Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma)

n°187208
pa159
Posté le 04-03-2005 à 18:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ça y est, il est en route! Parti ce matin, si je pouvais l'avoir demain ce serait du bonheur, mais malheureusement le suivi chronopost ne veut rien me dire pour l'instant...

L'histoire des pixels morts de Loic13, ça fait un peu peur... j'espère que je n'aurais pas à me préoccuper de savoir exactement comment marche cette garantie. Sa remarque sur le touchpad m'interpelle aussi, mais comme personne ne l'a fait remarquer, peut-être est-il juste très sensible sur ce point ;-) Quant à l'autonomie, on avait déjà des chiffres, il n'y pas de surprise.

Je vous donnerai mon avis en tout cas. Une chose est sûre, le M6 a beau être plus que sympatique aussi, la différence dimensions / poids avec le V6 est quand même non négligeable, ce qui donne tout de suite un énorme avantage au V6. Pour peu que l'on soit préoccupé par ce genre de considération évidemment!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 18:47:00  profilanswer

n°187210
cnsteph
Posté le 04-03-2005 à 18:49:54  profilanswer

ce ssont tous des sonoma

n°187263
TyToO
Posté le 04-03-2005 à 20:44:16  profilanswer

La batterie  4 cellules peut elle se mettre en plus de la batterie 8 cellule? ou faut il choisir?

n°187269
cnsteph
Posté le 04-03-2005 à 20:51:08  profilanswer

arf, ils ont tous recu des 8 cellules pour l'instant !!!!

n°187391
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 05-03-2005 à 00:30:09  profilanswer

moi je doi le commander ds une semaine, j espere avoir 2 batt 8 cell et 0 pixels morts!

tu la commandé ou?

n°187409
C@limero
Posté le 05-03-2005 à 02:25:14  profilanswer

autre question, quelle est la fréquence du proc? pcq des fois je le vois à 2.0ghz, d'autres à 2.13, ???

n°187418
pa159
Posté le 05-03-2005 à 04:25:28  profilanswer

TyToO a écrit :

La batterie  4 cellules peut elle se mettre en plus de la batterie 8 cellule? ou faut il choisir?

Non, c'est soit l'une soit l'autre. Mais comme l'a dit cnsteph, tout le monde a reçu deux 8 cellules pour l'instant!

C@limero a écrit :

moi je doi le commander ds une semaine, j espere avoir 2 batt 8 cell et 0 pixels morts!
tu la commandé ou?

Je l'ai commandé chez 1000ordi.fr, c'est très nettement le moins cher actuellement

C@limero a écrit :

autre question, quelle est la fréquence du proc? pcq des fois je le vois à 2.0ghz, d'autres à 2.13, ???

Où as-tu vu 2.13? Au début c'était ça chez microrama, mais c'était une erreur, ils me l'avaient confirmé quand j'étais passé à la boutique. D'ailleurs c'est corrigé sur le site. Sur les autres sites, j'ai toujours vu 2.0, mais j'ai peut-être pas tout regardé. En tout cas, c'est bien 2.0

n°187569
C@limero
Posté le 05-03-2005 à 13:22:26  profilanswer

ok je pense aussi le prendre chez 1000ordi... et oui, ca devait etre sur microrama pcq j'ai refait le tour et c'est vrai que maintenant c'est 2.0 partout... Sauf sur microrama: ils mettent 2.06???????? enfin je sais maintenant que c'est 2.0

n°187674
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 05-03-2005 à 16:09:04  profilanswer

Salut, ben moi j'hesite plutot entre un W1N17RWDLT et un V6V20RW je monte à Paris les voir le 19 mars.

Niveau performance le V6V20 est sans doute plus puisant mais bon je suis sur que les différences ne sont pas enormes.

Apres pour le reste et notamment niveau look j'adore le W1 et son ecran est vraiment magnifique! moi qui suis exigent le trouve pas mieux en ecran mat (ecran brillant j'm pas, trop de reflets)

Je prefere les ecrans wide (large) que le 4/3, donc le fait que le W1 soit en 16:10 15.4" WSXGA+ mat, avec qd meme de bons arguments je trouve et bien équipé (quant aux performances sur cublic.com il semble etre tres bien comme pc) et niveau look aussi j'adore! mais bon les performances du V6V20 me font reflechir encore un peu, mon choix devra etre fait le 19 mars date d'achat! ;)  

Par contre je ne connais pas la différence entre W1N et W1G qqn l'a connait? merci

n°187675
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 05-03-2005 à 16:10:46  profilanswer

Au fait, si des pixels sont morts (1 ou +) au delà de 30j ca veut dire que c'est foutu?

Et ca vaut pour tous les pc aussi?

Les config du V6V20 sont toute les memes entre les revendeurs ou pas (en dehors des accesoires) car parfois j'ai des doutes!

Merci encore!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 16:10:46  profilanswer

n°187690
marxy
Posté le 05-03-2005 à 16:28:22  profilanswer

castor66 a écrit :

Au fait, si des pixels sont morts (1 ou +) au delà de 30j ca veut dire que c'est foutu?

Et ca vaut pour tous les pc aussi?

Les config du V6V20 sont toute les memes entre les revendeurs ou pas (en dehors des accesoires) car parfois j'ai des doutes!

Merci encore!

Il faut savoir que la norme est la suivante
ca passe en garantie si 3 pixels morts pour 15 pouces
ou 5 pixels pour 17 pouces!

n°187780
cnsteph
Posté le 05-03-2005 à 18:54:32  profilanswer

bon ca veut dire quoi exactement "zero bright dot" alors ?

n°187810
Superpatat​e2000
sick sad world ©Daria
Posté le 05-03-2005 à 19:38:01  profilanswer

cnsteph a écrit :

bon ca veut dire quoi exactement "zero bright dot" alors ?

Selon Asus :

Ecran LCD 15" XGA/SXGA+ "Zero Bright Dot" : en cas de pixel brillant défectueux (uniquement blanc, vert, rouge ou bleu), ASUS remplace votre écran, cela dans un délai de 30 jours suivant votre achat, et dans la limite d'un remplacement.

source : http://france.asus.com/products/no [...] erview.htm

---------------
flickr ou fluidr
n°187815
pa159
Posté le 05-03-2005 à 19:45:48  profilanswer

Oui, c'est ce que j'allais dire. Pour le V6, il y a une garantie spéciale, donc ce que dit marxy ne s'applique pas.

Sinon, pour répondre à castor66, je crois que c'est partout exactement les mêmes configs du V6V20...

n°188103
Loic13
Posté le 06-03-2005 à 14:32:37  profilanswer

Salut,
Pour reprendre sur mon histoire de pixels morts, garantie, sur site ect ... :
Comme le dit Superpatate le ZeroBrightDot c'est dans la limite des 30 jours et pour un pixel coloré (ou blanc, mais marche pas pour un pixel noir).
Dans ce cas la (mon cas) asus envoi un transporteur récuperer votre portable chez vous, aux frais d'ASUS, changent l'écran chez eux, et vous le font relivrer (pas d'indication de délais pour le moment). Passé 30 jours le ZeroBrightDot ne marche plus, la garantie 3 pixels morts s'appliquent. J'ai quand meme super les boules de devoir renvoyer en SAV un portable neuf à ce prix la ... Un très mauvais point pour ASUS, même si ca n'enlève rien aux qualités intrinseques de ce portable.  
A+

n°188116
pa159
Posté le 06-03-2005 à 15:05:48  profilanswer

Mais finalement, ça s'est mieux arrangé que ce que tu nous disais dans un post précédent non? Où tu disais que tu devais le renvoyer à tes frais...

En tout cas, je comprends que ça te fasse chi.. mais d'habitude quand tu as un problème de ce type, tu ne peux rien faire du tout et tu gardes tes pixels morts, donc perso je trouve que c'est plutôt un bon point pour asus... et pour ce modèle, puisque ce n'est valable que sur ce modèle

A part ça, toujours aussi embêté par le touchpad? Et d'autres commentaires que ce que tu nous avais déjà dit?

n°188167
patator70
Posté le 06-03-2005 à 17:26:22  profilanswer

Bonjour à tous,
je dois bientôt m'acheter un portable mais je commence à me perdre dans cette jungle tellemnt les différences sont minimes d'un modèle à l'autre...  :cry:  Pourriez-vous me tirer un portrait rapide de ces trois spécimen, SVP ?
ASUS V6VA17-RW PRO
ASUS M6BV17-RWDL
ASUS V6VA17-RW
En lisant leur fiche respective, j'ai du mal à m'y retrouver...  :pt1cable:  
Et d'autre que pensez-vous de la nouvelle de Vayo FS, par exemple le VAIO FS195VP ?

n°188183
Ye baby
Posté le 06-03-2005 à 18:09:04  profilanswer

castor66 a écrit :

Salut, ben moi j'hesite plutot entre un W1N17RWDLT et un V6V20RW je monte à Paris les voir le 19 mars.

Niveau performance le V6V20 est sans doute plus puisant mais bon je suis sur que les différences ne sont pas enormes.

Apres pour le reste et notamment niveau look j'adore le W1 et son ecran est vraiment magnifique! moi qui suis exigent le trouve pas mieux en ecran mat (ecran brillant j'm pas, trop de reflets)

Je prefere les ecrans wide (large) que le 4/3, donc le fait que le W1 soit en 16:10 15.4" WSXGA+ mat, avec qd meme de bons arguments je trouve et bien équipé (quant aux performances sur cublic.com il semble etre tres bien comme pc) et niveau look aussi j'adore! mais bon les performances du V6V20 me font reflechir encore un peu, mon choix devra etre fait le 19 mars date d'achat! ;)  

Par contre je ne connais pas la différence entre W1N et W1G qqn l'a connait? merci

Le W1G possede une Radeon 9700 ... Perso j'etais dans ton cas vendredi encore. Je suis donc allé a Microrama dans l'intention d'acheter un V6 ou un W1G. Problème ... Il n'y avait pas de modeles d'expo du v6. J'ai donc demandé au vendeur si il pouvait me le montrer et qu'au pire je lui prendrais un W1G (je ne vais quand même pas depenser 2000€ dans un portable sans l'avoir vu en vrai). Mais il n'a pas voulu ... je suis donc allé a surcouf pour acheter un W1N17-RWDLT pour 1800€ (1899 -5%). Une bonne affaire je pense :)

Voila je quitte donc ce forum, mon achat est fait. J'espère néanmoins que vous serez tres content du V6. @+

n°188188
bobyone200​5
Posté le 06-03-2005 à 18:27:18  profilanswer

Hello la compagnie, à tout hasard vous avez des news concernant l'intégration d'une CG X700 ou plus sur les portables Asus?

n°188222
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 19:12:33  profilanswer

Merci Ye baby pour cette precision, ne + je dois allé à microrame dans 15j. je ferai un tour à surcouf voir le V6 s'il y ait en expo.
Mais bon j'hesite encore un peu mais le W1N17 RWDLT à 1800€ c meme tres interessant ca!!!
ca relance le jeu :D
Je vais y reflechir...
merci

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°188239
pa159
Posté le 06-03-2005 à 19:34:04  profilanswer

patator70 a écrit :

Bonjour à tous,
je dois bientôt m'acheter un portable mais je commence à me perdre dans cette jungle tellemnt les différences sont minimes d'un modèle à l'autre...  :cry:  Pourriez-vous me tirer un portrait rapide de ces trois spécimen, SVP ?
ASUS V6VA17-RW PRO
ASUS M6BV17-RWDL
ASUS V6VA17-RW
En lisant leur fiche respective, j'ai du mal à m'y retrouver...  :pt1cable:  
Et d'autre que pensez-vous de la nouvelle de Vayo FS, par exemple le VAIO FS195VP ?

