risques et perils, ça a marché sur ma machine, rien ne prouve que ça marchera ailleurs; je ne suis pas conseil ou ingenieur informatitien, la manipulation de partition est une chose delicate, faites les DVD de restauration avant toute chose, ne venez pas me demander les miens, ça ne fonctionnera pas.  
Ne me demandez pas non plus de vous "preter"  partition manager, les utilitaires payant ont pour vocation d'etre...achetés, n'en deplaise à notre ami google.

pour le reste je suis à votre dispo...

Message cité 1 fois
Message édité par invisio le 22-11-2007 à 11:13:15
n°831414
thibw
Posté le 21-11-2007 à 22:12:59  profilanswer

pour les DVD de resto, je conseille plutot de faire une ISO justement, comme ca si on paume les CD, on a toujours les iso :)

n°831415
invisio
Posté le 21-11-2007 à 22:13:00  profilanswer

marcus7484 a écrit :

......Si un logiciel compatible sort dans quelques temps et qu'on peut l'arreter, le problème sera plus ou moins réglé......
 ....  :sweat:

tu as raison, si avec un soft idoine tu arette le ventilo, le probleme de buit sera bien réglé..........définitivement... :non:  

Je ne suis pas à plaindre, mon 8710W est plutot silencieux, mais si le cas de figure se presentait, je tacherai plutot (aprés avoir essayé le SAV) de changer - proprement - ce ventilo....je l'ai déja fait sur deux portables (asus et toshiba), faut juste etre patient et minutieux. pour nfo l'asus et partit plusieurs mois aprés en SAV sous garantie et on ne m'a rien reproché...

n°831419
invisio
Posté le 21-11-2007 à 22:17:30  profilanswer

thibw a écrit :

pour les DVD de resto, je conseille plutot de faire une ISO justement, comme ca si on paume les CD, on a toujours les iso :)

ouai, ça se defend, sauf que si en faisant ma manip on crame la partition, il faudra dans un premier temps trouver un autre ordi pour transformer les isos en DVD (pas en CD): frustration en perspective.
Ceci dit, tu me donne l'idée de retransformer mes DVD en ISO pour en faire une sauvegarde supplementaire sur un HDD de stoquage...

n°831421
thibw
Posté le 21-11-2007 à 22:18:29  profilanswer

Sous XP (8510W) quand le ventilo tourne trop vite, et que le pc n'en a pas besoin (air tiede, pas de 3D ..), je le mets en veille, le ventilo s'arrete, et à la sortie de veille il tourne moins vite

sous vista, il revenais à sa vitesse minimum plus facilement je trouve

n°831428
Leakcim03
Posté le 21-11-2007 à 22:34:56  profilanswer

invisio a écrit :

ouai, ça se defend, sauf que si en faisant ma manip on crame la partition, il faudra dans un premier temps trouver un autre ordi pour transformer les isos en DVD (pas en CD): frustration en perspective.
Ceci dit, tu me donne l'idée de retransformer mes DVD en ISO pour en faire une sauvegarde supplementaire sur un HDD de stoquage...

Sauvegarde d'une sauvegarde, pourquoi pas... ;) Tu as raison !

n°831439
marcus7484
Posté le 21-11-2007 à 22:57:25  profilanswer

invisio a écrit :

tu as raison, si avec un soft idoine tu arette le ventilo, le probleme de buit sera bien réglé..........définitivement... :non:

Je ne suis pas à plaindre, mon 8710W est plutot silencieux, mais si le cas de figure se presentait, je tacherai plutot (aprés avoir essayé le SAV) de changer - proprement - ce ventilo....je l'ai déja fait sur deux portables (asus et toshiba), faut juste etre patient et minutieux. pour nfo l'asus et partit plusieurs mois aprés en SAV sous garantie et on ne m'a rien reproché...

Je parle d'arreter ou de reguler le ventilo, totu en surveillant les temperatures evidemment. il s'agit pas de tout cramer...  :whistle:

Et changer le ventilo, si y'avait pas la garantie en jeux, c'est effectivement ce que je m'empresserai de faire... mais si j'ai acheté du HP c'est en partie justement pour cette garantie que j'ai ne pas envie de faire sauter. :sweat:

Mon ex asus M6 était completement inaudible grâce à speedfan, et très bruillant sans ...., bref il à jamais cramé, et ne dépassait pas 60° après quelques réglages.

:hello:

( ce qui me dérange plus que le ventilo d'ailleurs, c'est l'alim qui siffle au bout de quelques heures )

Message édité par marcus7484 le 21-11-2007 à 22:59:00
n°831442
marcus7484
Posté le 21-11-2007 à 23:03:29  profilanswer

Au niveau du partitionnement, j'ai pas vraiment cherché...

J'ai fait un ghost du disqiue complet à son arrivée, puis j'ai tout fait sauter :D

Ensuite j'ai installé XP et ubuntu. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que la plateforme à étée concue pour Vista et non XP, ca se sens surtout au niveau de la gestion d'énergie qui semble nettement meilleure sous Vista.

n°831468
vinz_uk80
Posté le 22-11-2007 à 00:14:13  profilanswer

Avec NHC sous XP avec mon HP NW 8240, et en parametrant l'acpi, j'arrive ) regler la vitesse de rotation et également à couper le ventilo et de fait, j'ai un portable totalement silencieux en surf et bureautique.  
Par contre, je n'arrive pas a acceder a l'acpi sous vista, ce qui est bien domage.  
Essaye de parametrer NHC, et grace a ce soft, tu pourras peut etre egalement baisser les tensions du processeur, et ainsi diminuer la chauffe dégagée.

n°831506
marcus7484
Posté le 22-11-2007 à 08:30:05  profilanswer

oui effectivement ca marchait tres bien egalement sur mon m6, mais la plateforme santa rosa et son core duo n'est pour le moment pas gérée ni par speedfan ni par nhc et que se soit sous XP ou sous Vista.

Donc pas moyen de reguler les ventilos. Par contre RMclock fonctionne même si j'ai pas encore compris toute les subtilités de celui-ci...

n°831508
ALPNOniseb
Posté le 22-11-2007 à 08:32:25  profilanswer

Salut!
Je cherche un portable qui puisse me permettre de jouer mais aussi de l'utiliser pour de la bureautique avec pas mal d'autonomie (oui je sais, je reve un peu...).
Pouvez-vous me dire quelle autonomie a le 8510w en bureautique (donc mode d'économie d'énergie) tout en sachant que je le prendrais via FSI et avec la batterie de voyage? A combien de tems je peux m'attendre en gros avec ca?

Merci des réponses!

n°831526
Leakcim03
Posté le 22-11-2007 à 09:53:21  profilanswer

Disons 3h30 sur la batterie d'origine et jusqu'à 6h avec la batterie de voyage en complément...

n°831730
ALPNOniseb
Posté le 22-11-2007 à 17:02:58  profilanswer

Leakcim03 a écrit :

Disons 3h30 sur la batterie d'origine et jusqu'à 6h avec la batterie de voyage en complément...

Tu parles bien de la version 12 cellules de la batterie de voyage? Car sur cette page http://www.fsi-educ.fr/action_3006.html , il y a la batterie de voyage mais aussi la batterie de voyage haute capacité, et c'est de celle la dont je parle!

n°831739
marcus7484
Posté le 22-11-2007 à 17:14:23  profilanswer

Ola mais tu veux partir en transumance avec ton portable non ?

n°831757
ALPNOniseb
Posté le 22-11-2007 à 17:35:58  profilanswer

Arf, simplement tenir une journée de cours, et il y a des journées longues, mais longues.......

n°831931
Selby92
Posté le 23-11-2007 à 00:27:53  profilanswer

vincearchi a écrit :

as-tu lu un peu plus haut ?tu verra qu'une mise a jour du bios resoud ce problème

J'aurai peut-être du préciser que j'étais sous Linux. Ha ben non je l'ai marqué dans mon post !!
Ou alors j'ai pas les yeux en faces des trous et dans les posts précédents j'ai pas lu que ça marchait aussi bien sous Linux que Windows ? Parce que, et j'aurais bien sûr du commencer par dire ça, mais sous XP j'ai pas ce soucis : capot fermé puis capot ouvert l'affichage revient. Pas sous Linux  (d'ailleurs capot fermé et écran externe : OK pour XP, NOK pour Linux).

n°831996
thibw
Posté le 23-11-2007 à 10:53:07  profilanswer

vincearchi a écrit :

bah non justement, ca ne le resoud pas forcement, chez moi ca n'a rien changé, et je suis sous XP ..

n°832074
baloopp
Posté le 23-11-2007 à 15:10:45  profilanswer

bonjour à tous,

je suis nouveau possesseur du 8510W depuis quelques jours et il y a deux aspects qui ressortent en utilisation simple :

- Le souffle du ventilo assez présent continuellement et bien plus fort par moment.  
 - Les vibrations qui se ressentent assez dans les mains

Est-ce pareil pour vous ?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)