| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:55:44 ![]() ![]() |
tfdv | Bonsoir,
|
sonyvictime | salut...je viens d'avoir 1700 Eu sur mon compte et aimerais me procurer un portable et c 1 v6v ke je vx...
|
cnsteph | comme d'habitude chez rdc, les decriptifs sont trompeurs, c'est une de leurs spécialités.
Message édité par cnsteph le 19-03-2005 à 20:25:38 |
Aesthetics | c'est le v6va20 qui en a 1go il me semble |
K-Surf undercover |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 20-03-2005 à 15:48:53 |
cnsteph | à cause des reflets, surtout en journée |
Aesthetics | bon aller mon choix est fait pour l'asus :x |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:37:33 ![]() ![]() |
Aesthetics | j'ai lu pas mal du post et je vois que tout le monde est content de pas avoir de pixel morts c'est souvent le cas chez asus ou quoi? |
pa159 | Je ne sais pas si c'est plus le cas chez asus que chez un autre constructeur, mais si les gens sont contents, c'est parce que quand par hasard c'est le cas, tu ne peux en général rien faire, puisque la garantie ne fonctionne qu'à partir de 3 voire 5 pixels morts.
|
Aesthetics | ouais enfin si on change pour 1 pixel mort et qu'on se retrouve avec un écran a 5 3 pixel c'est la merde |
pa159 | Certes, ça m'inquiétait aussi et au départ, j'hésitais à le renvoyer, mais j'ai appelé le sav, et ils m'ont assuré qu'ils vérifiaient et renvoyaient l'ordi avec un écran sans défaut...
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
pa159 | Voilà, j'ai le temps de parler plus longuement... (désolé, une fois posté, je me rends compte que c'est vraiment très long ;-))
Message édité par pa159 le 21-03-2005 à 22:24:58 |
cnsteph | pour le bios:
|
reverse1 | salut
Message édité par reverse1 le 22-03-2005 à 09:04:44 |
pa159 | Je n'ai pas les soucis dont tu parles dans le topic, ni l'avertissement dont tu parles... |
reverse1 | personne d'autres alors a cet avertissement dans |
pa159 |
|
franck poupard | Bonjour reverse1,pa159 ... Deux petites questions:
|
pa159 | Je ne l'ai pas ouvert, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer le disque dur.
|
huberdine |
|
pa159 | Merci! J'avais déjà vu ce truc des profils matériel, mais je n'avais jamais essayé de m'en servir.
Message édité par pa159 le 22-03-2005 à 10:42:55 |
franck poupard | pa159 sur la page accessoire du site asus dédié au v6va20, on peut voir:
|
pa159 | Ben en fait la page des accessoires sur laquelle tu arrives est la même, quel que soit le portable sur lequel tu te trouves au départ. Et en haut de la page, il y a bien écrit : avant d'acheter, vérifiez d'abord le tableau de compatibilité. Sauf que je ne vois pas où est le tableau! Et sur asus.com, il y a bien un tableau, mais le V6 n'est pas dedans (cela dit, on peut voir que le house kit ne marche pas sur tous les modèles, loin de là).
|
tom603 | Bonjour heureux possesseurs du V6 ! |
pa159 | Là encore, le mieux reste de demander à asus directement. Maintenant, on pourrait douter de leur réponse, parce que, en l'occurrence, c'était moi qui disais que les graveurs dvd slim double couche n'existaient pas pour l'instant, et si je le disais, c'est parce que le service commercial me l'avait dit! |
2wan | Bonjour à tous,
|
Aesthetics | bon bah j'ai commandé le mien dimanche aprem et je viens de le recevoir Message édité par Aesthetics le 22-03-2005 à 18:27:47 |
2wan |
|
tom603 | Je vais certainement paraître insistant, mais tant pis, je suis là incognito ! |
Aesthetics |
|
pa159 | Moi en mettant le mode Game, et en bureautique, il tourne toujours à 1400 (sauf quand il sortait du colis tout froid, auquel cas il ne tournait pas du tout...). Parfois il fait une pointe à 1700, mais c'est rare.
|
Aesthetics | asus update marche chez vous?
|
2wan |
|
Mad29 | Cool pa159 que tu ais récupéré ton V6 |
Mad29 | Bon,
|
Aesthetics | par contre j'ai un problème avec un jeu qui se jour que sur Internet et je perds la connection peut de temps après avoir commencé |
Aesthetics | j'ai mis les catalyst 5.3 mais ça change rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Sony Vaio Battery PCGA-BP2T pour série TR- | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
| Je voudrais tester le modem de mon asus | Asus A4BDS30 |
| Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600 | [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
| hésitation dell - asus... | Portable SONOMA |
| TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma) | |