| |||||
| Auteur |  Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 24-02-2005 à 11:06:24   ![]() ![]()  | 
Ye baby  | News .... le v6v est enfin annoncé sur le site asus france    | 
dionaea  | 

Message édité par dionaea le 24-02-2005 à 13:26:56  | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | merci beaucoup!  | 
Ye baby  | Super merci beaucoup.  | 
cnsteph  | cool pour les batteries  | 
yvonc  | 

| 
Publicité  | Posté le 24-02-2005 à 22:50:27   ![]() ![]()  | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | C'est le 11 produit ds la liste à 35  | 
dionaea  | J'ai eu un mail de 1000ordi ce matin, ma seconde batterie vient de m'être envoyé en colissimo   | 
stserval  | 

| 
yvonc  | 

| 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ben avec le cable pas besoinde soudure, tu branche et c'est fini!  | 
Ye baby  | Suite à l'histoire du cable vga-peritel, pensez a verifier si il n'y a pas d'incompabilité de fréquence sur la tv  | 
dionaea  | Youhou !!! J'ai reçu ma seconde batterie   | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | non ta 2 batteries longue durée?? ca c'est assez enorme!  | 
TyToO  | J'ai commander le mien!! mais jai pris le v6v17...a 1659 euro chez microrama...
  | 
Gadgio  | Moi aussi 8 cellules pour la seconde batt (le fournisseur s'est planté)  | 
cnsteph  | m**de alors, et moi qui dois attendre un mois avant de commander ....  | 
Frigwin  | Vous nous direz pour l'autonomie, moi ça me fait un peu peur. Message édité par Frigwin le 27-02-2005 à 14:40:27  | 
dionaea  | On en a déjà parlé plus haut... 3h environ (à confirmer par l'autre posseseur de ce joli joujou   | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | moi ds 10 jours j espere!  | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | quelqu'un peut il me dire l autonomie de lecture dvd/divx?  | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et au fait vous l avez commandé ou?  | 
S099744  | Moi aussi j'ai craqué   | 
pa159  | 

| 
Gadgio  | 

| 
marxy  | S'agit il d'un disque 2"5 sata?  | 
Ye baby  | pouvez vous nous mettre quelques photots de vos machines messieurs ....  | 
cnsteph  | je ne comprends pas, c'est pas une garantie sur site avec Asus ?
  | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | mouais, spa clair la...  | 
C@limero Farem tot petar i arrivarem | C'est clair que le M6 fait envie, ya une version sonoma qui est sortie meme... Message édité par C@limero le 04-03-2005 à 17:46:01  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) | 
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 | 
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | 
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA | 
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |