| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:45:16 ![]() ![]() |
Gadgio | Oui (pour le prix remarque..) mais comme dit plus haut l'importateur s'est planté et n'a pas inclu la deuxième batterie faudra attendre un peu |
cnsteph | ha ouais, alors j'y croirai quand je la verrai la 2eme batt |
Gadgio | Y a pas de raison mais bon c'est sur qu'une fois payé... |
dionaea | Je pense qu'on aura la seconde batterie, tous les revendeurs s'engage à ce qu'on la reçoive...Au pire on aura une contrepartie mais je suis persuadé qu'Asus tiendra ses engagements... |
TyToO | Salut les gars! est ce que quelqu'un compte faire la descrption complete du pc?? test bench, autonomie...
|
dionaea | J'espère avoir le temps d'en faire une complète, mais dans tous les cas vos aurez mes premières impressions |
pa159 | Je l'ai pas vu allumé, mais je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'un écran mat
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:44:02 ![]() ![]() |
cnsteph | oui je pense que c'est un mat.
|
Ye baby |
Message édité par Ye baby le 20-02-2005 à 14:22:42 |
cnsteph | pourtant les deux modeles ne sont pas vraiment comparables.
|
Ye baby | je sais .. je sais ... mais bon le W1 m'a toujours fait rever alors bon .... maintenant que j'ai besoin d'un portable .... j'hésite. |
dionaea |
Message édité par dionaea le 20-02-2005 à 15:55:59 |
dionaea |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Sympa le coup de l adaptateur... Ca coute combien ce pti joujou?
|
cnsteph | a tous les coups ca coute le prix d'une platine de salon cet adaptateur.
|
Gadgio | je suis intéressé aussi par cet adaptateur, tu peux nous en dire plus? |
cnsteph | moi non |
Gadgio | je parlais à Ye baby...lol |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ben qd t etudiant comme moi, ca t 'évite de trimballer ta platine chez t pote...
|
Ye baby | je ne sais pas ou le trouver ... surement dans des magasins d'electronique ... ce qui est sur c'est que tu peux t'en fabriquer une avec une vieille prise peritel et une prise VGA (neuve, car en générale elles sont moulées lorque tu les achètes).
Message édité par Ye baby le 20-02-2005 à 19:38:11 |
Gadgio | Merci! |
Ye baby | Attention quand même a bien verfier que cela fonctionne ... demande aux vendeurs avant d'acheter. |
Gadgio | Oui c'est pas pressé c'est au cas où...de toute façon j'ai pas encore le V6...
|
saison Be cool! |
|
stserval | Le M6NE20 est à env 2300 et le V6V env 2000, y a bien
|
saison Be cool! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 |
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA |
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |