|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |
---|
monchyv62 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2012 à 23:28:11 ![]() ![]() |
Hanaklein | D'accord, merci à toi ; p J'ai un casque philips Bluetooth : |
monchyv62 |
Hanaklein |
|
fefeur |
|
monchyv62 |
|
Hanaklein |
|
Hanaklein | Hey, si vous cherchez une saccoche.. J'ai pris celle-là personnellement, je la trouve plus classe ^^
|
monchyv62 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:31:24 ![]() ![]() |
monchyv62 |
|
monchyv62 |
|
Hanaklein | J'ai enfin réussi à joindre le service clientèle, au bout de... 23 appels =D Donc je reçois le pc demain entre 8h et 13H, yeah ! |
Kay57 | Ok, merci pour ces precision monchyv62, efficacité et rapidité |
Hanaklein | Fonce fonce ! |
monchyv62 |
|
monchyv62 | Mise a jour du ssd M4 crucial réussi rien de flagrant visuellement en terme de changement a voir quand je ferais un test |
monchyv62 |
|
monchyv62 |
|
Hanaklein | Re, je le reçois tout à l'heure.. Je vous ferais des retours également ainsi que des photos, quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte ! |
fefeur | Je viens de le recevoir, il est tres sympa et plutot de bonne qualité |
monchyv62 | ah ben ca va je ne suis plus le seul lol
|
fefeur | Tu as choper les pilotes pour le wifi entre autre ? Edit: trouver Message édité par fefeur le 17-01-2012 à 14:04:09 |
Jack WHITE |
|
Hanaklein | Je viens de le recevoir... Je rêve où le son est archi pourri sur iTunes ? La musique est vraiment de qualité médiocre :s |
Hanaklein |
|
bigfoot52 | Merci pour les différents retours. Dès quelqu'un a des infos un peu plus précise sur l'autonomie, je suis preneur (genre à la 1/2h près, pas besoin d'être précis à la minute) Message cité 1 fois Message édité par bigfoot52 le 17-01-2012 à 18:41:02 |
fefeur |
Message édité par fefeur le 17-01-2012 à 18:47:46 |
lorenz09 |
|
lorenz09 | Bonjour,
|
monchyv62 |
|
monchyv62 |
|
fefeur |
|
Hanaklein | Au pire si quelqu'un veux me le racheter ^^ Il à même pas une journée à son actif ; ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |