Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°809358
vincenjw
Posté le 28-09-2007 à 20:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les préjugé sur les cartes pro ça devient lourd, ce sont des équivalentes aux cartes classique avec leurs drivers à jours...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 20:14:02  profilanswer

n°809359
PsyOpus
Posté le 28-09-2007 à 20:18:29  profilanswer

matt2116 a écrit :

ouf tu me rassures...
au fait la wifi n marche?
les asus g2s et g1s ont l'air bien...mais la garantie n'est pas aussi longue !

G1S = autonomie misérable, son catastrophique, gros problèmes de surchauffe...

n°809361
bibou25
Posté le 28-09-2007 à 20:28:18  profilanswer

mat soit patient et ne doute pas..mon mari après avoir cherché et cherché, penses que c'est ce qu'il se fait de mieu actuellement...

---------------
mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis   lol
n°809387
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 21:34:19  answer

desespr a écrit :

:fou:  :kaola: [#ff0e00][/#ff0e00]
Alors la je suis deg a mort j'espere l'avoir avant que le prix public soit le meme que sur fsi.
c est quoi cette attente je l'ai commandé debut septembre en plus il ont deja encaissé le cheque pour ca il perde pas de tps.  

phelge a écrit :

Bizarre j'ai appelé ce matin, ils m'ont dit que les 8710w devraient arrivés lundi.

Enfin en attendant une autre petite review du 8710w : http://www.digitalartsonline.co.uk [...] viewID=780

papy_boyington a écrit :

Je les ai appelés en fin de matinée et ils m'ont dit la meme chose qu'à Bibou. Ils l'ont apparemment su vers 11h ce matin. Je confirme donc pour le 11 octobre...

Le grossiste chez qui j'ai commandé mon 8710w a annoncé lui aussi la date du 11 octobre  

n°809393
atronach
Posté le 28-09-2007 à 21:53:46  profilanswer

Je rajoute que tous les jeux ne passent pas a cause de la CG

par ex ce que j ai testé : Trackmania Nation ne se lance pas

si QQ1 a une solution merci :)

n°809400
aShtk85
Posté le 28-09-2007 à 22:16:51  profilanswer

T'as testé les drivers sur le site posté en début de topic ?

n°809406
deluxx
Posté le 28-09-2007 à 22:34:48  profilanswer

Bon,

L'overclocking de la HD 2600 n'est pas près de se faire ! Vista sa pu du cul ! Tant qu'il n'y aura pas de version Ati Tray Tool pour vista, celui ci ne reconnaitra pas les fréquences :s

Et oué, vista ne permet pas l'overclocking de cg ATI :(

n°809410
vinz_uk80
Posté le 28-09-2007 à 22:44:37  profilanswer

J'ai Atitool 0.27 en beta sous vista avec mon Nw8240 (FireGL V5000), et c'est vrai qu'ATItool me donne des fréquences du core et de la memoire tres etranges (Core 9,96 et memoire 11,4)
Tu as essayé avec ta 2600?

n°809452
Leakcim03
Posté le 29-09-2007 à 00:38:37  profilanswer

Sebdogo a écrit :

Mais voilà, apres avoir été cherché le portable dans les locaux de FSI, la dame de l'accueil m'a dit d'appeler le SAV HP Pro afin de faire valider ma garantie HP Pro 3 ans E/R sur site. Chose que j'ai faite par 2 fois vu qu'aucun technicien de chez HP n'as pu me le faire par téléphone, mais tout deux m'ont donné un lien internet : http://www.hp.com/go/hpcarpack/ema/activate qui ne marche pas ! Alors ce lien est-il érroné ? Ou c'est le site de HP qui ne fonctionne pas correctement ?

Depuis quand faut activer la garantie ?  :heink:  
Personne n'en avait parlé jusque là...

n°809473
Sold1er
Posté le 29-09-2007 à 04:19:09  profilanswer

En tapant ton lien éroné sur google, ca nous le corrige et celui-ci fonctionne:
http://www.hp.com/go/hpcarepack/emea/activate
Sinon, aussi surpris que toi pour le coup de la garantie (portable pas encore reçu)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 04:19:09  profilanswer

n°809482
atronach
Posté le 29-09-2007 à 08:10:53  profilanswer

error '80004005'

/csn/csnfw/system/sys_shell_functions.asp, line 1526  

j ai ça super :)

sinon oui j ai les pilotes avec le inf modifié

Message édité par atronach le 29-09-2007 à 08:11:33
n°809495
PsyOpus
Posté le 29-09-2007 à 09:34:15  profilanswer

Ups livre le samedi ?

n°809522
chacal277
Posté le 29-09-2007 à 11:08:08  profilanswer

Malheureusement non

n°809524
playerz69
Essex
Posté le 29-09-2007 à 11:13:36  profilanswer

Une petite question au vue des délais a rallonge pour le 8710 w je compte me rabattre vers les 8710p mais celui-ci possède-t-il un écran mat?
merci

n°809535
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 11:46:27  answer

playerz69 a écrit :

Une petite question au vue des délais a rallonge pour le 8710 w je compte me rabattre vers les 8710p mais celui-ci possède-t-il un écran mat?
merci

Oui c'est aussi un écran Mat, par contre la résolution n'est pas top vu la taille de l'écran.
Mais je pense me réorienter vers celui-ci aussi (je peux l'avoir à 1100€) car (beaucoup) moins cher, malgrès tout assez puissant, et surtout je vais bientôt acheter une voiture   [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 10:28:46
n°809543
Symply16
Posté le 29-09-2007 à 12:14:41  profilanswer

Bonjour,

Moi aussi j'ai pris un 8510w et je suis surpris par l'enregistrement, le problème est que je n'arrive pas à trouver le numéro HP care qui correspond à mon ordi . Donc si  quelqu'un y arrive qu'il le fasse savoir ou si quelqu'un l'a fait qu'il le dise .

Merci

n°809614
pantera
Posté le 29-09-2007 à 14:17:57  profilanswer

Bonjour Tout le monde,

Bon mon Clevo (17" prescott 3.2ghz) de bientot 3 ans est mort et je suis bien deg .
J'explique pk si ca peut éviter la meme connerie pour vous :

- A l'achat, le pc tournait 1h45min avec la batterie.  
- Pendant 6 mois env. je n'ai presque pas utilisé la batterie. Je retest et c'est passé a 45min d'autonomie, donc je l'avais enlevée.
- 1 an et demi après sans l'avoir utilisé, je la remets "pour voir"... j'allume, et 1sec après, ca sent le cramé, et ca s'eteinds (pas eu le tps d'éteindre manuellement).
- resultats: le bloc d'alim s'allume qd je branche sur le secteur mais une fois connecté au PC, il se "bloque", diode verte qui bip et pc non alimenté. Donc surement la CM de cramée.

Bref concernant les batteries, je conseillerai de pas la virer, meme si vous l'utilisez pas, mais de penser à virer votre pc du secteur ts les mois au moins.  

Note: suite à un test sur les batteries que j'ai vu je ne sais plus où : Ne Jamais Vider votre batterie à fond (contrairement à l'idée recu, ex pr les tel portable), ca ne ferai que "perturber" le calibrage de la batterie.  

Désolé pour le HS mais pour en revenir au sujet : j'hésiterai donc entre le G1S et ce HP8510w  (ou un Asus W7S / dell M1330 mais la je change de gamme).

Sur ce que j'ai lu sur hardware, sur le G1S, des gens se plaindrait que ca chauffe, et le 8510w aurait plus de batterie .

Mais concernant une comparaison écran j'ai rien pu trouver et comme on voit pas ce pc à la fnac, difficile de se faire une idée, car je trouve parfait l'écran du G1S qui est super lumineux. Voir mieux qu'un Vaio (réputé pr avoir les meilleurs écrans).
les HP de la fnac (gamme gd public donc) sont vraiment "fade" à comparer ...

Quand est-il du 8510w ?

Si il a autant de batterie, (alors que les 2 pc doivent avoir la meme, une 8 cells style?), est-ce que c'est pas à cause de l'écran justement qui est moins lumineux ?

Quel est le retour des personnes possédant ce 8510w ?
Si vous avez déjà vu un G1S, que donne la comparaison ?

Merci Merci

n°809636
Sebdogo
Posté le 29-09-2007 à 14:51:13  profilanswer

quote] En tapant ton lien éroné sur google, ca nous le corrige et celui-ci fonctionne:  
Sinon, aussi surpris que toi pour le coup de la garantie (portable pas encore reçu)[/quote]

--> Ils s'embetent pas trop chez FSI hein ^^ Et merci pour le lien, cette fois ça fonctionne mais...

Citation :

SYMPLY16       Bonjour,  

Moi aussi j'ai pris un 8510w et je suis surpris par l'enregistrement, le problème est que je n'arrive pas à trouver le numéro HP care qui correspond à mon ordi . Donc si  quelqu'un y arrive qu'il le fasse savoir ou si quelqu'un l'a fait qu'il le dise .  

Merci

....mais voilà ! Ou est ce numero HP Care Pack ! Sur la page du lien cité plus haut ils disent : "Vous le trouverez sur votre coupon d'enregistrement de votre HP Care Pack boîte. "
Bon alors d'abord j'ai pas de coupon d'enregistrement HP Care Pack...j'ai rentré tout les numéros possible qui sont écrit sur les étiquettes blanches collées sur le carton du 8510w mais rien à faire, c'est pas des numéros HP Care Pack....
Alors si quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce maudit numero, qu'ils nous fassent part de son génie ^^ Merci !

n°809643
SilverHawk​35000
Posté le 29-09-2007 à 14:59:11  profilanswer

Sebdogo a écrit :

Bon alors voilà, ça fait depuis quelques semaines que je lis ce topic et il m'a grandement aidé pour l'achat de mon 8510w ! donc merci à tous !

Je tiens à dire que mon pc est tout beau tout neuf, il n'a aucun défaut de fabrication et semble fonctionner correctement !

Mais voilà, apres avoir été cherché le portable dans les locaux de FSI, la dame de l'accueil m'a dit d'appeler le SAV HP Pro afin de faire valider ma garantie HP Pro 3 ans E/R sur site. Chose que j'ai faite par 2 fois vu qu'aucun technicien de chez HP n'as pu me le faire par téléphone, mais tout deux m'ont donné un lien internet : http://www.hp.com/go/hpcarpack/ema/activate qui ne marche pas ! Alors ce lien est-il érroné ? Ou c'est le site de HP qui ne fonctionne pas correctement ?

J'ai également demandé au 2eme homme à qui j'ai eu à faire (HP a sans doute délocalisé au Maghreb ^^ ) le CD d'XP Pro gratuit que l'on peut recevoir sur demande et le bonhomme m'a dit que non, je n'y avais droit que si j'avais un problème...bref c'était pas tres compréhensible vu son niveau de français et pour le prix de l'appel, je voulais pas trop m'éterniser...
Donc dois-je en faire part à FSI pour le CD d'XP Pro ou retenter ma chance un autre jour en priant pour que ce ne soit pas le même homme qui me réponde !

Donc si ceux qui ont réuissit à faire enregistrer leur garantie et à avoir le CD D'XP Pro pouvaient m'aiguiller...ça serait pas de refus ! Merci à vous !

À ma connaissance, le HP Care Pack, ça n'a rien à voir avec la garantie de votre PC, ce sont des services payants optionnels proposés par HP. Si vous n'y avez pas souscrit en plus de l'achat de votre PC, c'est normal que vous ne trouviez pas le numéro. Le gars de chez HP a dû mal te renseigner à mon avis. Normalement, tu appelles le SAV HP, tu lui donnes ton numéro de série de PC et il est en mesure de te dire si la garantie est effective ou pas et depuis quand et dans le cas contraire, il l'active.

Concernant ta demande du CD d'XP, n'hésite pas à renouveler ton appel pour avoir une autre personne. D'une personne à l'autre, ils ne tiennent absolument pas le même discours. Pour l'histoire, 2 picots de fixation de mon clavier s'était cassés (j'ai un HP nw8240) et la 1ère fois que j'ai fait appel au SAV au téléphone, le gars m'a plus ou moins envoyer bouler en me disant que ce n'était pas pris en charge par la garantie et d'écrire à leur service client pour négocier une réparation à moindre coût. J'ai gentiment raccroché et retéléphoné pour avoir une autre personne. La 2ème personne que j'ai eu me dit, pas de problème, on va organiser un retour à l'atelier pour changer le clavier, mais comme j'avais besoin de mon PC et que le problème n'était pas bloquant pour travailler dessus, j'ai demandé à ce que le clavier me soit livré pour que je le monte moi-même. Au final, j'ai reçu mon clavier pour le remplacer. Comme quoi, il faut persévérer parfois avec les intervenants.

Message édité par SilverHawk35000 le 29-09-2007 à 15:11:00
n°809702
aShtk85
Posté le 29-09-2007 à 17:41:57  profilanswer

Donc pour la batterie, il faudrait la calibrer 3 fois quand le pc est neuf, mais ne pas attendre que le pc s'éteigne pour recharger (recharger vers 5% restant) ?
Ensuite, pour ceux qui ne sortent pas leur pc, 1 fois par mois de vidage de batterie ca suffit pour l'entretenir ?

Mieux vaut etre renseigné de ce coté.

n°809705
PsyOpus
Posté le 29-09-2007 à 17:52:31  profilanswer

calibrer ?

Comment ça ?

Logiquement, on utilise le portable, on le décharge à fond et on recharge... Enfin au début ça doit se faire comme ça non ? :??:

n°809706
aShtk85
Posté le 29-09-2007 à 17:57:09  profilanswer

oui c'est ce que j'appelle calibrer oO
Il faut décharger recharger 3 fois.
Mais a ce qu'il parait, il faut pas décharger à fond à fond.

Perso j'ai un portable, et depuis 3 mois je l'utilise quasiment jamais hors secteur, et je n'ai jamais enlevé la batterie.
Donc je devrais peut etre songer à enlever le secteur de temps en temps (quelle fréquence ?) pour ne pas bousiller la batterie.

Message édité par aShtk85 le 29-09-2007 à 17:58:22
n°809711
vincenjw
Posté le 29-09-2007 à 18:08:04  profilanswer

Ya un topic dédié mais en résumé.
Calibrage batterie 2/3 fois au début. charge max puis décharge jusqu'a ce que le pc s'eteigne.

Après il est conseillé de la rechargé des kon peut et de refaire un cycle charge max/écharge max tous les mois.

Si on utilise pas sa batterie pendant plusieurs semaine il faut charger (pas décharger c'est pas précis) sa batterie aux environ de 50%.Par contre on peut soit l'enlever,soit la laisser (je l'enlève mais c'est par commodité ^^)

Voilou

n°809714
aShtk85
Posté le 29-09-2007 à 18:12:10  profilanswer

Il faut jamais la décharger à 100%.
Jamais.
Mais comme les systèmes d'exploitation actuels le savent, ils éteignent le pc dès qu'il reste 5/10%.
En revanche, hors calibrage, il est toujours préférable de recharger avant ce seuil des 5%.

n°809722
PsyOpus
Posté le 29-09-2007 à 18:36:52  profilanswer

vincenjw a écrit :

Ya un topic dédié mais en résumé.
Calibrage batterie 2/3 fois au début. charge max puis décharge jusqu'a ce que le pc s'eteigne.

Je croyais que calibrer c'était justement décharger et recharger au max ? :heink:

n°809723
playerz69
Essex
Posté le 29-09-2007 à 18:37:23  profilanswer

merci acecel  

n°809739
vincenjw
Posté le 29-09-2007 à 19:09:41  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je croyais que calibrer c'était justement décharger et recharger au max ? :heink:

J'ai pas assez de connaissance pour te dire si ça marche dans ce sens la aussi mais peut etre voire surement et je pense meme que oui c'est juste que je le fais dans l'autre sens.

Le calibrage/étalonnage c'est pour que la batterie "n'oublie" pas sa capacité réel (ca évite pas l'usure normal).

Message édité par vincenjw le 29-09-2007 à 19:10:20
n°809786
iboo
Posté le 29-09-2007 à 21:23:18  profilanswer

Sebdogo a écrit :

quote] En tapant ton lien éroné sur google, ca nous le corrige et celui-ci fonctionne:  
Sinon, aussi surpris que toi pour le coup de la garantie (portable pas encore reçu)[/quote]

--> Ils s'embetent pas trop chez FSI hein ^^ Et merci pour le lien, cette fois ça fonctionne mais...

Citation :

SYMPLY16       Bonjour,  

Merci

....mais voilà ! Ou est ce numero HP Care Pack ! Sur la page du lien cité plus haut ils disent : "Vous le trouverez sur votre coupon d'enregistrement de votre HP Care Pack boîte. "
Bon alors d'abord j'ai pas de coupon d'enregistrement HP Care Pack...j'ai rentré tout les numéros possible qui sont écrit sur les étiquettes blanches collées sur le carton du 8510w mais rien à faire, c'est pas des numéros HP Care Pack....
Alors si quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce maudit numero, qu'ils nous fassent part de son génie ^^ Merci !

Ne vous prenez pas la tête!!!
Ce n'est pas à nous d'activer la garantie!!!
Moi aussi la dame de l'accueil FSI m'a dit d'appeler HP. Ce que j'ai fait!!! mais comme vous C T pas le bon numéro, fallait passer par internet....

J'ai donc appeler FSI, je suis tombé sur la dame de l'accueil, la même qui m'a remis mon pc et qui m'a dit d'appeler HP. Je lui explique le PB, elle se renseigne et ....."Désolé oui vous avez raison, c'est à nous d'activer la garantie!!!!"

Donc voilou!!!^^ Je vais quand même les rappeler pour savoir si ils l'ont fait.

Concernant le cd XP Pro, moi avec la fille de HP que j'ai eu au téléphone, ca c'est passé sans aucun pbs "mm voulez downgrader vers XP pro, je vous comprend monsieur" me dit elle avc son accent Marocain^^. Elle m'a dit 10 jours pour le recevoir, dc j'attend, ca fait déja ...depuis mercredi

n°809879
Sebdogo
Posté le 30-09-2007 à 02:05:02  profilanswer

Bah Iboo, tiens nous au courant pour la garantie ! Et si tu en as l'occasion, demandes à la dame de FSI de valider les garanties pour tout le monde :p Au lieu d'appeler, ça nous fera gagner quelques euros :p

Merci en tout cas !!

Message édité par Sebdogo le 30-09-2007 à 02:08:19
n°809976
ddst
Posté le 30-09-2007 à 12:17:20  profilanswer

atronach a écrit :

Je rajoute que tous les jeux ne passent pas a cause de la CG

par ex ce que j ai testé : Trackmania Nation ne se lance pas

si QQ1 a une solution merci :)

Attention avant d'accuser la carte graphique, le jeu a surtout des problèmes avec Vista, il y a normalement un manip à faire :

Citation :

Trackmania Nations ESWC (32-bit) - Tested with Vista Ultimate 32-bit with GeForce 8800 GTS, Vista Home Premium 32-bit with GeForce 8800 GTS - Source

* Install TrackMania Nations
    * Find TrackMania Nations ESWC.exe in the TrackMania Nations folder in the Program Files folder
    * Right-click TrackMania Nations ESWC.exe (not the launcher) and run as an Administrator. This will force the Star-Force drivers to install, even though they are not compatible. It will result in an error -- this is okay. You may have to end the process manually.
    * Run the Star-Force driver update tool for Vista Beta testers.
    * Restart your computer
    * Play the game using TrackMania Nations ESWC.exe. Use the launcher to change settings.

Si après ça ne marche toujours pas, ok c'est peut-être la CG.

n°809994
deluxx
Posté le 30-09-2007 à 13:02:23  profilanswer

Normalement, il faut faire entre 3 et 5 cycles de charges a fond et de décharges a fond !

Alors, le G1S c'est de la gueule rien de plus ! Certes il possède un designe plutot sexy, et un touchpad très très bon, il n'en reste pas moins mauvais !
Moi j'en ai eu un pendant 4 jours et je l'ai renvoyé pour me faire rembourser ! Le GPU de la 8600 mgt montée a plus de 110°C en jeux et la cg se mettait en thermal !

Sans ésitation, prend le 8510 W voire le P :D

n°809998
underfight​er
Posté le 30-09-2007 à 13:18:50  profilanswer

Slt, votre lien pour supprimer Norton ca marche sans pb particulier ?

Si j'utilise ce moyen pour le virer vous me conseillé quoi comme alternative qui va pas faire planter mon nouvel ordi (avast) comme j'ai pu le lire sur le forum  :pt1cable:?

Message cité 1 fois
Message édité par underfighter le 30-09-2007 à 13:19:16
n°810019
pantera
Posté le 30-09-2007 à 13:53:27  profilanswer

deluxx a écrit :

Normalement, il faut faire entre 3 et 5 cycles de charges a fond et de décharges a fond !

Alors, le G1S c'est de la gueule rien de plus ! Certes il possède un designe plutot sexy, et un touchpad très très bon, il n'en reste pas moins mauvais !
Moi j'en ai eu un pendant 4 jours et je l'ai renvoyé pour me faire rembourser ! Le GPU de la 8600 mgt montée a plus de 110°C en jeux et la cg se mettait en thermal !

Sans ésitation, prend le 8510 W voire le P :D

Merci pr ton msg ;)
et donc tu coup tu l'a renvoyer et commandé un Hp ou pas ? Si oui, quel est ton avis sur la différence des écrans ?

n°810033
vincenjw
Posté le 30-09-2007 à 14:08:32  profilanswer

underfighter a écrit :

Si j'utilise ce moyen pour le virer vous me conseillé quoi comme alternative qui va pas faire planter mon nouvel ordi (avast) comme j'ai pu le lire sur le forum  :pt1cable:?

Avast marche très bien sauf qu'au premier reboot t'as un écran noir pendant très longtemps... (j'ai testé)
Et puis j'utilise AVP personnellement :bounce:  

n°810120
aShtk85
Posté le 30-09-2007 à 16:03:18  profilanswer

"Ayant acheté début 2007 un ordinateur portable professionnel HP (Compag NW 8440, configuration haut de gamme), je bénéficie de la garantie HP professionnelle. J’ai (malheureusement) dû profiter de celle-ci et donc pu tester la qualité du SAV de HP France, ce qui m’amène à la rédaction du présent billet. Fin de l’introduction.

Les premiers symptômes ont débuté vendredi soir : même en branchant mon HP sur secteur, il continuait de n’être alimenté que par batterie. En jouant un peu avec le contact du cable 220v sur le chargeur, le PC repassait cependant en alimentation secteur. Malheureusement, dès le samedi soir, il devint impossible de repasser en alimentation secteur. Je vis donc mon témoin de charge irrémédiablement descendre vers le niveau 0.

J’ai donc attendu lundi matin pour appeler l’assistance téléphonique de HP (0800 au prix d’un appel local). Je fus tout d’abord un peu déçu par la qualité de la conversation : une hotline a priori située en Afrique du nord (vive l’off shore !) au vu de la prononciation particulièrement exécrable ; mais également une qualité de son déplorable. Bref, moins de 10m minutes plus tard, l’hôtesse me donne un numéro de dossier, et me confirme que dès le lendemain je dois recevoir mon nouveau chargeur sur le lieu de mon travail. Fin de la communication téléphonique : 11 heure.

Conclusion. 10h45, UPS sonne à la porte de mon lieu de stage. Une petite signature, et hop ! J’ouvre la boite et trouve un nouvel adaptateur (sans la prise secteur qui, il est vrai, a peu de chances de lâcher). Je branche mon PC sur le chargeur et retrouve avec plaisir le témoin de charge active. Le service professionnel jour J+1 de HP tient donc toutes ses promesses avec une qualité générale irréprochable (ormis la hotline délocalisée…). Et dire que ma garantie dure encore 2 ans et demi (pour 0 euro…)…"

C'est quand même très bon à savoir. Les portables en réduction bénéficient de la garantie professionnelle.
Un plus indéniable

n°810124
cyp74
Posté le 30-09-2007 à 16:13:49  profilanswer

:) Une petite démo ludique du 8510w pour ceux qui veulent des images de la bête!

http://h41308.www4.hp.com/richmedi [...] oint&popup

n°810195
pantera
Posté le 30-09-2007 à 19:02:55  profilanswer

Donc bon point HP (à comparer G1S):

- garanti 3ans + SAV  
- plus léger, et chauffe moins

et concernant l'écran ? y'a que ca qui me retiens vu que y'a pas possiblité de le voir en magasin ... allez dites moi qu'en plus vous ne regrettez pas l'écran et j'achète lol . nan sérieusement ? :)

(sachant que mon utilisation est: pas de desktop donc utilisation constante, bcp de net en général, divx et autres séries, jeux de tps en tps, tgv de tps en tps et avion (plus rarement).

Merciiiiiiiiii ^o^

n°810199
aShtk85
Posté le 30-09-2007 à 19:08:32  profilanswer

Idem pour l'utilisation.
L'écran est le seul élément dont on ne puisse etre sur sans l avoir vu.
La carte graphique aussi j espere que les pilotes ca va bien le faire pour les jeux, mais apparemment c'est ok de ce côté : )

n°810200
deluxx
Posté le 30-09-2007 à 19:11:15  profilanswer

pantera a écrit :

Merci pr ton msg ;)
et donc tu coup tu l'a renvoyer et commandé un Hp ou pas ? Si oui, quel est ton avis sur la différence des écrans ?

Donc, l'écran du G1S était super, mais c'était un écran brillant !

Oui en effet j'ai acheté un HP (le 8510 P avec sa HD 2600 et son proco cadencé a 1.8 GHz) ! J'en suis super satisfait, mais le fait que la cg ne puisse pas s'OC me gène un peu ! Vivement une mise a jour de Ati Tray Tool qui permettra sous vista de trouver les vrais fréquence et non pas 13.50 MHz -_-'

n°810210
PsyOpus
Posté le 30-09-2007 à 19:25:33  profilanswer

L'écran brillant c'est un attrape nigot. Ca te fait croire que c'est de bonne qualité mais que dalle.

n°810221
pantera
Posté le 30-09-2007 à 19:37:56  profilanswer

deluxx a écrit :

Donc, l'écran du G1S était super, mais c'était un écran brillant !

Oui en effet j'ai acheté un HP (le 8510 P avec sa HD 2600 et son proco cadencé a 1.8 GHz) ! J'en suis super satisfait, mais le fait que la cg ne puisse pas s'OC me gène un peu ! Vivement une mise a jour de Ati Tray Tool qui permettra sous vista de trouver les vrais fréquence et non pas 13.50 MHz -_-'

Donc ce qui veut dire: Tu préférais l'écran de l'Asus ?  
pourquoi "mais" ? c'est un problème d'être brillant ? à ce que j'en ai vu les couleurs ressortent super bien ..

Mais au final, l'écran du Hp ne t'as pas choqué , et tu en est satisfait ? .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)