Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma)

n°194282
leviator
Posté le 16-03-2005 à 14:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ça doit être un 760. Le 0 signifie que c un centrino2 sonoma. le 5 de 755 que c un centrino1. Toujours pas de bonne qualité d'image pour mes divx malgrès la mise à jour de la carte graphique. quelqu'un a t-il fait le même test que moi : a savoir tester le même divx sur écran cathodique et sur ce portable?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:25:42  profilanswer

n°194293
K-Surf
undercover
Posté le 16-03-2005 à 14:42:56  profilanswer

leviator a écrit :

Toujours pas de bonne qualité d'image pour mes divx malgrès la mise à jour de la carte graphique. quelqu'un a t-il fait le même test que moi : a savoir tester le même divx sur écran cathodique et sur ce portable?

mais c'est normal :o

les tft, ne marche que en résolution native, contrairement au tube cathodique qui ne sont pas affecter par ce problème :o

Message édité par K-Surf le 16-03-2005 à 19:01:32
n°194333
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 16-03-2005 à 15:36:23  profilanswer

c est pas normal que ca te mette 755...

n°194432
Jerem22
Posté le 16-03-2005 à 18:18:51  profilanswer

Je l'ai commandé hier soir chez 1000ordi, au moment de la commande il était indiqué "Livrable sous 48h/72h". Aujourd'hui je reçois un mail qui m'informe de la rupture de stock. Expédition prévue sous une 10 de jours  :( L'attente va être longue...

Jérem

n°194449
C@limero
Posté le 16-03-2005 à 18:31:23  profilanswer

aie.. lequel? le V6V20 ou le V6V17?

pcq moi je doi comander d'ici deux-trois jours...

n°194487
Jerem22
Posté le 16-03-2005 à 19:10:16  profilanswer

V6V17
Mais le V6V20 est diponible pour le moment car il me l'ont proposé en remplacement, mais c'est trop cher pour moi, je préfère patienter...

n°194527
Mad29
Posté le 16-03-2005 à 19:58:44  profilanswer

@huberdine :
Oui c'est normalement forcément un pentium M 760 (2Ghz) ou 740 (1,7Ghz), puisque c'est une plateforme Sonoma avec un FSB de 533 mhz.
Je pense que cpu-z n'est pas à jour.

Concernant l'écran, je pense qu'il ne faut pas attendre d'un lcd le lissage qu'offre un crt pour la lecture des divx.
Je le trouve plutôt agréable. Le seul reproche (déjà indiqué) et qu'il faut trouver la bonne inclinaison.

Le disque dur est vraiment silencieux. Un léger "tic tic" de temps, mais en fonctionnement continu il est inaudible.

Pour la température de fonctionnement et la ventilation, là c'est peut être la petite déception. Je m'attendais à un mode bureautique sans ventilation.
Il tourne en général à 1400 trs.
Mais après une semaine d'utilisation je ne fais plus attention ;)
Bon j'ai aussi firewall et antivirus actif en permanence, ce qui, quel que soit le portable, ne doit pas aider à limiter l'activité du proc.

Au passage je fais 3 heures d'autonomie en utilisation bureautique, lecture mp3 et wifi activé. (mode battery saving)
Donc avec 2 batteries ça fait 6 heures, c'est pas trop mal.

n°194528
S099744
Posté le 16-03-2005 à 20:00:02  profilanswer

Moi aussi j'ai un 755 ... c'est peut etre la version du cpu z utilisé qui bugge ... Bref, ça ne me dérange pas trop à la limite, moi, ma bête noire, c'est la mise en veille.  

Chaque fois que le pc se met en veille avec le fonds d'écran bleu et le message Windows se prépare à la veille (un truc du genre) , je n'arrive pas à sortir de là sans appuyer pendant 5 sec sur l'interrupteur.  
J'ai pris les derniers pilotes graphiques sur le site Asus et le ATKACPI, ça va mieux. J'ai désactivé tout mode de gestion d'économie mais parfois lorsque je veux baisser la luminosité (Fn+F5) je me trompe de touche et je fais Mode mise en veille (Fn+F4) et là, tout rebloque :^(((

J'ai une version LSD2 de Windows XP, est ce que cela peut également jouer ?

n°194624
meto75
Posté le 16-03-2005 à 22:33:48  profilanswer

J'ai commandé vendredi 11 mars le M6BV à 1599 € sur microrama, et ce week-end en visitant ce forum, j'ai changé d'avis pour le V6V17RWPro à 1699€ et je ne regrette pas. Tout d'abord le chasis alu très class et j'ai eu en plus la seconde batterie qui est la même que la première car ASUS s'est planté à la livraison (dixit le vendeur de microrama). Je me suis déplacé pour le chercher dans le 12ème à Paris ce qui m'a permis de le tester sur place.
Franchement 2 batteries identiques + souris optique + 2 sacoches + clé USB 128Mo. J'oubliai la seconde batterie n'était pas dans le carton ASUS, le vendeur l'a rajouté.
Je n'ai pas pu le tester à fond, mes j'ai regardé un divx fluide et sans souci après avoir installé le soft suivant : MUSK codec 5.
Et surtout pas de pixel mort. :hello:

n°194694
huberdine
Posté le 17-03-2005 à 01:07:47  profilanswer

Mad29 a écrit :

@huberdine :
Oui c'est normalement forcément un pentium M 760 (2Ghz) ou 740 (1,7Ghz), puisque c'est une plateforme Sonoma avec un FSB de 533 mhz.
Je pense que cpu-z n'est pas à jour.

Autant pour moi, je suis pas très calé en hardware.

Citation :

Chaque fois que le pc se met en veille avec le fonds d'écran bleu et le message Windows se prépare à la veille (un truc du genre) , je n'arrive pas à sortir de là sans appuyer pendant 5 sec sur l'interrupteur.  
J'ai pris les derniers pilotes graphiques sur le site Asus et le ATKACPI, ça va mieux. J'ai désactivé tout mode de gestion d'économie mais parfois lorsque je veux baisser la luminosité (Fn+F5) je me trompe de touche et je fais Mode mise en veille (Fn+F4) et là, tout rebloque :^(((

Y en a t'il beaucoup à qui cela arrive ?
Je compte sérieusement me procurer un v6v20 ; en revanche un problème de mise en veille risque d'être rédhibitoire. Ce problème survient-il aussi lors d'une mise en veille prolongée ?
Une idée me vient mais elle vaut ce qu'elle vaut : un conflit entre APM et ACPI (à régler dans le BIOS) peut-il en être à l'origine ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 01:07:47  profilanswer

n°194723
C@limero
Posté le 17-03-2005 à 08:34:32  profilanswer

la ventilation, couplée à l écran de moyenne qualité peut me faire changer d'avis:(

ou alors ces défaut sont surclassés par d autres qualités??? je vois deja le design, mai sapres! vite vite, ma commande c est aujourdhui ou demain!;)

n°194729
nyk0
Posté le 17-03-2005 à 08:57:42  profilanswer

Pour la ventilation a mon avis ca peut etre regle par une mise a jour du bios, etant pocesseur du M6 j avais le ventilo qui marchais presque tous le temps, depuis la mise a jour du bios plus de plrobleme de bruit je ne l entend plus

n°194745
Loic13
Posté le 17-03-2005 à 09:43:36  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir mon V6 du SAV d'ASUS. Expédié par la poste j'avais un peu peur de ne jamais le revoir, mais finallement si. L'écran à été changé et le nouvel écran n'a pas de pixel mort OUF!!!!. Par contre le coin inférieur droit du chassis écran est légèrement tordu, et il y a une belle rayure sur le bord haut du chassis ecran ... Je dois pas avoir de pot, j'appelerai asus à l'occas mais je ne pense pas qu'ils puissent y faire grand chose ... Dans l'ensemble et meme si le V6 est un belle bête je suis degouté de me retrouvé avec un portable déja habimé, surtout au prix ou ca coute.
Pour les problemes de divx, je teste ca ce soir.
A+

n°194751
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 17-03-2005 à 09:59:54  profilanswer

Ce sooir je V a paris et demain j'achet le V6V20 chez microrama en essayant de negocier les prix ou autre je verrai, alors si qqn peut encore tester a fond le pc pour ce soir y mettre un commentaire un peu sur tous les points "noirs" de la bete et notamment divx, mise àjour voir s'il ya des changements, differents mode pour le ventilo etc merci
;)

n°194752
pa159
Posté le 17-03-2005 à 10:01:58  profilanswer

C@limero a écrit :

la ventilation, couplée à l écran de moyenne qualité peut me faire changer d'avis:(

ou alors ces défaut sont surclassés par d autres qualités??? je vois deja le design, mai sapres! vite vite, ma commande c est aujourdhui ou demain!;)

Le design est évidemment un point fort, mais le plus important reste le rapport performance / dimensions-poids à mon avis.
Sans oublier la garantie zéro pixel mort, qui permet de ne pas s'inquièter de ce problème habituel

n°194755
pa159
Posté le 17-03-2005 à 10:04:09  profilanswer

huberdine a écrit :

Y en a t'il beaucoup à qui cela arrive ?
Je compte sérieusement me procurer un v6v20 ; en revanche un problème de mise en veille risque d'être rédhibitoire. Ce problème survient-il aussi lors d'une mise en veille prolongée ?
Une idée me vient mais elle vaut ce qu'elle vaut : un conflit entre APM et ACPI (à régler dans le BIOS) peut-il en être à l'origine ?

Perso, j'ai utilisé la mise en veille prolongée (par défaut, c'est ce qu'il se passe quand on ferme l'ordi alors qu'il était allumé), avec plein de programmes qui tournaient, je n'ai pas eu de problème... Mais bon, je l'ai eu qu'une semaine ;-)

n°194758
pa159
Posté le 17-03-2005 à 10:07:14  profilanswer

Loic13 a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir mon V6 du SAV d'ASUS. Expédié par la poste j'avais un peu peur de ne jamais le revoir, mais finallement si. L'écran à été changé et le nouvel écran n'a pas de pixel mort OUF!!!!. Par contre le coin inférieur droit du chassis écran est légèrement tordu, et il y a une belle rayure sur le bord haut du chassis ecran ... Je dois pas avoir de pot, j'appelerai asus à l'occas mais je ne pense pas qu'ils puissent y faire grand chose ... Dans l'ensemble et meme si le V6 est un belle bête je suis degouté de me retrouvé avec un portable déja habimé, surtout au prix ou ca coute.
Pour les problemes de divx, je teste ca ce soir.
A+

Rahhh c'est grave là, t'as vraiment pas de chance! J'espère que le mien va revenir en meilleur état, mais enfin je peux pas croire que ce soit un incident habituel.
Après, un bon point, c'est que c'est allé super vite quand même, non? Peut-être que le mien sera de retour dès la semaine prochaine alors (il arrivé mardi matin chez eux)

n°194765
huberdine
Posté le 17-03-2005 à 10:23:45  profilanswer

pa159 a écrit :

Perso, j'ai utilisé la mise en veille prolongée (par défaut, c'est ce qu'il se passe quand on ferme l'ordi alors qu'il était allumé), avec plein de programmes qui tournaient, je n'ai pas eu de problème... Mais bon, je l'ai eu qu'une semaine ;-)

Si la veille prolongée fonctionne, ça me suffit.
Je sors de chez le banquier, les fonds seront débloqués dans 1 semaine... l'attente va être terrible !

n°194782
cnsteph
Posté le 17-03-2005 à 10:55:19  profilanswer

yeahhh
je viens de commander le mien (v6va20pro), je l'aurai certainement la sem prochaine.
joie.

n°194801
C@limero
Posté le 17-03-2005 à 11:42:27  profilanswer

ok, comptai moi aussi fai reun test poussé, mai si qqun le fait avant tan mieux! ;)

pour la mise a jour du bios, faudrai deja quelle soit sortie!

n°194846
gavouze
Posté le 17-03-2005 à 13:20:04  profilanswer

bijour à tous.

je viens d'acheter le v6..20pro chez RDC. voici mes impressions :

- très belle machine en général, design et assemblage. pas (v)u les pb de clavier ni de lecture divX, trouve l'écran très bien (un peu haut quand même, vu que ma machine "idéale" était un w3n, mais pas dispo en france)

- clic clic de disque dur assez chiant.

- ventilation aussi présente, j'ai pas encore cherché comme la réduire (les modes high perf/super/game n'apportant rien de décisif). bruit reste très acceptable (très très très en dessous de mon ancien tour d'assembleur, et aussi bruit bcp + sourd/faible que celui du boitier pour dd externe).
mais bruit + fort que sur mon dell d600 (que je trouve très silencieux)

- localisation des prises (usb,ethernet, alim) assez étonnante. on a l'impression qu'un type est passé foutre le bordel dans le plan. vite chiant quand on utilise tous les ports usb, je vais acheter un petit hub pour rationnaliser tout ça.

- pas de fermeture de l'écran. apparemment c voulu (marqué avec fierté dans la notice), mais c (pour l'instant) assez déroutant et pas très rassurant.

- perfs à la hauteur de mes attentes.

- aucun pb de mise en veille (prolongée ou pas).
- ni donc de lecture de divx.

concernant la livraison: je suis, comme tjs, très satisfait de rue du commerce, qui a livré en commande + 3 jours malgré un petit couac de prise en compte de commande (résolu en 2 heures). acheté à -5% 1880€, avec 2ème batterie (48000) ajoutée hors carton asus, je trouve que c très compétitif.
j'ai aperçu des critiques de rdc sur ce topic, ben je dois dire que moi et mes potes sommes tjs très contents de ce magasin, qui est un des rares à traiter TOUT problème avec respect et sérieux. brefle.

sinon, un poil decu de pas avoir de sortie tv quand même, j'ai du mal à comprendre la raison de cette absence (un peu comme sur les sony s).

pour finir, la grosse sacoche livrée avec est très moche, et n'a pas de scratch pour attacher l'ordi.

voilou !

n°194969
cnsteph
Posté le 17-03-2005 à 17:08:19  profilanswer

et plus en detail, concernant l'ecran:
les angles de vision sont-ils aussi limités que cela ?
merci

n°194984
C@limero
Posté le 17-03-2005 à 17:25:17  profilanswer

des fotos, des fotos!!! ;)

n°195269
Mad29
Posté le 17-03-2005 à 21:49:50  profilanswer

J'ai vu sur le site Asus que la version du BIOS proposée en téléchargement est la v0503
Sur mon V6 le BIOS est en version 0401.
Quelle version avez vous ?

Je n'arrive pas à trouver sur le site Asus ce qu'apporte ce nouveau BIOS. Si qq a des infos ?

@Cnsteph : non l'angle de vision est correct pour faire une présentation ou regarder un dvd ça ne pose pas de pb.

n°195270
cnsteph
Posté le 17-03-2005 à 21:50:53  profilanswer

ok merci Mad29

n°195280
horny63
Posté le 17-03-2005 à 22:13:01  profilanswer

Avec tout ce que j'ai lu sur ce portable dans ce topic, je ne peut être que convaincu, le V6VA17 n'étant disponible nullepart (sauf rueducommerce.fr mais bon il n'a pas l'air d'etre exactement le même que les autres) je vais prendre le V6VA20 sur 1000ordi, sauf si vous avez d'autres tuyau...sinon c'est le moin cher et surement un des sites les plus sérieux.
Merci à tous pour vos impressions, sa aide lorsqu'on doit faire un choix...
Je vous donnerai les miennes lorsque je l'aurai.

n°195283
cnsteph
Posté le 17-03-2005 à 22:15:51  profilanswer

chez materiel.net ils ont l'air hyper serieux, je suis etonné par leur professionalisme et leur disponibilité.
C'est vrai qu'ils sont plus chers, mais bon le service ca se paie quelque part.

n°195286
horny63
Posté le 17-03-2005 à 22:18:43  profilanswer

Je suis d'accord materiel.net est le top du top question qualitée, mais bon la je vais être infidèle car ils ne l'on pas en stock, et bon 1000ordi est pas mal non + ;)...

Message édité par horny63 le 17-03-2005 à 22:21:32
n°195293
cnsteph
Posté le 17-03-2005 à 22:26:24  profilanswer

ca me conforte ds mon choix merci.

n°195307
cnsteph
Posté le 17-03-2005 à 22:50:36  profilanswer

tiens, je viens de decouvrir le v6va18.
http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=6497
à ce prix là, je vois pas l'interet.

Message édité par cnsteph le 17-03-2005 à 22:51:18
n°195349
huberdine
Posté le 18-03-2005 à 00:12:50  profilanswer

cnsteph a écrit :

tiens, je viens de decouvrir le v6va18.
http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=6497
à ce prix là, je vois pas l'interet.

Curieux : dans l'intitulé ils mettent 80Go de HDD et dans le descriptif 100Go.
Dans le cas de 100 Go, ça peux éventuellement devenir intéressant, mais ça reste cher.

Le v6va20 garde toujours ma préférence. Vivement vendredi prochain !

n°195371
tfdv
Posté le 18-03-2005 à 02:04:04  profilanswer

A y est, je suis parmis vous, j'ai enfin le V6V. Ouf, c'étais moi qui m'étais fait refiler un V6 1 batterie au prix de la version V6 2 batteries par GB...

Le cas BillGros: Incroyable comme certaines organisations privées ont réussi à développer toutes les qualités que nous reconnaissons à nos grandes administrations françaises.
Suite des posts plus haut .... j'avais qd meme passé une soirée à le regarder ce portable sans l'allumer pour avoir le moins de pb pour un échange chez GB le lendemain, conforté dans cette attitude par un coup de fil à 0,15 la minute chez GB. Je passe au SAV (la carton dans les transports en commun, bonsoir!), blabla, il me le reprenne, avoir, en avez-vous en stock? ah non j'peux pas savoir, faut demander au magasin. Retour au magasin, file d'attente, queue,  explication au vendeur, ah non c'est pas la bonne queue: avec un avoir faut aller aux "achats directs". File d'attente, queue, puis la vendeuse me dit ah non faut faire la queue la-bas, la caisse est fermée. Je la vois partir prendre sa pose. Re-file d'attente, re-queue. je regarde la montre. j'ai le temps mais qd meme... Vendeur, explications, j'insiste sur les 2 versions. Ok y en a. Je commande puis re-attente pour la livraison... On m'appelle, je vois immédiatement que c'est le même genre de carton qu'hier (sans ref à la seconde batterie). Je le fais remarquer au livreur qui me dit que si, c'est OK. blabla, je lui dit OK, on va voir. je sors mes clefs pour couper le sctotch et ouvrir le carton, le vendeur panique et tiens absolument à me faire signer la facture avant que je puisse ouvrir le carton (lui de toute façon ne l'ouvrira pas). C'est le process chez GB, il vous font signer la facture AVANT de vous filer le produit. Et si il y a un pb, même en le constatant sur place, il faut aller au SAV (cf retour au début du paragraphe). Là, en gardant mon calme je me dit OK, je vais leur vider leur stock et tout balancer 1 par 1 au SAV carton ouvert. Je regarde la montre, je suis en période d'essai... dommage. je sort ma + mauvaise fois et dit au vendeur: comment pouvez-vous me livrer un carton sur lequel y a marqué v6VA20-RW alors que sur la facture y a marqué V6VA20-RWDL (je sais que c'est pas ça le problème). Le gars se gratte la tête et me dit d'aller voir la vendeuse la-bas au milieu de la grappe de vendeurs. re-attente (10 minutes) explications, la vendeuse a l'air embettée, vérifie que je suis client (à chaque fois je me dit que c'est la dernière fois, mais là je ne voulais absolument pas me faire livrer un portable par la poste/transporteur. je suis un habitué d'ebay, les colis postausx je connais). Elle appelle son taulier. Re-explication. le responsable comprend tout de suite me prend le carton et va voir en bas dans les stocks, puis (5mn) remonte embetté me disant qu'en fait ils n'ont que la version 1 batterie. Je lui parle du site, il me dit qu'il doit pas être à jour. Soit il me fait un avoir soit il me rembourse mais il pense en avoir demain. Demain? vous êtes sur? OK je repasse demain,(je lui fait confiance, il a vraiment l'air d'assurer). Je sors, puis constate qu'il viennent de mettre à jour leur site.
Je repasse le demain midi... file d'attente, queue. je file mon avoir. La vendeuse me dit y'en a pas. Moi( mauvaise fois) Ah si, le responsable m'a dit qu'y en aurait. La vendeuse disparait (10 minutes, les autres derrière s'impatientent), ré-apparait: c'est dans 7 jours. Grrr, il faut me rembourser (j'explique mon cas). OK. Qd je serai crédité? bein dans 15 jours, parce que la comptabilité blabla... Chaque fois je me dit que c'est la dernière fois, qu'on m'y prendra plus.

La cas microrama: je telephone en début d'AM. Vous en avez suffisamment en stock: je passe ce soir? oui, oui pas de pb. Le soir, j'arrive à la boutique. Une nana se fait initialiser windows, je vois immédiatement que c'est un V6V. Je penche la tête, c'est un A20 (zut). la vendeuse arrive. Je voudrais un V6V, le A20. Vous avez commandé? (re-zut) bein non, j'ai téléphoné on m'a dit que c'était pas la peine. Ah... bon je vais voir s'il en reste (là, je sens la fatigue). Y'en a (ouf). Je jette un coup d'oeil rapide, j'en vois au moins 5 ou 6... Je sors la carte bleue etc... Le vendeur après avoir fini avec la nana s'occupe de moi, prend son temps, sympa. Il me sort 1 par 1 tous les éléments du carton, me montre la deuxième batterie, le 4800 mA (je ne lui avait pas demandé). Blabla bla... et vous en vendez beaucoup? Bein là je viens d'en vendre 3. !!! Les gars je sais pas combien y en a en région parisienne, mais ça à l'ai de se vendre comme des petits pains!

Je rentre (fichu carton dans les transports en commun). je le configure j'installe...

Globalement ce que j'en pense? c'est un très bon produit, mais pas le top du top, comme j'aime bien. Voici mes remarques (Attention qques heures d'utilisation seulement et j'ai pas démonté pour aller voir dedans)

- c'est vraiment rapide à l'usage, peu de différence avec les desktop, et ça c'est agréable, c'est la premeière fois que je ressens cette sensation avec un portable.

- L'écran est bien (je suis vraiment content du 15" en 1400*1050, c'est vraiment bien. Qd je pense qu'il en a qui se tape du 15"4 en 1280*800...). Mais je confirme qu'il est qd meme vraiment directif, il faut bien le régler (luminosité comprise).

- je n'aime pas l'ouverture, il faut s'y prendre à 2 main, un peu comme on ouvrirai une moule quoi!. Moi j'aime pas

- Ok la souris est design, mais c'est un tank. Rien à voir avec ma MX.

- je suis deçu par la saccoche. Celle que j'avais avec la version 1 batterie était bien plus classe! (mais je l'ai refilé à GB, c'est mon coté maso) Il y a l'air d'y avoir plusieur type.

- oui, c'est tièdement chaud sous le poignet droit. C'est pas génant, mais ça se remarque et j'espère que je vais m'y faire...

- Le bruit. Bon là je vais en dire qques mots: Effectivement, c'est pas bruyant, mais pas super silencieux non plus. En fait c'est le chassis qui doit transmettre (amplifier) les bruits du disque plus que sur les portables silencieux. Je le sais car j'ai suffisament monté de pc pour savoir qu'un disque peur être très discret dans un boitier et fort bruyant dans un autre. C'est le boitier et surtout le mode de fixation qui font tout (comme en hifi).
Ca se remarque aussi avec le DVD. On a l'impression que le bruit sort du PC tout entier. On aurait aime qu'ASUS soigne la fixation.

- c'est un gros dormeur: on a franchement du mal à le reveiller, mais cela doit plutôt être de l'ordre de la config.

Donc, pour une première impression: Asus a produit un portable très bien équipé (A20), d'un design extérieur irréprochable, mais d'un design intérieur surement un peu "brut". Ils ont surement fait le compromis de soigner l'épaisseur au détriment de la réduction du bruit. Le coup de la seconde batterie est significatif: il ont conçu un produit un peu juste en autonomie, en ont pris conscience à la recette et ont fourni une deuxième batterie pour faire passer la pillule (remarque personnelle)

Je vais virer XP et mettre W2K et la slackware en dualboot. Je vous tiendrai au courant, mais pas tout de suite parce que le boulot plus l'IAE ça laisse pas beaucoup de temps.

Bon, j'arrete de troller.

n°195376
huberdine
Posté le 18-03-2005 à 02:31:39  profilanswer

tfdv a écrit :

A y est, je suis parmis vous, j'ai enfin le V6V. Ouf, c'étais moi qui m'étais fait refiler un V6 1 batterie au prix de la version V6 2 batteries par GB... [...]

Merci pour ce post instructif.
J'espère qu'ils en auront encore vendredi prochain chez microrama ...

n°195398
Jerem22
Posté le 18-03-2005 à 07:32:01  profilanswer

Moi j'attends toujours mon ASUS V6V17 commandé chez Microrama mardi... Savez vous s'il respecte les délais ? Ils m'ont dit une 10 de jours... J'espère que c'est pas une grosse rupture de stock, mais on dirait qu'il n'est disponible nul part  :(

n°195439
cnsteph
Posté le 18-03-2005 à 09:27:27  profilanswer

peut etre bien que c'est le A18 qui a pris sa place alors.

Pour tfdv:
J'espère que t'es vacciné GrosBill maintenant.
J'ose mm pas imaginer l'affaire pour quelqu'un qui aurait acheté en ligne et qui ne peut pas se deplacer au magasin.

n°195441
cnsteph
Posté le 18-03-2005 à 09:30:17  profilanswer

@ tfdv encore:
les angles de vision, cela te parait rédhibitoire ou bien pas à ce point ?
merci.

n°195453
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 18-03-2005 à 09:45:09  profilanswer

cnsteph a écrit :

chez materiel.net ils ont l'air hyper serieux, je suis etonné par leur professionalisme et leur disponibilité.
C'est vrai qu'ils sont plus chers, mais bon le service ca se paie quelque part.

sur place : tres bon entrepot, serieux, accueil sympa...  
par internet :  respect des delais de livraison (j'ai commandé un W1N 1.6 RWDLT par cb  et un V6V20 par virement...), accessible au tel sans attendre des heures...  

il faut 7 jours pour avoir le V6V chez eux (mais au moins on le sait sur le site, certains revendeurs n'hesitent pas a le declarer dispo alors que.... :non: )

Message édité par starbear 1 le 18-03-2005 à 09:46:32

---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
n°195476
Aesthetics
Posté le 18-03-2005 à 10:30:55  profilanswer

dîtes en ce qui concerne l'écran il est brillant comme ceux des sony ou mat?

n°195478
cnsteph
Posté le 18-03-2005 à 10:31:13  profilanswer

mat

n°195484
pa159
Posté le 18-03-2005 à 10:49:01  profilanswer

tfdv a écrit :

A y est, je suis parmis vous, j'ai enfin le V6V. Ouf, c'étais moi qui m'étais fait refiler un V6 1 batterie au prix de la version V6 2 batteries par GB...[...]

Très drôle (à lire, sans doute moins à expérimenter!) la petite histoire avec grosbill.
Concernant l'ordi, ça me paraît être un bon résumé. Je pense qu'on arrive tous à peu près aux mêmes conclusions. D'ailleurs, je n'avais jamais parlé de la sacoche ou de la souris, mais je suis d'accord avec toi : la sacoche n'est pas super jolie (cela dit, la poignée rembourrée est pas mal à prendre en main) et la souris, on a vu mieux. Mais ces deux pièces ont le mérite d'être dans le carton, ce qui est loin d'être toujours le cas. Après, sur les points positifs (design, performances, dimensions) et les points négatifs (un peu de chauffe, bruit ok mais peut mieux faire), on arrive au même point.
Juste, je ne confirme pas sur l'aspect gros dormeur. Chez moi il s'est toujours réveillé très rapidement sans souci. Quant au système d'ouverture, c'est vrai que c'est déstabilisant dans un premier temps (à l'ouverture comme tu l'expliques, mais aussi à la fermeture : la première fois, je n'ai pas tenu jusqu'au bout, résultat il s'est fermé un peu violemment!). Mais une fois qu'on a pris le pli, ce n'est à mon avis pas gênant du tout, et au moins ça évite d'avoir le classique et fragile petit crochet en haut de l'écran. Donc au final, je pense même que c'est mieux comme ça.
Bon bref, merci pour tes commentaires, j'ai hâte de récupérer le mien...

n°195693
cnsteph
Posté le 18-03-2005 à 14:55:44  profilanswer

dites moi, ceux qui ont deja un 15' en sxga+:
J'ai l'impression qu'apres on n'envisage pas de retourner en 15'4 et 1280.
Je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR-Acer travelmate 8100 (sonoma)
Je voudrais tester le modem de mon asusAsus A4BDS30
Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600€[Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)
hésitation dell - asus...Portable SONOMA
TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)