Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°892126
thehacker2​5
Posté le 06-04-2008 à 01:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hello, je viens de recevoir mon nouveau portable de fonction au boulot, le 8710w (version 4 Go de RAM) :D

Je suis surpris d'un truc, au niveau des deux coins inférieurs, l'image est sombre. Ca fait comme du vignettage sur une photo :heink:

Ca vous le fait ?

guillaume7520 a écrit :

Oui, j'en ai 2  : pareil.
J'en ai eu un premier qui a été échangé et c'était pareil aussi  :pt1cable:  

cotentin a écrit :

pareil, on a 4 HP8710p au boulot, c'est le même problème

Pour un portable à ce prix là c'est un peu abusé quand même, c'est un défaut digne d'un Acer bas de gamme ça. [:darkmavis xp] C'est vraiment visible tout le temps ou il faut afficher du blanc pour s'en rendre compte ? [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 01:50:54  profilanswer

n°892170
Bill741
Posté le 06-04-2008 à 11:46:23  profilanswer

Snif,
le bouton bleu de mon 8510p vient de sortir.
Que faire ?  
Il tient très mal, je l'ai remis, 5 minutes après il était ressortit alors que je ne l'ai pas utilisé.

n°892250
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-04-2008 à 15:39:43  profilanswer

Bill741 a écrit :

Snif,
le bouton bleu de mon 8510p vient de sortir.
Que faire ?  
Il tient très mal, je l'ai remis, 5 minutes après il était ressortit alors que je ne l'ai pas utilisé.

le trackpad au milieu du clavier ? c'est un enfer ce truc, ça se barre trop facilement. faut essayer de le remettre jusqu'à ce qu'il tienne. je songe à mettre un point de colle pour le faire tenir définitivement, parce que c'est un peu lourd :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°892259
thibw
Posté le 06-04-2008 à 16:12:04  profilanswer

le mien tient plutot bien, sinon voila, une goutte de superglue

n°892384
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-04-2008 à 21:56:09  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Pour un portable à ce prix là c'est un peu abusé quand même, c'est un défaut digne d'un Acer bas de gamme ça. [:darkmavis xp] C'est vraiment visible tout le temps ou il faut afficher du blanc pour s'en rendre compte ? [:columbo2]

C'est vraiment très très marqué et visible tout le temps :/

Sinon, j'imagine que ça a déjà été dit sur le topic, mais j'ai pas trouvé. Voilà, c'est le boulot qui l'a fournit, qui a viré Vista et mis XP à la place (bien :jap:), par contre, du coup, ya des drivers manquants, et le service technique ne file pas les CD fournis avec le portable, donc je trouve ça où ? J'aimerais aussi installer le soft de login par empreinte digitale, c'est possible sous XP ? Ca se trouve où ?

Merki :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°892404
vincenjw
Posté le 06-04-2008 à 22:47:44  profilanswer

Sur le site de HP t'as tout ce qu'il faut pour les drivers

n°892457
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-04-2008 à 01:36:41  profilanswer

Site très complet et bien fait, tu y trouveras tout ce qui te manque, en effet.

n°892467
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-04-2008 à 02:23:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 07-04-2008 à 02:26:16
n°892590
baldino
Posté le 07-04-2008 à 14:47:37  profilanswer

commence a me decevoir ce portable...
j'ai aussi cet efet de vignettage en bas a gauche et droite de l'ecran. ce n'est pas tres marqué mais genant maintenant que je le vois

et j'ai ce bug recurrent: des que je me remets devant l'ordi apres une pause assez longue (plus de 30min), je suis sur que windows va se comporter bizarrement, je ne plus lancer d'application et je ne peux non plus acceder au gestionnaire de taches - c'est super enervant..

et ! derniere chose, mon lecteur dvd ne marche plus correctement, ceratain dvd sont tout simplement illisibles par le lecteur..
bref, retour au SAV apres a peine deux mois, ca craint un peu pour un portable qui se veut "business" !!

n°892631
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-04-2008 à 16:30:53  profilanswer

Pareil: certains DVD sont illisibles. Celui d'ACDSee Pro 2, par exemple. En revanche, la copie de ce DVD (la copie directe de celui là même qui ne fonctionnait pas), elle, fonctionne [:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 16:30:53  profilanswer

n°892647
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 07-04-2008 à 17:49:45  profilanswer

HELP SVP : je recherche une âme généreuse qui voudrait me copier sur FTP ou me graver son CD de XP 64 bits version HP.
Merci d'avance !

n°892883
fb_archite​cte
Posté le 08-04-2008 à 11:58:27  profilanswer

snp a écrit :

HELP SVP : je recherche une âme généreuse qui voudrait me copier sur FTP ou me graver son CD de XP 64 bits version HP.
Merci d'avance !

j'ai commandé à HP le DVD de restauration du 8710W vista. J'espère avoir la version 64 ! je te tiens au courant dès réception.
J'ai installé la version 32 mais je souhaite passé en 64...

n°892943
snp
Posté le 08-04-2008 à 14:38:22  profilanswer

as-tu commandé la version 64 de XP ou de vista ?

n°893230
fb_archite​cte
Posté le 09-04-2008 à 13:49:48  profilanswer

snp a écrit :

as-tu commandé la version 64 de XP ou de vista ?

oups ! j'ai lu trop vite ton message. J'ai demandé la version 64 de Vista.

n°893288
snp
Posté le 09-04-2008 à 16:51:20  profilanswer

je l'ai déjà celle-là.
tant pis

n°893401
snp
Posté le 09-04-2008 à 21:41:33  profilanswer

bon, j'ai récupéré une version de XP 64 bits mais une version standard, pas de type OEM, c'est a dire provenant pas de chez HP. Avant de faire l'installation je voudrais savoir si ma clé de license inscrite sur mon HP 8710 sera acceptée.
Quelq'un a déjà fait l'essai ?
Sinon, je suis toujours en quete du XP 64 bits de chez HP !

n°893432
vincenjw
Posté le 09-04-2008 à 22:20:23  profilanswer

Elle sera accepté surement.. tant que c'est pas une "edition" pur volume license ça doit passer j'imagine sinon essaye sur une vm tout betement.

n°893434
fb_archite​cte
Posté le 09-04-2008 à 22:23:42  profilanswer

vincenjw a écrit :

Elle sera accepté surement.. tant que c'est pas une "edition" pur volume license ça doit passer j'imagine sinon essaye sur une vm tout betement.

Et pourquoi tu ne fais pas une demande de downgrade à HP ?
Si tu as eu ton pc avec Vista tu as le droit de demander XP (32/64) gratuitement.

moi je suis toujours en attente de la version 64 de vista (je ne sais pas si HP envoie vista 32 et 64 lorsque l'on demande les dvd de restauration...)

n°893462
vincenjw
Posté le 09-04-2008 à 22:55:47  profilanswer

Tu t'é trompe dé personne a quoter ^^
Il a ptete pas envie de demandé 40 cd/dvd à HP :D

n°893472
snp
Posté le 09-04-2008 à 23:16:28  profilanswer

bien vu !
j'ai deja fait ma demande du XP 32 bit et du vista 64...

n°893576
mathieu59
Posté le 10-04-2008 à 11:52:11  profilanswer

Bonjour! Bon j'ai appelé le SAV, Bon bilan, il sont bien! surtout qu'il hésite pas a prendre des initiatives qui peut leur couter chére...^^ A Priori mon probleme de démarrage était du à une mauvaise synchro d'un périphérique sur ma carte mére, Il m'a demandé d'enlever le lecteur DVD et la tout mes démarrage fonctionne correctement, aucun plantage.... Avant hier je les remi et tout les démarrage (c'est a dire 3) se sont correctement passé.... Normalement sa aurait du bugué, à priori fallait le branché et le débranché.... Mais ce chére SAV avait deja l'intention de m'en envoyer un nouveau! COmme quoi il n'hésite pas^^ vu le prix du lecteur! Enfin bref pour l'instant sa marche, si sa rebug bn je les rappel et je leur dit de m'en envoyé un nouveau.... Mais je préfére gardé le mien^^

J'ai une nouvelle requête par contre^^ j'ai bien l'intention d'avoir un lecteur blu-ray, donc es ce que Un lecteur Blu-ray multibay II compatible avec le 8510w existe? J'ai la version du 8510w qui dispose de 1680*1050 donc es ce que je peut vraiment regardé du HD la dessus? merci de vos réponse...

n°893605
vincenjw
Posté le 10-04-2008 à 12:47:06  profilanswer

Merci pour ton retour sav :)

Je sais pas si il existe un lecteur blu ray compatible mais oui tu pourra voir "vraiment" de la HD dessus.. tu peux bien regarder des films en 1920 sur un écran HD ready en 1200.. ça passera nickel en 1680... tu peux toujours dl une bande annonce en HD tu verra ce que ça donne.

n°893900
ALPNOniseb
Posté le 10-04-2008 à 23:43:19  profilanswer

Bonjour!
J'ai un bon soucis avec mon 8510W.
Avant de poser ma question, je précise que j'ai déjà cherché dans le forum et sur le net, mais sans succés.

Donc voila, lorsque mon PC coupe l'écran pour économiser l'énergie, sans que l'ordi ne se mette en veille, il m'est par la suite impossible de le ralumer. Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer le PC pour que tout remarche. Je précise aussi que je suis sous XP.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci !

n°893996
creep
Devil Inside
Posté le 11-04-2008 à 12:14:37  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Bonjour!
J'ai un bon soucis avec mon 8510W.
Avant de poser ma question, je précise que j'ai déjà cherché dans le forum et sur le net, mais sans succés.

Donc voila, lorsque mon PC coupe l'écran pour économiser l'énergie, sans que l'ordi ne se mette en veille, il m'est par la suite impossible de le ralumer. Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer le PC pour que tout remarche. Je précise aussi que je suis sous XP.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci !

Je crois que ca vien du bios qui est pas a jour. As tu mis la derniere version?

---------------
-=[No Remorse]=-
n°894004
ALPNOniseb
Posté le 11-04-2008 à 13:09:10  profilanswer

OUi, il me semble que oui pourtant.

n°894098
rowoad
Posté le 11-04-2008 à 17:07:47  profilanswer

Bonjour à tous!

Dans le même genre que creep, j'ai un souci avec mon 8510W (vista 32bits; bios F.0F; driver CG 167.45 Laptopvideo2go).  
Lorsque je ferme le capot pour mettre l'ordinateur en veille prolongée, une fois sur deux lorsque je le rallume, l'écran reste noir, pas d'autre choix qu'un reboot sauvage via bouton power.
Tous les drivers étant à jour, graphique en particulier, quelqu'un a-t-il une idée? (je précise que j'ai déjà parcouru tout le forum ^^).
Merci de votre aide par avance!

Message cité 1 fois
Message édité par rowoad le 11-04-2008 à 17:08:06
n°894137
thibw
Posté le 11-04-2008 à 18:12:06  profilanswer

rowoad a écrit :

Bonjour à tous!

Dans le même genre que creep, j'ai un souci avec mon 8510W (vista 32bits; bios F.0F; driver CG 167.45 Laptopvideo2go).  
Lorsque je ferme le capot pour mettre l'ordinateur en veille prolongée, une fois sur deux lorsque je le rallume, l'écran reste noir, pas d'autre choix qu'un reboot sauvage via bouton power.
Tous les drivers étant à jour, graphique en particulier, quelqu'un a-t-il une idée? (je précise que j'ai déjà parcouru tout le forum ^^).
Merci de votre aide par avance!

t'as essayé d'ouvrir et de fermer le capot plusieurs fois ? comme si windows prenait mal en compte le contact de l'ouverture

n°894175
rowoad
Posté le 11-04-2008 à 19:51:47  profilanswer

Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais pas mieux. D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que les voyants des boutons tactiles ne réagissent pas non plus (wifi, contrôle du volume, etc.). En fait, l'alimentation seule semble se remettre en marche mais pas la partie "physique" de l'ordinateur.

n°894194
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-04-2008 à 20:53:02  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je pense de plus en plus à passer sous XP car Vista, même avec le SP1 c'est merd*que. Le seul problème est que suite à un plantage, j'ai demandé les dvd de vista au sav et qu'ils m'ont dit à ce moment là que je ne pourrais plus demander les dvd de XP. Vous confirmez ?

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais me graver les dvds de XP (je lui envoie deux dvds vierge et une enveloppe à mon nom) ?

Merci

n°894195
vincenjw
Posté le 11-04-2008 à 21:00:14  profilanswer

Rappel les.. les réponses peuvent varier suivant l'interlocuteur ^^

n°894203
thibw
Posté le 11-04-2008 à 21:24:16  profilanswer

rowoad a écrit :

Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais pas mieux. D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que les voyants des boutons tactiles ne réagissent pas non plus (wifi, contrôle du volume, etc.). En fait, l'alimentation seule semble se remettre en marche mais pas la partie "physique" de l'ordinateur.

la msie en veille prolongée, si je me souviens bien ca eteind presque ton pc, faut appuyer sur le bouton power un coup, et il boot plus vite

la mise en veille normale suffit de bouger la souris :D

n°894205
thibw
Posté le 11-04-2008 à 21:26:05  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je pense de plus en plus à passer sous XP car Vista, même avec le SP1 c'est merd*que. Le seul problème est que suite à un plantage, j'ai demandé les dvd de vista au sav et qu'ils m'ont dit à ce moment là que je ne pourrais plus demander les dvd de XP. Vous confirmez ?

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais me graver les dvds de XP (je lui envoie deux dvds vierge et une enveloppe à mon nom) ?

Merci

vista est vraiment planté ?
essaie de le reparer, juste pour graver la restauration (ce que tu aurais du faire au debut :o)

apres vista/xp a toi de choisir, pour l'instant je préfère toujours xp, mais bon ..

n°894215
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-04-2008 à 21:54:14  profilanswer

thibw a écrit :

vista est vraiment planté ?
essaie de le reparer, juste pour graver la restauration (ce que tu aurais du faire au debut :o)

apres vista/xp a toi de choisir, pour l'instant je préfère toujours xp, mais bon ..

Le plantage date de septembre, au début ou j'ai eu le 8510p. Je l'avais planté en essayant de partitionner depuis un live cd de linux car Vista ne veut pas partitionner comme je veux.

Mais sinon, il a replanté en passant au sp1 (démontage du disque et bidouaillage en esata sur un autre pc -> problème réglé) mais j'en ai marre de Vista. Je veux passer à XP pour les perfs en plus et les emmerdes en moins et même tenter l'aventure du pinguoin  :)

---------------
Des piafs en photo
n°894335
dn2a
Posté le 12-04-2008 à 11:24:08  profilanswer

Bonjour à vous tous
J'ai un 8510p et je n'arrive pas à installer le wifi sous ubuntu?
Merci

n°894367
rowoad
Posté le 12-04-2008 à 12:33:50  profilanswer

thibw a écrit :

la msie en veille prolongée, si je me souviens bien ca eteind presque ton pc, faut appuyer sur le bouton power un coup, et il boot plus vite

la mise en veille normale suffit de bouger la souris :D

Oui oui, je suis d'accord; mais là c'est justement après avoir appuyé sur le bouton power suite à une mise en veille prolongée que l'ordinateur tourne mais sans rien m'afficher à l'écran.

n°894378
fb_archite​cte
Posté le 12-04-2008 à 13:04:43  profilanswer

rowoad a écrit :

Oui oui, je suis d'accord; mais là c'est justement après avoir appuyé sur le bouton power suite à une mise en veille prolongée que l'ordinateur tourne mais sans rien m'afficher à l'écran.

As tu mis à jour tous les drivers (à partir du site HP) et le bios.
Le problème est très certainement causé par la carte graphique.

n°894445
rowoad
Posté le 12-04-2008 à 16:29:17  profilanswer

Tous les drivers sont à jour, sauf celui de Laptopvideo2go qui était l'avant dernier jusqu'à que je le change à l'instant pour le 169.09. On va voir si c'est mieux...

n°894461
pa159
Posté le 12-04-2008 à 17:30:31  profilanswer

A mon tour pour le retour sur le sav.
Si vous étiez là il y a quelques pages, j'avais un souci au démarrage de windows (vista ou xp, peu importe), uniquement en redémarrant longtemps après avoir éteint (en redémarrant 5 minutes après avoir éteint, pas de souci). J'avais un écran windows, qui me disait qu'il n'avait pas pu démarrer correctement, peut-être à cause d'un nouveau matériel (alors que y'en a pas, et que tous les pilotes sont à jour) et que je pouvais normalement ou en mode sans échec. En appuyant sur démarrer normalement, ça repartait, mais bon c'est quand même pénible. Et dans l'observateur d'événement, on voit bien que y'a eu une erreur système.

J'ai appelé le sav la semaine dernière (mercredi je crois), ups est venu chercher le pc le lendemain, avec un carton adapté, très bien.
Le pc est revenu mercredi, donc c'était rapide. Ils ont mis qu'ils avaient réussi à reproduire le problème, et qu'ils avaient changé le disque dur.
Je me dis super, je démarre et là pof, le même problème! Je le laisse se lancer, manifestement il manquait le pilote de la carte graphique, donc j'avais un peu d'espoir.
Je l'installe, mais au final, ça ne change rien.

J'ai donc rappelé hier, et un technicien va intervenir lundi matin chez moi. C'est bien, même si j'aurais préféré qu'ils réglent le problème la première fois!

n°894491
fb_archite​cte
Posté le 12-04-2008 à 19:03:21  profilanswer

pa159 a écrit :

A mon tour pour le retour sur le sav.
Si vous étiez là il y a quelques pages, j'avais un souci au démarrage de windows (vista ou xp, peu importe), uniquement en redémarrant longtemps après avoir éteint (en redémarrant 5 minutes après avoir éteint, pas de souci). J'avais un écran windows, qui me disait qu'il n'avait pas pu démarrer correctement, peut-être à cause d'un nouveau matériel (alors que y'en a pas, et que tous les pilotes sont à jour) et que je pouvais normalement ou en mode sans échec. En appuyant sur démarrer normalement, ça repartait, mais bon c'est quand même pénible. Et dans l'observateur d'événement, on voit bien que y'a eu une erreur système.

J'ai appelé le sav la semaine dernière (mercredi je crois), ups est venu chercher le pc le lendemain, avec un carton adapté, très bien.
Le pc est revenu mercredi, donc c'était rapide. Ils ont mis qu'ils avaient réussi à reproduire le problème, et qu'ils avaient changé le disque dur.
Je me dis super, je démarre et là pof, le même problème! Je le laisse se lancer, manifestement il manquait le pilote de la carte graphique, donc j'avais un peu d'espoir.
Je l'installe, mais au final, ça ne change rien.

J'ai donc rappelé hier, et un technicien va intervenir lundi matin chez moi. C'est bien, même si j'aurais préféré qu'ils réglent le problème la première fois!

Salut,
j'ai eu ce problème de non démarrage de WIN... comme beaucoup de personnes (sur le forum HP en anglais le problème est évoqué sans vraiment aoir de réponse..).
J'ai téléphoné au SAV. La personne voulait me changer le disque dur ! mais vu le problème on sait qu'il ya peu de chance que le disque soit en cause. Il s'agit d'un problème de drivers des CG nvidia ou bien de l'intégration de la carte elle même.
Mon problème s'est quasiment réglé en mettant à jour tous les drivers, et le bios. (je suis sur vista pro/8710w)
Ce problème, je l'ai eu durant une semaine (première semaine avec le PC) ça fait déjà un mois.
Pour ma part, j'ai refusé l'intervention pour le disque dur. Pour l'instant j'ai eu raison. Que HP planche sur ce problème ! Trop simple si c'était les disques durs.
Il y a de grande chance qu'il te change maintenant la carte mère...

Tiens nous au courant.
Bon courage.

FB

n°894494
fb_archite​cte
Posté le 12-04-2008 à 19:07:35  profilanswer

Depuis qq jours un nouveau est dispo sur le site de HP et sur Windows Update, concernant la carte graphique Nvidia 1600M.
Mais voilà, sur HP, pour la version vista32, le téléchargement pointe vers la version vista 64.

Ma question: y-a-t-il une différence avec la version dipo par MS update ? ou faut-il attendre la version intégrée HP ?
Qq'un a installé ce pilote ?

FB

n°894549
webmantoin​e
Posté le 12-04-2008 à 22:32:07  profilanswer

Bonsoir,
J'ai été victime d'un cambriolage à mon domicile et mon 8510w m'a été dérobé. Peut-on le déclarer volé chez HP pour qu'il soit bloqué si il était envoyé en SAV ? Ou est-ce la police qui est chargé de cela ?
Je dois donc me racheter un PC. Un nouveau modele plus interessant est-il sorti ou bien je recommande le meme chez FSI ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)