Entre ASUS V6VA17-RW PRO et ASUS V6VA17-RW, c'est simple, c'est le même, mais le pro a win xp pro au lieu de win xp home. Cela dit, il ne me semble pas avoir vu le V6 avec win wp home, mais bon...
Quant au ASUS M6BV17-RWDL, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas du tout le même chassis. Le point commun, c'est que c'est aussi un sonoma, mais sinon, y'a toutes les différences dont on a déjà parlé entre M6 et V6 (M6 a des possibilités en plus, hotswap, sortie TV, graveur double couche entre autres, alors que V6 est plus petit, plus léger, a la garantie zéro pixels morts entre autres)

Message édité par pa159 le 06-03-2005 à 19:34:41
n°188251
cnsteph
Posté le 06-03-2005 à 20:04:37  profilanswer

moi je trouve que w1 et v6 ne sont vraiment pas comparables.
Le w1 est bcp plus orienté loisirs.

n°188255
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 20:13:32  profilanswer

pourtant il est tres performant à bien des niveaux aussi!
loisirs euh moyen qd meme, c parce que le V6 est doté d toutes dernieres technologie qui sur le papier sont bcp + performante mais bon en realité sont minimes je pense (je m'entend qd je dis ca)
L'estethique pour certain joue bcp aussi, moi j'hesite d'autant plus que je ne joue pas aux jeux, ni a des logiciels comme le CAO ou autre, all& si on veut on peut dire loisirs lol mais travail aussi :D
enfin le RWDLT, et son magnifique ecran 15.4" m'enchante bien et son design est hors du commun je trouve trop beau, et performant aussi, il me semble que les tests le prouvent sur cublic, enfin faut voir apres lequel je vais prendre le 19 mars j'hesite

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°188333
sonyvictim​e
Posté le 06-03-2005 à 22:43:07  profilanswer

ou ca? le W1N17 RWDLT à 1800€ ?

n°188445
Lecopi
Posté le 07-03-2005 à 11:06:48  profilanswer

Bonjour  

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai  lu avec beaucoup d'intérêt ce qui a été écrit sur cette machine.

Il me reste quelques  questions avant de finaliser ma décision d'achat.

1- J'aimerais avoir l'avis de ceux d'entre vous qui le possède sur la solidité de la bête (boîtier et écran) , car ces derniers temps j'ai vu quelques "boîtiers" qui me paraissaient bien peu rigides.

2- Pouvez vous me donner la ref exacte de l'adaptateur secteur car il m'en faut un second et je galère à la trouver. Les fiches et les revendeurs ne sont pas très clairs sur le sujet.

3- Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on  peut bien projeter simultanément des séquences vidéos à la fois sur le PC et sur un second écran ou un vidéo-projecteur. Sur mon pC actuel ceci marche avec de la bureautique mais lorsqu'il s'agit de vidéo elle s'affiche uniquement sur le vidéo-projecteur.

4- les réglages des définitions vidéos sont elles indépendantes pour l'affichage du PC et pour la sortie VGA?. Ce de manière à pouvoir s'adapter au vidéo projecteur tout en conservant une résolution optimale pour l'écran PC.

5- Peux t-on finalement changer ou non  la batterie à chaud

6- L'ambiguité sur l'existence d'une sortie vidéo est elle levée ? J'ai retenu pour le moment  qu'il n'y en avait pas.

Néanmoins, après mures réflexions j'ai conclu, à ce stade, que le graveur  DL et la sortie S-vidéo absente n'étaient pas un problême majeur dans mon cas d'autant plus que j'ai vu qu'il existait une solution pour l’adaptation  VGA -péritel

Merci par avance

n°188502
Loic13
Posté le 07-03-2005 à 12:37:46  profilanswer

pa159 a écrit :

Mais finalement, ça s'est mieux arrangé que ce que tu nous disais dans un post précédent non? Où tu disais que tu devais le renvoyer à tes frais...
...
je trouve que c'est plutôt un bon point pour asus... et pour ce modèle, puisque ce n'est valable que sur ce modèle

A part ça, toujours aussi embêté par le touchpad? Et d'autres commentaires que ce que tu nous avais déjà dit?

Pour l'écran apres un premier echange par mail de demande de retour et d'appel à la hotline (pour ma premiere demande de retour le sav m'a renvoyé un mail en me disant que la garantie ne marchait qu'a partir de 3 pixels morts. Le v6 etant nouveau ils ne sont soit pas tous au courant, soit il n'a pas vu que ma demande concerne un V6) j'ai renvoyer une demande de RMA et si elle est acceptée ASUS prends le portable à leurs frais et me le retourne avec un ecran neuf, à leurs frais aussi.
Pour le touchpad, j'ai re-installé les drivers et ca à réglé le probleme. Apres c'est une question de gouts : les bords bas et droits ne sont pas sensible, le virtual scroll est donc délicat (puisque on ne peut pas se servir des bords du pad pour guider son doigt), mais je comme dis plus haut : c'est une question de gout et d'habitude.
Pour l'autonomie de la batterie ... malheuresement rien à faire : je la trouve tres tres legere. En attendant que mon probleme de SAV soit reglé je n'ai presque rien installé et donc je n'ai pas pu beaucoup tester la bete.
Je vous tiendrez au courant pour l'écran.
A+

n°188552
pa159
Posté le 07-03-2005 à 13:29:44  profilanswer

C'est quoi une demande de RMA? J'espère que ça va bien se passer en tout cas.

Pour ma part, il est arrivé ce matin, mais je suis au boulot. C'est ma copine qui l'a réceptionné, a priori tout va bien. Et les deux batteries (qui sont identiques, donc je suppose que ce sont deux 8 cellules) étaient dans le colis. Pour les pixels morts, faudra essayer le test des écrans de plusieurs couleurs, mais à vue d'oeil elle n'a rien vu, donc j'ai bon espoir. Je sens que je vais partir tôt du boulot aujourd'hui moi pour voir tout ça de plus près ;-) J'espère que je me ferai au touchpad!

Pour répondre aux questions (enfin en partie - pour la 1 et la 2, je pourrais le dire ce soir. Quant aux questions 3 et 4, n'ayant pas de vidéo projecteur, je ne pourrais sans doute pas)

Lecopi a écrit :

5- Peux t-on finalement changer ou non  la batterie à chaud

Non, c'est sûr que l'on ne peut pas.

Lecopi a écrit :

6- L'ambiguité sur l'existence d'une sortie vidéo est elle levée ? J'ai retenu pour le moment  qu'il n'y en avait pas.

Oui, pas d'ambiguité, il n'y en a pas.

n°188556
C@limero
Posté le 07-03-2005 à 13:34:23  profilanswer

pa159, j attend un test poussé! ;-)

n°188569
Lecopi
Posté le 07-03-2005 à 13:42:40  profilanswer

:) Merci pa159,

passe moi si possible ton commentaire sur les points 1 et 2 lorsque tu l'auras vu ce soir.

Quelqu'un peut-il me répondre sur la partie vidéo ?

n°188593
pa159
Posté le 07-03-2005 à 14:04:50  profilanswer

C@limero a écrit :

pa159, j attend un test poussé! ;-)

J'ai jamais fait ça, donc je risque de ne pas être très bon ;-) Et il faudra surtout que je trouve le temps. Mais je vais essayer. Quoiqu'il en soit, je veux bien répondre à toutes les questions (enfin quand j'ai la réponse évidemment ;-)), et je vous livrerai de toute façon mes premières impressions ce soir

n°188608
C@limero
Posté le 07-03-2005 à 14:19:34  profilanswer

Moi non plus j ai jamais fait mais j essaierai, ou je compléterai les votres au pire! ;)

n°188897
pa159
Posté le 07-03-2005 à 20:48:12  profilanswer

Ca y est!
Pas trop le temps là, je repasserai sans doute plus tard... Quelques points néanmoins
- il est vraiment superbe. Là dessus, vraiment rien à dire. Tout est beau, le design général, le touchpad, les petites lumières, etc...
- comme ça a déjà été dit, c'est vrai que ça chauffe au niveau des poignets / bas des mains. Moi j'ai souvent froid aux mains quand je suis à l'ordi, donc ça me plaît bien, mais ça peut déranger... Je me demande même si c'est normal, parce que c'est bien chaud quand même. Les autres, vous avez ça aussi?
- concernant le touchpad, je ne remarque pas la différence avec un autre... pas de souci. Le clavier lui est très agréable
- l'écran : bel écran mat, les angles moi çe me va très bien. Mais je n'ai encore rien fait, pas regardé de photo, vidéo etc, je vous en dirai plus une autre fois. En revanche, un pixel mort, rouge, quand on est sur un fond blanc ou jaune. En bas, pas hyper gênant, mais c'est pénible. J'hésite à faire jouer la garantie, je vais réfléchir...
- le bruit : la ventilation tourne un peu souvent à mon gout, je vais creuser ça. Elle ne fait pas trop de bruit pour une ventilation, mais bon, je suis un peu déçu. De même, j'aurais aimé qu'il fasse moins de bruit quand elle ne tourne pas. Après, c'est évident que c'est beaucoup beaucoup mieux que mon ancien portable, mais je pense qu'il y a des portables meilleurs dans ce domaine :-( Le lecteur optique est assez bruyant comme toujours, mais rien de honteux
- la clé usb livrée est partagée : clé usb normale + une petite partition qui simule un lecteur de disquette. Ce qui permet de rebooter dessus, vraiment une très bonne idée
- le faible poids et les dimensions raisonnables font vraiment plaisir, pour un 15 pouces.
- pour répondre aux questions comme promis : le boitier a l'air bien solide. L'écran est très fin, donc forcément ce n'est pas le plus rigide du monde (l'écran de mon ancien portable a l'air de l'être beaucoup plus, mais il est aussi deux fois plus épais...). Enfin ça a l'air d'aller! Quand à l'adaptateur, y'a plein plein de trucs écrits dessus, il te faut quoi comme référence exactement?
Au final, suite à ce premier contact, je ne regrette pas du tout. Mais il va falloir que je me décide pour ce pixel mort

Message édité par pa159 le 07-03-2005 à 20:55:22
n°188903
cnsteph
Posté le 07-03-2005 à 20:55:06  profilanswer

si j'etais toi: sav direct

n°188974
C@limero
Posté le 07-03-2005 à 22:13:10  profilanswer

+1: sav direct

n°189004
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2005 à 22:50:07  profilanswer

C@limero a écrit :

+1: sav direct

+2: mais retour au mag, non satisfait :o

n°189014
pa159
Posté le 07-03-2005 à 22:58:01  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Bon retour au mag, j'y tiens pas, c'est moi qui vais devoir payer les frais de port!
Je vais appeler asus demain, on verra ce qu'ils disent. Et puis je vais voir ce qui arrive à Loic13 qui est dans le même cas.
Franchement, on le voit pas beaucoup, c'est vraiment en bas, à 2,5 cm environ du bas de l'écran, vers un côté. Après, je me dis aussi que ce serait con de pas profiter de la garantie, mais j'ai pas envie d'attendre 3 mois pour le récupérer! Et puis si jamais le nouvel écran en a encore, je fais quoi? ;-)
Bon à part ça, le ventilo s'est bien calmé. Mais je suis un poil déçu pour le bruit tout de même. Surtout que j'entends parfois un léger cliquetis... j'ai demandé aux autres possesseurs si c'était pareil.
Bon revenir aux points positifs, j'ai mis un dvd, belle image, et je trouve le son vraiment pas mal. Les hauts parleurs sont à l'avant et ça rend pas mal du tout je trouve (pour un portable bien sûr)

n°189070
Loic13
Posté le 08-03-2005 à 00:43:02  profilanswer

pa159 a écrit :

C'est quoi une demande de RMA? J'espère que ça va bien se passer en tout cas.

Salut,
Une demande de RMA c'est une demande de retour SAV (sans ce numéro sur le colis le SAV n'accepte pas le colis). Je l'ai obtenu aujourd'hui j'appel UPS demain pour un enlevement aux frais d'ASUS. La mauvaise nouvelle est qu'ASUS prends à sa charge un envoi Standard sans assurance : 3 jours pour la livraison et aucune responsabilité ni d'UPS ni d'ASUS en cas de perte ou casse ... Pour une assurance c'est 0.6% de la valeur assurée ... Renvoyer une machine neuve sans assurance qu'elle arrive entiere au sav c'est pas terrible. Les délais indicatifs sont de 5 à 10 jours ouvrés pour le SAV si ils ont les pieces (dans mon cas ils ont les écrans).
Le touch pad ne me plait toujours pas ... mais je dois avoir le bout des doigts trop sensible ;).
Enfin sur le forum sur 4 personnes l'ayant recu ca fait 2 ecrans ok et 2 fois des pixels morts ... pas terrible comme stat.
Je vous raconte la suite du feuilleton SAV ASUS : enlèvement, délais, retour, état de la machine au retour  :(  , état de l'écran au retour !!! A suivre ...
A+

n°189077
C@limero
Posté le 08-03-2005 à 02:52:06  profilanswer

et au fait ds la sacoche, y ala place de mettre un dd externe?

n°189079
Loic13
Posté le 08-03-2005 à 03:04:06  profilanswer

C@limero a écrit :

et au fait ds la sacoche, y ala place de mettre un dd externe?

A peine, ... une fois le portable dans la sacoche, y a de la place pour un cahier / bloc note pas trop epais et la souris ... j'ai pas encore trouvé la place pour le chargeur ... un disque dur externe 2"5 à la limite mais pas un 3"1/4. La sacoche est jolie mais beaucoup moins pratique que celle des M6 (moins "classe" mais avec plein de poches et d'emplacement).

n°189098
Lecopi
Posté le 08-03-2005 à 07:45:16  profilanswer

Merci Pa19 pour ton retour

Citation :

Enfin ça a l'air d'aller! Quand à l'adaptateur, y'a plein plein de trucs écrits dessus, il te faut quoi comme référence exactement?

Si tu vois qqchose comme : MODEL suivi de nombres / lettres ce serait parfait. Plus une tension / frequence.

si non, peux du faire un scan de l'étiquette et me le passer.

n°189115
pa159
Posté le 08-03-2005 à 08:54:16  profilanswer

Effectivement, la stat est mauvaise pour l'instant, mais il faut attendre qu'il y ait un peu plus de possesseur pour l'instant. Et puis j'aimerais bien savoir quelle est vraiment la stat sur les M6, parce que souvent les gens qui les recoivent disent : j'en ai un, je peux rien faire, mais de toute façon il me gêne pas.
Quant à moi, je me suis servi de l'ordi pendant une bonne heure hier, et un peu ce matin, vraiment il ne me gêne pas non plus. Quand j'y fais pas attention je ne le vois pas du tout, et il ne se met pas en évidence tout seul : faut vraiment que je regarde attentivement dans sa direction pour le voir. Donc j'hésite. Je vais peut-être attendre la fin de l'histoire de Loic13, que je remercie au passage pour les précisions.

Pour parler de la sacoche, je suis étonné : il y en a deux, une qui n'est qu'une sorte de pochette où effectivement on ne met rien d'autre, et une autre qui est la vraie sacoche et qui est grande (trop à mon gout d'ailleurs!). Bon pour le disque dur externe, ça dépend de son épaisseur, mais on met sans problème plusieurs cahiers, le chargeur, des disques, etc...

Pour phgir, je te ferai le scan (au pire ce we). Mais en attendant, y'a écrit Model : ADP-65DB REV.B. Input : 100-240V 1,5A 50-60Hz. Output : 19V 3,42A. Peut-être ça te suffira...

Message édité par pa159 le 08-03-2005 à 09:00:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR-Acer travelmate 8100 (sonoma)
Je voudrais tester le modem de mon asusAsus A4BDS30
Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600€[Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)
hésitation dell - asus...Portable SONOMA
TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)