| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 23:29:00 ![]() ![]() |
Sky73 | Prix ? |
vincenjw | C'est celle la : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 8301wt_905
|
Sky73 |
|
vincenjw | Tout a fait |
WantNuggets | Il existe encore des offres hp pour étudiants? Le site FSI à l'air moribond... |
double clic Why so serious? | il a pas juste l'air moribond, il l'est --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:17:57 ![]() ![]() |
Sky73 | Dommage j'aurais bien voulu un 8560w |
Sky73 | Étrange oui ! En plus on ne peut même pas configurer sa machine en ligne alors que dell, ibm et sony eux le permettent ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Est ce que ce topic parle aussi des elitebook 8560p et 8440p ? ou plus généralement de la gamme elitebook ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour ce qui est de la résolution de l'écran externe, tu n'es pas obligé d'utiliser la même résolution sur chaque écran ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
hoz74 | Hello
--------------- VENTES TouchPad |
thibw |
|
vincenjw | Tu dois avoir l'ahci activé par défaut.
|
Dje57730 |
|
hoz74 | euh non, --------------- VENTES TouchPad |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bien merci pour tous ces encouragements. Manque plus qu'à...et il sera nettement plus réactif ! Je me dirigerais vers un OCZ Vertex 3 bien que l'on m'ai aussi conseillé un M4 je crois... --------------- Mes débuts en parapente |
lorenzolalas |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vous tiens au courant vu que j'avais commandé un Vertex 3 en promotion mais je ne sais pas si LDLC va accepter mon chèque deux semaines après la commande... --------------- Mes débuts en parapente |
hoz74 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ah je croyais que "qui peut le plus peut le moins"... merci ! --------------- Mes débuts en parapente |
lorenzolalas |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui et puis dans le prochain portable compatible SATA 3, il sera là... mais c'est vrai que je pense qu'il va y avoir un goulet d'étranglement ... --------------- Mes débuts en parapente |
lorenzolalas |
Elle est belle celle là ! Mais non le goulet d'étranglement il sera au niveau du port Sata 2 mais tu auras des perfs au max de cette norme au moins si tu veux. Message édité par lorenzolalas le 13-07-2011 à 09:35:56 |
hoz74 |
hoz74 |
double clic Why so serious? | tiens, HP propose enfin un configurateur sur son site web... mais bordel ce qu'il est mal foutu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jean-mi58 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |