Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?

n°1266714
PiPs
Zen !
Posté le 06-01-2012 à 12:27:37  profilanswer
 


Salut Tous !
 
J'ai un portable HP Pavilion dv9570ef (Seven) et parfois, même souvent, l'affichage vidéo pète et je me retrouve en 640*480 16 couleurs. Je dois le laisser "se reposer" pour retrouver mon PC de base.
Seven me donne en retour une erreur des drivers vidéos (c'est une carte nvidia 8600) et désactive les drivers car il trouve des erreurs.
 
Avez-vous une idée ?
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 12:27:37  profilanswer
 

n°1266716
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 12:48:08  answer
 

Ces modèles de carte graphique sont ammené à rendre l'ame définitivement et rendre ton Pc inutilisable (car soudé sur la carte mère).
Le problèmes est connue essaye de voir avec Hp mais il y a peut de change que tu obtienne réparation.

n°1267085
Demetan1
Posté le 08-01-2012 à 19:38:31  profilanswer
 

je vais dire une connerie sans doute , mais certain démonte leur Hp et mette leur CM dans le four , ( en gros pour refaire contact au soudure qui ont casser de ton chipset graph )

n°1267087
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 19:46:38  answer
 

Tu peut le faire a tes risques et pérille, généralement ça fonctionne un temps mais au final le problèmes est toujours là et fini par réapparaitre tôt ou tard, donc la meilleur solution reste de changer de Pc ou de négocier la réparation avec Hp ou de faire intervenir une association de consommateurs si jamais Hp ne veut rien savoir.

n°1267926
nikonos5
Posté le 14-01-2012 à 20:53:41  profilanswer
 

Bonjour
Il ne faut pas donner le conseil de "réparer" en brulant la carte graphique!
Je viens de voir sur un autre forum une solution mise en place par un atelier sérieux. Mais il faut tout démonter et amener la carte mère. Pour 80€ ils refont les soudures. Mais la suite du forum: la panne continue!
Il n'y a qu'une solution: la plainte pour vice caché en droit français et monter le dossier pour le juge de proximité.
Aux USA il y a actuellement une "class action" en date de 2011: en clair une procédure collective, mais ça ne marche pas en France. Pour le dossier français c'est tout bon!
http://nvidiasettlement.com/
 
Je viens de récupérer ce jour mon PC ASUS G2S à 17OO€ qui a moins de quatre ans. La FNAC a fait le diagnostic: matrice LCD à changer (402€)
j'ai questionné le SAV: est ce que le branchement d'un écran externe marche. OUI ça marche. Je viens de récupérer le PC ce matin et j'ai fait faire le test au technicien du SAV de Montpellier. Impossibilité de faire fonctionner trois écrans différents. Donc toujours écran noir et c'est la dalle du PC?????? ou quelque chose en plus. Je recontacte le SAV de la FNAC à Paris: le courcircuit lors de la panne de l'écran a du endommager autre chose??? Quoi la carte graphique?
Et le ventilateur tourne!
VICE CACHE: le courrier va partir car mon beau PC à 1700€ ne vaut plus rien quatre ans après l'achat!

n°1267981
Demetan1
Posté le 15-01-2012 à 11:58:17  profilanswer
 

Nikonos5 on donne des conseils , il est assé grand pour le faire ou ne pas le faire .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?

 

Sujets relatifs
probleme de restauration syteme EEPC 1201nlAsus 1000HE problème d'écran capricieux....
Thinkpad X121e et problème SkypeDilem HP/ Toshiba
Cooler pour HP Pavilion dv7-3165dxProbleme ACER ( SAV honteux )
Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP ProProbleme upgrade de DDR pour eeepc 1005PXD
Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR