|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2012 à 16:59:33 ![]() ![]() |
DrakeWayne |
|
DrakeWayne | Personne ? |
Kefeng | Bizarre, pourtant j'imbibe un mouchoir avec ma solution pour nettoyer l'écran pour le clavier, et ça marche niquel. |
DrakeWayne | Quel est ton produit stp ? |
deepemotions | Moi aussi, j'ai quelques problèmes pour l'entretien. Cet écran est vraiment délicat à entretenir. |
DrakeWayne | Et oui hélas |
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-12-2012 à 19:09:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2012 à 19:08:28 ![]() ![]() |
pleymob | bon et bien je viens de trouver tout seul avec Google ... apparemment c'est le hp wireless button fix à telecharger sous le doux nom de sp58720.exe si ça peut servir à quelqu'un |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
pleymob |
|
Profil supprimé |
|
odin-78 | Salut,
--------------- "Life is game, remember we play together" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
odin-78 | très bien merci. --------------- "Life is game, remember we play together" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Après il peut accepter 1600 mais elle tournera en 1333. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
odin-78 | Yo,
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Seyhelfeor Ours à mi-temps | --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
Profil supprimé |
si c'est ça ta promo, je trouves pas que s'en est vraiment une...fait un tour sur Cdis****, tu gagnes quasiment 5euros par barette + le port... Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 00:31:05 |
Seyhelfeor Ours à mi-temps | c'est pas la promo t’inquiète la c'est juste un lien vers le modèle en question --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
Profil supprimé |
|
Stylken | Vu l'écran, je dirais qu'il y a peut-être 2 vis de planquées : une derrière chaque cache rond, au niveau des charnières.
bossgoss vivez l'instant présent |
|
bossgoss vivez l'instant présent |
|
Stylken |
Profil supprimé | SAV fnac Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 17:53:52 |
Kevin034 | A ton avis quel prix risque t'on de de me demander |
Stylken | Trop cher, pour peu que tu soit dégourdi un minimum, il est tout à fait possible de changer l'écran soi-même --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Sinon, un feedback sur mon DM4-3060sf sous windows 8 : la carte wifi est une catastrophe ! En effet, depuis le passage à windows 8 j'ai souvent des problèmes de connexion depuis mon PC. J'ai pensé que c'était peut-être mon réseau local qui est foireux vu qu'en faisant une copie d'un fichier depuis mon NAS vers mon PC, via le wifi, j'avais ces perf : En test contradictoire, j'ai téléchargé le même fichier, avec un autre PC sous windows 8, avec les même paramètres réseau, au même moment, et posé à côté du DM4 : Résultat intéressant vous en conviendrez mais malheureusement ce PC qui fuse, est une vieux HP6730B qui tombe en ruine et dont j'ai eut un mal fou à installer la carte wifi sous windows 8. Carte wifi qui ne fait pas BT alors que j'ai besoin du BT Je reviens donc sur mon DM4 en me disant que le problème vient de lui. Bref, je me dit que c'est peut-être les pilotes win8 de la broadcom qui merdent vu que sous win7 je n'avais pas de déco de ce style, de réseau anémique ... j'ai donc testé les versions suivantes : J'essaie avec une carte wifi USB avec son antenne qui capte tout à 15 kilomètres et te fait fondre le cerveau (enfin je veux dire que je capte plus de réseaux, mieux mais que c'est pas dans des limites autorisées en France) : Bref, je repasse à win 7 et je perds le rétro éclairage du clavier dès l'allumage, ou je reste à win 8 mais je doit acheter une autre carte wifi ? ["TL;DR;Lol" Proof] Message édité par Stylken le 13-03-2013 à 00:25:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kronoob |
Stylken |
Kevin034 | Comme je l'ai expliqué plus haut mon écran c'est fissuré
|
Stylken | Suite et fin du wifi : J'ai réinstallé windows 7, mis les pilotes, les MAJ windows et j'ai retesté : Bon ... le débit n'est pas excellent (il est monté progressivement à ce qu'on voit sur l'aperçu, en partant de 1,2Mo/s environ), mais stable et je n'ai plus de semblant de perte de connexion pour le surf ... Je verrais peut-être à changer de carte wifi / BT pour une plus performante, mais ce n'est plus du tout une priorité
Message édité par Stylken le 16-03-2013 à 15:45:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
titan06 | le lecteur dvd fait 12mn ou 9.7 mn ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |