| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 09:00:12 ![]() ![]() |
hoz74 |
jean-mi58 | Hé non comme un c.. je l'avais supprimé en pensant que mes dvd de sauvegarde pourraient me sauver. |
thibw | réinstalle avec un cd de Win XP normal dans ce cas Message édité par thibw le 12-08-2011 à 12:15:34 |
jean-mi58 | OK merci, je pense que je drevrais télécharger mes drivers chez HP |
thibw | oui il y a tout sur le site d'HP ou sur windows update |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | De temps à autre, j'entends un petit "clic" métallique qui dure une demie-seconde. Pas vous ? Je croyais que c'était un "bip" d'erreur ou autre mais rien apparemment. --------------- Mes débuts en parapente |
julienberthier Dans les montagnes... | le disque dur qui se met en veille ? |
thibw | oui c'est surement la tete du DD qui se range, t'as un disque WD ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne sais pas si c'est un WD... je vais voir ça. C'est bizarre car ça le fait quand je suis sur le net...pas quand j'utilise une application bureautique qui nécessiterait un enregistrement. C'est un son qui sort des HP. Message édité par Little Tiger le 22-08-2011 à 03:18:49 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 03:15:47 ![]() ![]() |
hoz74 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ce matin cela a été "clic" mais aussi "tac tac tac tac" pendant une bonne seconde... là je pense que c'est le disque dur... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
julienberthier Dans les montagnes... |
prends un modele absolument en sata2. tu ne le regrettera pas, ces laptops sont ultra reactifs avec un ssd dans le bide Message édité par julienberthier le 11-09-2011 à 14:30:20 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est vrai ?
|
tu peux prendre par ex du corsair force 40/60, ou du Kingston SSDNow V+100 Series... Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 26-09-2011 à 22:25:20 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
hoz74 |
|
--------------- Mes débuts en parapente |
|
thibw | 2) ou dans une optibay (rack ou tu mets ton DD qui remplace le DVD) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | n'ayant pas besoin du lecteur dvd oui ce serait peut-être le mieux et de garder le DD pour les données. des idées pour un optibay allant dans le châssis du HP ? --------------- Mes débuts en parapente |
thibw |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=412
Message édité par Little Tiger le 02-09-2011 à 10:17:58 --------------- Mes débuts en parapente |
thibw | ouai enfin 4Go de SSD ca reste tres faiblard |
la partie "ssd" n'est pas accessible directement... en fait ca sert plutot de cache... et du coup, 4Go, ca prend tout son sens... ex avec un laptop HP chépukoi: test ici apres, c'est sur, c'est pas aussi performant qu'un ssd, mais faut faire un choix : capacité, rapidité, tarif... pour le prix d'un ssd 64Go, t'as un disque aussi souple à l'utilisation (hors bench evidement) et 8x plus gros... si t'as besoin d'un peu de place sur le disque de ton laptop, c'est vite vu je trouve. Message édité par julienberthier le 11-09-2011 à 16:08:40 |
thibw | tu peux aussi augmenter la taille des polices sous windows |
hachu21 | si j’étais sûr que c'est compatible, je t’échangerais bien ma dalle contre la tienne... (si elle est matte hein!!) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |