|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
---|
Steff-kun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Steff-kun le 25-02-2011 à 00:27:57 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 00:24:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ThGraf |
|
Steff-kun |
|
Steff-kun |
|
Steff-kun |
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 11:41:53 |
bosluc | Et sur les sites de pièces détachées, y'a peut-être moyen de trouver un clavier rétro-éclairé mais en AZERTY c'est pas sûr. |
ThGraf | @steff-kun, j'ai vu dans le topic l'hsitoire du cashback mais j'ai rien compris au principe. J'ai essayé mais impossible de faire un VAIO sur mesure ! |
linsha | ok merci pour vos réponses. |
ThGraf |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
xaviercid |
|
ThGraf | Je verrai quand j'aurai le mien |
sebfun | bonjour, une ptite question me turlupine |
kip33 Vaio forever ! |
|
ThGraf | @fdavid67, c'est normal, ce sont des PC reconditionnés ! Et c'est probablement un F12 et non F13 Message édité par ThGraf le 28-02-2011 à 10:06:51 |
fdavid67 | https://outlet.sony.fr:443/shop/Ord [...] 001B.FR5.A
|
ThGraf | Yes bah c'est une bonne affaire c'est le meilleur de la gamme F (V) sauf pour la RAM... Mais 4 Go c'est largement suffisant, enfin ça dépend de ce que tu fais! |
benj_38000 | Les gars juste pour vous prévenir qu'une nouvelle version arrive la semaine prochaine au plus tard ! |
Silveric | Une nouvelle version de quoi ?
|
fdavid67 | Bon finalement j'ai reçu mon pc et la référence indiqué sur le site est différente de celle sur le pc. J'ai reçu un f13f5 |
benj_38000 | Oui mais une nouvelle version surement avec les nouveaux processeur sandy bridge, une nouvelle carte graphique et un nouveau design qui sait. En somme, de quoi faire une serie f14... |
bauer jack |
|
ThGraf | @benj c'est dommage je viens de commander mon VAIO F 13 je l'ai pas encore reçu je pourrai voir ce qui change pour peu-être annuler la commande et prendre le F14 si il y a vraiment du nouveau ! |
xaviercid |
|
benj_38000 | Je pense qu'effectivement, il vaut mieux attendre pour voir ce qu'il en est. En tout cas c'est ce que je fais... |
ThGraf | @benj, je doute qu'il arrive cette semaine car il y a une nouvelle promo sur le F13 pour encore 2 semaines... je pencherai donc pour 2 semaines... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |