Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition

n°1320583
Kefeng
Posté le 09-10-2012 à 00:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seyhelfeor a écrit :

il est pas a 579€ a la fnac ? t'as eu une remise supplémentaire ? (la carte adhérent est-elle délivrée immédiatement ou y a t'il un delais ?)

je vais moi même l'acheter mercredi a la fnac , est il toujours dans le coup ? ou y a t'il des rapport qualité/prix  plus avantageux ?

Arf, il était à 639€-120€ jeudi et vendredi derniers sur Fnac.com, il semblerait qu'ils aient augmenté le prix, peut-être à cause de son succès?
La carte adhérent est délivrée immédiatement, le jour-même de ton adhésion, 21€ pour 3 ans si t'es étudiant.
Sinon, oui il est toujours dans le coup, à ce prix là, même pour 579€, tu ne trouveras pas mieux niveau composants, surtout pour un 14 pouces.

Quant à mon problème de luminosité, il est apparu avant d'avoir installé les pilotes de Leshcat...et je n'ai pas désinstallé le programme qui gère les raccourcis (les autres marchent parfaitement).

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 00:24:09  profilanswer

n°1320592
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 09-10-2012 à 06:31:10  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai installé les pilotes leshcatlabs et j'ai toujours la possibilité de régler la luminosité.

Tu as de la chance car avec le 12.8 je ne pouvais plus chez moi.

De toute façon ce problème est décrit sur leur site et c'est aléatoire en fonction de la personne.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1320664
gamgam
Posté le 09-10-2012 à 16:25:44  profilanswer

J'ai aussi eu ce problème avec les touches de changement de la luminosité après avoir fait un peu de ménage dans les applications HP (j'avais pourtant laissé celle gérant les raccourcis).
J'en ai réinstallé certaine et depuis ça fonctionne à nouveau sans que je sache vraiment quelle est celle qui a solutionné le problème.
Si ça peut aider, voici la liste des applications HP que j'ai installé:
HP DriveGuard
HP CoolSense
HP OnScreen Display
HP Power Management
HP Quicklaunch
HP Quickweb
HP Software Framework

n°1320709
Kefeng
Posté le 09-10-2012 à 20:22:52  profilanswer

Merci =)
Je viens de réinstaller HPSF, et ça refonctionne ;)
Apparemment, c'est un logiciel qui permet de faciliter l'accès au matériel ^^
Sinon, Quickweb sert à rien, il me semble qu'il s'agit d'un "OS" à part de HP.

n°1320710
BlackSad38
Posté le 09-10-2012 à 20:32:18  profilanswer

Oui tu peux le supprimer.

Comme drive guard si on a un ssd. Et donc désactiver dans le gestionnaire de périphérique le capteur.

---------------
n°1320712
whizzer
Posté le 09-10-2012 à 20:42:41  profilanswer

bonjour, j'ai recu mon ordi hier avec la reduction adherents :) produit serieusement énorme au vu du prix et de la qualité donc j'excuse sans souci le problème de l'écran.

Je suis complètement novice dans les hardware et j'ai envie de m'y connaitre un peu.

Je lis les réponses du forum depuis un moment et j'ai envie de tenter l'expérience de mettre un SSD ou eventuellement les barettes 2x4 giga.  

Ce qui me fait peur est :
- un pr un noob (on peut le dire mais il faut bien commencer quelque part lol) l'installation d'un SSD n'est pas assez rhédibitoire?  Je vois pleins de réponses de personnes qui galèrent , qui cherchent des pilotes, a priori il faut investir encore ds un autre windows 7 ? n'hésitez pas à me donner des précisions...

-est ce que ca vaut le coup? qu'est ce qui change concretement? ce sont les jeux ? juste l'allumage, la batterie?  

-et enfin le coût estimé de tout ce changement.

Merci pr les réponses et je sais ca peut paraitre super évident pour vous :/

n°1320719
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 21:09:23  answer

Stylken a écrit :

Ok, et l'OS ? c'est une copie conforme d'un disque à l'autre ?

Je ne vois pas en quoi un SSD ferait que ton application francaise passe en anglais par exemple  [:baarf:3]

ben je ne peux pas t'en dire plus, moi-même je n'y comprend rien, est-ce le fait que ce soit un kingston?  :hello:

n°1320720
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 21:12:16  answer

whizzer a écrit :

bonjour, j'ai recu mon ordi hier avec la reduction adherents :) produit serieusement énorme au vu du prix et de la qualité donc j'excuse sans souci le problème de l'écran.

Je suis complètement novice dans les hardware et j'ai envie de m'y connaitre un peu.

Je lis les réponses du forum depuis un moment et j'ai envie de tenter l'expérience de mettre un SSD ou eventuellement les barettes 2x4 giga.  

Ce qui me fait peur est :
- un pr un noob (on peut le dire mais il faut bien commencer quelque part lol) l'installation d'un SSD n'est pas assez rhédibitoire?  Je vois pleins de réponses de personnes qui galèrent , qui cherchent des pilotes, a priori il faut investir encore ds un autre windows 7 ? n'hésitez pas à me donner des précisions...

-est ce que ca vaut le coup? qu'est ce qui change concretement? ce sont les jeux ? juste l'allumage, la batterie?  

-et enfin le coût estimé de tout ce changement.

Merci pr les réponses et je sais ca peut paraitre super évident pour vous :/

les modifications sont significatives chez moi, rien qu'en changeant la ram, j'en ait eu a peu pre pour 20euros la barrette sur cdis***t, en promo. après le SSD je préfère rien te dire, moi même je galère.  
en revanche le SSD se douille un peu plus qu'un sata, ça dépend la taille que tu cherche...

n°1320726
Stylken
Posté le 09-10-2012 à 22:02:07  profilanswer

En tout cas : un SSD sain ne doit pas produire ça.

Donc soit ton SSD rend l'âme, soit c'est autre chose.
Contrôle son état avec SSD Life.
Et ré-essai avec une réinstallation propre de l'OS. (ISO windows 7 Home Pre dispo ici : http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59009.iso )

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 09-10-2012 à 22:04:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1320732
whizzer
Posté le 09-10-2012 à 22:27:32  profilanswer

Ok merci de la réponse... je pense ce que je retiens de ca est que si on est vraiment pas connaisseur et passioné mieux vaut juste se limiter a rajouter de la ram. C'est la seule opération "souple" qui ne nécessite pas de passer tt un processus de recherche de pilotes et de termes super techniques.... c'est dommage je voulais vraiment me lancer dedans mais je me rends compte que peut etre c'est pas pour moi lol....  mais juste une chose la différence tu la ressens comment exactement? multi-taches? reponse de l'ordi? hmmm tu me me donner un exemple concret.. si le gain de temps et de l'ordre de la micro seconde je me dis peut etre ca vaut pas le coup par ex...  

---------------
wanna be super geek
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 22:27:32  profilanswer

n°1321143
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 13:55:40  answer

whizzer a écrit :

Ok merci de la réponse... je pense ce que je retiens de ca est que si on est vraiment pas connaisseur et passioné mieux vaut juste se limiter a rajouter de la ram. C'est la seule opération "souple" qui ne nécessite pas de passer tt un processus de recherche de pilotes et de termes super techniques.... c'est dommage je voulais vraiment me lancer dedans mais je me rends compte que peut etre c'est pas pour moi lol....  mais juste une chose la différence tu la ressens comment exactement? multi-taches? reponse de l'ordi? hmmm tu me me donner un exemple concret.. si le gain de temps et de l'ordre de la micro seconde je me dis peut etre ca vaut pas le coup par ex...  

Je ne suis pas un connaisseur extrême, mais je me débrouille dans la bidouille  :lol:  
Après c'est sur qu'en changeant la ram tu ne risques pas grand chose vu que tu ne touches pas vraiment le système. Après rien ne t'empêche d'investir dans un petit SSD histoire de pas y mettre de trop, et de formater avec un windows X64 OEM. (les disques d'origines fournis par hp ne marche pas sur le disque dur SSD ;)) ou sinon regarde deux pages en arrière un internaute m'a posté un lien pour avoir ton windows, après c'est un jeu d'enfant, tu reprend juste le pilote wifi que tu as actuellement (diponible sur le site hp) et tu le met sur clée histoire de pas être enmerdé après le formatage de ton SSD avec les mises a jour et même pour internet. Le SSD réagit différement dès le début a vrai dire, grâce aux 8GO de ram, tu ne vois presque pas le démarrage se passer, (sauf si tu allourdis ton disque avec des programmes qui se lance au démarrage). après généralement le disque se révéle plus réactif je trouve qu'un sata normal (disques dur d'origine).
cependant, je remarque tout de même que ce dernier est très vite plein.  Enfin, c'est un peu chiant de devoir "réinstaller" tous les programmes que tu as pu utiliser sur ton ancien disque je trouve, c'est pour cela que je le laisse de côté pour le moment, et il existe des vidéos pour comparer les deux disques dur sur le net, afin de te faire ta propre idée. si tu veux d'autres explications vient par message privé ;)

n°1321152
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 14:17:44  answer

Stylken a écrit :

En tout cas : un SSD sain ne doit pas produire ça.

Donc soit ton SSD rend l'âme, soit c'est autre chose.
Contrôle son état avec SSD Life.
Et ré-essai avec une réinstallation propre de l'OS. (ISO windows 7 Home Pre dispo ici : http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59009.iso )

j'en est aussi profité pour regarder sur le forum les avis de ce SSD, ils ne sont pas concluant du tout, si j'avais su j'aurais attendu plutôt que de me faire  [:dovakor:4] avec un SSD en promo. De toute façon je le reformate après mon déménagement, et si ce dernier part en  [:john keats] j'éfface tout et je le refourgue.  :fou:

n°1321153
Stylken
Posté le 12-10-2012 à 14:20:26  profilanswer

En effet :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1321267
mjl
Posté le 13-10-2012 à 00:13:02  profilanswer

bonjour, j'ai acheté ce modele DM4 3060ef à la fnac la semaine dernière. Le contour/cache plastique de l'écran se sépare déjà sur la droite et le dessus (décollé ou déclipsé, il se sépare en 2 : on y passe l'ongle puis presque ouvert sur 1 cm). Je l'ai montré ce jour à la FNAC qui me dit connaître le pb (au moins 4 retours sur ce modèle). ils me conseillent de prendre un autre ordi (?!!), mais j'hésite car cela semble e^tre un bon compromis technique / prix (avec le prix promo fnac 579€)
Je n'ai pas vu ce problème appraitre dans aucun de vos postes depuis le début de cette discussion => Problème ou pas ? à la longue, risque que le cache s'ouvre et l'ordi s'abime?

n°1321295
koeken
Posté le 13-10-2012 à 11:37:44  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé les paramètres du BIOS par défaut et depuis mon pc qui est en veille s'allume tout seul à heure fixe. En parcourant d'autres forums, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des paramètres de la carte réseau dans le BIOS. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour régler ce paramètre?

Autre chose, je vois que beaucoup d'entre vous ont changé leur barrette de ram par des 2x4, est-il aussi possible de rajouter 2x8?

Merci !

n°1321297
Stylken
Posté le 13-10-2012 à 11:50:08  profilanswer

mjl a écrit :

bonjour, j'ai acheté ce modele DM4 3060ef à la fnac la semaine dernière. Le contour/cache plastique de l'écran se sépare déjà sur la droite et le dessus (décollé ou déclipsé, il se sépare en 2 : on y passe l'ongle puis presque ouvert sur 1 cm). Je l'ai montré ce jour à la FNAC qui me dit connaître le pb (au moins 4 retours sur ce modèle). ils me conseillent de prendre un autre ordi (?!!), mais j'hésite car cela semble e^tre un bon compromis technique / prix (avec le prix promo fnac 579€)
Je n'ai pas vu ce problème appraitre dans aucun de vos postes depuis le début de cette discussion => Problème ou pas ? à la longue, risque que le cache s'ouvre et l'ordi s'abime?

Perso c'est le cache du disque dur (sous le PC) qui baille ... c'est ainsi depuis son déballage. Superbe qualité d'assemblage que ce PC  [:bibliophage:2]

Message édité par Stylken le 13-10-2012 à 11:50:27

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1321302
BlackSad38
Posté le 13-10-2012 à 12:11:28  profilanswer

Pour le cache écran j'ai eu le problème aussi.

En gros c'est un défaut de conception.

Par contre le cache hdd, ras car il tiens par une vis.

---------------
n°1321314
Stylken
Posté le 13-10-2012 à 13:35:58  profilanswer

Oui, une seule vis.

C'est sur le même côté que là où il y a la vis, il y a un clip mais il n'accroche pas :/

Je verrais si c'est juste qu'il faille redresser.

Sinon le HDD : une seule vis également ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1321447
Seyhelfeor
Ours à mi-temps
Posté le 14-10-2012 à 10:34:01  profilanswer

YOp ,
je l'ai acheté hier, pour le moment aucun problème ou défaut (mis a part un caoutchouc cache vis mal emboité)

pour ceux qui l'on ouvert la carte Bluetooth est-elle accessible et démontable ? si oui elle est sur quel port ?

car il y a des ssd pour port mini pci que je testerai bien .

---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm
n°1321454
BlackSad38
Posté le 14-10-2012 à 11:07:26  profilanswer

Alors la carte wifi et bluetooth est une seule et même carte.  

Dans le pc il y a un emplacement mini pci de libre, il faut juste retirer la plaque du dessous.

---------------
n°1321465
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 13:29:49  answer

Stylken a écrit :

Oui, une seule vis.

C'est sur le même côté que là où il y a la vis, il y a un clip mais il n'accroche pas :/

Je verrais si c'est juste qu'il faille redresser.

Sinon le HDD : une seule vis également ?

le cache du HDD est tenu par une vis mais le hdd en lui même est tenus par un genre de support, 4vis entre le HDD et le support, et 3 qui tiennent le support sur le reste du pc ;)

n°1321876
Stylken
Posté le 16-10-2012 à 22:31:30  profilanswer

J'ai 3 vis pour tenir le HDD dans son caddie et j'en ai qu'une pour tenir le caddie du HDD en place... bref, j'ai eut un reconditionné HP (Le scellé était nickel donc pas reconditionné FNAC) ou un défaut d'assemblage ...
J'espère que c'est son seul défaut :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 16-10-2012 à 22:31:44

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1322143
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 13:09:39  answer

Stylken a écrit :

J'ai 3 vis pour tenir le HDD dans son caddie et j'en ai qu'une pour tenir le caddie du HDD en place... bref, j'ai eut un reconditionné HP (Le scellé était nickel donc pas reconditionné FNAC) ou un défaut d'assemblage ...
J'espère que c'est son seul défaut :lol:

:lol: c'est du joli, si le HDD a été monté comme ça j'ose imaginer le reste  :sarcastic:

n°1322149
Stylken
Posté le 18-10-2012 à 13:40:04  profilanswer

Au contraire d'autres par contre, les plastiques sont bien clipsés.
Pour les vis manquantes, j'avais récupéré toute la visserie d'un PC portable cramé et c'est impeccable maintenant : j'ai juste la trappe qui a du jeu vu que je n'ai pas encore pris le temps de voir si ça se redresse.

Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 13:40:20

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1322564
deepemotio​ns
Posté le 21-10-2012 à 12:20:59  profilanswer

Salut,

Vu le prix de la ram, je compte passer à 8go. Est-ce que ces barrettes sont un bon choix ?

http://www.materiel.net/barrette-m [...] 59259.html

Merci par avance  :)

n°1322606
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 16:41:46  answer

au niveau des caractéristiques elles passent dans le DM4 après est-ce fiable ça...

n°1322619
deepemotio​ns
Posté le 21-10-2012 à 19:27:40  profilanswer

La ram Crucial serait mieux que la Gskill ?

C'est quand même du matos vendu par une enseigne irréprochable !

n°1322654
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 07:21:05  answer

deepemotions a écrit :

La ram Crucial serait mieux que la Gskill ?

C'est quand même du matos vendu par une enseigne irréprochable !

Tu me demandes indirectement mon avis, donc je te répond :)
la G.SKILL tout le monde en fait l'éloge en terme de prix, après je ne connais personne de mon entourage qui en ait fait l'acquisition.  
Après peut-être que les gens préfèrent mettre 5 a 6 euros de plus et avoir une Corsair ou une Crucial. Si crucial est aussi bon en SSD qu'en Ram, alors ce dernier n'a pas trop de soucis a se faire ;)
Voila  ;)

n°1322658
Stylken
Posté le 22-10-2012 à 08:32:07  profilanswer

J'ai eut du GSkill en RAM et SSD (Falcon 128Go), et le matos ne m'a jamais mis en défaut.
A ta place je prendrais la RAM sans crainte.

Message édité par Stylken le 22-10-2012 à 08:32:18

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1322661
Stylken
Posté le 22-10-2012 à 08:57:06  profilanswer

Pour information :
Si jamais votre sortie casque fonctionne mal, qu'en mettant un casque le son ne sort pas, que ça enlève le muet des HP ou autre fonctionnement anarchique alors que tout le reste fonctionne, pilote détectés et installés, logiciel Beats en place, touches de raccourcis fonctionnelles, etc.

Ré-installés les pilotes audio depuis le site HP, ne faites pas confiance à ceux que windows update installe lors des premiers démarrage :o

Voilà, c'était mon dernier "WTF !" en date avec mon HP  [:zest:1]

Message édité par Stylken le 22-10-2012 à 08:57:38

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1322677
deepemotio​ns
Posté le 22-10-2012 à 11:21:44  profilanswer

Merci Max et Stylken pour vos réponses :)  

J'ai installé les pilotes Leshcatlabs, et aucun problème pour le moment. Aucun gain de performance notable non plus.

Par contre, j'avais fait quelques réglages qui sont à refaire pour l'affichage. Le truc qui me gêne toujours autant, c'est la police grise très difficile à lire, certainement liée à la résolution de l'écran, notamment sur les navigateurs. Si quelqu'un a le même problème, je veux bien un conseil pour améliorer ça.

n°1322738
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 18:29:10  answer

Quelqu'un peut m'indiquer la manip bêbête qui consiste à désinstaller les pilotes leshcatlabs? j'ai essayé de déinstaller et de réinstaller par dessus les pilotes AMD du site hp mais sans succès. Merci

n°1322739
BlackSad38
Posté le 22-10-2012 à 18:47:03  profilanswer

À desinstaller c'est une vraie galère.

Il faut tout nettoyer avec l application.

Perso chez moi que des problèmes pour retirer le driver, du coup le formatage était la seule solution.

---------------
n°1322773
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 21:52:16  answer

BlackSad38 a écrit :

À desinstaller c'est une vraie galère.

Il faut tout nettoyer avec l application.

Perso chez moi que des problèmes pour retirer le driver, du coup le formatage était la seule solution.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Reformater maintenant ça me fais un peu  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:ilovezadig:1]  

n°1322775
BlackSad38
Posté le 22-10-2012 à 21:57:04  profilanswer

Perso j'ai fais leur tuto completement, et j'ai eu que des problèmes au moment de remettre les drivers HP. Essaye la rétauration système peut être.

---------------
n°1322787
deepemotio​ns
Posté le 22-10-2012 à 23:32:54  profilanswer

Aucun problème pour ma part. Il faut bien suivre les instructions du tuto, je pense. La procédure est là en tout cas :

http://leshcatlabs.net/manual/

n°1322800
BlackSad38
Posté le 23-10-2012 à 06:40:31  profilanswer

J avais bien suivi le tuto à la lettre et a chaque fois j avais des problèmes avec le driver hp au moment de la réinstallation.
D'ailleurs sur le site beaucoup de personnes ont des problèmes à retirer le driver, car les problèmes sont aléatoire.

---------------
n°1322801
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 06:59:36  answer

oui ça et puis même je trouve que graphiquement on y perd. avec cette maj mes jeux rament plus qu'avec la old...

n°1322802
Stylken
Posté le 23-10-2012 à 07:50:29  profilanswer

Je trouve aussi, d'autant que sur la config c'est une "HD7470M" et avec les pilotes leshcatlabs elle est désignée en tant que HD6400 Series il me semble [:transparency]

Je vous confirme ça ce soir :o

Edit : Je confirme que ma carte était bien reconnu en tant que "HD 6400M series" et maintenant que j'ai remis les pilotes HP, c'est à nouveau "HD 7470M" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 23-10-2012 à 19:46:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1322854
lusitano's
Posté le 23-10-2012 à 14:52:19  profilanswer

Bonjour, je chercher désespérément comment activer le mode ahci dans le bios du Pavillon DM4 edition beats. Le bios est bridé de partout connaissez vous un moyen d'avoir accès a tout le contenu du bios svp ?  
Merci bonne journée .

n°1322868
odin-78
Posté le 23-10-2012 à 16:16:11  profilanswer

Kefeng a écrit :

Merci =)
Je viens de réinstaller HPSF, et ça refonctionne ;)
Apparemment, c'est un logiciel qui permet de faciliter l'accès au matériel ^^
Sinon, Quickweb sert à rien, il me semble qu'il s'agit d'un "OS" à part de HP.

Pourquoi malgrè le fait que je l'ai ré-installé, les deux touches de luminosité ne fonctionnent toujours pas? Bien entendu le reste fonctionne (son, affichage, pause, suivant, rétro-éclairage).

edit: Je l'ai même desisntallé et au redemarrage, les touches fonctionnaient sauf la luminosité. Etes vous sur que ce logiciel gère les touches?

edit2: J'ai desinstaller Hp Onscreen,j'ai toujours l'affichage pour changer l'affichage lorsque je presse F4, F5 et tout font bien se a quoi ils sont destinées sauf que pour le son, il n'y a plus le disque beat en illustration.
Par contre, mes touches luminosité ne fonctionne pas ! c relou !

Message édité par odin-78 le 23-10-2012 à 17:03:59

---------------
"Life is game, remember we play together"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?pc portables gamers avis.
Dilem HP/ ToshibaCooler pour HP Pavilion dv7-3165dx
[Laptop] Lenovo or not Lenovo ?Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro
ordi portable et jeu temperatures et avisAvis ASUS X53E-SX1152V ?
Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)