| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 14:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 18:30:47 ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour les 16go normalement non, mais si je pouvais mettre 16 ça l arrangerais .... En gros la limitation est niveau cpu.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 20:00:30 ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le dossier est le dossier de tous les logiciels et drivers d origine du Pc. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 20:28:25 ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Niveau upgrade j'ai fais :
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 21:28:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 21:28:59 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 21:28:16 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement, mais j'ai mis dans le carton d'origine le hdd et ram d'origine. En cas de panne j'ai juste à remettre le matos.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut, mon chargeur le fait aucun bruit.
koeken | Je suis sur la Radeon HD 7470M, enfin si on parle bien de la même chose. tu penses que c'est la raison pour laquelle le ventilo tourne tout le temps? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui tu as deux cartes graphique, celui du cpu (Intel hd3000) et la amd hd7470. Je te conseil de désactiver dans le bios le changement automatique pour le faire manuellement avec une combinaison de touches.
koeken | Ok et du coup, une fois dans le bios, quelle est la manip' pour désactiver le changement automatique? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors il faut aller dans configuration, puis mode graphique permutable sur fixe.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans ce cas tu as peut être un défaut de carte mère. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
odin-78 | oula bien moche. --------------- "Life is game, remember we play together" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | IL y a le logiciel HP on screen display. Après je ne sais pas si ça va changer quelque chose. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
6u99u |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moue pourtant chez moi tu fais clique droit sur le bureau et tu choisis sur quel carte graphique tu tournés. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Wes78 | Salut tout le monde. Je compte commander le mien aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, sur Pixmania à priori. Quelqu'un aurait un bon plan pour le toucher moins cher ? --------------- Curieux, ouvert d'esprit, imaginatif ? Va faire un tour sur ==> http://www.out-the-box.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 11:59:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 12:00:48 ![]()
|
deepemotions |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu peux donner les détails sur la configuration dont tourne le jeu ?
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 23:26:52 ![]()
c'est normal, le site Can you run it aussi n'est pas super fiable non plus, car GTA tourne (démarre et marche) aussi chez moi, maintenant bon, j'ai tout mis au minimum, donc je suis a 222mo/1024 et à ce stade j'arrive à rencontrer des BUGS, d'ou une certaine incompréhension. est-ce que ça pourrais passer par le chipset intel et cela pourrais expliquer qu'il y ait un débit modéré? Benchmark après avoir réglé catalyst controler : Statistiques Paramètres graphiques Matériel ID Fichier : Benchmark.cli Pix sur le game : D'autre part j'ai été sacrément déçu de la prise son, vachement catalysé, quand je le branche sur ma chaine, avec les enceintes. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 23:30:13 |
Wes78 | J'ai reçu le mien hier. A priori tout roule, je n'ai pas eu le problème du clavier qui ne se rétro-éclaire pas à cause d'une fiche débranchée. --------------- Curieux, ouvert d'esprit, imaginatif ? Va faire un tour sur ==> http://www.out-the-box.fr |
gamgam | Pour utiliser le scroll et faire défiler les pages, il faut poser 2 doigts sur le pavé tactile et les déplacer vers le haut ou vers le bas. |
Wes78 | Ah ok, merci pour ta réponse. Il me semble pourtant que j'ai essayé hier mais j'ai dû mal m'y prendre... --------------- Curieux, ouvert d'esprit, imaginatif ? Va faire un tour sur ==> http://www.out-the-box.fr |
deepemotions |
Message édité par deepemotions le 06-09-2012 à 18:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 00:45:06 ![]() oui c'est le mode dans lequel je suis...sinon le jeu ne tourne pas... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il n y a pas vraiment de panne. Ça semble être logiciel.
naev1 | j'ai dl tt les drivers que hp propose sur le site pour le hp dm4 quelle sont ceux qui sont utiles (obligatoire à l'installe ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ? | pc portables gamers avis. |
| Dilem HP/ Toshiba | Cooler pour HP Pavilion dv7-3165dx |
| [Laptop] Lenovo or not Lenovo ? | Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro |
| ordi portable et jeu temperatures et avis | Avis ASUS X53E-SX1152V ? |
| Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition | |