| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:47:00 ![]() ![]() |
cnsteph | ce ssont tous des sonoma
|
TyToO | La batterie 4 cellules peut elle se mettre en plus de la batterie 8 cellule? ou faut il choisir?
|
cnsteph | arf, ils ont tous recu des 8 cellules pour l'instant !!!! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | moi je doi le commander ds une semaine, j espere avoir 2 batt 8 cell et 0 pixels morts!
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | autre question, quelle est la fréquence du proc? pcq des fois je le vois à 2.0ghz, d'autres à 2.13, ??? |
pa159 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:10:46 ![]() ![]() |
marxy |
|
cnsteph | bon ca veut dire quoi exactement "zero bright dot" alors ? |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
Selon Asus :
--------------- flickr ou fluidr |
Ye baby |
|
bobyone2005 | Hello la compagnie, à tout hasard vous avez des news concernant l'intégration d'une CG X700 ou plus sur les portables Asus? |
castor66 Fidel Castrouille | Merci Ye baby pour cette precision, ne + je dois allé à microrame dans 15j. je ferai un tour à surcouf voir le V6 s'il y ait en expo.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
pa159 |
Message édité par pa159 le 06-03-2005 à 19:34:41 |
cnsteph | moi je trouve que w1 et v6 ne sont vraiment pas comparables.
|
castor66 Fidel Castrouille | pourtant il est tres performant à bien des niveaux aussi!
--------------- Mon Site | Abricot66 |
sonyvictime | ou ca? le W1N17 RWDLT à 1800 ? |
Loic13 |
|
pa159 | C'est quoi une demande de RMA? J'espère que ça va bien se passer en tout cas.
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | pa159, j attend un test poussé! ;-) |
Lecopi | |
pa159 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Moi non plus j ai jamais fait mais j essaierai, ou je compléterai les votres au pire! |
cnsteph | si j'etais toi: sav direct |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | +1: sav direct |
K-Surf undercover |
Loic13 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et au fait ds la sacoche, y ala place de mettre un dd externe? |
Loic13 |
|
pa159 | Effectivement, la stat est mauvaise pour l'instant, mais il faut attendre qu'il y ait un peu plus de possesseur pour l'instant. Et puis j'aimerais bien savoir quelle est vraiment la stat sur les M6, parce que souvent les gens qui les recoivent disent : j'en ai un, je peux rien faire, mais de toute façon il me gêne pas.
Message édité par pa159 le 08-03-2005 à 09:00:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 |
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA |
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |