Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable et jeu temperatures et avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable et jeu temperatures et avis

n°1266371
mikatzr
Posté le 03-01-2012 à 23:35:54  profilanswer
 

Bonjour ,
 
 
 
Voila j ai acheté la semaine derniere un Pc portableme permettant de naviguer sur internet mais aussi de me faire plaisir en jouant a quelques jeux , en ce moment je joue a Stars wars the old republic par exemple . Donc voila mon Pc est un Asus 15.6 avec un processeur I7 2670 Qm 2.2 ghz , avec une carte graphique nvdia 2go gt 555m et 6 go de ram . Mon inquietude concerne les temperatures du pc car en effet quand je joue au jeu il m'arrive parfois de monter a 90 degres ( everest ) meme avec ma tablette de refroidissement targus recement acheté 30 euros . Donc voila qu'en pensez vous ? est ce que je me fais du soucis pour rien ? ou ya t il d autres solutions pour qu il refroidisse mieux ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 23:35:54  profilanswer
 

n°1266374
core_i9
Posté le 03-01-2012 à 23:44:22  profilanswer
 

mikatzr a écrit :

Bonjour ,
 
 
 
Voila j ai acheté la semaine derniere un Pc portableme permettant de naviguer sur internet mais aussi de me faire plaisir en jouant a quelques jeux , en ce moment je joue a Stars wars the old republic par exemple . Donc voila mon Pc est un Asus 15.6 avec un processeur I7 2670 Qm 2.2 ghz , avec une carte graphique nvdia 2go gt 555m et 6 go de ram . Mon inquietude concerne les temperatures du pc car en effet quand je joue au jeu il m'arrive parfois de monter a 90 degres ( everest ) meme avec ma tablette de refroidissement targus recement acheté 30 euros . Donc voila qu'en pensez vous ? est ce que je me fais du soucis pour rien ? ou ya t il d autres solutions pour qu il refroidisse mieux ?


 
Perso j'avais testé un asus avec un i7-2630, un peu d'encodage video et je me retrouvais à 90° régulièrement avec le PC dégagé et surélevé. Donc ça ne me surprend pas, mais à surveiller, mieux vaut éviter de se retrouver à ces températures trop souvent et régulièrement.
Avec mon "vieux" i7-720, je reste sous 80. MAis en jeu ça chauffe, surement à cause de l'utilisation du CPU qui peut être en dents de scie suivant la situation.


Message édité par core_i9 le 03-01-2012 à 23:45:43
n°1266380
mikatzr
Posté le 04-01-2012 à 00:07:21  profilanswer
 

Okai d autres avis ? car jusqu a present aucune coupure , mais j ai peur pour mon pc quoi ... sa peut supporter combien de degres ?
D autres avis ?


Message édité par mikatzr le 04-01-2012 à 12:56:49
n°1277360
nicolaskie
Posté le 30-03-2012 à 19:14:32  profilanswer
 

Le i7 720qm peut supporter 105° donc je suppose que c'est pareil pour le 2630, le mieux est bien évidemment de rester le plus loin possible de cette température ou cela va réduire la durée de vie du pc.Mais si la température est vraiment trop chaude les processeurs se coupent automatiquement pour empêcher une destruction thermique donc normalement il n'y a pas de problème.
 
cordialement
 
cordial


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable et jeu temperatures et avis

 

Sujets relatifs
Avis ASUS X53E-SX1152V ?Enième demande de conseil pour l'achat d'un pc portable...
Portable correct pour 499€?avis : ordinateur simplissimo 699 euros
Besoin de conseil pour le choix d'un portableAchat d'un portable à vocation sédentaire
portable ldlc?Avis sur le "TOSHIBA Satellite C670D-11K" bon en vidéo HD 1080p?
[Avis] Quel notebook ? [MAJ]Aide achat d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : ordi portable et jeu temperatures et avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR