| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) |
pa159 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 00:59:42 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | je pense avoir trouver le successeur à mon fidèle V6V dans la nouvelle série HP >>> ICI <<<
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | bon le choix devra être fait entre les 2 HP, en espérant qu'il ne soit pas trop bruyant...
|
kevin1969 | Quelle disque dur pour le v6v? |
kevin1969 | up! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 20:22:54 ![]() Tu pourrais nous traduire ta question? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Ca fait maintenant 2-3 jours que j'ai recu le bestiau... Effectivement j'ai un mal profond pour m'adapter à la nouvelle résolution de l'écran.... De plus le clavier couine un peu, et 4 boutons ajoutés sur la droite (des boutons de raccourci) me perturbent un peu: je tape TAB quasiment à chaque fois que je veux faire un A. Enfin du moins le premier A de chaque message se transforme en TAB... Sinon niveau bruit chaleur etc, c'est un pur régal! Et je m'amuse comme un petit fou avec le lecteur d empreintes (bien qu'en soit......). Me reste maintenant à réussir le transfert de ma bibliotheque iTunes et Outlook... Puis remettre le V6 à neuf, d'ailleurs si vous avez un modèle de démontage dépoussiérage.... C'est pour une bonne action! Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 07-09-2010 à 01:54:44 |
kevin1969 | Tu va en faire quoi du v6v |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 09:26:29 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Le donner à un cousin à moi après l avoir remis a neuf |
pa159 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 00:08:09 ![]() C@limero, t'as touché quoi pour 'dezoomer' ton écran? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ben pour dézoomer sur mon HP, suffit de pincer le touchpad, comme sur l iPhone. Ca a marché sur le Bureau, et aussi dans mes navigateurs web |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 00:20:38 ![]()
|
pa159 | Oui, on en avait déjà parlé ici, je me demande si c'était pas toi d'ailleurs! C'est sûr qu'il a l'air très bien, mais l'écran me paraissait petit. J'ai mis au passé, parce que à la réflexion, je me dis que ça pourrait quand même le faire vu la définition élevée. Je crois qu'il faudrait que j'aille voir en magasin ce que ça donne. En tout cas depuis hier j'ai refait un tour dans toutes les marques, je ne vois effectivement que le vaio z. Ailleurs, soit c'est des écrans en 15'6 pour avoir une bonne résolution et le pc est beaucoup plus lourd que le V6, soit on doit passer sur du 14 voir 13, et c'est toujours avec une définition bien inférieure à celle du V6. Après c'est vrai qu'il est un peu cher, mais ça dépend beaucoup des versions, ssd ou pas, lecteur optique ou pas, etc. Y'a une version autour de 1600 euros qui moi m'irait bien (y'a même 1500, mais sans clavier rétro éclairé, c'est dommage), ça fait quand même 300 euros de moins que le V6 quand je l'avais acheté, c'est correct même si bien sûr les prix ont beaucoup baissé entre temps. En regardant vite fait je le vois pas trop en occasion en revanche...
Message cité 1 fois Message édité par pa159 le 23-09-2010 à 14:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:30:02 ![]()
Si si on en avait discuté pendant que j'étais moi même en train de chercher mon successeur. Je m'étais finalement tourné vers le vaio SR 13,3", très bon produit digne d'un successeur (hormis sa résolution bâtarde comme d'hab, mais fallait bien un inconvénient). J'avais vu le vaio Z à la fnac, il fait encore plus compact que le SR et d'une légèreté de ouf. Tellement léger que j'me suis demandé si c'était pas un PC factice comme il y a dans les magazins de bureau...
Les occasions que j'ai vu passé était sur HFR, tu peux toujours te mettre une alerte sur le mot vaio dans tes options. Perso j'ai acheté le mien sans SSD, j'en ai cherché et rajouté un moi même (OCZ vertex), j'avais pas trop envie de payer l'option pour me retrouver avec un modèle de daube. Mais ça vaut franchement le coup de rajouter genre 150€ de plus pour des perf qui n'ont plus rien à voir (à l'avenir je pense ne plus jamais revenir au disque dur qui gratte...). En tout cas en option sur le Z c'est du 'quad' SSD en RAID 0 qui à l'air d'envoyer du bois.
Ouaip ça par contre c'est à chier |
vinz_uk80 | OK, je passerai en MP ce soir de retour du Taf pour ne pas polluer le topic |
mikey2k |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | En restant chez Asus, et en rétrécissant l'écran, je dirais que le successeurs du V6 et de sa philosophie de l'époque (remise aux goûts du moment) pourrait bien se retrouver dans le UX-12 qui devrait arriver très prochainement sur le marché.
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 |
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA |
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |