| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:06:24 ![]() ![]() |
Ye baby | News .... le v6v est enfin annoncé sur le site asus france |
dionaea |
Message édité par dionaea le 24-02-2005 à 13:26:56 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | merci beaucoup! |
Ye baby | Super merci beaucoup. |
cnsteph | cool pour les batteries |
yvonc |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:50:27 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | C'est le 11 produit ds la liste à 35 |
dionaea | J'ai eu un mail de 1000ordi ce matin, ma seconde batterie vient de m'être envoyé en colissimo |
stserval |
|
yvonc |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ben avec le cable pas besoinde soudure, tu branche et c'est fini! |
Ye baby | Suite à l'histoire du cable vga-peritel, pensez a verifier si il n'y a pas d'incompabilité de fréquence sur la tv |
dionaea | Youhou !!! J'ai reçu ma seconde batterie |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | non ta 2 batteries longue durée?? ca c'est assez enorme! |
TyToO | J'ai commander le mien!! mais jai pris le v6v17...a 1659 euro chez microrama...
|
Gadgio | Moi aussi 8 cellules pour la seconde batt (le fournisseur s'est planté) |
cnsteph | m**de alors, et moi qui dois attendre un mois avant de commander .... |
Frigwin | Vous nous direz pour l'autonomie, moi ça me fait un peu peur. Message édité par Frigwin le 27-02-2005 à 14:40:27 |
dionaea | On en a déjà parlé plus haut... 3h environ (à confirmer par l'autre posseseur de ce joli joujou |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | moi ds 10 jours j espere! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | quelqu'un peut il me dire l autonomie de lecture dvd/divx? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et au fait vous l avez commandé ou? |
S099744 | Moi aussi j'ai craqué |
pa159 |
|
Gadgio |
|
marxy | S'agit il d'un disque 2"5 sata? |
Ye baby | pouvez vous nous mettre quelques photots de vos machines messieurs .... |
cnsteph | je ne comprends pas, c'est pas une garantie sur site avec Asus ?
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | mouais, spa clair la... |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | C'est clair que le M6 fait envie, ya une version sonoma qui est sortie meme... Message édité par C@limero le 04-03-2005 à 17:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 |
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA |
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |