| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |
|---|---|
naev1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 09:49:43 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
naev1 | Oui j'ai mis je viens de reformate juste windows d'installer pareil toujours aussi bruyant ca |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:15:02 ![]() quelqu'un sais si les pilotes actuels existent en X32? car j'ai essayé de formater mon disque dur SSD avec les cd d'origines mais ça passe pas... merci |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 23:46:18 ![]()
|
Wes78 | Petit retour suite à ma question concernant le scroll (défilement) du pavé tactile. Ok, ça fonctionne avec 2 doigts mais alors c'est vraiment pas réactif. Très déçu sur ce point, mon ancien portable HP acheté il y a 3 ans fonctionnait pourtant à merveille à ce niveau là...
--------------- Curieux, ouvert d'esprit, imaginatif ? Va faire un tour sur ==> http://www.out-the-box.fr |
dadou130 | Pour celui a qui ca arriverait : une goutte de super glue et c'est réglé... |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 18:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 00:05:25 ![]()
|
Wes78 | Ok, merci pour vos réponses dadou130 et Max_67 ! Je vais aller voir dans les réglages du pad si ça change quelque chose. --------------- Curieux, ouvert d'esprit, imaginatif ? Va faire un tour sur ==> http://www.out-the-box.fr |
Wes78 | Edit : En changeant les réglages du pad (en fait, en cochant la case "défilement" dans Synaptics TouchPad), j'ai retrouvé mon petit défilement sur le côté droit du pad et il fonctionne très bien.
--------------- Curieux, ouvert d'esprit, imaginatif ? Va faire un tour sur ==> http://www.out-the-box.fr |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai vendu mon hp pour repasser sur du alienware. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Stylken |
Je compte acheter ce PC pour une utilisation non jeu (ou vieux jeux) : le choix de ce modèle est encore pertinent aujourd'hui ? Message édité par Stylken le 27-09-2012 à 14:04:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Par rapport à ton utilisation, il correspond exactement . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Stylken | Oui j'imagine mais c'est au niveau de la concurrence que je m'interrogeais surtout. Merci --------------- F' - [Achats / ventes] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La concurrence à moins de perf et la qualité est en dessous.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Stylken | Ok donc je vais me prendre celui-ci d'autant qu'HP prolonge son offre d'ODR --------------- F' - [Achats / ventes] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le miens je l'ai déjà vendu ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Stylken |
Je devrais récupérer le mien ce soir ou demain chez le marchand alors j'anticipe un peu : il demande combien de DVD pour créer les support de restauration ? On peut le faire sur clé USB (de quelle capacité) ? (La recherche intra-topic ne m'a pas fourni cette information) Message édité par Stylken le 02-10-2012 à 10:42:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Je me répond : il faut une capacité effective de 16Go.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
omadessalla | Bonjour,
|
Stylken | Bonjour, J'ai viré le disque pour lui remettre un SSD que j'avais en stock. Cela dit, même en conservant le disque d'origine, comment fais-tu s'il claque ? Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 05-10-2012 à 21:27:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 22:07:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 22:11:23 ![]()
|
Stylken |
Le mieux, c'est que tu réinstalles en effet, mais pas besoin de réinvestir :
Message édité par Stylken le 05-10-2012 à 22:14:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 22:47:59 ![]() Merci a toi |
omadessalla |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Va ici : http://leshcatlabs.net/
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De rien
Seyhelfeor Ours à mi-temps |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | J'ai des SSD depuis 3 ans environ, je n'ai jamais eut les symptomes que tu décrit, même sur un vieux SSD à base du plus pourri des chipset Jmicron Je doute très franchement que ce soit ton SSD Message édité par Stylken le 08-10-2012 à 23:17:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 23:35:39 ![]() ben la je t'écris avec le hardware d'origine et j'ai strictement aucun soucis... |
Stylken | Ok, et l'OS ? c'est une copie conforme d'un disque à l'autre ? Je ne vois pas en quoi un SSD ferait que ton application francaise passe en anglais par exemple Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-10-2012 à 23:52:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kefeng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ? | pc portables gamers avis. |
| Dilem HP/ Toshiba | Cooler pour HP Pavilion dv7-3165dx |
| [Laptop] Lenovo or not Lenovo ? | Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro |
| ordi portable et jeu temperatures et avis | Avis ASUS X53E-SX1152V ? |
| Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition | |