mikatzr a écrit :
Bonjour ,
Voila j ai acheté la semaine derniere un Pc portableme permettant de naviguer sur internet mais aussi de me faire plaisir en jouant a quelques jeux , en ce moment je joue a Stars wars the old republic par exemple . Donc voila mon Pc est un Asus 15.6 avec un processeur I7 2670 Qm 2.2 ghz , avec une carte graphique nvdia 2go gt 555m et 6 go de ram . Mon inquietude concerne les temperatures du pc car en effet quand je joue au jeu il m'arrive parfois de monter a 90 degres ( everest ) meme avec ma tablette de refroidissement targus recement acheté 30 euros . Donc voila qu'en pensez vous ? est ce que je me fais du soucis pour rien ? ou ya t il d autres solutions pour qu il refroidisse mieux ?
|
Perso j'avais testé un asus avec un i7-2630, un peu d'encodage video et je me retrouvais à 90° régulièrement avec le PC dégagé et surélevé. Donc ça ne me surprend pas, mais à surveiller, mieux vaut éviter de se retrouver à ces températures trop souvent et régulièrement.
Avec mon "vieux" i7-720, je reste sous 80. MAis en jeu ça chauffe, surement à cause de l'utilisation du CPU qui peut être en dents de scie suivant la situation.
Message édité par core_i9 le 03-01-2012 à 23:45:43