| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:39:21 ![]() ![]() |
Mad29 | Félicitations pour ton achat S099744 |
Frigwin | Pas sûr que tu le trouve au prix du net... |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:47:07 ![]() ![]() |
Frigwin | Oui c'est toujours ça l'avantage tu peux ne pas acheter à l'aveugle. |
Frigwin | Oui c'est un bon choix, même si ce n'est pas mon type de machine. Ce qui me fait un peu peur c'est la consommation du sonoma+Radeon X600... Message édité par Frigwin le 14-03-2005 à 19:04:39 |
Jerem22 | Avec les 2 batteries ça devraient aller ! |
Buldozerben Shizofan ! | @leviator : c'est embêtant ça --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
leviator | Je vais essayé de mettre a jour la carte graphique avec le driver du site. Pour l'instant c le driver fournit sur le cd. Je vous tiens au courant. |
K-Surf undercover |
|
pa159 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ui finalement ca me fait réfléchir... vu que le pret est débloqué... |
cnsteph | la batt est (je crois) envoyée séparement, je veux dire qu'elle n'est pas dans le bundle.
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | je songe a me rabattre sur un m6 si les critiques enoncées plus haut sont confirmées...
|
cnsteph | si c'est pour prendre un m6 en 15', a mon avis c'est kifkif.
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ui c sur aussi |
tfdv | cnsteph,
|
arnok |
|
pa159 | Tu vas un peu vite en besogne ;-)
|
castor66 Fidel Castrouille | Ok merci pour ces precisions encore |
huberdine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 |
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA |
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |