| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 08:54:16 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | bonne idée, comme ca on aura de bons feedbacks avec vos 2 avis!
|
cnsteph | je vous suis dans vos aventures, je commande le mien dans 2 semaines. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | moi d ici la fin de cette semaine, ou debut de la suivante normalement... |
cnsteph | moi je commande le moins possible chez rdc, j'ai testé plusieurs fois et je ne recommande pas.
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:29:29 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Moi je vais commander chez 1000ordi |
cnsteph | et moi chez materiel.net
|
cnsteph | merci bien Mad29, n'hesites pas à compléter. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ce ventilo qui tourne tout le temps, ca m inkiete un peu.... mm si c pas trop bruyant... |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ce dois etre une question de bios je pense...
|
Mad29 | Pour rassurer C@limero :
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | oki tu me rassures! |
dionaea |
|
Lecopi | Merci Dionaea,
Message édité par Lecopi le 09-03-2005 à 07:52:50 |
kynetix | Hello everybody.
|
cnsteph | ça m'interesse aussi.
|
castor66 Fidel Castrouille | Ben moi le 19 je l'achete aussi je pense le V6V20 mais bon moi c'est le bruit du ventilo qui 'minquiete ca risque de vite me souler à la longue moi qui aime le calme et aussi le fait qu'il chauffe bcp au niveau des poignets |
Mad29 | @phgir
|
Lecopi | @Dionaea,
|
itoine To Infinity And Beyond | salut le gens Message édité par itoine le 12-03-2005 à 10:42:01 |
itoine To Infinity And Beyond | et c normal que je n'ai pas de cd officiel de windows avec? |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
Oui c'est normal, la très grande majorité des fabricants préfère le système de CD de restauration, pratique pour les gens qui s'y connaissent pas, super gênant pour les autres... --------------- flickr ou fluidr |
bobyone2005 | Mais en ayant payé la license, on est en droit de demander le CD officiel, non? |
leviator | Salut à tous, |
pa159 | Tu es au bon endroit, à ma connaissance on est au moins 4 à l'avoir. Pour ma part, il s'en va lundi en sav à cause de mon pixel mort, mais bon... d'ailleurs je n'ai pas trop eu le temps de m'en servir, et je ne suis donc pas revenu donner des infos complémentaires, mais je pense que je le ferai quand il sera de retour de sav. Enfin juste une chose, je suis passé sur le mode "game", et maintenant le ventilo se met très très peu en route, ce qui n'est pas le cas en "high" ou "super performance". Ca me convient mieux, mais il faudra de toute façon que j'étudie plus la question. En revanche une chose est sûre, ça chauffe quand même pas mal au niveau du poignet droit, mais pas de là à être gênant.
|
itoine To Infinity And Beyond | sinon j'ai recupere un cd officiel de windows xp, mais c'est une version familiale...
|
leviator | Moi j'ai formaté le pc en NTFS pour réinstaller un windows pro version original et pas la version asus (je supporte pas tous les logiciels préinstaller). G garder les deux partitions je trouve ça bien : une pour le système l'autre pour les données. Le pc s'allume beaucoup plus vite et est plus fluide. Tous les drivers sont sur le cd fournis par asus.
|
castor66 Fidel Castrouille | Samedi 19 j'achete le V6V20 avec 2 regret c que l'ecra nn'est pasun 15.4" et qu'il n'y ait pas de graveur double couche sinon pour le reste nikel mais une chose est sure apres achat je l'allume direct le pc voir si dejà il n'y a pas de pixel de mort apres on verra par la suite. je vous raconterai lol ++ |
Mad29 | @leviator
Message édité par Mad29 le 12-03-2005 à 20:05:09 |
cnsteph | ma foi, si tu veux un 15.4 et un double couche, je vois pas pourquoi t'achètes pas un M6.
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
+1 --------------- flickr ou fluidr |
pa159 | Pour Mad29 : qu'est-ce que tu appelles "mode économie"???
|
castor66 Fidel Castrouille | non mais j'aime bien les 15.4" mais bon le 15.1" ne me derange pas du tout, puis le V6V20 m'interesse bcp et me plait egalement pour toutes les raisons citées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 |
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA |
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |