| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:15:18 ![]() ![]() |
iboo | Bonsoir, |
deluxx | Juste comme ca les mec,
|
Doudouill' |
|
vincenjw | Faut que riva turner ce mette à jour et c'est bon pour l'oc non?
|
desespr vive free et deconnexion |
|
makikata |
Leakcim03 |
|
vincenjw | Tu tapes créer partition vista et ta plein de bon tuto.
|
makikata |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:40:36 ![]() ![]() |
iboo | Merci Vincenjw!!!
|
Leakcim03 |
Message cité 1 fois Message édité par Leakcim03 le 27-09-2007 à 20:53:53 |
makikata |
|
Leakcim03 |
|
deluxx | Euh rivatuner ne marche pas sous vista avec des cg ATi |
S-Kape | Allez ça commence, batterie morte pour mon 8510p... j'ai vraiment la guigne avec mes laptops
Message édité par S-Kape le 28-09-2007 à 01:57:21 |
lio972 | J'ai également un phénomène "bizarre" avec la batterie de mon 8510w: le niveau de batterie diminue tout seul alors que je suis branché sur secteur. Après recharge complète (100%), je l'ai laissé branché sur le secteur. Je m'en suis servi approximativement 2h par jour (toujours sur secteur et batterie branchée) et au bout de 4 jours, le niveau de batterie est à 98%. La recharge ne s'est pas redéclenchée, ce qui me semble normal puisque je tourne sur secteur. Savez vous d'où peut provenir cette décharge de la batterie?
|
vinz_uk80 | Sur mon HP, la batterie se decharge progressivement, jusqu'à 94%, et elle se recharge à 100%. |
deluxx | Les mecs,
|
vincenjw | La batterie tu l'étalonnes en faisant 1/2/3 cycles complet (2 perso). Puis vu que je vais utilisé la batterie de manière sporadique pendant un moment je l'ai chargée à 50% env et enlevé ^^. |
PsyOpus | Bon, toujours pas reçu le 8510W, commandé vendredi dernier au soir, donc samedi. Reçu lundi. Et on est vendredi, dans 10min j'appele pour savoir. |
S-Kape | J'ai étalonné ma batterie quand j'ai eu le laptop |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vous l'avez tous commandé chez FSI ?
|
akouazote1 Une chanson douce... | Bon, je me lance a vous donner quelques infos sur les perfs du 8510w parceque la, je vois qu'il n'y as pas foule... Commençon par le classique super PI :
Et voici un bench openGL :
Quand j'aurais plus de bande passante qu'au taf, je vous enverrai plus de benchs... Message édité par akouazote1 le 28-09-2007 à 14:28:19 |
bibou25 | Mauvaise nouvelle::le 8710W ne sera pas livré chez FSI avant le 11 octobre!!! --------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
leogriffe | Pour les 8510w, je viens d'appeler et ils recoivent un nouveau lot mardi 2 octobre donc çà devrait arriver mercredi 3 octobre 2007 dans la matinée (UPS livre généralement jusqu'à 14 heures |
PsyOpus | Ah les boules !!!
|
|
bibou25 | oui enfin c'est pas grave..moi je rpefère attendre encore un peu et avoir une bonne machine..10 jours de plus ou de moins..ca se gère!! --------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
|
bibou25 | c' est clair...moi aussi suis de nature impatiente mais bon ca sert a rien au final..;le temps passe encore plus lentement..
--------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
Sebdogo | Bon alors voilà, ça fait depuis quelques semaines que je lis ce topic et il m'a grandement aidé pour l'achat de mon 8510w ! donc merci à tous !
|
bibou25 | eh oui c'est e grand problème des plateformes d'accueil!!!ils délocalisent tout..
--------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
phelge |
|
matt2116 | Bibou tu sais ca d'ou? |
papy_boyington |
|
bibou25 | j'ai appelé cette am vers 14h30 --------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
matt2116 | j'ai des regrets maintenant, d'autant que la carte graphique n'est pas vraiment dédié au jeu...
|
aShtk85 | Il est possible de mettre à jour les pilotes. |
matt2116 | ouf tu me rassures...
|
vincenjw | Les préjugé sur les cartes pro ça devient lourd, ce sont des équivalentes aux cartes classique avec leurs drivers à jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |