| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |
|---|---|
mattade29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 10:08:06 ![]() ![]() |
poiscaille3 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de prendre ce pc portable. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'en ai profiter pour démonter le pc pour changer la pâte thermique. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour la remise Hp fait attention il faut prendre le PC + un accessoire Hp dans le même magasin et le même jour. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui diablo 3 au max tourne parfaitement, je fais 2 parties depuis mon achat (avant hier).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le HP n'est pas trop clinquant, il reste sobre avec de l'aluminium noir. Seul le logo en rouge est voyant. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 14:27:10 ![]() ![]() |
Bebs | Pour info, je viens d'acquérir ce PC et après quelques jours, j'ai changé les barrettes de RAM d'origine (2x2G) contre celles-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096871.html ; ce qui améliore sensiblement les performances. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Switcher manuellement non, tu peux lui dire quand s activer avec les paramètre graphique ou forcer une cg via le bios --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La 9c est dispo sur le site hp.
Daniele021 | Super je vais aller jetez un coup d'oeil..
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La batterie est à 108€, elle m intéresse mais d après les photos sur le net la taille est différente et ça soulève le pc.....
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfaite pour la batterie tu regarde sur le net et la mu09 est bien une 9cellules. La mu06 c'est une 6 cellules.
Daniele021 | Ok merci pour les infos.. Maintenant il me manque plus que cette magnifique beauté ! |
gamgam | Merci beaucoup. D'après ce que j'ai pu voir sur le net, la partition HP_TOOLS ne doit pas être trop lourde (environ 99 Mo). |
English'Flag | Hello.
|
kevin7 | Quel est la difference entre le HP EF ou SF merci de m'éclairer |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 2go de différence et la présence du casque dr dre --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour information je viens de commander la batterie 9c, POUR 93,87 € fdpin.
dracknight עם ישראל חי | Bonjour,
--------------- צבא הגנה לישראל |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je me pose la même question mais en théorie ça devrai être du Sata 3 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je vois que l’activité du topic est au point mort.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens d'installer mon SSD M4 512GO et je confirme que c'est bien du SATA 3 dans le pc. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
benbatd | Est ce que quelqu'un a une idée du renouvellement et du passage en ivy bridge? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement une nouvelle version devrait pas tarder à sortir En ivy bridge mais pas en béats audio. En dm4 classique. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Du coup ton lecteur d'empreintes ne fonctionne plus ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
deepemotions | Darksiders 2 sur notre DM4, ça va donner quoi à votre avis ?
Message cité 2 fois Message édité par deepemotions le 25-08-2012 à 14:52:24 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucune idée, faut encore que nos drivers graphique soit à jour. La seul solution que j'ai trouvé : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ? | pc portables gamers avis. |
| Dilem HP/ Toshiba | Cooler pour HP Pavilion dv7-3165dx |
| [Laptop] Lenovo or not Lenovo ? | Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro |
| ordi portable et jeu temperatures et avis | Avis ASUS X53E-SX1152V ? |
| Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition | |