Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°898243
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 21-04-2008 à 17:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'arrive pas à trouver sur le topic...
C'est quoi le nom du soft qui permet de diminuer la vitesse du CPU lorsqu'il n'est pas utilisé ?
Parce que j'ai remarqué qu'en l'utilisant sur batterie, il ne tenait pas bien longtemps (et qu'il soufflait en permanence).

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 17:33:48  profilanswer

n°898253
pa159
Posté le 21-04-2008 à 17:50:37  profilanswer

@neo101 : tu as nhc qui fait ça très bien (mais je n'ai pas encore testé sur le hp, je l'utilise sur un PC plus ancien)

mathieu59 a écrit :

Mon probleme été le suivant! J'allume l'ordinateur, on voit le LOGO HP avec tout le bazard... Ensuite vient s'allumé le chargement windows... Et après cette partie plus rien, le disque dur ne charge pas, l'écran est noir, rien affiché, le ventilateur tourne est voila.... SA peut durer aussi longtemps qu'on le souhaite si on l'éteint pas a l'ancienne....

Ok, merci pour les précisions. Ce n'est donc pas le même souci que moi.

fb_architecte a écrit :

@pa159

j'ai reproduit le problème,
Démarrage à froid sur batterie, étient sur batterie
puis démarrrage à froid sur secteur. et là écran noir.

Dans les évènements je ne vois pas quel évènement peut être lié au problème, il faut dire qu'il y a beaucoup d'évènements et de sections.
Où dois je regarder ?

FB

Tu vas dans le Panneau de Configuration puis Outils d'administration et enfin Observateur d'événements, mais ça je suppose que tu as trouvé. Ensuite, c'est dans Système. C'est trié par date et heure, donc retourne vers le moment où c'est arrivé. Ceci dit, en te baladant dans la liste, tu ne peux pas le rater, il y a un gros truc rouge dans la première colonne "Type". Mais ça c'est si tu as le même souci que moi évidemment ;-) Enfin le symptôme est exactement le même que moi, donc je suppose que tu vas retrouver la même erreur...

Message édité par pa159 le 21-04-2008 à 17:51:52
n°898268
vincenjw
Posté le 21-04-2008 à 18:10:39  profilanswer

Pour le ventilo a fond faut pas oublier que quand il est à "fond" c'est sa vitesse normal avec sa tension normal.. il est pas en surtension donc c'est pas le fait d'être à sa vitesse max qui va l'endommager.

Sinon pour la température a partir de 80° j'aime pas mais je sais pas si c'est vraiment grave pour le cpu.. par contre les autres composant sont ptete en surchauffe à voire... pour info les macbook pro se retrouve régulièrement a plus de 80° (pas en faisant de l'internet bien sur).

Sinon je fais tourner boinc dessus mais il est pas allumé 24h/24.

n°898548
webmantoin​e
Posté le 22-04-2008 à 10:42:05  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau 8510w car je me suis fait voler mon premier lors d'un cambriolage. Puis-je réutiliser les anciens cd d'installation d'xp ou dois-je en redemander de nouveaux ?
Merci

n°898591
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-04-2008 à 12:07:52  profilanswer

Tu peux les reprendre sans soucis.

n°898598
marcus7484
Posté le 22-04-2008 à 12:24:59  profilanswer

pour l'histoire du processeur a 80°c, faut arreter de parler d'usure. Parce que effectivement on peut supposer qu'au lieu de durer 10 ans, il n'en durera que 9 ... mais est ce vraiment un problème ?

les seules pièces qui vont se détériorer vraiment, c'est les pastiques qui peuvent mal réagir à la chauffe autour du pross et surtout le ventilo, qui meme s'il tourne a sa vitesse nominale, reste un petit ventilo qui tourne vite, ces ventilos s'usent rapidement s'il tournent a fond tout le temps. Il commencent par siffler pour ensuite déconner complet, jusqu'à en crever parfois ... ( surtout que sur cette machine un seul ventilo s'occupe du pross et de la CG, faut donc être méfiant au niveau de la chauffe).

J'évoque même pas le le facteur poussière dans l'histoire...
Tout ca pour dire que le pross en lui même craint pas grand chose, mais la machine globalement, apprécie pas de chauffer tout le temps.

Message édité par marcus7484 le 22-04-2008 à 12:25:58
n°898611
pa159
Posté le 22-04-2008 à 13:18:15  profilanswer

Suite de la suite de mes aventures avec mon 8710P qui ne démarre pas proprement à froid.

Le technicien est repassé aujourd'hui, et a changé cette fois le processeur, la pièce qui permet la ventilation du processeur (pas le ventilateur) et la mémoire vive.

Résultat : toujours pareil.

Mais on a quand même avancé. Il a branché le PC sur un écran externe, et au moment du démarrage qui ne part pas normalement, il a appuyé sur la touche pour aller dans le bios. On se rend compte que l'écran du portable reste noir, mais on a bien l'image du bios sur l'écran externe.

Conclusion, cela confirme ce qu'il pensait : le PC démarre en fait normalement, sauf que rien ne s'affiche à l'écran à cause d'un problème de carte graphique sans doute. Derrière, se rendant qu'il y un souci, le PC ne va pas jusqu'au bout du démarrage et redémarre. Et là l'écran est ok cette fois, mais on se retrouve avec le message windows qui dit qu'il y a eu un souci au précédent démarrage.

Donc il a commandé une carte graphique au support, et revient me la changer.

n°898840
mvt91
Posté le 22-04-2008 à 22:55:58  profilanswer

mathieu59 a écrit :

Mon probleme été le suivant! J'allume l'ordinateur, on voit le LOGO HP avec tout le bazard... Ensuite vient s'allumé le chargement windows... Et après cette partie plus rien, le disque dur ne charge pas, l'écran est noir, rien affiché, le ventilateur tourne est voila.... SA peut durer aussi longtemps qu'on le souhaite si on l'éteint pas a l'ancienne....

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire, j'en ai déjà parlé un peu plus haut :

Au démarrage, win xp commence à se charger puis à un moment donné, tout s'arrête
Il est nécessaire d'arreter la machine (bouton On/off)
le PC redémarre : win xp passe en mode "F8" (options de démarrage de sans échec sans réseau à redémarrer normalement (dernière ligne, normalement en surbrillance)
Le nouveau démarrage s'effectue sans problème.

Ma condiguration :
Seagate de 160 Go (changé dernièrement)
3 partitions principales
Partition 1 : contient Win XP et opensuse beta 11 (resiserfs)
Partition 2 : contient la restauration (pas encore enlevée)
Partition 3 : pour le moment 40 Go vides

Micro application drive guard ou équivalent est installé (drive clone et disk expert)

Toutes les partitions xp (5) sont en ntfs sauf la dernière (swap) en fat32
Le cache de windows est sur cette partition

Le problème apparaît généralement après un redémarrage après avoir travaillé avec Suse (disparu avec la beta 11) mais aussi après une mise en hibernation par exemple
Cela arrive de façon systématique s'il y a un écran externe connecté, jamais sans) - j'ai constaté que le pb apparaissait au moment du rafraichissement des affichages (prise en compte du second écran ?)

Après le  "redémarrage forcé", un fsck se lance par défaut sur Z.

Solution apportée :

Suppression du cache de windows
Redémarrage
Recréation du cache de windows (disque Z en fat32)
jen'ai pas de cache sur une autre partition (.... C par exemple)

Voilà un peu long mais si ça peu aider ...

Message cité 1 fois
Message édité par mvt91 le 30-04-2008 à 21:28:20
n°898947
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 23-04-2008 à 11:36:39  profilanswer

Bonjour, je recherche toujours le CD de XP 64bits HP ! merci

n°899047
mathieu59
Posté le 23-04-2008 à 17:12:21  profilanswer

mvt91 a écrit :

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire, j'en ai déjà parlé un peu plus haut :

Au démarrage, win xp commence à se charger puis à un moment donné, tout s'arrête
Il est nécessaire d'arreter la machine (bouton On/off)
le PC redémarre : win xp passe en mode "F8" (options de démarrage de sans échec sans réseau à redémarrer normalement (dernière ligne, normalement en surbrillance)
Le nouveau démarrage s'effectue sans problème.

Ma condiguration :
Seagate de 160 Go (changé dernièrement)
3 partitions principales
Partition 1 : contient Win XP et opensuse beta 11 (resiserfs)
Partition 2 : contient la restauration (pas encore enlevée)
Partition 3 : pour le moment 40 Go vides

Micro application drive guard ou équivalent est installé (drive clone et disk expert)

Toutes les partitions xp (5) sont en ntfs sauf la dernière (swap) en fat32
Le cache de windows est sur cette partition

Le problème apparaît généralement après un redémarrage après avoir travaillé avec Suse (disparu avec la beta 11) mais aussi après une mise en hibernation par exemple
Cela arrive de façon systématique s'il y a un écran externe connecté, jamais sans) - j'ai constaté que le pb apparaissait au moment du rafraichissement des affichages (prise en compte du second écran ?)

Après le  "redémarrage forcé", un fsck se lance par défaur sur Z.

Solution apportée :

Suppression du cache de windows
Redémarrage
Recréation du cache de windows (disque Z en fat32)
jen'ai pas de cache sur une autre partition (.... C par exemple)

Voilà un peu long mais si ça peu aider ...

Merci pour tes recommandations, pour ma par il a fallu simplement changer le lecteur et aujourd'hui je n'est plus ce probléme.... Merci comme mm..

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 17:12:21  profilanswer

n°899141
mathieu59
Posté le 23-04-2008 à 21:14:05  profilanswer

J'ai une question mais la c'est assez dur à y répondre^^ enfin j'espér trouvé l'homme de la situation ou la femme pourquoi pas^^ mas la n'est pas la question lol. Donc bon je site: Dans mon journal d'erreur systéme il revien à chaque fois ce message: le pilote de démarrage systéme ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger: ASPI32

J'aurais aimer savoir comment corriger ce probleme... MErci

n°899201
bobmx
Posté le 24-04-2008 à 01:39:56  profilanswer

Bonjour,
Le HP 8510W m'intéresse, mais j'hésite encore avec le 8710W car je me pose des questions sur la résolution d'écran... 1920x1200 serait le pied, mais trouverai-je ça trop petit ou pas sur un 15,4" ?
C'est pourquoi j'aimerais voir avant de me faire une idée... Savez-vous où je pourrais voir des portables 15,4" en 1920x1200 dans une boutique sur Paris proche du 15ème ? A la Fnac ils n'ont que des modèles avec des résolutions pourries...

Merci

n°899260
fb_archite​cte
Posté le 24-04-2008 à 11:35:13  profilanswer

pa159 a écrit :

Suite de la suite de mes aventures avec mon 8710P qui ne démarre pas proprement à froid.

Le technicien est repassé aujourd'hui, et a changé cette fois le processeur, la pièce qui permet la ventilation du processeur (pas le ventilateur) et la mémoire vive.

Résultat : toujours pareil.

Mais on a quand même avancé. Il a branché le PC sur un écran externe, et au moment du démarrage qui ne part pas normalement, il a appuyé sur la touche pour aller dans le bios. On se rend compte que l'écran du portable reste noir, mais on a bien l'image du bios sur l'écran externe.

Conclusion, cela confirme ce qu'il pensait : le PC démarre en fait normalement, sauf que rien ne s'affiche à l'écran à cause d'un problème de carte graphique sans doute. Derrière, se rendant qu'il y un souci, le PC ne va pas jusqu'au bout du démarrage et redémarre. Et là l'écran est ok cette fois, mais on se retrouve avec le message windows qui dit qu'il y a eu un souci au précédent démarrage.

Donc il a commandé une carte graphique au support, et revient me la changer.

Je viens d'avoir le problème au moins cinq fois de suite !
mais aucun évènement n'est inscrit à ce sujet. Le seul évènement concerne  autre chose qui est systèmatiquement à chque démarrage (Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l’erreur.)

Je pense que c'est normal de rien avoir puisque WIndows n'a pas vraiment l'air de s'initier.
En revanche, si au lieu de lancer (après arrêt sauvage / Démarrage) Démarrer windows normalement mais Démarrer avec récuppération, là j'ai un message : Windows n'a pas pu initialisé un matériel...

Donc voilà,
Tout ça m'inquiéte car HP n'a pas l'air de vraiment comprendre !

J'attend toujours mes DVD de restauration VISTA 64.... mais ceci ne va pas régler le problème.

FB

n°899286
pa159
Posté le 24-04-2008 à 12:42:04  profilanswer

Curieux que tu n'aies rien dans l'observateur... ça voudrait effectivement dire que pour toi, windows ne démarre pas du tout, ce qui n'était pas mon cas (il démarrait, mais on ne le voyait pas, puis redémarrer tout seul sans être allé au bout du démarrage).

En tout cas, le technicien est passé ce matin, pour la 4ème fois! Il a changé la carte graphique cette fois-ci, et miracle, ça a l'air d'être ok!

Le truc, c'est qu'évidemment on ne peut tester qu'une fois, puisque le problème ne se signale qu'au démarrage à froid. Le premier test a donc été concluant, j'attends maintenant ce soir puis demain pour réessayer.

En tout cas, je suis content, ça a l'air d'être bon. En plus dans l'affaire, j'ai gagné 1Go de Ram (j'avais 1, mais quand il a changé il a mis 2) et j'ai gagné la quadro 1600 du 8710W (j'ai un 8710P à la base, mais ils se sont embrouillés dans les références), ce qui n'est pas négligeable. Et quand le service qualité, qui m'a déjà appelé hier pour me demander ce que j'avais pensé de l'intervention (on peut trouver que la résolution de mon problème a pris du temps et que la hotline offshore n'est pas au top, mais il faut quand même leur laisser que leur suivi est bon et qu'ils ne te laissent pas tomber), va me rappeler (je lui avais dit que ça servait à rien de parler tant que le problème n'était pas résolu), je vais essayer de choper un petit truc en plus genre rallonger la garantie par exemple, puisque ça fait un moment que ça dure.

n°899442
vp930
Posté le 24-04-2008 à 19:16:17  profilanswer

Ptite question, Quelqu'un arrive à faire fonctionner Rainbow Six: Vegas 2 sur un 8510w ?

Mon jeu plante au démarrage, j'ai ma musique mais l'écran reste au chargement.

n°899557
mvt91
Posté le 25-04-2008 à 09:22:37  profilanswer

bobmx a écrit :

Bonjour,
Le HP 8510W m'intéresse, mais j'hésite encore avec le 8710W car je me pose des questions sur la résolution d'écran... 1920x1200 serait le pied, mais trouverai-je ça trop petit ou pas sur un 15,4" ?
C'est pourquoi j'aimerais voir avant de me faire une idée... Savez-vous où je pourrais voir des portables 15,4" en 1920x1200 dans une boutique sur Paris proche du 15ème ? A la Fnac ils n'ont que des modèles avec des résolutions pourries...

Merci

Je peux te montrer le mien si tu le souhaites mais pas avant début mai (vacances)
Je travaille à Paris pas loin de la Motte Piquet

me concernant, je suis passé en 1024*768 au 1400*1050
J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début mais l'écran brillant des Asus : un régal au niveau du contraste

Puis au 1600*1050 (Dell M65) et enfin au 1920*1200 (HP)

Quand je reviens au Dell, j'ai l'impression d'avoir un écran "grossier".
La résolution du HP est confortable, j'ai proposé plus haut mes paramètres de personnalisation de windows mais ça ne fonctionne pas partout
L'explorateur de fichier est par exemple une exception dans winxp

Sous linux, tout étant paramétrable et les applications en tenant compte il y a moins de pb (not a troll)

En bilan : je ne regrette pas ce choix de résolution

Il parait que pour les vidéo c'est la résolution idéale (non utile chez moi)

Cdlt

n°899829
Ludark
Posté le 25-04-2008 à 19:34:18  profilanswer

Bonsoir à tous

Dispo du 8710w (Intel Core 2 Duo T9500 4 Go 200 Go 17" TFT Lecteur Blu-ray/Graveur DVD) chez ldlc
(Source: http://www.ldlc.com/fiche/PB00070919.html)

:jap:

n°899934
hachu21
Posté le 26-04-2008 à 01:45:54  profilanswer

pour moi, qui ai un 8510w, le full hd sur un 15"4, c'est super sympa... pour les photos! (et pour autocad aussi...)

mais dans une utilisation bureautique...pfff! c'est trop petit! je suis obligé d'être trés prés de l'ecran pour lire "confortablement"

si j'avais pû j'aurais pris la réso en dessous (1600 et des brouettes.)

n°899935
hachu21
Posté le 26-04-2008 à 01:49:58  profilanswer

neo101 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver sur le topic...
C'est quoi le nom du soft qui permet de diminuer la vitesse du CPU lorsqu'il n'est pas utilisé ?
Parce que j'ai remarqué qu'en l'utilisant sur batterie, il ne tenait pas bien longtemps (et qu'il soufflait en permanence).

Merci d'avance.

je ne sais pas ce que tu as comme pc... mais sur tous les centrinos c'est géré par les driver Intel d'origine! pas besoin de logiciel en plus...
si il souffle en permanance c'est que tu as une tache de fond gourmande qui tourne.
va dans le gestionnaire de tache, et trie les processus par utilisation CPU... tu verra si un truc te bouffe des rssources alors que normalement tu es au repos.
(ça m'est arrivé avec un processus "hdtach" qui est resté bloqué même aprés avoir fermé l'appli)

n°899999
moimat
Posté le 26-04-2008 à 13:05:51  profilanswer

Bonjour a tous
j'ai perdu mon cd win xp
es que quelqu un pourrais me le graver ?
surtout pour les pilotes
sinon comment faire pour le recuperer chez HP ?
c'est payant ?

ou demander un windows vista

n°900030
thibw
Posté le 26-04-2008 à 14:03:33  profilanswer

les pilotes & drivers sont sur le site d'HP

n°900034
moimat
Posté le 26-04-2008 à 14:14:32  profilanswer

thibw a écrit :

les pilotes & drivers sont sur le site d'HP

il m'en manque un et pas moyen de trouver ce que c'est

:??:  

n°900060
thibw
Posté le 26-04-2008 à 15:13:04  profilanswer

moi aussi il me manque les 2 periph PCI, je sais pas a quoi ca correspond :D, l'AMT peut etre, en tout cas pas le sensor du disque dur, je l'ai installé

n°900144
basheur4
Posté le 26-04-2008 à 19:05:44  profilanswer

Pour les drivers sous xp des ports pci ç'est peut être ceux la (ils servent pas à grand chose sauf cas particulier):
une petite recherche p51:

Hope a écrit :

Salut, je ne sais pas si tu as déjà trouvé, mais j'avais exactement le même problème que toi pour un 8510p et j'ai pu le résoudre en téléchargeant les pilotes Intel AMT LMS-SOL et Intel AMT MEI sur le site américain de HP. Ca m'emmerdait un peu vu que c'est moi qui m'occupe de faire les master dans ma boite (Ghost) et qu'on va en déployer pas mal je pense, mais je dois dire que c'est souvent chez HP que l'on trouve des pilotes sur le site américain et pas sur le site français, parfois faut aussi regarder du côté des pilotes pour Vista.

Ils sont peut être maintenant sur le site de hp france, mais à l'époque ils n'y étaient pas. Et les 2 qui me manquaient étaient ceux la.

Message édité par basheur4 le 26-04-2008 à 19:06:23
n°900177
hachu21
Posté le 26-04-2008 à 20:02:03  profilanswer

a ce propos... j'ai une notification dans la barre de tache qui me dit, achaque démarrage, "amt Status: disabled"

je sais pas a quoi sert l'AMT et je veux pas l'utiliser! comment je vire cette notification??

n°900212
Limitz
Chat chat
Posté le 26-04-2008 à 21:44:54  profilanswer

Nouveau bios pour le 8510w :)
ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=1093

n°900273
basheur4
Posté le 27-04-2008 à 01:43:41  profilanswer

hachu21 a écrit :

a ce propos... j'ai une notification dans la barre de tache qui me dit, achaque démarrage, "amt Status: disabled"

je sais pas a quoi sert l'AMT et je veux pas l'utiliser! comment je vire cette notification??

L'amt ça sert à administrer le pc: site d'intel  
Je crois qu'on peut le desactiver à partir du bios au démarage je crois

n°900281
Yttrium
Furtif
Posté le 27-04-2008 à 02:46:38  profilanswer

Bonjour ! J'ai calibré l'écran de mon 8510p avec une sonde et souhaiterais mettre à votre disposition le profil icc pour ceux qui sont intéressés, mais je ne dispose pas de FTP. Y a-t-il un moyen d'héberger de façon simple le fichier quelque part ?

n°900282
newbie_arg​ent
Posté le 27-04-2008 à 02:56:44  profilanswer

n°900527
pa159
Posté le 28-04-2008 à 00:11:12  profilanswer

Petite question aux possesseurs de 8710W (maintenant que j'ai une 1600 sur mon P ;-)) : vous avez mis quoi comme drivers?
La release 163 semble être la plus commune, mais il y en a eu après, donc je ne sais pas trop...

n°900565
mvt91
Posté le 28-04-2008 à 07:12:08  profilanswer

Bonjour,

Pour Hachu, je ne comprends pas trop tes soucis en bureautique vu qu'il est possible de grossir à souhait ce qu'il y a à l'écran ...

Encore un double boot ce matin pour cause de partition fat32 (le Z du swap dans les choux.).
Le boot se fait en 2 temps : premier chargement puis un arret puis un "rafraichissement" de l'écran puis le boot continue (reprend ?)
Il n'y a rien dans les log
Je n'ai pas ce pb avec openSuse
Ce pb est indépendant du disque (changement dernièrement par un 149 Go - 160 000 000 octets = 160 Go mesure commerciale !)

Cela ne serait-il pas lié à la puce TPM qui s'active de temps à autres (patientez ... pendant que TMP ...)
Qui d'autre à ce genre de pb ?

C'est un jour de "un an de plus" qui commence bien !

n°900566
mvt91
Posté le 28-04-2008 à 07:14:46  profilanswer

pa159 a écrit :

Petite question aux possesseurs de 8710W (maintenant que j'ai une 1600 sur mon P ;-)) : vous avez mis quoi comme drivers?
La release 163 semble être la plus commune, mais il y en a eu après, donc je ne sais pas trop...

Selon le site de HP (en tout cas pour le 8510w) c'est le 167.58
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ob-59259-1

n°900581
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 28-04-2008 à 09:33:25  profilanswer

hachu21 a écrit :

je ne sais pas ce que tu as comme pc... mais sur tous les centrinos c'est géré par les driver Intel d'origine! pas besoin de logiciel en plus...
si il souffle en permanance c'est que tu as une tache de fond gourmande qui tourne.
va dans le gestionnaire de tache, et trie les processus par utilisation CPU... tu verra si un truc te bouffe des rssources alors que normalement tu es au repos.
(ça m'est arrivé avec un processus "hdtach" qui est resté bloqué même aprés avoir fermé l'appli)

Merci pour la réponse :)

J'ai le 8510w version GC115EA (1900x...). Et pense bien que j'ai déjà regardé dans taskmgr s'il y avait un process qui bouffait du CPU ce qui n'est pas le cas.
D'autres idées sur le pourquoi le ventillo tourne toujours à fond ?

n°900605
hachu21
Posté le 28-04-2008 à 11:05:12  profilanswer

oui! ya une option pour dire ventilo toujours a donf quand on est sur secteur!
mais je sais plus où... option d'alim??

et pour verifier ta fréquence de fonctionnement: cpu-z! tu verras si la frequence est la même au repos ou en charge.

Message édité par hachu21 le 28-04-2008 à 11:06:32
n°900637
pa159
Posté le 28-04-2008 à 12:28:58  profilanswer

Cette option est dans le bios, mais il ne me semble pas qu'on puisse dire qu'il soit toujours à fond. On peut juste dire qu'il tourne tout le temps, pas forcément au max.

Sinon pour les pilotes de la carte graphique, merci à mvt91 pour sa réponse. Les autres si vous avez un retour à faire, ça m'intéresse toujours!

n°900674
hachu21
Posté le 28-04-2008 à 14:09:41  profilanswer

comment-as-tu mis une 1600 (quadro fx?) sur ton P (8510?)?? tu l'as changé toi même?

mvt: explique moi comment tu regles la taille des caractère dans outlook par exemple??

n°900688
pa159
Posté le 28-04-2008 à 15:26:37  profilanswer

Oui, une Quadro FX 1600M, sur un P (mais c'est un 8710). A la base il y avait une Quadro NVS 320M.

C'est le technicien HP qui l'a mise (cf mes aventures sur les 2 pages précédentes), mais franchement ça n'a pas l'air très compliqué. Enfin le truc le plus compliqué, c'est d'ouvrir le PC : il faut un tournevis très spécial que je n'ai pas, et il ne faut pas s'y perdre dans les multiples vis. Après pour la carte en elle-même, ça a l'air assez simple, pour quelqu'un qui s'y connait un peu en technique (pas comme moi ;-))

n°900693
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 28-04-2008 à 15:42:39  profilanswer

Yttrium a écrit :

Bonjour ! J'ai calibré l'écran de mon 8510p avec une sonde et souhaiterais mettre à votre disposition le profil icc pour ceux qui sont intéressés, mais je ne dispose pas de FTP. Y a-t-il un moyen d'héberger de façon simple le fichier quelque part ?

Ou en est-tu du partage de ton profil ICC, moi je trouve ca très interessant. J'essayerai bien sur le miens pour voir la différence !!!

n°900727
rowoad
Posté le 28-04-2008 à 18:09:33  profilanswer

Excellente initiative d'akouazote1! Si quelqu'un pris dans un élan de bonté veut de faire de même pour le 8510W... ^^

n°900768
vinz_uk80
Posté le 28-04-2008 à 20:20:10  profilanswer

Un meme modèle de portable peut avoir des dalles de marques differentes, donc pour le calibrage si les dalles sont differentes, le résultat pourra etre moyen.

n°900772
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 28-04-2008 à 20:41:48  profilanswer

Bonsoir,
j'essaie desesperement de faire un cd d'install de XP 64 bits avec nlite mais à l'installation il ne me reconnait pas mon DD.
j'ai pourtant mis les bons drivers il me semble (les drivers XP 64 bits dans mon cas). Je les ai téléchargés sur le site HP et installés dans un dossier créé pour l'occasion (double clic sur le driver récupéré et il se décompresse sous "c:\swsetup" ).
Quelqu'un aurait une marche à suivre SVP parce que là, vista me gongfle avec ses incompatibilités....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)